» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Suite du Voyage des Clans]

Aller en bas 
+2
Nuage de Lys
Etoile d'Argent
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty2010-08-28, 10:35

Etoile d'Hiver sourit.
_ Peut-être, mais j'aurais préféré un autre moyen pour me souvenir de toi! plaisanta-t-elle.
Elle redevint sérieuse.
_ Tu te bats vraiment bien. Presque comme une vraie guerrière. C'est décidé, tu devras te préparer à entrer dans la cour des grands à notre retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty2010-08-28, 10:43

Nuage de poussière rigola quand Etoile d'Hiver lui répondit. Mais elle resta bouche bée à la suite de ses mots. Elle n'avait pas imaginé ça. Elle resta là, et essaya de parler, mais par l'émotion elle ne peut que laisser quelques mots sortir de sa bouche.

Comment... Je... comment dire.... moi ... être ... guerrière ? ...

Le dernier mot fut pour elle un terrible honneur. Elle n'imaginait pas lorsqu'elle fut recueillit de devenir guerrière si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty2010-08-28, 13:41

Etoile d'Hiver ronronna, amusée par la stupeur de son apprentie.
_ Oui, toi, guerrière, pas un arbre! Bien sûr, il faudra refaire quelques mises au point avant de te lâcher dans la nature, mais je pense que tu es presque prête à présent. Il ne restera plus que faire le voyage du retour et trouver ton nom de baptême, mais pour ça, j'ai ma petite idée.
La chef lécha l'oreille de son apprentie avec affection.
Quand je pense que quand elle est arrivée elle était minuscule et mal en point.. Maintenant elle mesure presque le double de sa taille et a bien failli me mettre en défaite. Officieusement, c'est vraiment une guerrière, à présent. Ne manque que le titre officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty2010-08-28, 16:37

Nuage de poussière fit très fière des mots de son mentor. Elle se fit plus grande.

Comment imaginer un avenir aussi beau. Je n'aurais jamais cru vivre de si beaux moments. Je suis très contente de l'avoir connue.

Même, si elle était très contente, une question lui trottait dans sa tête.

Etoile d'Hiver, que dirons les autres membres, enfin ce qui sont toujours dans le clan. Ils n'ont pas vu mes progrès. Certains peuvent être même contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty2010-08-29, 10:30

Etoile d'Hiver ronronna, et lécha affectueusement l'oreille de son apprentie.
_ Si il y a bien une chose qui ne changera jamais, c'est le nombre de questions que tu arrive à dire en 30 secondes! la taquina-t-elle gentiment. D'abord, aucun n'irait contester l'autorité de leur chef. Ensuite, ils finiront soit par s'habituer à ta présence, soit par te considérer réellement comme une des leurs et de te traiter en égal, si ce n'est en amie. Enfin, ceux ne te considérant pas comme digne d'avoir ce titre sont très peu nombreux. Et comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! Cesse de te tracasser à ce sujet, tout ce passera très bien, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Left_bar_bleue30/150[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty2010-08-29, 15:08

Feuille de Glace se sent totallement paumée U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty2010-08-29, 15:18

(le rp continu ou vous en faite un nouveau ? :) )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Left_bar_bleue95/100[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty2010-08-29, 15:34

On va en faire un nouveau, mais avant, je demande un résumé s'il-vous-plaît !!
Qu'au moins deux membres se dévouent pour fournir tous les deux deux résumés différents à Feuille de Glace et à moi, les deux admins de se forum qui ont complètement perdu le cours de l'histoire >< (m'en voulez pas, j'étais en vacances !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Left_bar_bleue10/500[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty2010-08-29, 15:48

En faite Nuage de Feuilles, Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d' Ebène et Nuage de Menthe sont partit chasser dans un autre sujet mais quand ils auront fini ils reviendront dans ce sujet là, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty2010-08-29, 21:53

Oui, c'est pour se dégourdir les pattes ! ^^ Mais vous pouvez commencer le prochain sujet et on pourra répondre et on n'aura qu'à dire qu'on a fini la chasse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Left_bar_bleue30/150[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty2010-08-30, 13:36

Ca me va !
On va ou [Dommage, les chats n'ont pas de GPS XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty2010-08-31, 18:34

[Ca ne me concerne pas, mais je trouve que vous faite du flood !!]*

Nuage de poussière fut très soulagée par la réponse de son mentor. Elle rigola à moitié lors de la réplique du chef. C'est vrai que c'était un apprenti qui posait beaucoup de question, mais comme elle n'était pas d'origine de se clan, c'est pour elle normale de poser autant de question. Elle sourit de nouveau à son mentor et lui demanda :

Je peux allez voir les autres chats ?

Sans même attendre sa réponse Nuage de poussière disparut parmi les autres chats ? Sans faire exprès, elle se cogna à un grand chat noir. Elle s'excusa et demanda :

Comment vous vous appelez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty2010-08-31, 18:50

Tempête Noire qui marchait se fit rentrer dedant il vit l'apprentie d'Etoile d'Hiver elle s'excusa et lui demanda qui il etait Tempête Noire lui repondit:
Je suis Tempête Noire et toi ? Tu es une apprentie n'est ce pas ?
Il continua a marcher tout en regardant la jeune chatte qui le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Left_bar_bleue30/150[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty2010-09-02, 19:41

[pas envie de pondre plus.]
Feuille de Glace flanait tranquilement aux côtés des chats partis en Voyage, elle ne parla que très peu, adressant des salut des bonjours, das sourires de velours... Mais rien de très palpitant. Elle marchait donc paisiblement, le nez en l'air, humant l'air frais de ce matin nuageux. La saison des feuilles vertes était à son appogée et l'air devenait lourd lorsque le soleil atteignait son zenith. Elle vit alors un chat s'approcher.
- Bonjour. Souffla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty2010-09-04, 13:00

Etoile d'Hiver revint de son escapade, accompagnée de Patte Ailée, qui était un peu nerveux. Il y avait de quoi: une trentaine de chats tout nouveaux ne devait pas être facile à assimiler du premier coup.
_ Reste près de moi. lui souffla-t-elle.
Déjà, ils étaient entourés par des regards très intrigués, qu'elle soutint avec courage. Elle n'avait pas à s'excuser pour ce qu'elle venait de faire. Intégrer Patte Ailée à son Clan était SA décision, et elle ne reviendrait pas là-dessus.
Elle se prépara à répondre plus ou moins vertement aux questions qui allaient fuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty2010-09-04, 13:03

Patte ailée été térroriser, autant de chats, c'était ce qu'il redouter le plus, se faire attaquer par un groupe ...
Tout vas bien, tout vas bien se passer pensa t'il avec angoisse.
Etoile d'Hiver le rassuré beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty2010-09-04, 14:29

(Patte blanche les suivis elle aussi se sentait perdu.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty2010-09-04, 14:33

Tempête Noire s'arreta et vit Etoile d'Hiver arriver avec un chat ou plutot un chaton... Il le regarda ainsi qu'Etoile d'Hiver. Que nous ramene t'elle.... Certainement un de ces chats errants...
Il soupira puis vit qu'il y'avait une partie de chat qui n'etait plus la...Ils sont certainement en train de chasser... Il s'assis et lecha une de ces pattes avants le groupe c'etait arreter vu que les chats etaient partis chasser....Bon je pense qu'ils vont vite revenir et on poura reprendre la route. Il regarda Etoile d'Eau qui etait avec Etoile d'Argent. Y'a pas a dire j'ai eu de la chance qu'une chatte aussis belle et intelligente sois amoureuse de moi. Il ronronna en la regardant puis regarda le reste du groupe les guerisseurs etaient ensemble et les clans c'etait melanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty2010-09-04, 16:45

Pelage d'Or les regarda : j'aime aucun clan ici
puis il avancèrent.

[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 716867
(Essaie de ne pas faire de fautes ; tu peux utiliser le site BonPatron.com pour corriger tes erreurs avant de poster tes messages rp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty2010-09-04, 16:48

(eu pelage d'or je crois pas que t'ai le droit d'rp ici =/)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Left_bar_bleue11/150[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty2010-09-04, 16:54

[oui.. Et alors les fautes O_ô Un petit effort, s'il te plaît!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty2010-09-04, 17:14

(désolée mais tout le monde en fait des fautes)
-Oh désolée ,je vais repartir.
[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 716867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty2010-09-04, 17:31

Patte ailée remarque que le grand chat noir n'avait pas l'air de trop l'apprecié.
Il a l'air fort, se serait bien que je me fasse des amis, peut etre qu'il me trouve trop petit.
-Comment vous vous appelez grand chat noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty2010-09-04, 18:24

Tempête Noire vit que le chaton s'approchait de lui il ne bougea pas d'un poil et il lui demanda comment s'appellait il. Tempête Noire lui repondit alors. Hm bonjour, je me nomme Tempête Noire et toi ? Il lui souriat Tempête Noire aimait bien les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty2010-09-04, 19:16

Moi, c'est Patte ailée, c'est ma maman qui ma appeler comme sa avant qu'elle ne m'abandonne ...dit t-il tristement.
Depuis, je me débrouille tout seul, je vis entre içi et chez les deux pattes, mais aujourd'hui je suis venue jusque içi, parce que il y a des plus grosses souris et j'ai mauvaise mine ...
Il ma souri, c'est bien il va peut etre accepter d'etre mon ami
Patte ailée lui renvoya son sourire, c'était la premiere fois qu'un chat lui en adressait un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite du Voyage des Clans]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Suite du Voyage des Clans ]
» [ Suite du Voyage des Clans]
» VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent
» Suite du voyage de Feuille de Glace et Source des plaines
» Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: