» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Suite du Voyage des Clans]

Aller en bas 
+2
Nuage de Lys
Etoile d'Argent
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty2010-09-04, 19:34

Le petit lui raconta comment on lui avait donner son nom Patte Ailée. Il lui renvoya son sourire, Tempête Noire regarda le jeune chat et lui dit :
- Ne t'en fait pas Etoile d'Hiver veillera sur toi et le clan du vent aussi.
Il jetta un regard au clan du vent, puis demanda au jeune chat :
- Et quand tu t'es retrouvé seul tu as chassé ou mangé la nourriture des deux pattes ?
[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 716867
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Left_bar_bleue95/100[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty2010-09-05, 13:41

Etoile d'Argent était très heureuse ; tous les clans avaient commencé à se mêler, et même certains guerriers allaient parler avec les chats d'autres clans.
En attendant, le soleil était déjà haut dans le ciel, et les apprentis partis chasser ne revenaient pas. Etoile d'Argent se demanda si ç'avait été une bonne idée de les laisser partir ; mais après tout, il fallait bien manger...
Autour d'elle, tous les chats parlaient, discutaient, sauf certains, un peu à l'écart du groupe. Comme elle, Etoile d'Hiver semblait avoir hâte de repartir. Ce n'était pas que les deux chefs s'inquiétaient, mais ils n'étaient pas là pour faire de la parlote... pendant ce temps, les champignons augmentaient, et le souvenir de Plume de Miel restait vif dans l'esprit de la chef du Clan du Tonnerre...

(Désolée pour ce rp moyen, mais il fallait que je me remette dans le "bain" ^^"
Il faudrait peu-être que l'on continue notre route...
Sinon, nous corrigeons les fautes mais essayez d'en faire peu, et tentez aussi de faire de plus longs rps. Comme je l'ai dit dans un autre message, le principe d'un message RPG est tout de même de décrire et de développer, alors décrivez et développez ! Merci. Et au moins, respectez les 4 lignes minimum !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty2010-09-05, 15:38

Tempête Noire expliqua a Patte ailée que Etoile d'Hiver et le clan du vent allait veiller sur lui.
Le jeune chat se demanda pourquoi le grand chat noir lui posait des questions sur les 2 pattes.
Mais il répondit d'un ton solennel :
-Et bien je chasse tout seul, pourquoi demander de la nourriture au deux pattes, c'est pas bon leur paté, un jour, ils ont voulu m'attraper, mais je me suis enfuit, et depuis je les évite.
Patte ailée était heureux, il venait de rencontrer plusieurs chats, et ils ne le repoussaient pas.
Le jeune chat remarqua un peu de crainte dans les yeux d'un autre grand chat noir et blanc.
Pourquoi a t-il l'air de craindre quelque chose, tout se passe bien ici !
-Vous n'avez pas l'air d'aller bien ... Vous avez un problème ?demanda t-il.

(J'ai essayer de faire mieux pour la longueur du RP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty2010-09-05, 19:08

Patte blanche vit patte ailée dire sen doute a Étoile d'argent:
-Vous n'avez pas l'air d'aller bien ... Vous avez un problème ?
Elle regarda le petit et les autre chat donc elle avait pas confiance.
Un chat du mon de Pelage d'Or elle poussa sen le faire ex prés,elle ne dit rien
puis elle re regarda le petit chat ( patte ailée ).
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Left_bar_bleue90/200[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty2010-09-05, 19:28

Dsl du message de flood mais ça tourne au gros bazard là. Patte Blanche, tu n'st pas au voyage je crois, Pelage d'Or, toi non plus tu n'aurais pas du aller là donc c'est vraiment le bazard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty2010-09-06, 19:22

(je m'en fiche je viens avec vous!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty2010-09-06, 21:41

[ Oh calmez-vous ! Pelage d'Or et Patte Blanche, vos ne pouvez pas, il fallait venir AVANT ! Tant pis pour vous, maintenant ! Et Pelage d'Or, Patte Ailée est nouveau, alors ne dis pas ça, c'est impoli ! Maintenant, reprenez les RP's normalment comme si Patte Blanche et Pelage d'Or n'avaient jamais été là ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty2010-09-07, 18:06

(je suis désoler u_u [Suite du Voyage des Clans] - Page 7 401929 ,ok je vair partir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty2010-09-09, 20:15

(et moi je peu? [Suite du Voyage des Clans] - Page 7 831351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty2010-09-10, 16:53

[sa fait trois quatres jours que personnes n'a répondu au RP, si on finit pas le voyage, on rentrera jamais dans nos camps ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty2010-09-11, 13:35

Le jeuna chaton demanda a Tempête Noire si il allait bien, Tempête Noire lui repondit.
Oui je vais bien.
Apres quelques secondes il lui dit.
Tu devrais rejoindre Etoile d'Hiver non ? Elle va devoir t'expliquer des tas de choses.
Il se leva, il avait peur qu'il arrive quelque chose a se chaton pendant le voyage il decida tout de meme de garder un oeil sur le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty2010-09-11, 14:15

Patte ailée rejoingnit Etoile d'Hiver, il admirai déja la grande chatte.
- Tempête Noire ma dit que tu avait des chose a me dire, commença le jeune chat.
Le soleil été a son zénith, et il faisait chaud,
Nous devrions allez a l'ombre proposa Patte ailée à Etoile d'Hiver.
Le jeune chaton commencait a avoir faim, il entendit depuis quelques temps un bruissement dans les buisson, il décida de laisser quelques instants la chef de ce qui sera peut etre son nouveau "clan". Je prouverait que je sais bien chasser comme sa je serais aimé de tout le monde ! En attendant que Etoile d'Hiver réfléchisse aux choses importantes a lui dire, il se plaça en position de chasse, face au vent de façon à ce que le mulot présent dans le buisson ne l'entende pas. Il s'approcha doucement, puis il bondit et l'attrapa, il le lança en l'air et le fit retomber sur le sol mousseux pour assomer l'être innocent. L'animal resista, le chat le rattrapa donc et le relanca plus heu cette fois. Le petit gibier mourut sur le coup, il décida donc d'aller attendre la réponse d'Etoile d'Hiver en se partageant le petite bête qui gisait aux pattes de Patte ailée.

[J'ai essayer de faire plus long que d'habitude, j'espere que c'est pas trop nul ...]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Left_bar_bleue95/100[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty2010-09-12, 13:32

(C'est pas mal, tu t'améliore ^^)
(Je propose que l'on attende que les apprentis reviennent avant de continuer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty2010-09-12, 13:34

(oui ont devraient les attendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty2010-09-12, 14:59

[Merci Etoile d'Argent le prochaine fois j'essayerais de faire encore plus long, bonne idée d'attendre les apprentis, se serait bete de partir sans eux ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty2010-09-21, 21:37

Je courus vers le groupe. Waouh ! Vu de loin, on était vraiment beaucoup. J'avais mes proies à la gueule. Une souris et un merle. J'aperçus mon chef, Etoile d'Hiver. Les autres courraient après moi. La chasse s'était assez bien déroulée ! Et nous avions rencontré Coeur Sacré, un guerrier venu des montagnes. Il fallait à tout prix le présenter ! Il nous serait très utile pour les chemins à suivre. J'étais enfin arrivée près d'Etoile d'Hiver. Elle était près de Nuage de Poussière, elles devaient sans doute avoir fini leur entraînement. Je m'inclinai avec respect, posai mes proies et dit :

- Bonjour Etoile d'Hiver. Nous avons terminé notre chasse et avons ramené quelques proies. Et nous avons rencontré un guerrier venu des montagnes. Son nom est Coeur Sacré, il ne devrait pas tarder à arriver avec les autres.

Je me tournai un peu et attendit mes compagnons de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Left_bar_bleue30/150[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty2010-09-25, 12:35

On attend donc les apprentis et après on repart c'est ca ? Ca me va : D
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Left_bar_bleue90/200[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty2010-09-25, 12:52

[C'est qui les apprentis parce que avec Nuage d'Ebène Ebène, Nuage de Menthe, Lune Bleue et Nuage de Lys on est arrivés!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty2010-09-25, 15:42

Nuage de Feuilles avait rejointe les autres, les autres Clans, quoi ? Bref, ils étaient assez nombreux et la novice s' était fait des conaissances mais elle resterai froide avec eux pour un moment. Nuage de Menthe alla parler de notre chasse à Etoile d' Hiver tandis que l' apprentie se précipita vers Etoile d' Argent qui était tout en avant et déclara

_ Etoile d' Argent ! On a chassés et j' ai pêché un solitaire ! Viens vite, et son nom c' est Coeur Sacré !

Et Nuage de Feuilles repartie vers ses connaissances de chasse en espèrant que la meneuse l' écouterait.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Left_bar_bleue30/150[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty2010-09-26, 14:21

[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 100926021510816339
Je Ne Vois pas D'idées pour un Titre. Mais j'ai une chanson...


    Ils se trouvaient juste dans les champs de derrières, loin, très loin du camp de la rivière, cependant à l’horizon, on pouvait encore entrapercevoir la forêt et les territoires du clan de l’Ombre. Ces derniers furent très vite happés par la ligne d’horizon, comme quoi la terre était réellement ronde. Les Clans continuèrent cependant à marcher, sans se retourner, à croire que la guérisseuse était la seule à s’inquiéter pour les quatre clans… Finalement, après quelques minutes de marche, ils s’arrêtèrent pour souffler un peu. Aucun chat de vit les apprentis partis en chasse, revenir, à moitié affolés, tandis que Feuille de Glace regardait paresseusement une feuille tomber. Les feuilles, drôles de choses si fragiles mais si fortes, souvent il était assez difficile de séparer les nervures du reste sans tout déchiqueter. Franchement, les feuilles étaient des choses surprenantes, mais il arrivait qu’elles meurent, à la saison des feuilles mortes, des milliers de feuilles tombaient, recouvrant la forêt d’un épais tapis de mousse orange. Glacy’ aimait bien cela d’ailleurs. La jeune Guérisseuse avançait lentement, avec le reste du clan de la rivière, se soucient peu de la direction qu’ils prenaient, préférant jeter des coups d’œil par-ci, par-là aux chats qui la bousculaient, aux excuses bredouillées par les apprentis qui lui écrasaient les pattes. Finalement, elle s’approcha de sa chef, et planta ses yeux émeraude dans l’océan glacé des prunelles d’Etoile d’Hiver. Elle n’eut pas le temps de dire quelque chose qu’aussitôt un apprenti qu’elle ne connaissait que de nom, ce dénommé Nuage de Menthe, accourut vers la meneuse. Il lui indiqua qu’en étant allé à la chasse avec les autres apprentis des autres clans, ils avaient rencontrés une sorte de solitaire nommé Cœur Sacré. Feuille de Glace s’assit pour écouter on récit, le pauvre chaton, tout essoufflé après sa course, parvenait tout de même à aligner trois phrases sans respirer. Une fois ce dernier parti, la guérisseuse regarda sa chef. « Nous devons repartir, la saison des feuilles mortes devrait bientôt arriver puis la neige recouvrira tout le champ, hâtons nous… » Elle fit une courte pose avant d’agiter la queue « Mais d’abord j’aimerais rencontrer ce Cœur Sacré si cela ne te gène pas. » Elle guetta avec appréhension la réaction de la meneuse du clan de la Rivière.


C'est court, je sais, j'assume (ou pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty2010-09-26, 15:12

Nous avancions,encore et toujours.A l'horizon se découpaient les limites de mon territoire.Je me rendit compte qu'ils allaient vraiment me manquer.A commencer par Crépuscule Hivernal,ma chère lieutenante,Nuage d'Araignée,mon apprentie,Museau Brûlé,la guérisseuse et d'autres encore tes que Pelage d'Or,Pelage d'Ombre,Plume de Sucre et Nuage de Perle.Mais quelque chose d'extraordinaire,la plus grande aventure de toute ma vie,s'étendait au delà,et encore au delà de l'horizon.Je retint soudain une grimace.J'ignorais si c'était l'excitation ou autre chose,mais j'avais des maux de ventre depuis ce matin.Et bien sûr,je ne l'avais dit à personne.Si Museau Brûlé nous avait accompagné,encore que j'aurais pu le dire.Mais là,hors de question.J'étais la plus jeune des chefs ici présents et il n'était certainement pas question de montrer des faiblesses.J'avoue que je me sentais un peu perdue au milieu de tous ces chats des autres Clans.Enfin nous faisions une pause.Je me couchais contre un arbre pour essayer d'apercevoir Tempête Noire.Il était l'une des raisons pour lesquels ce périple se métamorphosait en une aventure,un rêve de chaton qui se réalisait.Mais au lien de l'apercevoir,je vis un apprenti noir,du Clan du Vent il me semble,s'approcher d'Etoile d'Hiver,d'Etoile de Neige et de Feuille de Glace,hors d'haleine.Museau Blessé et Etoile d'rgent étaient ailleurs.Aussi,je me relevai tant bien que mal pour écouter le récit du novice.Il dit qu'à la chasse avec ses cinq compatriotes,un guerrier et deux apprenties du Clan du Tonnerre ainsi qu'une guerrière et une apprentie de son Clan,ils étaient tombées sur un solitaire du nom de Coeur Sacré.Après avoir fait son rapport,il rejoignit d'autres apprentis.Feuille de Glace;la guérisseuse du Clan de la Rivière,objecta pour poursuivrele voyage,après qu'elle ait rencontrer ce solitaire.Je dois dire que ma curiosité était aussi piquée.

-Je suis d'accord avec Feuille de Glace.Nus devons nous hâter pour rejoindre nos Clans au plus vite.

Une grimace de douleur me tordit le visage.La douleur au ventre fut si forte que je ne put la contenir.Les autres écarquillèrent les yeux mais je poursuivai:

-Quant à ce Coeur Sacré,s'ils n'a pas attaqué le groupe de chasseurs,c'est qu'il ne nous veut pas de mal.Peut-être même que le Clan des Etoiles l'aurait envoyé pour nous guider jusqu'à la solution.Nous devons le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Left_bar_bleue30/150[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty2010-09-27, 18:28

[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 100927062259289372

Là Non Plus mais j'ai encore une musique...

    Feuille de Glace s’étira longuement, elle avait passé une très mauvaise nuit et pendant que l’horizon voilait peu à peu les derniers souvenirs des clans, elle se sentit parcourue d’un frisson, comme si on l’avait plongée dans la Rivière en hiver, et que le gel résignait en maître sur la forêt, partageant son trône avec la neige. C’est l’esprit emplit d’une nostalgie hors du commun pour la jeune guérisseuse qu’elle posa sa patte sur un brin d’herbe verte. Elle serait bientôt à l’extrême limite des territoires des clans, là ou elle n’avait jamais été. Son ventre faisait des bonds incessants dans son corps, le cœur au bord des babines, elle regarda les chats derrière elle, ils les avaient suivit, juste pour atteindre l’espoir fou de sauver la forêt toute entière. ‘Quelle bravoure’, songea-t-elle. Elle s’arrêta, laissant passer quelques apprentis turbulents. Et en profita pour lustrer sa fourrure ébouriffée par le vent. La saison des feuilles mortes arrivait à grands pas, les plaines seraient bientôt recouvertes de neige et la vie deviendrait plus dure. Effectivement elle avait peur de ne pas être rentrée à temps pour parvenir à revenir avant que le froid aie fait des dégâts irréparables sur les clans. Son apprenti, Nuage de Sable, n’aurait pas assez de plantes et n’était pas assez instruite pour pouvoir survenir à une épidémie, il avait bien les autres guérisseurs des autres clans pour lui tenir compagnie et l’épauler mais l’éternelle froideur entre les clans les empêchaient de dévoiler leurs secrets les plus anciens. C’est en pensant à toute cette journée bientôt écoulée qu’elle entendit Etoile d’Eau, la nouvelle chef du clan de l’Ombre s’approcher. « Je suis d'accord avec Feuille de Glace. Nous devons nous hâter pour rejoindre nos Clans au plus vite. » Elle lui lança un regard appréciateur et lui sourit, si bien qu’elle pouvait sourire, et agita la queue en signe d’approbation. Elle sentit soudain que le courant passerait bien avec la nouvelle chef du clan de l’Ombre, bien plus qu’avec l’ancienne meneuse… Elle fit une légère grimace. Elle aurait peut être besoin de ses services, pensa-t-elle après quelques instants de réflexion. Mais comme Etoile d’Eau poursuivait, elle ne dit rien, préférant écouter les remarques constructives que les plaintes incessantes auxquelles elle avait souvent droit. Enfin un chat qui a du cran, apprécia-t-elle. « Quant à ce Cœur Sacré, s’il n'a pas attaqué le groupe de chasseurs, c’est qu'il ne nous veut pas de mal. Peut-être même que le Clan des Etoiles l'aurait envoyé pour nous guider jusqu'à la solution. Nous devons le rencontrer. » Là, c’était certain que les deux chattes allaient bien s’entendre. Elle cligna longuement des yeux et les rouvrit pour se retrouver, à nouveau, devant les quatre chats. « Bien, je propose donc que nous le rencontrions aujourd’hui, cette nuit serait la bienvenue. Nuage de Menthe, ramène les autres apprenties qui étaient avec toi et dis nous ou avez-vous trouvé ce chat ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty2010-09-27, 19:56

Je m'éloignai un peu des chefs. Il fallait bien les laisser à leur discussion de "grand" ! Les autres n'étaient toujours pas arrivés. En même temps, ils avaient toutes les autres proies qu'on avait chassées. Bien, deux kilos, tout ça ! J'allais commencer ma toilette quand j'entendis quelqu'un m'interpeller. Je tournai la tête et vit Feuille de Glace, la guérisseuse du clan de la Rivière. Et à côté, cette peste d'Etoile d'Eau ! Elle était la meneuse du clan le plus horrible de la forêt ! Le clan de l'Ombre... Celui qui avait tué mes soeurs. Mon esprit faiblit un peu à leur pensée mais je revins vite à moi et exécutai la tâche demandée par la guérisseuse. Aller les chercher ! Mais avant, je devais répondre :

- Bah, je chassais quand il a débarqué ! Mais les autres sauront sûrement ce qui s'est passé. Je vais les chercher !

Je courus et les aperçut enfin. Ils descendaient de la petite colline, en traînant les proies. Tout essouflé, je m'arrêtai près d'eux. Il y avait Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage d'Ebène et Nuage de Lys. Ainsi que le fameux Coeur Sacré. Je repris mon souffle et leur dit :

- Feuille de Glace nous demande. Elle veut connaître un peu plus notre nouvel invité !

Je fis un petit clin d'oeil à Coeur Sacré. Sa lui ferait bizarre de voir tout notre groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Left_bar_bleue90/200[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty2010-09-28, 11:33

[Je ne suis pas apprenti!]

Nous rentrons donc dès colline mais je m'arrêta un peu pour aprler avec les autres. Nuage de Feuilles et Nuage de Menthe étaient partis devant! Nous traînâmes encore un peu puis nous marchâmes tranquilment quand l'apprenti noir au yeux émeraudes du Clan du Vent arriva alors pour nous parler! Eux, ils n'avaient rien porté donc c'étai facile de se plaindre. Il nous dit:

- Feuille de Glace nous demande. Elle veut connaître un peu plus notre nouvel invité !

J'aquiesca et donna une proie à Nuage de Menthe. C'était un lapin et je lui dit à mon tour ceci:

-Tiens, prend cette proie, je te la donne, tu pourras la manger!

Puis nous arrîvâmes enfin ou tout le monde était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty2010-09-28, 17:23

Coeur Sacré cligna des yeux.Durant la période qui avait précédé la chasse, il n'avait cesser d'etre intrigué par la façon dont ces chats s'occupaient les uns des autres, c'était quelque chose dont il n'était pas habituer.Ils l'avaient tous mis en confiance.Cependant, pour la plupart, ils n'étaient que des apprentis ou des simples guerriers.Coeur Sacré savait que la tache se compliquerait avec les chefs et les lieutenants ainsi qu'avec les guérisseurs, surtout avec les chats liés avec le Clan des Etoiles.Il n'était pas évident de dire qu'une croyance d'autres clans avait choisit un étranger pour messager.Ravalant sa salive avec difficulté, il contempla l'apprenti qui lui avait témoigner le plus d'amitié : Nuage de Menthe.Abec Nuage de Feuilles, elles avaeint été de bonnes amies.Eclair Rouge, quand à lui, était un guerrier que Coeur Sacré admirait beaucoup, d'ailleurs il l'aurait bien vut lieutenant, il n'avait pas osé lui demander son rang.

Se glissant à travers les fougères, Coeur Sacré suivit Nuage de Menthe, humant au passage les odeurs des félins.Comprenant qu'il aurait affaire à presque un clan entier, si ce ne c'est plus, il sentit ses pattes se pétrifiés.Ils savient d'avance ç quels commentaires il aurait droit, le solitaire, plutot le banni, qu'il avait rencontré après son entrevu avec les guerriers de jadis des clans lui avait été témoin.Soupirant, il prit son courage à deux pattes et s'approcha des deux chefs ainis que de l'autre chat qui devait avoir un rang élevé vut son approche avec les deux chefs.Coeur Sacré décida de faire comme il avait toujours fait, inclinant la tete, il demanda tout en la relevant :
- Etes-vous Etoile d'Hiver et Etoile d'Eau ?
Risquant un coup d'oeil vers Nuage de Menthe, il attendit la réponse des deux femelles.

(désolé, c'est totalement nul --")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite du Voyage des Clans]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Suite du Voyage des Clans ]
» [ Suite du Voyage des Clans]
» VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent
» Suite du voyage de Feuille de Glace et Source des plaines
» Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: