» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [ Suite du Voyage des Clans ]

Aller en bas 
+2
Eclair Rouge
Nuage de Lys
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Suite du Voyage des Clans ] Empty
MessageSujet: [ Suite du Voyage des Clans ]   [ Suite du Voyage des Clans ] Empty2011-01-12, 15:54

(Coucou ! Je commence la suite ici, si c'est pas bon, je remercie d'avance le staff de déplacer ! =)

Coeur Sacré remercia d'un regard ceux qui l'avaient soigné et se lécha brèvement la patte, bien que la douleur persiste, il refusait que les clans s'immobilisent par sa faute ! Tout en clodiquant, le jeune chat se dirigea vers les champs, ignorant les mauvaises herbes il repensa à sa discission avec Eclair Rouge...

C'était ainsi qu'il fallait fonctionner avec lui, il fallait lui dire le fond de sa pensée. Visiblement le guerrier au poil roux avait du mal à croire ses camarades. Pourtant nous ne sommes pas tous des menteurs, songea Coeur Sacré. Puis la douleur l'obligea à serrer les crocs et il dut s'arreter un bref instant. Il n'avait ni faim ni soif et les autres chats étaient dans le meme état que lui. Pourtant il était fatigué, exténué par ses efforts qu'il devait sans cesse fournir.

Il se comportait d'ailleurs comme un chef, ce qu'il n'était pas. Il était l'élu mais pas chef. Il était temps qu'il écoute un peu les autres et cesse de se soucier que de lui. Je ne suis qu'un égoiste ! Songea-t-il le regard haineux. Il se détestait lui-meme, à toujours se comporter de manière si impulsive et médiocre. Il ne pretait pas attention à ses compagnons de route. Et si l'un d'eux tombait malade ? Ils y a les guérisseurs et je m'y connait moi-meme en herbes médicinales, songea le jeune chat.Mais cela suffirait-il ?

Après avoir remarche quelque peu Coeur Sacré s'arreta à nouveau, la vue était à couper le souffle, de vastes champs de blés et de plantes sauvages s'étendait fasse à lui. Des champs que les mauvaises herbes et les fleurs de campagne envahissait peu à peu. Avec délice il huma l'air chager d'odeurs suaves. Pour une fois il avait vraiment l'impression de se sentir bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Suite du Voyage des Clans ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans ]   [ Suite du Voyage des Clans ] Empty2011-01-13, 21:39

Nuage de Feuilles était toujours à sa même place, là ou Eclair Rouge l' avait bousculé. Coeur Sacré semblait être très faible mais il allait sans doute reprendre très vite des forces, il le faut pour les Clans. La jeune chatte pensa d' un seul coup aux derniers instants auquel elle avait assistée, au dernier soupir de son père tué par un renard. Puis après elle se remémora sa mère, Pelage d' Eté puis à Jolie Plume et sa sorte de tumeur au ventre qui empirait sûrement encore maintenant. L' apprentie du Clan du Tonnerre voulut à tout prix s' éloigner des Territoires des Clans pour y revenir plus vite avec le remède.

Coeur Sacré était pensif mais il guidait, en compagnie d' un groupe de félins et de quelques chefs ainsi que guérrisseurs mais il était légèrement en avant, les chats des Clans. La chatte courte sur pattes les rejoignit et se it aux côtés de Coeur Sacré mais ne voulant pas passé pour une chatte sentimental, elle releva la tête hautaine. Elle ne fut pas très surprise de voir s' arrêter de temps en temps Coeur Sacré, tous les chats étant présents, étaient en piteux état. Nuage de Feuilles avait encore sa fourrure soyeuce et douce mais tout son bas était trempé de boue et de paille, il lui manquait des touffes de fourrures et des griffures traversé son corps élançé due à la bataille contre Eclair Rouge, quelques jours plus tôt.

Coeur Sacré stoppa encore une fois mais Nuage de Feuilles comprit pourquoi. Des fleurs sauvages, des herbes vertes envahissaient des champs. L' Elu se sentit bien avec la bonne odeur des plantes et de l' air frais. Au moins, la vue de cet bel endroit remonterait un peu le moral. La novice écarquillait les yeux, l' ampleur des champs était immence. Des champs, des champs et encore des champs étaient à perte de vue. Nuage de Feuilles se souvint que Coeur Sacré était d' une tribue et cette tribue devait était emprisonnée. Elle déclara au chat gris, Coeur Sacré

_ Pour ta Tribue je t' aiderais même si mon chef refuse, je m' en fiche. J' ai assez de raisons à vouloir t' aider... A condition qu' il y a du gibier à volonté !

Bah quoi ? Elle ne voulait pas qu' on la prenne pour une souris qui aimait un serpent. Enfin c' est un mauvais exemple mais ça revient au même. Puis elle reprit

_ Oû doit-on aller exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
[ Suite du Voyage des Clans ] Left_bar_bleue11/150[ Suite du Voyage des Clans ] Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[ Suite du Voyage des Clans ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans ]   [ Suite du Voyage des Clans ] Empty2011-01-15, 18:17

Nuage de Lys marchait avec les autres, encore soucieuse pour Eclair Rouge et Coeur Sacré. Si ces deux-là ne parvenaient pas à s'entendre, cela allait encore causer des tas de problèmes au sein du groupe.. La chatte noire soupira. Le voyage était beaucoup moins excitant qu'elle ne l'aurait cru au premier abord. Tout le monde s'enguirlandait avec tout le monde, Eclair Rouge faisait la gueule, c'était l'horreur.
Perdue dans ses réflexions, l'apprentie manqua se heurter à Museau Blessé qui était devant, et, devenant rouge de confusion sous sa fourrure, bafouilla des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Suite du Voyage des Clans ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans ]   [ Suite du Voyage des Clans ] Empty2011-01-15, 21:12

La tension montait dans le groupe de félins.Cela se sentait tellement l'ambiance était morne.Moi c'était tout le contraire.Je commençais à être un peu plus à l'aise avec certains chats d'autres Clans.Je pouvais discuter et observer plus facilement avec moins de gêne des chats des trois autres Clans:Etoile d'Argent,Nuage de Lys et Eclair Rrouge du Clan du Tonnerre,Nuage de Poussière,Nuage d'Ebène et Museau Blessé du Clan du Vent,Etoile de Neige,Feuille de Glace du Clan de la Rrivière.Il y en avait pour qui j'avais encore du mal.Pour commencer,Nuage de Feuilles,du Clan du Tonnerre.A peine apprentie elle se prenait déjà pour la plus grande des guerrières.Etre l'apprentie de la lieutenante du Clan ne lui donnait certainement pas tous les droits.J'avais bien été l'apprentie du lieutenant du Clan de l'Ombre en mon temps,et jamais,jamais mais je dis bien jamais je ne me suis comportée comme tel.A croire que ça venait d'une "bactérie" qui fournissait un sale caractère à tous les membres du Clan du Tonnerre.Il y avait aussi Coeur Sacré.Honnêtement,je ne savais pas quoi penser de lui.J'avais un peu,mais rien qu'un peu,de mal à croire qu'il était "l'Elu".Une partie de moi me soufflait de ne pas lui faire confiance.Mais après tout,il était notre seul indice pour nous mener vers la solution à tous ces problèmes.Et j'étais presque certaine que je n'étais pas la seule à ne pas avoir une foi aveugle envers lui.C'était en partie ce qui rendait l'atmosphère lourde.Aussi le fait que nous étions tous exténués,sales et presque miteux.Mon pelage d'habitude reluisant de propreté et de santé était couvert de boue et de poussière.Plus que les autres peut-être.Encore ces maux de ventre et ces vertiges qui me faisaient souffrir.Je me dirigeais vers Etoile d'Argent pour lui proposer une halte.Je pourrais alors profiter de cette occasion pour parler de tout ça à Feuille de Glace.

-Etoile d'Argent!Il faut qu'on s'arrête!On ne tiendra pas encore très longtemps sans repos.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[ Suite du Voyage des Clans ] Left_bar_bleue90/200[ Suite du Voyage des Clans ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[ Suite du Voyage des Clans ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans ]   [ Suite du Voyage des Clans ] Empty2011-01-21, 12:51

Mes poils étaient ébourrifés et sales. Idem pour les autres chats d'ailleurs. Je regardai un instant Etoile d'Eau. Elle avait les poils boueux, je pense même plus que tout le monde mais vu qu'elle faisait attention à sa toilette le plus souvent, ce n'était peut être qu'une simple impression. Puis je regardai Nuage de Feuille. Elle, elle avait encore un pelage soyeux de chaton contrairement à mes poils rêche. Son ventre était trempé. Je n'avai aucune pitié pour elle. Je détournai le regard et d'un coup d'oeil, vu Nuage de Lys, comme nous tous son pelage mais elle endurait aussi bien qu'un guerrier. Puis je passai à Coeur Sacré, qui s'arrêtait toutes les trois minutes. D'alleurs, je me rappellai de la phrase que seul moi avait pu entendre " Ne fait pas les choix que ton ancêtre aurait pu faire" J'irais le questionner mais... D'après moi, il était franchement fou. Je ne lui faisait pas complètement confiance.

D'ailleurs, les chats que j'apréçiais dans ce voyage étaient rares. Dans le Clan de l'Ombre... Peut être bien Etoile d'Eau mais je détestait Tempête Noire qui me prenaient pour un apprenti braillard et complètement idiot. Dans le Clan du Vent, c'était Lune Bleue et j'apréçiai et sans avis pour les autres. Par contre le Clan de la Rivière... La seule à qui je faisait un peu confiance, c'était Feuille de Glace tout bonnement parce qu'elle ressemblait à Nuage de Givre. Et même danas mon propre Clan, je détestait amèrement Nuage de Feuille. Les autres ça allait. Mais il y en avait franchement beacoup à connaitre encore. A force d'observer Nuage de Feuille, je sais qu'elle dissimule avec peine ses sentiments, c'est impossible de les dissumuller complètement d'ailleurs. Cette petit peste faisait la fière et l'héroïne devant Coeur Sacré. J'avais l'impression que la chatte éaille de Tortue aimait le chat des montanges. Je suis sur que je me fais des films.

J'entendis Etoile d'Eau suggéré à Etoile d'Argent un pause. J'approuvais intérieurement. J'aimais ce changement de paysages mais avec nos pelage quasiment miteux et nos coussinets à vif, il fallait s'arrêter. Déjà, le soleil se couchait. Si nous continuons à avancer à ce train, nous risquerions de nous perdre une fois la nuit tombée.Je soupirai. La seule qui faisait semblant de ne pas être fatigué, je vous laisse deviner laquelle ne semblait pas prête à chercher à ce battre pour l'instant. En attedant la réponse de la chef de mon Clan, et lles autres chefs ainsi que les guérrisseuse et le sois disant Elu, nos coussinets en pâtissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Suite du Voyage des Clans ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans ]   [ Suite du Voyage des Clans ] Empty2011-01-21, 18:17

Coeur Sacré se tourna vers l'apprentie et ne répondit pas, plus loin Etoile d'Eau brailla qu'il était temps de faire une pause. Les chats étaient exténués, Coeur Sacré en avait conscience mais vut le temps qu'ils avient mis pour partir de la ferme ! C'est de ma faute, pensa amèrement Coeur Sacré. Nuage de Feuilles le regardait avec insistence, Coeur Sacré lui sourit.

Il avait sincèrement envie de fourrer son museau dans son pelage mais les autres n'auraient pas apprécier, il serait ET resterait pour toujours uin étranger aux chats de la foret, pas la peine que ces derniers tentent de le dissimuler. Mais cela ne dérangeait pas vraiment Coeur Sacré, si Nuage de Feuilles lui faisait confiance, tout se passerait bien. Avec reconnaissance il lui miaula à voix basse:

- Merci Nuage de Feuilles, mais ce ne sera pas la peine, les tiens passeront avant les miens...

Puis, il lui sourit avant de se diriger en trottant maladroitement avec Etoile d'Eau et Etoile d'Argent, il n'avait pas son mot à dire mais il voulait écouter fraichement lé réponse des autres chefs. Bien qu'il se refuse à l'admettre, c'était la meilleure décision à prendre, dans un soupir il s'asseya et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[ Suite du Voyage des Clans ] Left_bar_bleue90/200[ Suite du Voyage des Clans ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[ Suite du Voyage des Clans ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans ]   [ Suite du Voyage des Clans ] Empty2011-02-08, 08:19

[Si les chefs ne répondent pas d'içi 5 jours on fera comme si il s ont accepté.]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[ Suite du Voyage des Clans ] Left_bar_bleue90/200[ Suite du Voyage des Clans ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[ Suite du Voyage des Clans ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans ]   [ Suite du Voyage des Clans ] Empty2011-03-02, 17:39

Les chefs délibérèrent un moment et Etoile d'Argent finit par annoncer que nous allions chercher un abri pour la nuit et chasser un peu. Pour l'instant, on pouvait se reposer un peu. Je me couchais un peu sur le sol et léchais mes coussinets meurtris. Je ne m'occuperais pas de chercher un abri, je préférais chasser pour ramené environ 5 proies pour les plus épuisés. Je me reposais un instant et partis chasser un peu. Je suis allé un peu plus loin pour ne pas être gêné et rejoint. Je sentis l'odeur d'un rongeur. Je me mis en position, sans faire aucun bruit, je sautais à la gorge du rat d'eau. En un coup de dent je le le tuais. Bon, c'était une petite proie mais elle pourrait redonner quelques forces. J'enterrais alors le rat d'eau. Je cherchais une bonne souris pour l'acompagner; Heureusement, dans les champs, c'est très courant. Je marchais discretement et je tombais sur un mulot. Je me mis à nouveau en postion et sauta habilement dessus, en lui brisant avec mes pattes sa colone vertébrale. Je retournais l'enterrer près du rat d'eau et mordillais un petit brin de blé. J'aimais faire ça, c'était ce qui me rappellai mon premier entraînement avec Pelage de Fleur. Enfin, une petite sourtie juste après le baptème:
"Nous étions sortis du Camp pour voir les alentours et je trouvais alors un brin de blé que je machouillais. Ma mentor me dit que j'étais encore un chaton, que quand on était apprenti, on ne bachouillais pas tout et n'importe quoi! Et elle me dit un peu plus tard qu'il fallait rentrer mais je ne l'écoutais pas, mangeant toujours cette plante. Elle me dit que j'étais vraiment trop discret..."
Je secouais la tête, ce n'était pas le moment d'être nostalgique, mes proies allaient me filer entre les pattes. Je lachais le blé et me dirigeais vers l'odeur d'une souris. Je décidais de la manger pour reprendre des forces. Je l'attrpais et la mangeais rapidement. Personne ne m'avais vu. Je retournais dans l'endroit où nous étions installés et posais mes proies prises au centre de la petite clairière où nous étions. Il y avait: Un mulot, un rat d'eau, deux merles et une souris. Les chats avaient finis de chasser et certains discutaient un peu entre eux et d'autres cherchaient un abri. Un vétérant du Clan du Tonnerre avait sentit que j'avais mangé une soursi il n'y a pas longtemps. Il avait actuellement 53 lunes. Il me dit:
-Même dans un voyage, le Code du Guerrier est très important, tu n 'aurais pas du manger avant que les plus jeunes et Coquelicot ne sont pas rassasiés, n'oublies pas ça!
Je regardais Coeur Sacré, me fichant des paroles du Vétérant. Il était avec Nuage de Feuilles, et ils avaient l'air très heureux, ensemble ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[ Suite du Voyage des Clans ] Left_bar_bleue90/200[ Suite du Voyage des Clans ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[ Suite du Voyage des Clans ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans ]   [ Suite du Voyage des Clans ] Empty2011-03-16, 16:28

Ce serait bien que les Rps reprennent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Suite du Voyage des Clans ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans ]   [ Suite du Voyage des Clans ] Empty2011-03-16, 19:44

[ Voilà, voilà =) ]

_ Merci Nuage de Feuilles, mais ce ne sera pas la peine, les tiens passeront avant les miens...
Coeur Sacré sourit à la jeune chatte avant de se diriger en trottinant maladroitement vers les chefs des Clans. Nuage de Feuilles grimaça ; dès le début du voyage, les chats des Clans semblaient déjà en mauvaise état. D' ailleurs elle aussi mais elle se refusait à l' admettre. Ses coussinets étaient à vif et écorchés puis ses poils étaient enmêlaient et poisseux ainsi que boueux. Elle voulut rejoindre Coeur Sacré et écouter la désicion des meneurs mais à l' évidence, ils avaient déjà repondus. Les félins cherchaient un abri pour la nuit.

L' apprentie avait encore sa blessure qu' Eclair Rouge lui avait infligé et elle remarqua qu' elle s' infectait mais bon, que peut faire une malheureuse petite morsure de rien du tout ? Elle regarda l' assistance, des félins, un coucher de soleil, une brise froide mais rafraîchissante après leur dure journée. La chatte écaille se demanda ce qui devait se passer dans leurs Territoires natals. Elle imagina le pire ; les Clans dévastés, mourrant de faim et de froid, Jolie Plume morte, Pelage d' Eté morte ainsi que les chats. Et combien vont mourrir durant ce voyage ?

Elle se mit en peu plus loin, décidemment, elle pensait avoir presque tout perdu ; sa mère, son mentor et son ancien ami Eclair Rouge, il devait l' entrainer et la défendre - quoique qu' elle n' en avait peut-être pas besoin, du moins, son caractère le pensait - mais leur dispute s' été répondue dans les Clans. Que pense Etoile d' Argent d' elle ? Et que penserait Jolie Plume de cela ? Nuage de Feuilles soupira, désormais elle ne devra compter que sur elle et elle seule, le Code du Guerrier ne lui vient en aucune aide même si il n' était pas censé de l' aider et le Clan des Etoiles ? Elle n' y croyait pas. Sur qui compter alors ? La réponse est simple mais dure à accepter ; on ne peut compter sur personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[ Suite du Voyage des Clans ] Left_bar_bleue90/200[ Suite du Voyage des Clans ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[ Suite du Voyage des Clans ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans ]   [ Suite du Voyage des Clans ] Empty2011-03-25, 12:11

Je soupirais puis bougeais un peu: Je n'aimais pas rester planter des clous dans le même endroit out le temps. Des rumeurs de dégagaient de pertout. A croire que s'était la seule distraction de ces félins. Remarque, il n'y avait pas grand choses à faire. Certains mangeaient, d'autres faisaient leurs toilettes, un autre groupes discutait, des autres chassaient et certains cherchaient un abri. Je me tournais vers l'horizon. Le soleil se couchait et une légère brise ébouriffa mon poil. Il ne faisait pas encore très chaud mais on sentait le printemps arriver. Le champs semblait s'enflammer au soleil et mon poil devenir plus sombre. Je m'avançais est peu lus loin pour être tranquil. Tout le monde, plutôt presque tout le monde, pensaient que j'allais chercher un abri. A l'écart, je me mis à réfléchir.

Tout le monde pensait que mon ego avait pris la place dans mon esprit pour me faire changer à ce point. Or, c'était complètement impossible. Ce n'aurait pas été si rapide. En vérité, contrairement à ce que je faisais croire, j'avais mais raisons. Et il valait mieux faire ça le plus tôt possible. De toute façon, tout ce qui se passerait ne ferait que retarder l'échéance. Le cri d'un faucon déchira le ciel. Je levais la tête. Etait-ce une blague ou quelque chose pour enterrer le passé? En tous cas, je n'étais pas près encore. Il me fallait des réponses. Et c'était pour ça que j'étais véritblement aller au voyage. Pas seulement pour chercher un remède ou être en compagnie des autres clans. Je retournais donc en marchant rapidement à l'endroit ou nous nous étions arrêtés. Je tournais la tête et mon regard croisa celui de Menthe. ( Je ne sais pas si je dois t'appeller Parfum de Menthe ou Nuage Menthe //SBAFF//) Le mien était rouge sang, mais surtout voilé par quelque chose d'indéchiffrable tendis que celui de chat noir était d'un vert éclatant... Je n'étais pas du genre à détourner la tête avant les autres mais un chat cria:

- J'ai trouvé un abri pour la nuit!

Tous les chats se déplaçèrent alors pour aller voir ce fameux abri. Il était très grand, sûrement un ancien terrier d'une famille de blaireau. Malgrès le contentement de certains ça me paraissait louche, un si grand terrier au beau milieu d'un champ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Suite du Voyage des Clans ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans ]   [ Suite du Voyage des Clans ] Empty2011-03-27, 00:01

    [ Quelqu'un pourra me faire un petit résumé ? =) Parce que j'ai un tout petit peu de mal à suivre ! x3 Et appellez-moi Parfum de Menthe, on dit qu'Etoile Vive m'a nommé guerrier ! ^^ ]

    J'étais épuisé. Cela faisait des jours et des jours que l'on marchait ! On ne sait même pas où on allait. A vrai dire, je commençais à en avoir marre et je regrettais d'être venu. Si ça se trouve, nous allions mourir en route et les Quatre Clans disparaîtront ! Une épine me ramena à la réalité. Le clan des Etoiles nous protégait, nous n'avions rien à craindre. Mes soeurs veillent sur moi, je le sais...

    Soudain, un chat me bouscula. Je feulai de colère et m'aperçut que c'était quelqu'un de mon clan, que je n'avais jamais vu auparavant. Je murmurai un "désolé" peu convaincant et partit vers Coeur Sacré et Nuage de Feuilles. Ah là là ! Ces deux-là étaient amoureux, c'est clair comme de l'eau de roche ! Mais ils étaient aussi mes amis, et je décidai donc d'aller les voir. Je trottai à petite allure en souriant et m'assit à côté de Coeur Sacré. Les autres chats ne l'acceptaient toujours pas et je trouvai leur attitude complètement débile ! Le clan des Etoiles l'a envoyé jusqu'à nous pour nous aider et certains refusaient encore de l'admettre. C'était n'importe quoi.

    J'allai lui dire bonjour lorsque mon regard croisa celui d'Eclair Rouge. Ses yeux rouge sang me foudroyèrent et me donnèrent des frissons. Il n'était plus le même qu'avant. Je ne le reconnaissais plus du tout. Il a trop changé... Cependant, je ne baissai pas les yeux. Je n'étais plus un bébé ! Je suis passé guerrier, il y a une semaine et je suis tout à fait capable de me battre ! Il céda en premier, car un chat avait crié qu'il avait trouvé un abri.

    Nourris d'espoir, nous nous dirigeâmes tous vers l'abri qu'avait trouvé le matou. Je souris à Coeur Sacré et à Nuage de Feuilles et leur dit :

    - J'espère qu'il est bien, cet abri ! Parce que moi, je suis crevé...

    L'abri tant attendu était en réalité un immense terrier. Vu l'odeur, des blaireaux avaient habités ici, mais ils étaient partis depuis bien longtemps. C'était presque une sorte de grotte, intégrée à la toute petite colline qui était en face de nous. L'entrée était étroite, certes, mais l'intérieur était tellement spacieux que j'avais du mal à y croire. Quelques brindilles traînaient encore, par ci, par là. L'endroit semblait parfait. Heureux par cette découverte fantastique, mes yeux se mirent à pétiller et dit à tous ceux qui se trouvaient près de moi :

    - C'est l'endroit parfait ! Installons-nous ici, en plus, il y a du gibier pas très loin ! Et un petit ruisseau, près des buissons que nous avons vus tout à l'heure !

    Je souris aux autres et commençait à nettoyer le sol de la tanière. Le chefs ne pouvaient pas refuser une telle opportunité de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[ Suite du Voyage des Clans ] Left_bar_bleue90/200[ Suite du Voyage des Clans ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[ Suite du Voyage des Clans ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans ]   [ Suite du Voyage des Clans ] Empty2011-03-27, 10:41





Eclair Rouge

"Il ne faut pas vivre de remords, sinon, l'existence ne sert à rien sauf à vous fire ressentir une tristesse inifinie..."


Beacoup de chats soupirèrent de soulagement quand ils surent q'un abri a été trouvé. Certains, même commençaient à entrer dedans. Pas moi. Je trouvais ça trop louche qu'un énorme terrier sois içi. Je n'étais séparé de Nuage de Feuille, Parfum de Menthe et Coeur Sacré simplement par quelques chats heureux d'avoir touvé ce qui ressemblait à un abri mais qui pouvait bien être quelque chose de... bizarre. Encore méfiant, j'entendis Parfum de Menthe s'exclamer à tout bout de champ des paroles joyeuses:

- C'est l'endroit parfait ! Installons-nous ici, en plus, il y a du gibier pas très loin ! Et un petit ruisseau, près des buissons que nous avons vus tout à l'heure !

Vu de ce point de vue, l'endroit était sympathique mais il fallait encore que les chefs acceptent mais l'impatiente du jeune guerrier était non dissimulé. Même si il venait d'être guerrier, il fallait qu'il grandisse encore intérieurement. De toute façon, c'était loin d'être mon problème. Le chat noir aux yeux verts éclatants se glissa à l'intérieur pour le nettoyer tandis que les chefs délibèraient.

Moi, je regardais d'un oeil discret les meneurs échanger leurs idées. Le soleil tapait sur mon poil roux, non,non, il n'était pas rose à pois bleus. Mon regard se tourna vers Coeur Sacré et Nuage de Feuilles. Ils semblaient être bien heureux, même dans un voyage où les chats ne s'entendaient pas. Ils ne pouvaient plus le nier maintenant, ils étaient amoureux de l'un et de l'autre vu leur comportement. C'était la même chose entre Jolie Plume et moi. Quoique je n'avais hais la femelle grise tigré aux yeux bleus avant de l'aimer contrairement à nos deux tourtereaux. Je tournais la tête et résigné, allais nettoyer l'abri à mon tour quand les chefs, dirent qu'ils avaient terminé leur débat: la réponse était positive.

Tout le monde alla s'installer alors dans l'abri. J'y passais en dernier, je n'apréçiais pas d'être enfermé quelque part, surtout si l'endroit me semblait louche. Enfin, ce n'était pas l'heure de dormir, à ce moment là c'était tout bonnement pour s'installer. Je resortis justse après. Le soleil se couchait, la lumière disparaissait petit à petit et la nuit tombait. Les coussinets à vifs après les journées de marche, je m'asseyait et regardait la nuit tomber sur la forêt? La Forêt? Je me croyais encore au Clan, non, aujourd'hui et pas avant un petit moment, ce ne serait jamais la forêt. Etait-ce de la tristesse ou de la colère que je ressentis à ce moment là? Je n'avais pas été capable de le savoir à ce moment là. Mais une chose est sûre, j'étais attaché à cette forêt. Si on trouvait le remède et qu'après les champignons exterminés, et que les chefs organiseraient une expédition pour aider les congénères de Coeur Sacré, je n'en ferais pas partis. Je restais un moment là et enfin, la nuit tomba et la Toison Argenté enveloppa l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
[ Suite du Voyage des Clans ] Left_bar_bleue10/500[ Suite du Voyage des Clans ] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

[ Suite du Voyage des Clans ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans ]   [ Suite du Voyage des Clans ] Empty2011-03-27, 14:32

Nuage de Feuille

_ J'espère qu'il est bien, cet abri ! Parce que moi, je suis crevé...

C' était Parfum de Menthe, il nous regarda, Coeur Sacré et moi, et son regard de je-ne-sais-quoi me transperça, que pensait-il ? Je mis du temps à comprendre mais l' idée survint comme un éclair. " Non, non !! Mais nan ! Je ne suis pas amoureuse de Coeur Sacré !! Il est, il est..., je repris en mon for intérieur, Moche, débile, et... " Bon, la fin fait un peu gamin donc je me repris et j' essaya de ne plus penser à ça. Mais il est vrai que je rougis un peu lorsque Parfum de Menthe nous avait transpercer du regard, il pensait certainement que Coeur Sacré est amoureux de moi et que je suis amoureuse de lui donc cela signifiait que... Oh et pis flut à la fin !

_ C'est l'endroit parfait ! Installons-nous ici, en plus, il y a du gibier pas très loin ! Et un petit ruisseau, près des buissons que nous avons vus tout à l'heure !

Encore Parfum de Menhte, et il avait trouvé un abri aparemment, un vieux terrier de blaireaux mais très grand. Pourtant, les blaireaux ne vivent pas dans les champs. Mais qu' est-ce que c' est que cette histoire encore ?! Les blaireaux vivent en forêt ! Je n' aprèciais déjà pas du tout cet abri, il se trame quelque chose, c' est sûr mais les chefs avait donné leur accord.
Le regard d' Eclair Rouge envers Coeur Sacré et moi, me fit frémir ; il pense la même chose que Parfum de Menthe sans doute. Je secoua la tête et rejoingnit Coeur Sacré à l' intérieur. Je lança à Coeur Sacré, d' une voix enthousiaste et malicieuse ;

_ ça te dis une partie de chasse ? Avec Parfum de Menthe ? On rapportera tellement de proies que la grotte ne pourra pas tout contenir ! ... A moins que c' est toi la proie !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Empoisonnée

Pomme Empoisonnée


État de santé : Affamée, veux-tu être mon prochain repas ?

Prénom : 8)
Surnom du joueur : Angy/Coxy/Poison à vous de choisir.
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
[ Suite du Voyage des Clans ] Left_bar_bleue0/0[ Suite du Voyage des Clans ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

[ Suite du Voyage des Clans ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans ]   [ Suite du Voyage des Clans ] Empty2011-03-28, 18:39

[On pourra me faire un résumé ? Parce que j'ai loupé un bon passage du voyage]

Le soleil déclinait à l'horizon quand on trouva un abris, c'était un énorme terrier de blaireau apparemment vide même si je trouvais ça plutôt louche qu'ils aient abandonné cet superbe endroit mais j'étais fatiguée de marcher et mes pattes meurtri ne pouvait plus me porter encore longtemps. C'est alors, avec joie que je m'allongea sur le sol rugueux du terrier, j'aurais pus aller chercher de la mousse pour que ce soit plus confortable mais je ne voulais pas m'écarter du groupe, je glissa un regard à ma mentor, on ne c'était pas beaucoup parler depuis quelque temps et sa me chagrinais un peu de ne pas lui parler. Il fallait que je lui adresse la parole mais pour dire quoi ? Je n'avais rien à dire. Je détourna mon regard qui se porta sur Cœur Sacré, le sois-disant élu. J'avais du mal à croire qu'il l'était, mais si le clan des étoiles le disait je n'avait peu de choix de le contredire. Nuage de Feuille était à coter de lui, un peu trop près même, un amour grandissait il entre ces deux chats ? Il y avait aussi Parfum de Menthe qui était devenue guerrier il y a pas longtemps. Ça me faisait bizarre de l'appeler par son nom de guerrier même si j'étais heureuse pour lui.
J'entendis le trio parler de chasse, comment arrivaient-ils à parler de chasse alors qu'on avaient marcher pendant une éternité, une marche qui avait laisser des traces sur nos coussinets et nos pelages. A cette pensé je regarda mes coussinets meurtris et mon pelage devenus marron par la poussière. Quand avais-je fais ma dernière toilette ? Je décida de l'entreprendre en commençant par mes coussinets. Peut être que après je ferais un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
[ Suite du Voyage des Clans ] Left_bar_bleue87/100[ Suite du Voyage des Clans ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

[ Suite du Voyage des Clans ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans ]   [ Suite du Voyage des Clans ] Empty2011-07-02, 10:08

[Bon faudrait peut-être avancer un peu ? Parce que ça fait 1 an qu'un est dessus...]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[ Suite du Voyage des Clans ] Left_bar_bleue90/200[ Suite du Voyage des Clans ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[ Suite du Voyage des Clans ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans ]   [ Suite du Voyage des Clans ] Empty2011-07-02, 13:21

Oui c'est sûr que là... On passe direct au fait qu'on est au bon endroit et on fait deux trois RP pour trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Empoisonnée

Pomme Empoisonnée


État de santé : Affamée, veux-tu être mon prochain repas ?

Prénom : 8)
Surnom du joueur : Angy/Coxy/Poison à vous de choisir.
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
[ Suite du Voyage des Clans ] Left_bar_bleue0/0[ Suite du Voyage des Clans ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

[ Suite du Voyage des Clans ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans ]   [ Suite du Voyage des Clans ] Empty2011-07-02, 14:40

Oui, parce que là il traine, il traine le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
[ Suite du Voyage des Clans ] Left_bar_bleue87/100[ Suite du Voyage des Clans ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

[ Suite du Voyage des Clans ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans ]   [ Suite du Voyage des Clans ] Empty2011-07-03, 09:37

[Ok je commence]

Museau Blessé se coucha, épuisée. Ses coussinets lui faisait mal mais elle devait encore s'occuper de Coquelicot, qui avait de plus en plus mal au ventre. Comment ferait-elle pour aller jusqu'au montagnes ? Voilà une question bien pesante, et la guérisseuse avait peur que la chatte ne tienne pas jusqu'au bout.
Coquelicot se laissa tomber sur une couchette préparée avec soin par Marron et commença à lécher ses coussinets meurtris. Voyant que tous le monde en faisait autant, Museau Blessé sortit rapidement de l'abri et y revint avec des plantes dans la gueule. Du mille-feuille et des pétales de souci.
Museau Blessé fit le tour des chats, appliquant de l'onguent ou du souci pour les cas les plus graves. Puis, une fois son travail achevé, alla voir la future mère.

-Ca va Coquelicot ? Tu tiens le coup ?
-Mal au ventre...
grogna la solitaire. Marron s'empressa de la gratifier de coups de langues. Leur fille adoptive, Praline, était partie la nuit dernière. Mais le couple restait fort.

-Tiens, prend ces graines de pavot. Et toi Marron, laisse la dormir un peu.

Puis elle rejoint son nid de mousse, le contourna trois fois et sombra dans un sommeil agité.


~Museau Blessé était dans une clairière balayée par le vent. Cette clairière lui était familière, mais aucune odeur n'était présente, si ce n'est que la sienne.
Elle s'assit et attendit. Elle savait pertinemment qu'elle n'était pas là par hasard. C'était le clan des Etoiles qui lui envoyait ce rêve. Comme personne ne se montrait, elle se releva et marcha vers le fond de la clairière. Et là, elle aperçut un éclat bleuté qui attira son attention. Une rivière.
La guérisseuse s'approcha de cette rivière et lapa l'eau limpide. Sa douleur de la veille disparut aussitôt.
*Je ne me suis jamais sentit aussi bien* se dit-elle.
Elle tourna alors la tête et vit, au contre-courant de la rivière, une grappe de fleurs bleues océan flottant sur l'eau.~


-Museau Blessé ! Museau Blessé ! Coquelicot est en train de mettre bas !

Une voix pressante tira Museau Blessé de son rêve. Mais en entendant les paroles du chat effrayé, elle se releva d'un bond.
Elle alla voir Coquelicot. Couchée par terre, haletante, du sang s'écoulait de sa bouche. Marron, épouvanté, la regardait. Mais soudain un cri attira leur attention :

-Un chaton !

En effet, un chaton venait d'émerger. Museau Blessé attrapa l'enveloppe, la déchira, coupa le cordon et déposa le chaton devant un chat qui s'était rapproché en l'intimant de le lécher. Tout ça d'un geste si rapide et si précis qu'on aurait dit qu'elle eût fait ça toute sa vie. Lorsque le deuxième chaton apparut, elle fit la même chose mais le confia cette fois-ci à Marron. Le jeune père s'empressa de le lécher à rebrousse-poil pour stimuler sa respiration. Museau Blessé se pencha alors sur la jeune mère qui regardait le chat brun avec amour. Puis elle gratifia Museau Blessé d'un regard épreint de gratitude avant de retomber. Un voil recouvrit ses yeux. Elle était morte.
La guérisseuse s'éloigna du corps avant de se rapprocher du groupe de chef. Elle dit :

-C'est fini. Deux chatons.

Puis elle leur parla du rêve qu'elle avait fait la nuit.

-Dans mon rêve, il y avait une grande plaine. Et au bout, une rivière. Sur la rivière flottait une grappe de fleurs bleues. Je crois que c'est ce qu'on cherche.

Puis elle sortit de l'abri et vit alors la plaine de son rêve. Elle s'étalait de l'autre côté de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Suite du Voyage des Clans ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans ]   [ Suite du Voyage des Clans ] Empty2011-07-10, 11:17




r=white]]Etoile du Lynx[/size]

Cela faisait maintenant un bon moment que nous marchions de l'espoir de trouver un remède et le ventre de cette pauvre Coquelicot devenait de plus en plus rond. Cela me faisait penser à mes chatons, empoisonnés par les champignons par une proie ayant manger ce poison. J'étais devenue cheftaine à la mort d'Etoile Vive. Il avait était mon mentor, puis mon lieutenant et enfin mon chef. Maintenant, il avait rejoint le Clan des Etoiles. Ma tristesse était inimaginable mais on n'y pouvait rien. Epuisés, nous, chats des Clans, nous nous arrêtons pour ne reposer un peu. Je me lêchai un peu et respirais lentement. Le paysage était magique... Je jettais un rapide regard aux autres chefs. Nous n'étions plus que deux. Etoile d'Eau et Etoile de Neige avaient été dispersées loin de nous à cause d'un passage des Bipèdes. Maintenant, nous n'étions plus nombreux à ce voyage. Etoile de Plumes (ou Plumes Etoilés), moi, un Guerrier du Clan du Tonnerre, Eclair Rouge, Nuage d'Ebène et Museau Blessée, du Clan du Vent. Dans le Clan de l'Ombre, il ne restait que Tempête Noire (dîtes moi si j'ai oublié quelqu'un) et à la Rivière, Feuille de Glace, l'ancienne guerrisseuse. Il ne fallait surtout pas que Tempête Noire et Feuille de Glace se perdent ou meurent car ce sont les seuls restants de leur Clans respectifs qui ont entrepris ce voyage. Il y avait aussi les deux solitaires, Marron et Coquelicot car leurs territoires étaient aussi envahis par les champignons.

Soudainement, je vis Museau Blessé s'agitais dans son lit de mousse. Elle devait être épuisée. Je veillais un peu sur Coquelicot, je commençais à m'inquiéter. Finalement, le sommeil me gagna et je fus réveillée par un cri inquiet d'un chat du voyage:

-Museau Blessé ! Museau Blessé ! Coquelicot est en train de mettre bas !

Je réveillais Nuage d'Ebène d'un coup de museau pour qu'il aide Museau Blessé et nous courons dans l'abri. Là, Coquelicot semblait être mourrante: un filet de sang coulait de sa bouche et elle haletait. Marron semblait être complètement effrayé. Je cherchais Parfum de Menthe du regard mais je ne le trouvais pas. Mon ancien apprenti c'était perdu aussi. Coquelicot accoucha de deux chatons puis mourrut. Je baissa le regard et regarda le pauvre Marron qui venait de perdre sa compagne. Je lui dis:

-Prends bien soin de tes Chatons, ne les laisse pas mourir, sinon, le dernier effort de Coquelicot sera en vain, ne le gâche pas.

Mais vite, je compris qu'il fallait que quelqu'un devait allaiter ces chatons, sinon, ils mourerraient... J'entrais dans le petit groupe de chef et Museau Blessé vint nous rejoindre. Elle nous parla d'un rêve:

-Dans mon rêve, il y avait une grande plaine. Et au bout, une rivière. Sur la rivière flottait une grappe de fleurs bleues. Je crois que c'est ce qu'on cherche.

Enfin un signe du Clan des Etoiles! Je sortit de l'abri et me mits aux côtés de Museau Blessé:

-Ce rêve est une vraie révélation, depuis la perte de Coeur Sacré, nous n'avons pas eu de signe du Clan des Etoiles... Cette plaine ressemble à celle que tu as décrite, est-ce bien celle ci? Nous touchons au bout du voyage j'ai l'impression.


Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
[ Suite du Voyage des Clans ] Left_bar_bleue10/500[ Suite du Voyage des Clans ] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

[ Suite du Voyage des Clans ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans ]   [ Suite du Voyage des Clans ] Empty2011-07-11, 14:20

[ Y' a eu des changements, regardez le contexte et vous inquiètez pas, ça ne sera pas si long que ça ;) 1 RP pour avec la Tribue de l' Eau Vive, un autre dans un territoire et encore un puis un RP pour arrvier à l' endroit desitné et après on repart vite fais bien fait. ]

Plume Etoilée venait de revoir Eclair Rouge, rien n' aurait pu la rendre si heureuse mais contre sa propre attente, elle ne fit aucun sourire. Pourquoi ? Car maintenant elle est chef, c' était déjà assez dur pour elle d' avoir des enfants interdits étant lieutenante et là chef à présent. Quand tout le monde le saura, elle se fera chasser et Feuille de Bambou prendra sa place, enfin si tquelqu' un le sait. Elle y avait réfléchit pendant son pélerinage pour rejoindre les Voyageurs avec Coeur de Lynx, Saveur Fruité et Perle Mystique. D' ailleurs, ils avaient très sympathiques pour des chats de différents Clans. La jeune chef se dit que si personne d' autre à part elle sait qu' elle a des petits, alors tout ira bien. Même Eclair Rouge ne devrait pas le savoir et c' est pourquoi elle n' affichait aucun sourire, son compagnon n' a pas idée de l' existance de leur union. Pire, il ne sera jamais fier de ses enfants. Nuage d' Argent, sa fille, est partie rejoindre le Clan de l' Ombre pour finir son apprentissage de guérisseuse et Plume Etoilée en avait tellement eu le coeur lourd de sa voir la novice quitter son Clan d' origine. Quant à Nuage de Flamme et Nuage d' Incendie, c' était drôle de les voir porté le même genre de nom. Ils se sont encore plus rapprochés mais la perte de leur soeur au sein du Clan les a laissé sans voix. Après cet anecdote, il y a eu un certain Chant du Phénix. Il se dit soigneur et tout aurait pu être arrangé avec Nuage d' Argent mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? En réalité, la chatte grise-argent ne fesait pas totalement confiance au matou et donc elle a laissé sa fille là oû elle est comme ça, si c' est un empoisoneur, Nuage d' Argent pourra revenir avec de connaissances de sources sûres. Feuille de Bambou, son mentor sera fier d' apprendre que son apprentie est devenue guerrière et lieutenante ! La meneuse espérait qu' elle s' en sortirait.
Elle vit Coquelicot périr et Marron besser la tête. Le pauvre... Il restait deux chatons et Plumeau se demanda quelle chatte allait les allaiter. Voyons, Nuage de Feuille ne pouvais pas tomber enceinte à son âge et Museau Bléssé est une guérisseuse. Plume n' avait plus de laid depuis longtemps et elle n' était pas pleine et de toute façon, il faut du temps pour avoir du lait. Cette scène la mettait mal à l' aise puis elle alla voir son apprentie, la chatte semblait perdue. D' après les rumeurs, elle était amoureuse de Coeur Sacré et ce dernier s' était perdu comme beaucoup de chats. Elle lança ;

_ On continue demain, à l' aube. Reposez-vous car on ne s' arrêtera plus... Mais même si Coquelicot n' était d' aucun Clan, elle a voyagé avec nous alors elle aura le droit qu' on la veille. Pour les chatons, est-ce qu' une autre alimentation est possible ? Comme broyer la nourriture pour eux par exemple.

Elle n' avait pas resortit le vieux discorus qu' il fallait aller vite pour rejoindre les Clans car tous en étaient conscients et puis on ne peut se présser alors qu' une jeune mère vient de rejoindre ses ancêtres ! Plume Etoilée s' avança devant Marron, elle lui décoha un sourrire compatissant et dit doucement et sans bruté ;

_ J' ai déjà eu une expérience comme celle-ci, je vais t' aider Marron. Je te promets sur tout ce que tu veux que tes petits ne mourront pas. Ne t' inquiète pas, tout se passera bien.

Puis la meneuse tourna les talons.


Dernière édition par Plume Étoilée. le 2011-07-24, 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
[ Suite du Voyage des Clans ] Left_bar_bleue24/150[ Suite du Voyage des Clans ] Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[ Suite du Voyage des Clans ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans ]   [ Suite du Voyage des Clans ] Empty2011-07-13, 13:33

Je lock et je déplace ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[ Suite du Voyage des Clans ] Left_bar_bleue90/200[ Suite du Voyage des Clans ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[ Suite du Voyage des Clans ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans ]   [ Suite du Voyage des Clans ] Empty2011-07-13, 20:09

Euh non, on finit le voyage avant tout, faut que Blessou Rep.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Suite du Voyage des Clans ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans ]   [ Suite du Voyage des Clans ] Empty2011-08-20, 20:43

UP !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Suite du Voyage des Clans ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans ]   [ Suite du Voyage des Clans ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Suite du Voyage des Clans ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suite du Voyage des Clans]
» [ Suite du Voyage des Clans]
» VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent
» Suite du voyage de Feuille de Glace et Source des plaines
» Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: