» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Suite du Voyage des Clans]

Aller en bas 
+2
Nuage de Lys
Etoile d'Argent
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty2010-06-28, 13:22

Plume de feu suivit les autres chats. Il n'avait pas suivit toute les discussions. Il suivit bêtement Etoile d'Hiver. Elle et Museau Blessé conduisaient le clan dans une grotte. Elle était humide, quelques gouttes tombées des parois. Même si Plume de Feu n'avait pas beaucoup le sommeil, il s'efforça de dormir un peu. Le matin se leva et la guérisseuse réveilla tout le monde. Plume de Feu s'étira, se leva et sorti de la grotte. Dehors, il remarqua avec effroi que tout son pelage était coulant et mouillé. Il se secoua et sans le faire exprès il mouilla Nuage de Poussière. Elle se retourna et le fusilla du regard. Plume de feu dit pour se défendre :

Désolé, je n t'ai pas vu.

Après ses mots, sans vouloir avoir la réponse de l'apprentie, il se dirigea vers Museau Blessé et lui demanda :

Où allons-nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Left_bar_bleue87/100[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty2010-06-29, 10:21

Museau Blessé regarda avec amusement Plume de Feu s'ébrouer et arroser Nuage de Poussière. Le chat s'approcha d'elle et lui demanda :
-Ou allons nous ?
-On va rejoindre les autres chats et poursuivre vers les montagnes. répondit simplement la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty2010-06-29, 13:53

Plume de Feu ne voulait pas en savoir plus, il suivit alors Museau Blessé qui dirigea le groupe vers les autres chats. Plume de Feu ne savait pas où se mettre, il était gêné de une de s'être disputé avec Nuage de Poussière. Il regarda les chats déjà présents d'un mauvais oeil. Il se demandait, comme Museau Blessé arrivait à être aussi gentille avec les chats des autres clans. Il s'approcha d'elle et lui chuchota dans l'oreille le plus discrètement possible :

Comment fais-tu pour être aussi gentille avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Left_bar_bleue95/100[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty2010-06-30, 13:55

Etoile d'Argent sortit de la grotte où son clan et elle avaient passé la nuit. L'aube se levait à peine, mais il fallait vite repartir. D'un miaulement éloquent en direction des derniers dormeurs, elle réunit toute la troupe autour d'elle.

-Aujourd'hui nous allons continuer notre voyage, annonça-t-elle bien que ce fût inutile. A moins d'un contretemps, nous serons partis des territoires occupés avant que le soleil ne soit à son zénith. Nous continuerons ensuite notre marche vers les territoires plus éloignés.

Chacun l'écoutait avec attention, même les Solitaires qui avaient passé la nuit avec eux : bien qu'à l'écart et se faisant discret avec les autres, ils tendaient l'oreille et discutaient à voix basse.
Une fois les rapides préparatifs de cette nouvelle journée de marche faits - Museau Blessé, la seule guerrisseuse partie, leur avait distribué la veille des graines de pavot à se mettre sous la dent pour être plus résistant, aussi Etoile d'Argent en distribua aux plus jeunes - les chats s'éloignèrent de la grotte qui leur avait servi de refuge froid mais protégé pour une nuit, et partirent là où ils pensaient retrouver les autres clans, museau en l'air, s'aidant des arômes de chats qui parcouraient l'athmosphère de ce doux matin de la Saison des Feuilles Mortes.

(continuez sans moi, je pars en vacances ! ^^ à bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Left_bar_bleue90/200[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty2010-08-15, 12:25

Eclair Rouge se leva peut après Etoile d'Argent. Il se leva suivit par les autres chats dont les solitaires qui avaient dormit avec eux. La grande chatte noire et blanche réussit à amener toute la troupe près d'elle. Puis elle lança un appel pour leur rappeller ce qu'ils devaient faire aujourd'hui.


-Aujourd'hui nous allons continuer notre voyage, annonça-t-elle bien que ce fût inutile. A moins d'un contretemps, nous serons partis des territoires occupés avant que le soleil ne soit à son zénith. Nous continuerons ensuite notre marche vers les territoires plus éloignés.

Le félin roux était plus entoushiasme que la veille car il avait du se séparere des ses amis et de son apprenti. Toute fois, il savait qui avait reçu la demande de veiller sur Nuage de Feuille de la part de Jolie Plume, la nouvelle lieutenante du Clan. Le rouquin enviait beaucoup Etoile d'Argent vu qu'elle était partie avec Nuage de Cendres même si elle est sourde maintenant. Il reçu une part de Graine de Pavot qu'il ne voulait pas macher au début mais résigné, il fini par la prendre.

Puis après cette période de préparation, les chats de touts les Clans se mélangèrent pour trouver leur chemin le jour de la Saison de Feuilles Mortes. Le jeune guerrier se rapprocha de Nuage de Feuilles. Mais il pensa qu'un peu de liberté à la jeune novice se le meiux pour elle. Lui aussi, apprenti il aimait être un peu libre sans surveillance alors il se mélangea avec les autres chats des Clans comme tout le monde. Mais il regarda les solitaires à l'écart et Eclair Rouge prit pité d'eux donc il s'en approcha en s'éfforçant d'être joyeux. Tout le monde marchait mais là, le félin alla au centre du groupe, entre tout les Clans pour faire connaisanse avec a peut près tout le monde. Le jeune chat esseyait de profiter du voyage pour créer des liens avec des chats d'autres Clans.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Left_bar_bleue30/150[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty2010-08-15, 14:02

[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 100815020402277582

Feuille de Glace s’était réveillée en sursaut après un rêve très prenant. Elle était toute en sueur et son cœur battait à tout rompre. Après avoir reprit son souffle, elle ouvrit lentement les yeux en sentant la fraicheur de l’aurore se poser sur sa truffe humide. Elle bailla un coup et se leva, pressée de voir qui était déjà debout à cette heure là. Elle vit brièvement Etoile de Neige, leur chef et la salue d’un machinal geste de la tête puis se dirigea vers l’endroit ou dormait le clan du vent pour prendre des nouvelles de Museau Blessé et voir si elle pouvait lui donner un petit coup de patte. Elle vit les graines de pavots que tous les chats attendaient avec impatience. Feuille de Glace s’en voulu de s’être endormie aussi longtemps avant d’avoir aidé les autres. Bien, elle allait remédier à cela. Elle prit un paquet de graines et aida Museau blessé ainsi qu’Etoile d’Argent, la meneuse charismatique du clan du Tonnerre à distribuer les précieuses graines. Une fois tout le monde servit, elle entendit, bien malgré elle, le message que lançait Etoile d’Argent aux siens. « Aujourd'hui nous allons continuer notre voyage, annonça-t-elle bien que ce fût inutile. A moins d'un contretemps, nous serons partis des territoires occupés avant que le soleil ne soit à son zénith. Nous continuerons ensuite notre marche vers les territoires plus éloignés. » Feuille de glace acquiesça malgré elle, minime signe de sa fatigue actuelle. Tous les chats qui se trouvaient autour de la chef l’écoutaient avec attention, certains même avec une pointe d’admiration dans les yeux. Elle ne put s’empêcher de sourire intérieurement. Bizarrement, elle se sentait légère, prête à attaquer cette nouvelle journée de voyage à coups de griffes aiguisées. Après les avoir aidé, la guerisseuse revint là ou se trouvait le clan de la rivière. Les chats du clan du tonnerre comme les solitaires vinrent à leur rencontre peu après qu'elle ait quitté leur "territoire". La guérisseuse avait déjà distribué quelques graines de ci delà aux plus jeunes surtouts mais n’avait pas fini avant l’arrivée des autres matous. C’est avec un grand plaisir et une ointe de soulagement que quelques chats bien aimables vinrent à la rescousse en lui prenant des graine et en allant en porter aux guerriers plus résistants mais tout de même épuisés. La journée s’annonçait plutôt calme mais elle n’en était pas moins sure qu’elle avait raison. S’est avec cette pensée qu’elle offrit sa dernière graine à un apprenti encore allongé. Elle profit d’avoir sa gueule vide pour s’étirer longuement en attendant que tous les chats soient arrivés et que les chefs prennent la parole. Elle se rendit alors compte qu’elle n’avait pas beaucoup parlé à Etoile d’Argent malgré le lien d’amitié qui les soudait. C’est avec une pointe de soulagement qu’elle s’approcha de la meneuse noir et blanche et la salua d’un petite « Bonjour Etoile d’Argent, bien dormi ? » Elle pencha lentement la tête vers la droite tout en s’asseyant, s’accordant une minute de repos après la course de « Donnage de graines de pavots » aux autres chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty2010-08-15, 19:55

Tempête noire se reveilla, il regarda tout les chats qu'il y'avait autour de lui, la plupart etaient blesser, il se leva puis s'asseya. Il vit une guerisseuse distribuer des graines de pavots aux chats de plusieurs clans. Tempête entendit Etoile d'argent dire que c'etait aujourd'hui qu'ils allaient continuer leur voyage, pour detruire ces champignons. Bon bas on va continuer ! Il commenca a faire sa toilette, puis vit la guerisseuse du clan de la rivière s'approcher d'Etoile d'argent, elle lui parla mais Tempête noire etait trop loin pour entendre leur conversation. Dix minutes plus tard Tempête noire s'installa dans un coin tranquil, il continua a regarder les autres chats, il s'allongea et posa sa tete sur ces pattes. Bon je vais me reposer un petit peu avant le depart.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Left_bar_bleue90/200[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty2010-08-15, 20:04

Eclair Rouge alla voir les chats du Clan de l'Ombre il passa devant Etoile d'Eau. Le jeune guerrier la salua d'un signe de tête avant de voir Tempête Noire s'allongait la tête sur ses pattes il lança au chat noir qui n'avait que deux lunes de plus que lui. D'un air indigné et en colère il lui lança.

_Tu es sourd ou quoi? Etoile d'Argent vient de dire qu'on part donc tu sais ce qu'on fait, on part ! On ne dort pas!

Puis le rouquin se radouçit un peu avant de reparler au chat noir.

_Aller, viens tu ne voudrais pas être en retard pas rapport au autres pas vrai?

Le guerrier du Clan du Tonnerre attendu le chat ennemi. Il avait entendu la veille qu'l se nommait Tempête Noire. Pour en être sur il dit.

_Tu t'appelle Tempête Noire n'est ce pas? Moi c'est Eclair Rouge.

Le soidisant Tempête Noire se leva en grommelant avant de répondre.


[Vite fait, mal fait]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty2010-08-15, 22:10

Nous étions tous réunis,prêts pour le départ.J'observai les guerriers aller et venir de ci,de là.Nous nous étions tous réunis,malgré que chaque Clan ait dormi dans on coin.J'avais réuni mon Clan et nous avions dormi à l'abri,sous les branches et les feuilles d'un saule pleureur.La nuit m'avait parut courte,mais la présence de Tempête Noireà mes côtés me procurait une immense sensation de bien-être.Aujourd'hui,tous se préparait pour le départ,et Museau Blessé et Feuille de Glace s'activaient à donner des herbes fortifiantes à tous(et non des graines de pavots qui au contraires,nous ramolliraient).Je vit alors Tempête Noire en train de somnoler.Je vis également Eclair Rouge,un jeune guerrier s'approcher de lui.Je me dirigeais vers eux,conscience que Tempête Noire pourrait bel et bien lui arracher les oreilles.

-...ne dort pas!Aller, viens tu ne voudrais pas être en retard pas rapport au autres pas vrai?Tu t'appelle Tempête Noire n'est ce pas? Moi c'est Eclair Rouge.

Tempête Noire commençait à grommeler,et je prisla décisi d'intervenir:

-Et bien Eclair Rouge!Que reproches-tu à mon guerrier?

Puis je donnais un coup de patte sur l'oreille du guerrier couleur d'ébène,et dit d'une voix tendre:

-Et toi arrête de dormir,on ne va pas tarder à partir.

J'aperçut alors Etoile d'Argent,et je me dit qu'il serait bon d'aller la saluer.

-Je vous laisse,je vais voir Etoile d'Argent.Et pas de bêtises tous les deux.Comportez vous en guerrier.Et Tempête Noire...laisse Eclair Rouge vivant...

Ensuite,je me dirigeais gaiement vers Etoile d'Argent,entre-temps,Feuille de Glace,la guériseuse du Clan de la Rivière,l'avait rejoint.

-Bonjour Etoile d'Argent,Feuille de Glace.Prêtes pour le départ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty2010-08-15, 22:26

Nuage de Menthe rêvait. De quoi ? A votre avis ? De ses soeurs, pardi ! Il se voyait chatons, jouant avec elles. Tout à coup, une ombre s'abattit sur eux. Ses deux soeurs, claudiquant à cause de leurs trois pattes, le rejoignit en se collant à lui. Tout le clan s'était rassemblé autour d'eux et les regardaient d'un air méprisant. Qu'est-ce qu'ils avaient fait ? La réponse est : rien du tout. Alors pourquoi le clan de l'Ombre avait tué ses soeurs ? Pourquoi ?! Parce que ce clan était rempli d'ignobles, de répugnants, de méchants guerriers. Nuage de Menthe savait aussi que le clan les avaient tuées pour leur handicap. Evidemment ! Mais ce n'était pas de leur faute ! Lui, il aurait pu les aider à s'entraîner ! A combattre et à chasser malgré le fait qu'elles aient une patte en moins !

Il se réveilla en sueur et en pleurant. Il regarda autour de lui et vit que la grotte où il dormait était presque vide. Il se leva et se secoua un peu. Dire qu'il devait voyager avec l'ignoble clan de l'Ombre ! Beurk ! Il fit rapidement sa toilette pour chasser cette pensée et sortit. La chef du clan du Tonnerre, Etoile d'Argent, annonçait qu'il était temps de partir. Museau Blessé luitendit une graine de pavot. Il la remercia d'un signe de tête et avala la graine. Comme d'habitude, ce n'était pas bon ! Mais il fallait s'y habituer, désormais...

Le ciel était rose. C'était l'aurore. Son moment préféré de la journée. Plus loin, il vit Eclair Rouge discuter avec Tempête Noire. * Mais comment fait-il pour parler avec un traître ? * Eclair Rouga avait l'air d'être un bon guerrier mais s'il était avec Tempête noire, il ne pouvait pas lui parler tout de suite. Dommage... L'apprenti avait bien envie de se faire quelques amis, ça pouvait toujours être utile. Il soupira. Coeur de Lynx, son mentor, n'était pas venue avec lui. Maintenant, il se rendait compte qu'elle était devenue une véritable amie pour lui. Mais désormais, un autre apprentie lui faisait de l'ombre : Nuage d'Ouragan. Mais il se battrait et il resterait le préféré de Coeur de Lynx ! Il n'eut pas le temps de réfléchir plus. Quelqu'un lui avait touché la queue. Lorsqu'il se retourna, il eut le plaisir de voir Lune Bleue. Il ouvrit grand la bouche, tellement il était heureux de la revoir sur pied. Quelques jours avant, elle s'était fait attaquer par un blaireau. Oh ! C'était de sa faute, en plus ! Il se dépêcha de lui dire :

- Lune Bleue ! Je suis très content de te revoir ! Et je tenais à te dire que je suis profondément désolé pour ta blessure. C'est de ma faute. Si j'avais fait plus attention, rien ne serait arrivé. Alors, j'espère que tu pourras m'excuser...

Nuage de Menthe baissa les yeux et regarda ses pattes. Lune Bleue était une guerrière formidable et elle l'avait sauvé ! Elle méritait le respect de chaque membre de la forêt. Il agita sa queue, signe de nervosité, en attendant la réponse de la belle reine écaille.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Left_bar_bleue90/200[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty2010-08-16, 10:08

Avant que Tempête Noire puisse parler c'était Etoile d'Eau qui répondit mi-amusé mi- véxée.

-Et bien Eclair Rouge!Que reproches-tu à mon guerrier?

Et elle? Pour qui se prenait t'elle? Il savait se battra après tout ce n'était pas enfin plus un apprenti sans défense contre un guerrier du Clan de l'Ombre. Du coup le Eclair Rouge se mit a grogner et la chef du Clan de l'Ombre donna un coup du patte à l'oreille du guerrier couleur ébène puis elle lui dit ceçi.

-Et toi arrête de dormir,on ne va pas tarder à partir.

Puis elle dit.

-Je vous laisse,je vais voir Etoile d'Argent.Et pas de bêtises tous les deux.Comportez vous en guerrier.Et Tempête Noire...laisse Eclair Rouge vivant...

Le guerrier voulut lui cracher *Je peut très bien me débrouiller contre ton guerrier idiot!* Mais elle était déjà partie pour saluer Etoile d'Argent. Il s'éloigna de Tempête Noire, le protéger d'Etoile d'Eau pour aller vers Nuage de Cendres, l'apprentie d'Etoile d'Argent. Elle était sourde et le félin roux la plaignais. La jeune féline couleur cendre était encore apprentie à 15 Lunes et lui en avait 12 et il était guerrier. Eclair Rouge s'en voulait alors elle s'approcha d'elle et lui donna délicatement un coup de langue sur l'oreille. Puis il lui murmura quelque chose à l'oreille en espérant qu'elle entende.

-Tu seras très utile au Clan et puis même si tu entends pas bien, tu aura toujours l'odora, la vue et le toucher plus sensible que nous les autres chats. Tu est de toute façon très courageuse.

Il disait tout ça d'une voix douce et sympathique. Il se tourna vers la chatte, enfin, il la regarda et elle réagissa. Au début elle trésaille et bougea ses oreilles. Le coeur du jeune chat s'emballa. Avait elle entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty2010-08-16, 10:52

Tempête noire qui etait allonger pret d'un arbre fut reveiller par Eclair rouge qui lui dit d'un air colereux de se lever, Tempête noire se leva donc en ronchonnant, il fusilla Eclair rouge du regard en fouettant l'air de sa queue. Etoile d'eau arriva donc et les calma avant de partir voir Etoile d'argent. Tempête noire resta donc debout en regardant les autres chats, il pensais a se guerrier du Tonnerre qui etait venu le reveiller, il s'assis et lecha son pelage puis il attendit que tout les chats sois pret pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Left_bar_bleue95/100[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty2010-08-16, 12:44

Etoile d'Argent regarda avec douceur Eclair Rouge, le jeune guerrier du Clan du Tonnerre qui n'avait été baptisé qu'il y a quelques lunes et avait déjà un apprenti, s'approcher de Nuage de Cendre et lui murmurer des mots de réconfort. La chatte tigrée tressaillit ; de toute évidence, elle n'avait rien entendu mais comprenait au visage et à l'odeur que dégageait Eclair Rouge que ces mots étaient des mots de gentillesse. Peut-être, un jour, parviendrait-elle à comprendre tout ce qu'on lui dirait en lisant sur les lèvres ? Mais pour le moment, comprendre les intentions de ceux qui lui parlaient était déjà bien suffisant.

Graines de pavot pour soulager les membres douloureux et les blessures du combat contre les renards de la veille, herbes fortifiantes pour redonner la forme aux félins fatigués, les deux guérisseuses s'activaient. Inconsciemment ou pas, Etoile d'Argent restait près de Nuage de Cendre, comme pour la protéger, et, de manière générale, surveillait tous les chats de son clan ; mais cela, tous les chefs le faiaient. Feuille de Glace, la jeune mais talentueuse guérisseuse de la Rivière, s'approcha.

- Bonjour Etoile d'Argent, bien dormi ?
- Oui, répondit Etoile d'Argent. Je vois que toi aussi.

Feuille de Glace hocha la tête, et Etoile d'Argent fixa l'horizon.

- Il fait beau aujourd'hui, mais le temps se raffraîchit, dit-elle. Si nous parvenons jusqu'aux montagnes, nous subirons la pleine saison des feuilles mortes là-bas...

Pensaiy-elle vraiment qu'ils devraient aller jusqu'aux montagnes ? Oui, elle en était sûre. Ou en tout cas passer derrière. Etoile d'Argent s'avança au milieu du large groupe de chat, et réunit son clan autour d'elle de quelques miaulements et mouvements de queue.

- Il est temps de repartir, annonça-t-elle, les yeux fixés sur les chefs des autres clans. Nous sommes tous un peu fatigués, mais ce n'est que le début de notre voyage. Il nous faut marcher, pendant que nous sommes encore en forme et que le temps est bon.

Elle dit ces mots de manière éloquente, et certains chats se regardèrent. Ils l'avaient compris, et même les plus ignorants l'auraient deviné en voyant le givre remplacer la rosée sur la terre sèche. Le froid arrivait. Il fallait avancer pendant qu'il était encore temps.
Et, songea Etoile d'Argent en regardant l'horizon, pendant que les champignons blancs nous laissent encore avoir de l'avance sur eux.

(C'est super, on a enfin repris ! ^^ merci à tous et... bon voyage x) )
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Left_bar_bleue90/200[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty2010-08-16, 13:31

Etoile d'Argent, Feuille de Glace et Etoile d'Eau - Eclair Rouge entendit un peu de leur conversation.

- Il fait beau aujourd'hui, mais le temps se raffraîchit, dit-elle. Si nous parvenons jusqu'aux montagnes, nous subirons la pleine saison des feuilles mortes là-bas...

C'était vrai. Dans les montagnes, il y aurait de la grêle, de la pluie, des orages, des ennemis et peut-être même de la neige. Il frissonna d'avance mais optimiste, il était près à braver ça pour sauver ses camarades de Clans. Elle s'approcha du gand groupe de chat et elle se mit à réunir le Clan du Tonnerre. Il miaula d'une voix encourageante.

- Il est temps de repartir, annonça-t-elle, les yeux fixés sur les chefs des autres clans. Nous sommes tous un peu fatigués, mais ce n'est que le début de notre voyage. Il nous faut marcher, pendant que nous sommes encore en forme et que le temps est bon.

Il faut avancer! pensa le jeune guerrier. La rosée du matin se tranformait en grêle, il fallait faire vite avant de tomber sur un nouveau danger qui pourrait affaiblir tout le monde. Hier il y avait déjà eu des renards. Le chat roux espèrait qu'ils ne tomberait pas sur un blaireau ou encore une horde de blaireaux. Si c'était le cas il y aurait sûrement des mort. C'était évident, le voyage ne serait pas du repos. Eclair Rouge se rapprocha de Feuille de Glace pour lui dire avec compassion.

-Ca va? Tu n'est pas trop débordée avec les évenements d'hier?

Il ésperait que la guérrisseuse du Clan de la Rivière comprenne que ce n'était pas des paroles pour rappeler tout ce qu'il c'était passé après l'accrochage avec le Clan de l'Ombre... Mais d'un suel coup sans attendre la réponse de la chatte du Clan de la Rivière, il reparti vers Nuage de Cendre à qui il avait parler dernièrement. Oui, il aimait Jolie Plume mais le jeune chat apréçait l'apprentie sourde...
[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 10060607032592172


Dernière édition par Eclair Rouge le 2010-08-17, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Left_bar_bleue87/100[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty2010-08-16, 13:44

Museau Blessé distribua des graines de pavots aux chats les moins résistants. Lorsque Feuille de Glace vint l'aider, elle la gratifia d'un sourire reconnaissant. Coquelicot avala sans peine les graines de pavot et Marron les refusa d'un signe de tête vigoureux en murmurant :
-Les autres en ont plus besoin que moi...
Museau Blessé rejoignit Etoile d'Argent une fois la tache finie et l'écouta dire aux autres chats du voyage :
-Il est temps de repartir. Nous sommes tous un peu fatigués, mais ce n'est que le début de notre voyage. Il nous faut marcher, pendant que nous sommes encore en forme et que le temps est bon.
Elle à raison. Il faut y aller avant que le froid et la neige vienne et que les champignons prenne trop de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty2010-08-16, 14:35

Tempête noire entendit Etoile d'argent dire a son clan:
-Il est temps de repartir. Nous sommes tous un peu fatigués, mais ce n'est que le début de notre voyage. Il nous faut marcher, pendant que nous sommes encore en forme et que le temps est bon.
Tempête noire se leva prêt a suivre la troupe de chat, il vit Eclair rouge parler à la guérisseuse du Clan de la Rivière.
Hm, leur chef a raison, si nous ne partons pas desuite les champignons prendront de l'avance et la neige sera ici.


Dernière édition par Tempête noire le 2010-08-17, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty2010-08-16, 17:28

Je m'approchai de Tempête Noire.Je lui léchai affectueusement l'oreille,consciente que je ne pourrai passer tout mon temps avec lui.Etoile d'Argent mettait déjà ses guerriers,sur pattes,prêts pour le départ.*Il faut que je fasse de même avec les miens*.

Mon instinct me disait que notre périple serait plus dangereux que tous ce que nous pourrions imaginer,et que notre passage dans les montagnes n'arrangerait certainement pas les choses.Les montagnes...j'étais convaincue qu'il fallait y passer.Etoile d'Argent le pensait aussi,d'après ce que j'avais entendu.

J'avais pris soin de rassembler tout mon Clan pour leur annoncer le départ.Je savais que c'était inutile,mais mieux valait s'assurer que personne ne soit à la traîne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty2010-08-16, 18:33

Tempête noire vit Etoile d'eau s'approcher de lui, il ronronna elle lui lecha affectueusement l'oreille, Tempête noire lui donna un coup de museau affectueux en ronronnant. Puis elle partit reunir les guerriers du clan de l'ombre, ils allaient partir. Bien, je pense que ca va etre dangeureux la-bas... Mais bon nous devons y aller pour trouver la cause de ces champignons.
Tempête noire regarda les chats, ils etaient nombreux, il esperait qu'ils ne tomberaient pas sur des animaux plus gros et dangeureux que les renards qui les avaient attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Left_bar_bleue87/100[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty2010-08-17, 12:09

Museau Blessé s'approcha de son apprentie Nuage d'Ebène. Elle n'avait aucune expérience car elle venait d'être nommée. Museau Blessé s'en voulait de la laisser à l'écart. Elle la rejoignit donc.
-Alors Nuage d'Ebène, en forme ? Je vais t'apprendre un peu le métier de guerisseur, au cas où il m'arriverait malheur pendant le voyage. Tu vois, ce qu'on vous à fait manger, à tout les apprentis et à d'autres chats pas trés résistants ? Ca s'appelle des graines de pavot, on s'en sert contre la douleur ou pour aider à dormir.
Museau Blessé parlait avec douceur en regardant la petite chatte dans les yeux, histoire que celle-ci l'écoute bien. J'espère qu'elle apprendra aussi vite que Nuage de Tornade, mais sera moins agitée...


Dernière édition par Museau Blessé le 2010-08-19, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty2010-08-17, 13:28

Sa mentor s'approcha d'elle et lui expliqua que pendant le voyage elle allait l'entrainer.
-Alors Nuage d'Ebène, en forme ? Je vais t'apprendre un peu le métier de guerisseur, au cas où il m'arriverait malheur pendant le voyage. Tu vois, ce qu'on vous à fait manger, à tout les apprentis et à d'autres chats pas trés résistants ? Ca s'appelle des graines de pavot, on s'en sert contre la douleur ou pour rendre des forces.

Elle mémorisa dans sa tête c'est précieuse information.

*Graine de pavot: contre la douleur et pour aider à dormir, Graine de pavot: contre la douleur et pour aider à dormir, Graine de pavot: contre la douleur et pour aider à dormir*

Elle regarda sa mentor puis dit:

- Je suis sur qu'il ne t'arrivera rien.


Dernière édition par Nuage d'Ebène le 2010-08-17, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty2010-08-17, 14:03

(Désolé mais les graines de pavots ne servent pas à reprendre des forces mais à calmer les douleurs et aider à dormir.Ce sont les pousses verts foncées qui redonnent des forces.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty2010-08-17, 17:45

[ Lune Bleue, tu peux me répondre s'il te plaît ? ^^ A la page d'avant, je t'avais parlé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty2010-08-17, 17:48

( j'ai modifier )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty2010-08-17, 18:03

Nuage de poussière suivait les chats. Elle avait entendu parler Etoile d'Argent, elle devait suivre les chats. C'est sur, Nuage de poussière était fatiguée, mais elle devait avoir la force de continuer si elle voulait être une grande guerrière. Elle regardait la foule de chat, mais ne voyait pas son mentor, elle se dirigea alors vers Museau blessée qui travaillait avec son apprenti. Elle s'avança et lui demanda :

Désolée, mais je ne sais pas où est Etoile d'Hiver, tu ne l'aurais pas vu ?

Elle regarda Nuage d'Ébène et lui sourit. Elle la trouvait très douce et sympa, enfin à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty2010-08-17, 18:12

Nuage d'Ebène aidait sa mentor à s'occuper des autres quand une apprentie de son clan leur adressa la parole:
Désolée, mais je ne sais pas où est Etoile d'Hiver, tu ne l'aurais pas vu ?

Elle essaya de se faire plus grande pour regarder dans la foule et apercevoir leur chef mais elle en trouva aucun signe.
- Non, je me demande bien où elle peut être. Tu peux rester avec nous en attendant, si tu veux.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite du Voyage des Clans]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Suite du Voyage des Clans ]
» [ Suite du Voyage des Clans]
» VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent
» Suite du voyage de Feuille de Glace et Source des plaines
» Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: