» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

 

 [Suite du Voyage des Clans]

Aller en bas 
+2
Nuage de Lys
Etoile d'Argent
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty2010-08-17, 18:18

Nuage de poussière accepta l'offre de l'apprenti. Et elle dit à Nuage d'Ebène :

Merci, c'est très sympa. Comme ça je verrais ce que font les guérisseurs. Elle fit une pause et repris : Ca te diras de faire une partie de chasse, quand on aura le temps bien sur ?

Elle était contente de se faire une nouvelle amies, surtout qu'elle était apprentie comme elle. Elle sourit alors.

J'espère que son rôle de guérisseur ne va pas empêcher notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty2010-08-17, 18:28

-Oui bien sur !! J'aimerais bien faire une partie de chasse avec toi !!

Nuage d'Ebène était contente, elle faisait enfin de chouette rencontre. Elle commençait à bien aimer ce voyage.
D'un coup elle pensa à quelque chose.

-Sa chasse au moins les guerriseur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty2010-08-17, 18:56

nuage de poussière était surprise par la question de sa nouvelle amie. Elle éclata de rire, et lui répondit moins sur d'elle :

Je pense que oui. Enfin, moi je me suis jamais posée la question car en tant qu'apprenti je dois savoir chasser.

Elle se retourna vers Museau blessé qui écoutait la discussion des deux apprenties , seule elle savait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty2010-08-17, 19:10

Nuage de Feuilles marchait en compagnie des autres Clans, elle détestait ça, pourtant l' apprentie était fière qu' Etoile d' Argent l' ai choisie. Elle marchait la tête haute sans essayer de se créer des liens. Elle dépassa ceux devant la novice pour aller devant, Jolie Plume, son mentor, lui manquait déjà ! Pourtant elle savait qu' elle reviendrait bientôt. La jeune apprentie repenssa le jour oû sa lieutenante lui avait fait ses adieux et la confiée à Eclair Rouge, mentor de Nuage de Bambou. Ses pattes la menère prés d' Eclair Rouge, cependant elle n' avait pas trés envie de lui parler même si Nuage de Feuilles voulait l' assailir de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Left_bar_bleue90/200[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty2010-08-17, 20:12

Je revenais de ma petite discution avec Nuage de Cendre. J'admirais le jeune chatte pour son courage. Mais en même temps peut être qu'elle quitterait la clan. J'espèrait que non sauf que ce n'était pas à moi de décider mais à elle. A elle seule et personne d'autre. Pourquoi à t'il fallut que une satané vipère la morde? Pourquoi? C'était le hasard et pourtant... Il sentit la présence fammilière de Nuage de Feuilles. Cela m'empêchait de réfléchir donc je soupira et remetta ma réflextion à plus tard. Je lui lança exaspéré sans le laisser paraître. Peut être qu'elle pensait que je savais tout. Non, elle avait surment des questions sur le voyage donc je lui parla calmement tout en sachant qu'elle me poserait surment des question auquelles je ne pouvais pas répondre.

_Que se passes t'il Nuage de Feuilles? Tu as des problèmes ou des questions sur le voyages? En tous cas n'hésite pas à aller rencontrer tes futurs adversaire.

J'entendis la réponse de la jeune apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Left_bar_bleue87/100[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty2010-08-19, 10:47

Museau Blessé remarqua que Nuage de Poussière avait rejoint son apprentie. C'est bien qu'elle se fasse des amis. Elle ne doit pas être rejetée sous prétexte qu'elle est guérisseuse.
Elle écouta la convertation des deux jeunes chattes sans faire de remarques.
-Désolée, mais je ne sais pas où est Etoile d'Hiver, tu ne l'aurais pas vu ? Museau Blessé n'avait pas non plus vu Etoile d'Hiver depuis son réveil.
-Non, je me demande bien où elle peut être. Tu peux rester avec nous en attendant, si tu veux. Museau Blessé sourit.
-Merci, c'est très sympa. Comme ça je verrais ce que font les guérisseurs. Ca te diras de faire une partie de chasse, quand on aura le temps bien sur ?
-Oui bien sur !! J'aimerais bien faire une partie de chasse avec toi !!
-Ca chasse au moins les guerriseurs ?? Museau Blessé se dit qu'il était peut-être temps de dire quelque chose mais Nuage de Poussière fut plus rapide.
-Je pense que oui. Enfin, moi je me suis jamais posée la question car en tant qu'apprenti je dois savoir chasser.
-Bien sur que les guerisseurs doivent savoir chasser. Pour nourrir le clan, le maximum de chats doivent pouvoir chasser. De plus, si une épidémie survient et que le guérisseur et le seul restant en forme, il doit être en mesure de nourrir les siens. Il faudra aussi que je t'apprenne à te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty2010-08-19, 13:54

-Ouf.. Sa me rassure.
Elle sourit à sa mentor et sa nouvelle amie.
Une question était resté dans sa tête depuis très longtemps et décida enfin de la poser.
Elle inspira à fond et dit à sa mentor
-Tu crois qu'on va se débarraser des champignons ? Et si oui comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Left_bar_bleue11/150[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty2010-08-20, 13:55

Nuage de Lys marchait assez rêveusement lorsqu'elle surprit la conversation de l'apprentie du vent et de Museau Blessé, qu'elle connaissait de nom et respectait pour ses talents de guérisseuse.
Elle s'approcha de la petite chatte noire.
_ Mais bien sûr qu'on va s'en débarasser! affirma-t-elle. Ca ne peut pas finir mal! Le Clan des Etoiles ne laisserait jamais mourir les quatres Clans de la forêt! Il nous montrera comment faire!
Elle s'étonna elle même d'avoir mis autant de conviction dans ses paroles, et espéra que cela aura l'effet espéré.


(Et oui, JE SUIS VIVANTEEEEE YAATTTAAAA!!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty2010-08-20, 14:49

Une petite chatte noire arriva et lui dit:
_ Mais bien sûr qu'on va s'en débarasser! affirma-t-elle. Ca ne peut pas finir mal! Le Clan des Etoiles ne laisserait jamais mourir les quatres Clans de la forêt! Il nous montrera comment faire!

Nuage d'Ebène fut un peux plus rassurer.
Comme elle avait apris à reconnaitre les odeurs elle remarqua que celle qui venait de lui parler était du clan du tonnerre.
Elle lui souria et dit:

-Salut je m'appelle Nuage d'Ebène et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Left_bar_bleue90/200[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty2010-08-20, 14:50

[MON MENTOR!jE VAIS TE FAIRE UN CADEAU!]

Je compris que Nuage de Feuilles ne me répondrait pas. Elle vit un papillon qui la distraiya. Je déçidas d'aller voir mes chats du Clan du Vent. Dans un petit groupe, je voyait Nuage de Poussière, Lune Bleue, Nuage de Menthe, Nuage d'Ebène et Museau Blessé. Ansi que Nuage de Lys, l'apprentie du Clan du Tonnerre. Je leur lança gentilement.

- Coucou! Comment allez vous?

Pour une fois, j'espérais que les chats du Clan du Vent allait me répondre. Je n'avais pas eu de chance quand j'esayais de parler avec des chats d'autres Clan...

[Vite fait, Mal fait]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty2010-08-20, 15:25

Nuage d'Ebène attendait la réponse de l'apprenti du tonnerre quand un chat roux vient leur parler.

- Coucou! Comment allez vous?

Elle le regarda. Lui aussi venait du clan du tonnerre.
Elle lui sourit.

- Moi je vais plutôt bien. Et je suis aussi présser de me débarasser de ces champignons. Et toi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Left_bar_bleue95/100[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty2010-08-20, 15:38

Les chats des différents clans discutaient tandis que tous marchaient. Etoile d'Argent remarquait avec plaisir que, même si la plupart restaient groupés par clans, certains se mêlaient à d'autres groupes, les plus jeunes surtout, mais pas seulement. Les chats du Clan du Vent, d'ailleurs, semblaient bien s'entendre avec les siens. Etoile d'Argent en était heureuse, bien que Nuage de Lys la fit frémir lorsqu'elle haussa la voix face à une apprentie du Clan du Vent ; mais non, finalement, elles ne semblaient pas en colère. L'apprentie en question avait un pelage sombre, couleur de l'ébène... Etoile d'Argent reconnut en elle la petite chatte qui était arrivée en compagnie de Museau Blessé, la veille, lorsque tous s'étaient retrouvés aux Quatre Chênes. Et depuis, elle les voyait souvent ensemble. Etait-elle sa nouvelle apprentie ?
Pour le moment, le chemin que suivaient les chats ne leur posait aucune difficulté notable : on avait un peu de temps pour discuter. Etoile d'Argent se déplaça discrètement vers le groupe du Clan du Vent de sorte à se trouver près d'Etoile d'Hiver. Les deux chattes s'étaient toujours prêté respect, peut-être parce qu'elles étaient les deux chefs les plus anciennes des quatre clans - et les plus respectables, peut-être fallait-il le dire. En tout cas, elles avaient rarement haussé le ton entre elles, c'est pourquoi Etoile d'Argent lui parlait sans trop s'inquiéter.

- Qui est cette novice ? demanda-t-elle donc, désignant la petite apprentie au pelage d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Left_bar_bleue90/200[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty2010-08-20, 15:46

Je regardais attentivement la jeune apprentie qui me dit ceçi très gentilement. Elle me regardait et me souriait. Je compris donc qu'elle n'était pas hostile envers moi. Je poussa un soupir de soulagement.

- Moi je vais plutôt bien. Et je suis aussi présser de me débarasser de ces champignons. Et toi comment tu vas ?



J'allait répondre mais je senti alors l'odeur de ma chef, Etoile d'Argent. Elle désigna de la qeue Nuage d'Ebène en disant.

- Qui est cette novice ?

Je répondis en prenant les autres chats de vitesse.

-C'est Nuage d'Ebène, l'apprentie de Museau Blessé. Et je vais bien.

Je sentit l'odeur d'Etoile d'Hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty2010-08-20, 15:55

-Mais non Nuage de Menthe,tu n'es pour rien dans ma blessure.

Je donnais un coup de langue sur l'oreille à l'apprenti.Malgréle fait que je ne sois pas son mentor,je m'entendais très bien avec lui.Je lui fit signe pour que nous rejoignions Nuage d'Ebène,l'apprentie de Museau Blessée,notre guérisseuse.Elle était en grande discution avec Nuage de Poussière.L'apprentie-guérisseuse se demandait si elle devait savoir chasser.Museau Blessé les rejoingit juste avant nous et lui dit la réponse.Puis Nuage de Lys,une apprentie du Clan du Tonnerre arriva,suivi d'Eclair Rouge.Je décidais de prendre la parole.

-Alors bien dormi vous tous?Prêts pour le départ?

Désolée pas d'inspi du tout du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty2010-08-20, 16:11

Une chatte me désigna de la queue en demandant qui j'était et le chat roux qui venait d'arriver me devança:

-C'est Nuage d'Ebène, l'apprentie de Museau Blessé. Et je vais bien.
Je sourit et regarda la chatte. Elle avait l'odeur du clan du tonnerre et avait l'air très noble et remplit d'une grande sagesse, elle était sans doute la chef, enfin c'était son point de vue.

Lune bleu et nuage de menthe les rejoignirent, il était tout deux du clan du vent.
Nuage d'Ebène hésita à dire "Mais pourquoi tout le monde vient autour de moi" mais elle se retena.
Lune bleu lors demanda:

-Alors bien dormi vous tous?Prêts pour le départ?

-Ho oui ! Et je suis prèt a faire un long voyage. Les champignons vont regretter d'être aller sur nos terres !


Son enthousiame était du au faites que Nuage de Lys est dit qu'ils allaient s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty2010-08-20, 17:47

Etoile d'Hiver inclina la tête en direction d'Eclair Rouge.
_ Merci pour la présentation, mais j'ai une langue, je peux parler. dit-elle en remuant les moustaches, plus amusée que vexée.
Pendant ce temps, Nuage de Lys parlait déjà de son futur entraînement avec délices. Enfin elle pouvait parler à quelqu'un de son âge!
_ Ca te dit une bataille? demanda-t-elle, espiègle. J'ai entendu dire que les chats du Clan du Vent étaient très rapides, et j'aimerai me mesurer (amicalement, ça va de soi) à l'un d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty2010-08-21, 11:07

Nuage de poussière ne suivait pas réellement la discussion des autres chats qui venait vers la nouvelle apprenti. Elle était plutôt inquiète pour sa mentor, personne ne l'avait remarqué. Quand tout d'un coup, elle senti son odeur familière. Elle se retourna et remarqua avec joie qu'Etoile d'Hiver était derrière elle. Elle lui sourit et lui demanda doucement.

Je sais que cela ne se demande pas à un chef, mais où étais-tu passé ? Cela fait depuis quelques temps que je te cherchais.

Nuage de poussière se surpris elle même car elle avait parlé comme un chef, l'apprentie se sentie alors gênée. Elle avait entendue parler Nuage de Lys qui voulait se battre. Elle lui demanda alors :

Cela te dirait de me battre ? Même si je ne suis pas très forte, cela me fera très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty2010-08-21, 11:11

Coquelicot avançait bravement, malgrès son ventre qui se faisait de plus en plus douloureux et gros. Elle avait repoussé de nombreuses fois les guérisseuses et même Nuage de Lys qui s'était proposée pour lui soulager son mal.
La grande chatte rousse avait appris dès son plus jeune âge à se débrouiller seule, et c'est ce qu'elle comptait faire même durant le voyage, pour la plus grande indignation de son compagnon.
Agacée, elle finit par répliquer:
_ Ca va, je me débrouille plutôt bien, non? Et puis je n'ai pas si mal que ça! Je tiendrais jusqu'au bout, et même toi ne me fera pas changer d'avis!
Elle tourna ostensiblement la tête dans la manière d'une apprentie vexée qui faisait la tête parce qu'on ne lui avait pas montré ce qu'elle voulait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty2010-08-21, 11:14

Etoile d'Hiver ne put réprimer un sourire face à la gêne mêlée de détermination de son apprentie.
Un jour, si le Clan des Etoiles le veut, elle fera un bon chef pour le Clan du Vent. songea-t-elle, ressentant une bouffée de fierté.
_ D'accord, mais éloignons-nous un peu. fit-elle amicalement. Je ne tiens pas à leur voler la vedette.
Elle indiqua Nuage d'Ebéne et Nuage de Lys d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty2010-08-21, 12:34

Nuage de poussière était contente que son mentor ne lui en veille pas pour sa réflexion. Elle s'éloigne un peu des deux apprenties qui voulaient se battre un peu. Après s'être éloignée d'eux, Nuage de poussière demanda.

Etoile d'Hiver, est-ce que mon entrainement va continuer pendant ce voyage ? Car j'aimerais vraiment être une bonne guerrière. En plus je suis très fière que ce soit toi qui sois ma mentor.

En parlant de ça, elle se rappelait de leur rencontre avec museau blessé. Elle était joyeuse, c'était la première fois qu'elle était accueillit à pattes ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty2010-08-21, 14:27

Etoile d'Hiver lécha l'oreille de son apprentie.
_ Bien sûr que ton entraînement continuera! J'espère même te nommer guerrière à notre retour!
La chef du Vent se mit à garde à mi-distance de Nuage de Poussière, espiègle.
_ C'est quand tu veux!
Elle la vaincrait certainement, mais voulait voir combien de temps elle tiendrait, quels seraient ses progrès et si elle serait digne de devenir guerrière à part entière à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty2010-08-22, 12:42

Nuage de Feuilles ne fut pas suprise qu' Eclair Rouge lui ait posé cette question... Partout les chats des Clans parlaient, se rassuraient. Mais Nuage de Feuilles sentit tout d' un coup que ce voyage sera lourd à porter, elle dit à son " mentor de voyage "

_ Eclair Rouge, comment va t-on résoudre ce problème de champignons ? Est-ce que nos Clans vont souffrir de notre voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty2010-08-22, 18:22

Nuage de poussière fut très surprise par la réponse de son mentor, mais encore plus par la suite des mouvements d'Etoile d'Hiver. La chef voulait que l'apprentie se batte. Nuage de poussière essaya de se rappelait les techniques que lui avait enseigner la chef.

L'apprentie s'avança rapidement vers son "adversaire", pas en ligne droite mais en changeant de direction le plus souvent possible. Elle voulait déstabiliser. Nuage de poussière essaya de s'approcher d'Etoile d'Hiver sans se faire toucher.

Quand, l'apprentie fut assez du chef, elle enroula sa queue autour d'une des pattes du chef et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty2010-08-22, 19:14

Etoile d'Hiver se laissa tomber, roula sur le côté. Etant plus lourde que Nuage de Poussière, elle l'entraîna avec elle, et l'obligea à lâcher prise. Sitôt cela fait, elle lui sauta dessus toutes griffes dehors, voulant essayer de la plaquer au sol.
Elle n'était pas très sûre de son coup, l'apprentie étant rapide, mais voulait avant tout tester ses réflexes.
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty2010-08-23, 11:57

J'étais rassuré. Lune Bleue ne m'en voulait pas et c'était le principal pour moi. Ensuite, nous rejoignimes Nuage d'Ebène. Il y avait beaucoup de monde, autour d'elle. Sûrement parce qu'elle est nouvelle. Elle avait l'air sympa et en plus, elle me ressemblait comme deux gouttes d'eau. Etoile d'Hiver, notre chef, s'était approchée de Nuage de Poussière. C'était son apprentie et elle allait bientôt devenir guerrière. Il y avait beaucoup d'apprentis dans les parages et je voulais tous les connaître. Ainsi, je proposai à Nuage d'Ebène, Nuage de Lys et Nuage de Feuilles ainsi qu'à Eclair Rouge et Lune Bleue :

- Sa vous diraît une partie de chasse géante ?

J'attendis leur réponse, persuadé qu'au moins un chat voudrait bien chasser avec moi.

[ Pas d'inspi' ! -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite du Voyage des Clans]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Suite du Voyage des Clans ]
» [ Suite du Voyage des Clans]
» VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent
» Suite du voyage de Feuille de Glace et Source des plaines
» Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: