» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Suite du Voyage des Clans]

Aller en bas 
+2
Nuage de Lys
Etoile d'Argent
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty2010-10-12, 12:57

Coeur Sacré avait écouté et regardé.Son opinion des clans ne cessient de changer.Il ne savait pas vraiment quoi penser, il regarda un bref intsant les apprentis qui se chamaillaient avant de secouer la tete et de déclarer d'un ton ferme et sans appel:

- Le Clan des Etoiles m'est apparu alors que ma Tribu venait de me bannir.Je n'ai jamais rencontré les clans de la foret.Je ne sais pas comment vous prouver ma bonne foie.Je peux juste vous dire que vous devez me croire car sinon la maladie des champignons va empirer.Le Clan des Etoiles nous a tous choisit pour les sauver.Nous ne devons pas les décevoir...

Il lança une oeillade appuyée aux deux apprentis, espérant leur faire copprendre que ces disputes étaient ridicules.Puis il continua d'une voix égale:

- Si j'ai choisit de vous porter le message de vos ancètres, croyez bien que je n'y était pas obligé.Vos ancetres ne peuvent rien me faire.Je l'ai fait de bon coeur, aussi j'estime tout de meme etre un minimum respecté... Je ne suis pas chef, je n'ai pas votre rang ni vos responsabilités.Je suis libre de vous abandonnez à votre sort mais je ne le ferais pas, je ne suis pas quelqun qui cherche à faire profit de la situation, je veux juste etre accepté tel que je suis.

Il prit un air reveur et un soupson de mélancolie vint ponctuer la fin de son récit:

- J'ai toujours eu une affinité particulière avec mes propres ancètres.Si Etoile Bleue et les guerriers étoilés ont décidé de me remettre leur lourd fardeau, ou sercret, c'est peut-etre pour cette raison.J'accepte toute les croyances et je les repecte, je suis quelqu'un d'assez banal, vos ancètres avait peut-etre beosin d'un chat comme ça.Aussi, je tiens à vous prévenir.Vous découvrirez votre destin en temps et en heure, pour l'instant je peu juste vous prévenir: La menace dans l'ombre n'a d'égal à la menace dans la lumière.Autrement dit, le bien et le mal sont semblables si bien qu'il est facile de les confondre.Choisissez bien votre voie, une fois emprunter, on ne ppeut plus faire demi-tour...

Coeur Sacré ne se souvenait pas d'avoir déjà parler aussi longtemps, assoifé et fatigué il attendit la réaction des chats, qu'ils sentaient d'avance houleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty2010-10-12, 16:07

Tempête Noir nous sépara, Eclair Rouge me parla et Coeur Sacré me regarda, eh bien ! Je l' avais bien dit ! Je n' aî même pas fait de crime !!! Je cracha ensuite

_ Vous êtes tous ridicules ! Les Clans se fait pour être quatre !! Là, on vit tous ensemble alors que le Clan des Etoiles nous ont conçut comme ça, il nous a fait parvenir une prophétie, ok mais c' est pas une raison pour être un seul Clan !!!

J' était énervée, je commença à croire que jamais je me ferais à la vie des Clans... Peut-être vont-ils me bannir ou me tuer. Ppfff ! Qu' ils essayent !

_ Vous avez fraturés le Code du Guerrier ! Les Clans feront un et on ficheront tous en l' air !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty2010-10-13, 15:54

J'assistai à toute la scène, ne comprenant rien. Nuage de Feuilles avait vraiment un problème... Mais il fallait la laisser, elle était vraiment inintéressante ! Je m'approchai de Nuage d'Ebène, à cause de cette chienne de Nuage de Feuilles, elle avait été blessée ! Son visage était griffé mais heureusement, ça n'avait l'air pas bien grave. Je réconfortai un peu l'apprentie guérisseuse et allai chercher des herbes. Mince ! J'en savais rien, moi ! Mais, tant pis, fallait que j'essaye. Je lui apportai les plantes en espèrant que ce soient les bonnes. Puis, je bondis dans la dispute. Je commençai à m'énerver. Celle-là, quelle imbécile ! Pris de fureur, j'hurlai :

- Espèce d'imbécile ! Pendant ce voyage, nous faisons une trève mais il y aura toujours quatre clans ! Et tes problèmes, garde-les pour toi, tout le monde s'en fiche ! Tu n'as même pas d'amis tellement tu es mal élevée !

Je lui crachai dessus. C'est sûr, maintenant, je la détestais cette crotte de renard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty2010-10-14, 20:59

Nuage de Menthe commençait vraiment à me saouler, cet apprenti qui s' énerve et qui crit de joie, prise d' une colère intense je me retourna et lui cracha en plein visage, je n' était à qu' une griffe de souris de son nez

_ Mes problèmes ne concerne que moi et je peux les règler moi-même ! Là, je ne sais pas mais la frontière entre nos Clans n' est loin d' être déterminée !! Et d' abord je n' ai pas besoin d' amis, encore moins d' un chat comme toi !!!

J' avais les griffes enfoncées dans le sol, les crocs qui brillait, les yeux qui jetaient des éclairs. Celui qui me rétorqué sera pour moi quelqu' un qui voudrait me défier. Tous étaient contre moi, ça se voyait bien ! Ppfff ! Mais qui a eu l' idée génialissime de faire une trêve ?!? C' est vrai, quoi ? Au lieu de parler pour ne dire aux Assemblées, on ferait mieux de s' occuper de notre foyer ! Aprés on se plaint de punirit de gibier et tous le bazard !!! Eh bien, je n' suis pas étonnée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty2010-10-15, 20:34

J'allai lui sauter dessus quand la voix de la raison me parvint. Si j'allais devenir guerrier, je ne devais pas agir ainsi. Toute façon, cette chatte est tellement bête qu'elle ne comprend rien à ce qu'on dit... Je soupirai et lui tournai le dos en l'ignorant. C'est du temps perdu de parler avec elle... Je m'assis plus loin et commençai ma toilette, dédaignant Nuage de Feuilles. Une fois ma toilette terminée, je lui lançai d'un ton qui se voulait être hautain :

- Arrête de crier, tu nous casses les oreilles ! Crois ce que tu veux, je m'en fiche de toi, de toute façon ! Tout le monde est contre toi mais tu t'en rends même pas compte, alors c'est ton problème, pas le mien, misérable apprentie !

Je lui administrai un regard glacial. On dit toujours que les yeux réflètent la personnalité. Avec moi, c'était vrai. Nuage de Feuilles avait le don de m'énerver et ça se voyait ! Mes yeux, d'habitude si chaleureux, se durcissaient en un instant à la vue de cette imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty2010-10-15, 21:41

nuage de menthe administrai un regard glacial. On dit toujours que les yeux réflètent la personnalité. Avec lui, c'était vrai. Nuage de Feuilles avait le don de m'énerver et ça se voyait ! ses yeux, d'habitude si chaleureux, se durcissaient en un instant à la vue de cette imbécile...

Patte blanche quant a elle manga la tete base
tous se que les chats pouvaient bien lui dire elle sent fichait,
certaint chat(te) se disputais (peu t'étre) pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty2010-10-15, 22:08

Tempête Noire avait plaquer l'apprentie du tonnerre quand Eclair Rouge lui dit qu'il allait s'en occuper, Tempête Noire s'eloigna donc un peu mais observa la scene, il vit que l'apprentie ecaille avait blesser une autre apprentie, Nuage de Menthe arriva et les apprenties se disputaient encore plus Tempête Noire observait la scene sans bouger d'un poil, il vit Nuage de Feuille s'ennerver, Nuage de Menthe la traita d'imbecile, Tempête Noire se contenta de soupirer sans pourtant agir a quoi cela servirait ? Ils n'en font qua leur tete... Il s'eloigna donc un peu puis continua d'observer la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Left_bar_bleue10/500[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty2010-10-15, 22:54

[ Nuage de Feuilles ]

_ Arrête de crier, tu nous casses les oreilles ! Crois ce que tu veux, je m'en fiche de toi, de toute façon ! Tout le monde est contre toi mais tu t'en rends même pas compte, alors c'est ton problème, pas le mien, misérable apprentie !

J' aurais bien voulut le griffer cet apprenti ! Mais je rétorqua seulement

_ Tu ne t' entend pas ?! Je parie que tous les Clans de notre Forêt t' on entendu !!! Et d' abord, tout le monde entier peut se retourner contre moi, je m' en fiche ! Le travail est mieux fait par soi-même !

Ce novice était exaspérant pour elle, ppfff ! En tout cas, elle le détestait à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty2010-10-16, 12:01

[ Patte Blanche, tu ne fais pas partie du voyage ! ^^' Et dans un RP, on ne recopie pas les autres, on crée un nouveau paragraphe ! -_-' ]
Je n'entendai même pas les paroles de Nuage de Feuilles. Je m'en fichais, j'avais essayé de lui faire comprendre mais tant pis, elle n'avait pas compris. Je m'éloignai d'elle, ne lui répondant même pas. J'en avais marre de perdre mon temps avec des empotées... Je m'installai plus loin, seul. Feuille de Glace allait bientôt présenter Coeur Sacré aux autres et je ne manquerais ça pour rien au monde !


[ Court ! -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty2010-10-16, 12:10

[ C' est vrai, Menthos a raison, surtout qu' elle modo ]

Nuage de Menthe partit sous mon regard en rage, sans même essayer de me répondre. Victoire ! J' était fière mais aussi surprise qu' il m' ai pas répondut. Coeur Sacré aller se présenter aux autres, il ne faudrait pas que je rate la rage des autres ! Mais j' avais un peu de regret, oui je sais trés bien que les Clans font toujours quatre mais je n' ai pas l' habitude de voyager avec des chats que je combatterais plus tard ! Je partie vers les chats qui risquaient de feuler devant le nouveau mais j' avais envis qu' on regarde celle qui la sauvé des griffes d' un faucon ! Je m' était placée devant tous les autres, au premier rang, aprés tout c' est tout de même moi qui la rencontré la première.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Left_bar_bleue11/150[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty2010-10-16, 13:22

Nuage de Lys suivit la dispute. Ses moustaches frémissaient encore de colère envers Nuage de Feuilles. Elle voulait bien être sympathique, mais sa propre gentillesse avait des limites! L'apprentie écaille dépassait les bornes.
Et en plus, elle se mit tout devant, comme si elle voulait qu'on l'admire! Mais comment l'admirer dans ces conditions?!
L'apprentie noire avait de la gêne à se l'avouer, mais elle aurait plutôt préféré cracher dessus.
Pour éviter de lui resauter dessus, Nuage de Lys se fondit dans la foule de chats pour dissimuler Nuage de Feuilles histoire de ne pas l'entailler, et essaya de l'oublier au possible, se concentrant sur Coeur Sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty2010-10-16, 13:28

(je vous ai rien demander alor foutté moi la paix )
Patte blanche quant a elle,
elle en avait marre de ces chats qui lui fesait .....
a lui dire se qu'elle devait faire ou pas faire
Donc elle comtinua a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Left_bar_bleue30/150[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty2010-10-16, 13:50

Désolée je sais j'ai pas trop le temps de RP en ce omment, je le ferais pendant les vacances promis la je veins juste mettre les points sur les I (d'ailleurs ce I majuscule n'en a pas donc on va le rajouter > i) bref...
Patte Blanche > Inutile de te dire que ton attitude n'est pas réellement la bonne. Tu ne fais pas parti du voyagetu n'as donc pas le droit de poster ici. Tu dois rester dans les clans et ici c'est un topic réservé pour les chats du voyage. Ensuite je te demanderais de corriger tes fautes parce que le "je vous ai rien demander alor foutté moi la paix" en plus d'être impoli est bourré de faute. C'est plutôt "Je ne vous aie rien demandé alors fouttez moi la paix" et puis un peu plus de respect envers les membres (qui s'vèrent en plus être un modo !!)
La prochaine fois c'est un averto'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Left_bar_bleue95/100[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty2010-10-16, 17:17

(Coeur de Pierre, j'ai supprimé ton message.
Je comprend que Patte Blanche ai des problèmes personnels, mais ce n'est pas une raison pour venir rp ici et faire preuve d'antipathie avec les autres membres. Si elle a besoin de temps pour se remettre, je comprend, mais alors qu'elle ne vienne pas ici pendant plusieurs jours...
Patte Blanche, je t'apporte tout mon soutien, mais les règles restent les règles, et la première est "respecter les membres". Fais-toi un peu honneur !


Bon, pour le reste, j'aimerai juste que Nuage de Feuilles etc cessent de se disputer... Je veux bien que ce soit leur caractère, mais Coeur Sacré a dit quelque chose d'important, et on ne va jamais avancer si tous vos chats se font la tête ^^" Donc, j'aimerai beaucoup que dans vos prochains posts, vous calmiez un peu les choses.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty2010-10-16, 19:02

[ Je suis désolée que Patte Blanche ait des problèmes mais on lui a déja dit de ne pas RP ici alors je lui ai rappelé une deuxième fois, c'est tout. Sinon, je calme le jeu avec Nuage de Menthe, c'est bon ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty2010-10-16, 20:41

[ Nuage de Feuilles commence à se calmée et à devenir plus sympathique ^^ , désolé pour la dispute entre nos chats Etoile d' Argent ^^" et ensuite vous avez déjà dit ce qu' il y avait à dire à Patte Blanche qui devrait se calmée un peu plus, dans les forums, on se repose de nos problèmes et tout le bazar mais j' suis pas modo alors j' me tais ]

Nuage de Lys était sur les nerfs... Comme presque tout le monde en faite mais bon... Coeur Sacré était au milieu mais son attitude était indéchiffrable ensuite je me mis prés de lui, car même si je penser qu' il était banni de son Clan, je l' avais sauvé et je ne le regrette pas d' ailleurs ! Ensuite je lui demanda à l' intention de tous

_ Je pense que tous le monde ici présent veulent savoir le fait que tu as était banni de ta horde, peut-tu dire ce qui c' est passé ? Ne t' inquiète pas, nous avions eu tous un passé banal ou hors du commun.

Je n' avais pas dis ça pour le mettre mal à l' aise, enfin si mais non, en faite c' est compliqué... Mais il faudrait bien savoir les mesures à prendre !


Dernière édition par Nuage de Feuilles le 2010-10-16, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty2010-10-23, 14:18

Coeur Sacré resta indifférent aux disputes, se contentant de se lécher les babines et de jeter de temps à autres des regards exaspérés vers le ciel, enfin l'attention retomba sur lui.Ces dernières paroles l'avient endurçies, il n'était plus le simple chaton banni de sa tribu qu'il était il y a encore quelques lunes...Désormais il portait un noeau nom, il avait une nouvelle identité et un role important à joué.Serein il déclara en souriant:

- Vos anciens m'ont parlé... Tout comme dans le passé, l'ère d'une nouvelle prophétie est arrivée... La maladie des champignons peut se guérir, le Clan des Etoiles le sent, mais pour cela vous devez entamer un long voyage, il est dis qu'une grotte se trouvant loin d'ici contiendraient le remède.Le Clan des Etoiles ne peux faire le voyage à votre place, il n'a pas choisit d'élu, il a choisit un messager.Il savait que vous étiez déjà partis.Ils m'ont guidé, je suis satisfait de vous avoir trouver et je vais donc vous révéler cette prophétie:

"Des chats partirons, un inconnu les guideras, loin de la foret ils trouveront, une rémède qui les guériras, il devront resté soudé et confiant car nombres de malheurs ils connaitrons, et aps tous reviendront.Le chat les guideras dans les reves nous lui dirons ou allez pour trouver, le remède des campignons..."

Coeur Sacré se tut, il n'avait aps encore vraiment réalisé cette prophétie, si tout se passait comme le Clan des Etoiles l'avient décidé, ce soir il ferait son premier reve.Inquiet, le jeuen félin laissa sa queue s'enrouler autour de ses pattes et se dérouler, nerveux.
Edit: vous pouvez répondre (ma prophétie en rimes x) ) par contre je demande l'accord des admins pour cette prophétie ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Left_bar_bleue95/100[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty2010-10-25, 16:56

Dispute entre chats. Etoile d'Argent devait se retenir de ne pas feuler sur les apprentis de son clan pour leur dire de rentrer au camp la queue entre les pattes et et que ça saute, mais elle n'allait pas pouvoir se contrôler bien longtemps. Heureusement, certains chats, peut-être un peu moins immatures que les autres, semblaient essayer de calmer le jeu ; eux seuls pouvaient vraiment y parvenir. La chef et la guérisseuse du Clan de la Rivière avaient bien tenté de s'interposer, mais si les protagonistes eux-même ne faisaient pas d'efforts, ils n'arriveraient à rien. "Quelle immaturité !" songea Etoile d'Argent, à deux doigts de s'enfuir en courant avec les guerriers qui étaient restés muets. Mais le ton baissa, et Nuage de Feuille finit par interroger Coeur Sacré d'un air plus intéressé.

- Je pense que tous le monde ici présent veulent savoir le fait que tu as était banni de ta horde, peut-tu dire ce qui c'est passé ? Ne t'inquiètes pas, nous n'avons pas tous eu un passé banal...

Coeur Sacré, apparemment soulagé, tout comme les chefs d'ailleurs, que les esprits se soient calmés, ouvrit la bouche et commença à parler.
Lorsqu'il eu fini, tout le monde le regarda, bouche bée. L'ère d'une nouvelle prophétie... un long voyage... une grotte...
Mais ce qui intéressa surtout Etoile d'Argent fut les mots : "la maladie des champignons peut se guérir". Alors... ce remède... S'il avait été en leur possession, Plume de Miel aurait pu être guérie ? Tous les malades auraient pu être soignés ? Mais surtout... s'ils le trouvaient et le ramenaient dans les camps à temps, peut-être pourraient-ils éviter d'autres morts inutiles ?

- Mais c'est fantastique... murmura-t-elle.

Des images défilaient devant ses yeux. Un long voyage... cela ne lui faisait pas peur. Un long voyage, c'était le but pour lequel ils étaient partis, non ? Eh bien, ils n'abandonneraient pas ! Ils marcheraient tant qu'il faudra... mais ils iraient dans cette grotte, et ils trouveraient ce remède.

- Un inconnu les guidera...

Un inconnu... mais qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Left_bar_bleue11/150[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty2010-10-25, 19:18

Nuage de Lys considéra Coeur Sacré, dubitative. Certes, son récit tenait la route, mais... Les ancêtres d'autrefois lui avaient-ils réellement confié un message? Ne mentait-il pas, au moins?
Mais d'un autre côté, pourquoi mentirait-il?

Un inconnu..
L'indentité de "l'inconnu" lui paraissait presque évidente. Il s'agissait de Coeur Sacré. Elle l'observa plus en détails, du bout de ses oreilles jusqu'à la pointe de sa queue s'agitant avec une pointe de nervosité.
_ Regarde mieux, Nuage de Lys. murmura une voix familière à ses oreilles.
Elle plissa les yeux, voyant une légère lumière blanche émanant de la poitrine du félin. De son coeur. Qui augmenta, jusqu'à lui en faire mal aux yeux. Bientôt, Coeur Sacré tout entier fut enveloppé d'une intense lumière blanche, si pure qu'elle n'arrivait pas à le regarder en face.
Puis, à sa grande surprise, la forme vague de la voie lactée se dessina dans cette aveuglante lueur qui semblait la pénétrer au plus profond de son être comme pour la juger.
Par le Clan des Etoiles!
La lumière blanche devint brutalement trop vive, et, les pupilles si étrécies qu'elles lui faisaient mal, Nuage de Lys sentit ses pattes céder sous elle, et atterit sur le ventre avec un petit cri de surprise.
Battant des cils pour chasser les grands points jaunes dansant devant ses yeux, les oreilles bourdonnantes, elle respira longuement, et rouvrit ses yeux bleux.
Toute l'assemblée la regardait d'un air bizarre. Elle en rougit sous sa fourrure.
_ Euh..
Elle chercha désespérément une excuse autre que celle de sa défunte mère du Clan du Sang venait de lui envoyer une vision.
_ C'est rien, juste un petit malaise. se hâta-t-elle de dire. Désolée.
Elle se remit sur ses pattes sous les ricanements des chats l'entourant, et baissa la tête, morte de honte, les griffes enfoncées dans la terre.
Bravo, Nuage de Lys. se sermonna-t-elle intérieurement. Tu agis avec tellement de discrétion que quelques centaines de chats seulement se moquent tous de toi.

En même temps, son cerveau bouillait. Qu'est-ce que cette vision voulait dire? Servait-elle uniquement à lui faire comprendre que Coeur Sacré était bien l'élu? Ou autre chose de plus complexe?
Comme peut-être le fait que c'est un élu du Clan des Etoiles en personne, et toi une bâtarde qui n'aurait pas dû avoir sa place au Clan. susurra une voix imaginaire dans sa tête.
Elle eut un brutal sursaut.
TAIS-TOI![b]
Elle détestait qu'on remue le couteau dans la plaie qu'avait laissé son sang souillé. Nuage de Pensée lui adressa un regard inquiet, ne comprenant que trop bien le dilemne de sa soeur. Nuage de Lys s'empressa de la rassurer d'un autre regard, profondément troublée par sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Left_bar_bleue10/500[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty2010-10-25, 20:07

Nuage de Feuilles :

Coeur Sacré leur décrit sa prophétie mais le doute restait permit, j' allais l' interroger encore plus mais une lumière, bizarre et aveuglante et pourtant inimaginable auréolait Coeur Sacré, juste aprés Nuage de Lys tomba, elle était génée et l' assemblée rigolait d' elle alors je feula

_ Vous n' avez pas honte bande d' idiots de rire d' une novice qui vous fera mordre la poussière !?!

Je me mis devant la chatte noir qui regardait sa soeur, Nuage de Penssé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty2010-10-25, 20:26

Oh ! Cette Nuage de Feuilles ! Toujours à envoyer des pics ! C'était saoûlant à la fin, franchement... Mais bon, ele avait pas tort. Coeur Sacré venait de débarquer et on savait vraiment rien sur lui. J'attendis, patient et écoutai son récit. Mais qui était cet élu ? Si ça se trouve, l'élu, c'était lui ! Valait mieux demander. Tout excité, je criai :

- Eh Coeur Sacré ! C'est toi, l'élu ?

Plusieurs chats me regardèrent bizarrement. Bah quoi, je parie la moitié de ma queue que tout le monde se posait cette question intérieurement... Fallait oser dans la vie ! Le ridicule ne tue pas. Il allait répondre lorque Nuage de lys, assise à côté de moi, fit un malaise. Affolé, je me précipitai vers elle pour la secourir. Mais non, tout allait bien. Inquiet pour mon amie, je lui demandai :

- Sa va Nuage de Lys ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Left_bar_bleue11/150[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty2010-10-25, 20:29

Nuage de Lys fut très surprise de voir Nuage de Feuilles prendre sa défense alors qu'elles se griffaient sauvagement quelques minutes plus tôt. Tout aussi étonnés qu'elle, personne ne broncha, et les rires s'arrêtèrent.
Elle a un bon fond, finalement.
_ Ne t'en fais pas, Nuage de Menthe, tout va bien. Merci, Nuage de Feuilles. fit-elle avec grattitude.
Leur relation avait beau être assez tendue et souvent agrémentée de coups de griffes bien placés, peut-être finiraient-elles tout de même par devenir amies, ce qui fit chaud au coeur de la jeune novice noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty2010-10-26, 10:12

Coeur Sacré regarda la novice tomber, troublé.Elle n'était pas comme les autres, plissant les yeux il dicerna une envellope autour de son corp... Elle était protégé par un chat du Clan des Etoiles ou quoi ! Non, l'envollope était bien trop sombre...Il fronça un bref instant le museau avant de se dire qu'un guerrier de jadis avait simplement décider de la prendre sous son aile, il enqueterait plus tard.Nuage de Menthe avait posé une question, il était de son devoir d'y répondre.

- Nuage de Menthe... Je suppose que tu n'étais pas la seule à songer à ça... Mais il n'a jamais été question d'élu, juste d'un inconnu guidant des chats vers la guérison des leurs.Les élus... Il n'y en a pas.

Son regard tourna violement vers Nuage de Lys et il hésita, devait-il parler de ces chats "élus" par des guerriers de jadis ? Ces chats protégés et choisit pour rester e contact avec leurs ancètres ? Non, ce n'était pas une bonne idée, il aborderait ce sujet en privé avec Nuage de Lys.Déviant ses yeux de la jeune apprentie, il se lécha la patte et regarda le ciel d'un air pensif.

Edit: Vous pouvez répondreuuu ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty2010-10-26, 13:34

Nuage de Lys me remercia, je n' aimait pas que les chats des autres Clans rient d' une novice de MON Clan. Je devina le regard de Coeur Sacré, croyait-il vraiment au Clan des Etoiles ? Ppfff, ces chats qui préfèrent regarder le malheure des autres plutôt que de leur envoyer un vrai conseil clair ! Je n' ai jamais vu un chat du Clan des Etoiles, en faite, je n' y crois pas...
Je cracha vers le ciel et ensuite je déclara à Coeur Sacré, tout bas

_ Le Clan des Etoiles n' existe pas, alors ne crois pas un seul instant qu' il t' ai parlé. Ce sont seulement nos ancêtres.
Maintenant, tu pourrais me dire la cause de ton bannissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty2010-10-26, 13:53

Coeur Sacré sursauta.Comment ? Cette apprentie c'était embarquer dans ce voyage périlleux sans croire au Clan des Etoiles.Et en plus... Non mais elle se prenait pour qui celle-la ? Coeur Sacré montra très franchement els crocs, en faite il aurait mieux fait de ne pas l'aider tout à l'heure.Il en vint presque à regretter de ne pas l'avoir tuer.Ravalant l'envie de lui faire sauvagement ravaler ses paroles, le jeune chat inspira profondement avant de déclarer d'un ton froid et agressif:

- L'avenir de ton clan, de tes camarades t'intéressent si epu ? Pour toi le plus important c'est d'avoir une raison de dispute ? De te fiche de ceux qui se tut à essayer de sauver des chats pour qui ils ont aucune pitié ? Parce que c'est mon cas ! J'aurais très bien put vous laissez patauger la première fois que je l'ai vut Etoile Bleue.J'aurais très bien put les ignorer ! Vous laisser mordre la poussière un part un.. Mais je l'ai pas fait, et si tu veux savoir, je regrette amèrement ! Car j'aurais pas eu à te connaitre ! Alors tu vexu savoir pourquoi j'ai été banni ? Tu veux vraiment savoir ? J'ai tuer un chat, voilà ce que j'ai fait ! Et je suis près à recommencer si ça peut me premettre de ne plus avoir à te subvir !

Coeur Sacré s'approcha dangeureusement de la jeune femelle, le museau froncer, les crocs découverts il lui chuchota à loreille:

-Alors un conseil ma petite, n'essaye pas de te mesurer à moi, tu ne sais pas ce que je pourrais te faire, et si tu ne crois pas à tes ancètres, je crois que le peu d'estime que j'avais pour toi viens de disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite du Voyage des Clans]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Suite du Voyage des Clans]
» [ Suite du Voyage des Clans ]
» VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent
» Suite du voyage de Feuille de Glace et Source des plaines
» Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: