» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Suite du Voyage des Clans]

Aller en bas 
+2
Nuage de Lys
Etoile d'Argent
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty2010-09-28, 19:10

Etoile d'Hiver tourna la tête vers le nouveau venu à l'odeur étrange, son onctueuse fourrure blanche suivant le mouvement. Elle l'étudia des pointes des oreilles jusqu'au bout de la queue, sous le regard éloigné de Nuage de Lys qui pétrissait la terre avec nervosité, attendant le verdict.
Nuage de Pensée dut venir donner un coup de patte sur l'oreille de sa soeur pour la calmer, et l'apprentie noire se renfrogna.
Etoile d'Hiver eut un léger sourire, et vit Coeur Sacré attendre avec de plus en plus de stress. Pour couper court, elle hocha la tête.
_ C'est bien nous. Et toi tu es Coeur Sacré, pas vrai? Tu n'étais pas encore là que nous en avions entendu beaucoup sur toi. Il paraît que tu as commencé par blesser Nuage de Feuilles, avant de la soigner.
Elle remua les moustaches, amusée en songeant à ce comportement insolite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty2010-09-28, 19:31

Quand je fus revenue vers les autres, Etoile d' Hiver, la chef du Clan du Vent et Feuille de Glace, la guérriseuse du Clan de la Rivière, étaient en train de parler avec l' intrus, j' ai eu juste le temps d' entendre de la part d' Etoile d' Hiver

_ C'est bien nous. Et toi tu es Coeur Sacré, pas vrai ? Tu n'étais pas encore là que nous en avions entendu beaucoup sur toi. Il paraît que tu as commencé par blesser Nuage de Feuilles, avant de la soigner.

J' adore rétorquer, je n' ai pu m' empêcher de dire

_ Oui, mais sans moi, il serait emporté par un faucon !

Mais Etoile d' Hiver ne devait pas conaitre cette partie de l' histoire alors j' expliqua

_ Parcequ' en faite ; Tandis que je chasser seule, je vis Coeur Sacré qui observait les autres alors je lui sauta dessus et on se batta ensuite il a arrêté de se battre et a commencé à me soigner. Une fois tous ça fini, on commença à se dispercer pour attraper une proie. Un faucon fonça sur Nuage de Lys et Coeur Sacré se fit prendre à sa place donc je bondit sur le volatil, il perdait de l' altitude grâce à moi et on s' y est mit tous ensemble mais il s' est échappé ce stupide moineau ! Ah oui ! Coeur Sacré dit aussi qu' il doit nous délivrer un message du Clan des Etoiles parait-il mais c' est un solitaire il a dut simplement entendre une rumeur.

Même si je l' avais sauvé ou bien que j' avais sympathisé, je restais toujours aussi hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Left_bar_bleue95/100[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty2010-09-29, 16:01

Un flot de paroles sortit de la bouche de Nuage de Feuilles. Etoile d'Argent l'écoutait avec attention, un oeil sur Coeur Sacré. Le jeune mâle qu'avaient amené les apprentis avec eux affichait un air effrayé. Il laissait parler les autres chatons, la queue basse ; l'odeur de peur qu'il dégageait, mêlée à celles de la forêt, ainsi qu'à une odeur plus lointaine, celle de charognes, mais aussi des champignons, fit froncer le museau de la meneuse du Clan du Tonnerre.Nuage de Feuilles parlait tellement vite qu'il ne prenait même pas le temps de reprendre son souffle, et que certains de ses mots se trouvaient écorchés de la vitesse à laquelle ils les disaient ; finalement, il se tut.

- Un faucon ? demanda Etoile d'Argent, attendant plus de précisions. Et de quelle prophétie parlez-vous ?

Elle savait bien qu'elle aurait mieux fait de suivre sa règle, "une chose à la fois", mais pour le moment, elle ne voulait qu'une chose : en savoir plus sur ce qui s'était passé. Elle n'aurait jamais du laisser les apprentis s'absenter pendant tant de temps seuls. Elle les avait laissé faire, pensant qu'ils seraient à la hauteur ; et sans doute l'avaient-ils été, mais...
Ils auraient dû partir à leur recherche bien plus tôt. Elle remua la queue, attendant des réponses claires de la part des autres chats qui avaient ramené Coeur Sacré.




(Moi alors ! Juste quand vous reprenez le rp, je ne suis pas là. xD Bon, j'ai essayé de me remettre dans l'histoire tant bien que mal ^^ Je posterai aussi avec Etoile de Neige.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty2010-09-29, 16:20

[ Nuage de Feuilles est une fille x) ]

_ Un faucon ? Et de quelle prophétie parlez-vous ? demanda Etoile d' Argent

Coeur Sacré était paniqué en voyant tous ces chats et c' était un bon camarade, pourtant il n' était pas des Clans donc je rapliqua

_ La prophétie des champignons ! Sauf que Coeur Sacré a sans doute menti pour qu' on l' accepte dans l' un de nos Clans !

Je me montrai sûrement arrogante mais je ne pouvais pas être gentille avec un intrus de tous les Clans !

[ désolé pour le RP de 3 lignes -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty2010-09-30, 15:19

Coeur Sacré les écouta faire.Bien qu'il soit d'un naturel passif et bienveillant, il ne put s'empecheer de montrer les crocs quand Nuage de Feuilles évoqua le fait qu'il mentait.Qu'en savait-elle ? Finalement les chats de la foret n'était pas si déférents que ceux de son ancienne tribu.Poussant un grognement agacé, il s'assit avec le peu de politesse qui lui restait anvers ceette apprentie et déclara avec fermeté:
- Je ne ment pas.Si tu ose pensé, Nuage de Feuilles, que j'ai mentit pour rejoindre cete expédition, tu te trompes.J'ai toujours détesté les expéditions.

Pendant un bref moment il repensa à l'expédition qui avait causé la mort de sa soeur.Puis, c'est avec un regard menaçant qu'il ajouta:
-Cependant, si vous ne me croyez pas, retourner donc voir vos ancètres à votre pierre sacré.
Il commençait à s'énervé, sentant l'orage venir, il ne put cependant pas l'empecher d'éclaté:
- Vous croyez que c'est fac ile, pour moi ? Facile de traverser la moitié de ses terres parce que l'on a été banni ? Recevoir des voix dans sa tete dans un langage qu'on ne comprend pas ? Etre messager de chats inconnus et d'ancètres aux pouvoirs terribles ? Devoir prouver à nouveau sa loyauté à des clans dont on ne sait rien ? Hurla-t-il. Le regard furieux, il se tut avant de se mettre à regarder le ciel, cherchant des réponses aux questions qu'il se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Left_bar_bleue10/500[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty2010-09-30, 17:40

Nuage de Feuilles :

Coeur Sacré répliqua, bon ok j' en fesait trop mais ça ne m' empêcha pas de rétorquer fermement

_ Parceque tu as étais banni, en plus ?! Eh bien ! ça fait une deuxième raison pour ne pas te croire. Et les voix que tu avais entendu étaient sûrement les chats de ta Tribu qui te haïssaient !

J' avais un sourire ironique. Je me doute bien qu' il sera encore plus énervé mais c' est un chat inconnu ! On ne peut pas faire confiance à n' importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Left_bar_bleue30/150[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty2010-09-30, 19:40

[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 101001063116495452
La Confrontation. Sans Musique pour cause de Flemmagite Aigue.


    Le dénommé Cœur Sacré arriva peu après que Nuage de Menthe soit parti en cavalant vers les apprentis, juste après avoir lâché un rapide « Bah, je chassais quand il a débarqué ! Mais les autres sauront sûrement ce qui s'est passé. Je vais les chercher ! » La guérisseuse entendit brièvement son nom dans la discussion que tenaient les chats et ce fut comme toujours lorsqu’on parlait d’elle sans qu’elle sache pourquoi, son cœur fit un léger bond dans sa poitrine. Elle vit Eclair Rouge, un guerrier du Clan du Tonnerre qu’elle aimait bien, donner une proie à Nuage de Menthe, Effectivement, la bonté du jeune matou lui avait tout de suite plut. A peine eut-elle eu le temps de formuler cette pensée dans son cerveau (…) que le chat sauvage fit son apparition devant les quatre chats. Il était d’un blanc immaculé, comme Crépuscule Hivernal en son temps. Elle le reluqua de haut en bas. Des traits fins, un poil lisse et brillant bien qu’il se soit battu. Un long corps musclé qui semblait agile. Mmmh, la première impression n’est pas toujours la bonne mais là, Feuille de Glace doutait de la méchanceté du maton des montagnes. Il inclina la tête devant les deux chefs en demandant « Etes-vous Etoile d'Hiver et Etoile d'Eau ? » Etoile d’Hiver lui sourit légèrement, d’un air mi-figue mi-raisin et, en le fixant aux fins fonds de ses prunelles, déclara « C'est bien nous. Et toi tu es Cœur Sacré, pas vrai? Tu n'étais pas encore là que nous en avions entendu beaucoup sur toi. Il paraît que tu as commencé par blesser Nuage de Feuilles, avant de la soigner. » L’intéressée accourue alors pour prendre le soutien de son ami. Elle avait le pelage ébouriffé par l’attaque et de la terre un peu partout sur le museau. Feuille de Glace émit un léger sourir en la voyant ainsi arriver. Elle lâcha sur un ton insolant « Oui, mais sans moi, il serait emporté par un faucon ! » Elle ne put ; bien entendu pas s’arrêter là et continua « Parce qu’en faite ; Tandis que je chassais seule, je vis Cœur Sacré qui observait les autres alors je lui sautai dessus et on se battait ensuite il a arrêté de se battre et a commencé à me soigner. Une fois tout ça fini, on commença à se disperser pour attraper une proie. Un faucon fonça sur Nuage de Lys et Cœur Sacré se fit prendre à sa place donc je bondit sur le volatil, il perdait de l’altitude grâce à moi et on s' y est mit tous ensemble mais il s' est échappé ce stupide moineau ! Ah oui ! Cœur Sacré dit aussi qu’il doit nous délivrer un message du Clan des Etoiles parait-il mais c'est un solitaire il a dut simplement entendre une rumeur. » Feuille de Glace regarda attentivement la jeune apprentie. Pleine de Fougue et de confiance en elle, elle n’aurait certainement pas put être guérisseuse. Mais elle ferait certainement une incroyable guerrière, dévouée à son clan. Sous toutes ces paroles, Feuille de Glace ne savait plus où donner de la tête. Heureusement, Etoile d’Argent formula tout ce que les autres pensaient tout bas… « Un faucon ? Et de quelle prophétie parlez-vous ? » Feuille de Glace acquiesça d’un hochement de tête. Nuage de Feuille remua la queue, fièrement dressée. Feuille de Glace et elles n’étaient pas destinées à être les meilleures amies du monde… « La prophétie des champignons ! Sauf que Cœur Sacré a sans doute menti pour qu’on l’accepte dans l’un de nos Clans ! » Cette petite était si arrogante que cela soulevait le cœur de Glacy’. Cœur Sacré avait-il vraiment l’air aussi méchant ? « Je ne mens pas. Si tu ose penser, Nuage de Feuilles, que j'ai menti pour rejoindre cette expédition, tu te trompes. J'ai toujours détesté les expéditions. Cependant, si vous ne me croyez pas, retourner donc voir vos ancêtres à votre pierre sacré.. » Il avait l’air réellement furieux mais personne ne dit mot alors il s’entête à finir. « Vous croyez que c'est facile, pour moi ? Facile de traverser la moitié de ses terres parce que l'on a été banni ? Recevoir des voix dans sa tête dans un langage qu'on ne comprend pas ? Etre messager de chats inconnus et d'ancêtres aux pouvoirs terribles ? Devoir prouver à nouveau sa loyauté à des clans dont on ne sait rien ? » Feuille de Glace commença à se balancer d’une patte sur l’autre, mal à l’aise parmi ces chats inconnus qui se disputaient. Elle avait toujours aimé le calme et cette soudaine agitation ne lui plaisait pas du tout. Bien entendu, Jolie Plume, du clan du Tonnerre, riposta « Parce que tu as étais banni, en plus ?! Eh bien ! Ça fait une deuxième raison pour ne pas te croire. Et les voix que tu avais entendues étaient sûrement les chats de ta Tribu qui te haïssaient ! » Cette fois, Feuille de Glace ne put plus retenir ses paroles. « Bon, vous allez arrêter oui ? On dirait des chatons qui se disputent pour rien ! Cœur Sacré peut être quelqu’un de très important dans la suite de notre voyage. Je propose qu’il nous accompagne et que nous attendions qu’il fasse ses preuves. Si un seul incident arrive sans explications jugées recevables, nous le chasserons. Que peut-il faire contre quatre clans ? » Elle les regarda lentement, tour à tour, fière de son discour. Elle s’arrête plus longtemps sur Nuage de Feuille en lui jetant un regard noir et regarda Etoile d’Argent d’un air entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty2010-10-03, 10:12

Nuage d'Ebène était revenu de l'expédition de chasse et avait l'impression d'avoir raté plusieurs épisode. Elle regarda les autres d'un air interrogatif. Elle n'avait pas non plus capté la conversation mais n'osais pas demander. Elle regarda le chat qu'ils avait raccompagnait, elle savais qu'ils s'appelle Coeur sacré c'est déjà ça. Et aussi qu'il parlait de prophétie.
Feuille de glace parla:
Bon, vous allez arrêter oui ? On dirait des chatons qui se disputent pour rien ! Cœur Sacré peut être quelqu’un de très important dans la suite de notre voyage. Je propose qu’il nous accompagne et que nous attendions qu’il fasse ses preuves. Si un seul incident arrive sans explications jugées recevables, nous le chasserons. Que peut-il faire contre quatre clans ?
Nuage d'Ebène acquiesça, Feuille de glace avait raison même si elle avait pas tout suivi nuage d'Ebène savait de quoi il était question.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Left_bar_bleue30/150[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty2010-10-05, 19:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty2010-10-06, 14:44

Furieux, je lançai un regard noir à Nuage de Feuilles. Cette pauvre femelle était malade, c'est pas possible ! Je me calmai un peu. Si elle était bête, il ne fallait pas s'énerver car ce n'était pas de sa faute, après tout ! Il fallait la comprendre et l'aider à devenir intelligente. Pour cela, il fallait lui démontrer que Coeur Sacré n'était qu'un simple guerrier qui ne pouvait ne nous faire aucun mal ! Je soupirai et écoutai leur conversation. Coeur Sacré et Feuille de Glace avaient raison. Nuage de Feuiles avait tort. Comme d'habitude... Je répondis à Feuille de Glace :

- Moi, je pense que t'as entièrement raison, Feuille de Glace ! Je me retournai et changeai carrément d'expression devant Nuage de Feuilles. Quant à toi, si t'aurais été intelligente, t'aurais tout de suite compris que Coeur Sacré ne réprésentait aucune menace pour nous ! Mais apparemment, ce n'est pas le cas, malheureusement pour toi...

Mes yeux verts émeraude envoyaient des éclairs. Je voulais bien être gentil un moment mais là, il fallait pas dépasser les bornes, non plus ! C'était vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Left_bar_bleue90/200[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty2010-10-08, 10:56

J'attendais de voir Commen les autres réagiraient et Feuille de Glace finit par dire:

Bon, vous allez arrêter oui ? On dirait des chatons qui se disputent pour rien ! Cœur Sacré peut être quelqu’un de très important dans la suite de notre voyage. Je propose qu’il nous accompagne et que nous attendions qu’il fasse ses preuves. Si un seul incident arrive sans explications jugées recevables, nous le chasserons. Que peut-il faire contre quatre clans ?

J'étais entièrement d'accord, il serait surment important et en plus, il avait l'air de connai re les montagne. Nuage d'Ebène aquiesca et Nuage de Menthe dit:

- Moi, je pense que t'as entièrement raison, Feuille de Glace ! Il se tourna et changea carrément d'expression devant Nuage de Feuilles. Quant à toi, si t'aurais été intelligente, t'aurais tout de suite compris que Coeur Sacré ne réprésentait aucune menace pour nous ! Mais apparemment, ce n'est pas le cas, malheureusement pour toi...

Les deux apprentis étaient vraiment agaçant de se disputer comme ça et je finis par leur dire:

-Et vous allez arrêter de ous disputez tout le temps comme des anciens qui se disputent une proie? C'est vraiment agaçant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty2010-10-09, 11:47

Nuage de menthe répliqua:

- Moi, je pense que t'as entièrement raison, Feuille de Glace !
Il se tourna et changea carrément d'expression devant Nuage de Feuilles. Quant à toi, si t'aurais été intelligente, t'aurais tout de suite compris que Coeur Sacré ne réprésentait aucune menace pour nous ! Mais apparemment, ce n'est pas le cas, malheureusement pour toi...

Je roula mes yeux et en même temps Eclair rouge dit:

-Et vous allez arrêter de vous disputez tout le temps comme des anciens qui se disputent une proie? C'est vraiment agaçant!


Je ne pus m'empêcher de répliquer:

-Eclair rouge à raison et puis l'heure n'est pas à se disputer mais à éliminer ces foutus champignons.

Je posa un regard de glace sur nuage de menthe et nuage de feuille. Même si j'appréciais nuage de menthe je voulais faire comprendre que sa ne servait à rien de s'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty2010-10-09, 15:39

Nuage de Feuilles, Coeur Sacré et quelques autres avaient commencé à se disputer. Etoile de Neige ne savait que dire ; fort heureusement, ce fut Feuille de Glace qui s'interposa, tentant de calmer le jeu. Elle y parvint, mais un apprentie dégageant l'odeur du Clan du Vent à plein museau cru bon de renchérir :

- Quant à toi, si t'aurais été intelligente, t'aurais tout de suite compris que Coeur Sacré ne réprésentait aucune menace pour nous ! Mais apparemment, ce n'est pas le cas, malheureusement pour toi...
- Et vous allez arrêter de vous disputez tout le temps comme des anciens qui se disputent une proie ? C'est vraiment agaçant ! lança un chat du Clan du Tonnerre, bien jeune pour un guerrier mais ne dégageant pas l'aura d'un apprenti.

Un chat plus âgé du Clan du Vent fit les gros yeux à son apprenti, et la chef du Clan du Tonnerre poussa un petit feulement en direction du jeune guerrier tout en s'interposant au milieu pour séparer les chats. Un nouvel apprenti du Vent pris à son tour la parole :

- Eclair Rouge a raison, et puis l'heure n'est pas à se disputer mais à éliminer ces foutus champignons.

Etoile de Neige poussa un petit soupir. Elle n'aimait pas les disputes, et si les apprentis ne parvenaient pas à se retenir, celle-ci ne s'arrêterait pas ! Elle était reconnaissante envers Feuille de Glace d'avoir tenter de calmer les novices, mais malgré son autorité innée, la guérisseuse ne disposait pas d'un rang assez élevé pour se faire respecter des apprentis les plus extravertis des autres clans. Peut-être les chats l'écoutaient-elle toujours, mais il fallait des chefs pour arrêter cette dispute entre jeunes chats loin de leurs clans et fatigués.

- Arrêtez ! lança soudain Etoile de Neige. Coeur Sacré, personne ne doute de toi, je suis sûre que ce que tu dis est vrai. Mais ta présence n'est pas indispensable ici, et si tu veux demeurer un petit moment parmis nous pour nous parler, tu devra faire preuve d'un peu plus de respect envers nous ! Quant à vous, les apprentis, je ne veux pas savoir ce que vous en pensez, cessez juste ces remarques désobligeantes et faites également preuve de respect envers Coeur Sacré, qui est un chat, lui aussi. Ne voulez-vous pas faire honneur à vos clans ?

Etoile de Neige se tut. Le ton autoritaire et la voix forte qu'elle avait prise l'avaient surprise elle-même. Elle n'avait pas l'habitude de parler ainsi, même à son clan. Sa rencontre avec Marron l'avait-elle donc changée à ce point...? Elle secoua la tête, mécontente de penser à nouveau à ce maudit solitaire au pelage brun - son demi-frère, qui se trouvait lui-même ici, parmis le groupe de chats partis hors de leurs clans.
Lui, ça ne devait pas torp le déranger. Puisqu'il n'avait pas de territoire bien défini !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Left_bar_bleue30/150[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty2010-10-09, 19:37


    Feuille de Glace attendant une réaction quelconque pour ne pas avoir besoin de se lancer dans un de ses monologues pour apaiser l’atmosphère ou la tension était palpable même grâce à ses moustaches. Nuage de Menthe déclara alors « Quant à toi, si t'aurais été intelligente, t'aurais tout de suite compris que Cœur Sacré ne représentait aucune menace pour nous ! Mais apparemment, ce n'est pas le cas, malheureusement pour toi... » N’allaient-ils donc jamais cesser de se disputer, même elle, apprentie en son temps, n’était pas aussi agacent et montrait plus de respect envers les chefs devant lesquels on la présentait. La guérisseuse connaissait déjà Nuage de Menthe pour avoir accompagné Etoile Vive aux Hautes pierres et l’apprenti lui avait déjà semblée avoir un fort caractère mais elle ne pouvait lui en vouloir car elle-même pouvait se montrer étonnement têtue. Feuille de Glace remarquait bien que malgré le respect que les chats lui vouaient, elle n’arriverait pas à calmer des novices si turbulents. « Et vous allez arrêter de vous disputez tout le temps comme des anciens qui se disputent une proie ? C'est vraiment agaçant ! » Lança Eclair Rouge, le guerrier du clan du Tonnerre. Il avait cette fourrure de feu qui faisait toujours briller les yeux de Feuille de Glace pour lui rappeler son mentor. « Eclair Rouge a raison, et puis l'heure n'est pas à se disputer mais à éliminer ces foutus champignons. » C’était l’apprentie Guérisseuse du clan du Vent, les deux chattes se connaissaient déjà un peu mais l’« ancienne » n’avait pas vraiment eut le temps de faire plus ample connaissance avec celle qu’elle avait été un jour. La guérisseuse hocha la tête, le but premier du voyage était bien d’éliminer les champignons qui attaquaient presque tous les clans à l’exception du clan de la Rivière plus ou moins épargné mais les plantes commençaient à atteindre des propositions ingérables. Mais pour l’heure elle voyait bien que les esprits étaient occupés par Cœur Sacré et elle ne pouvait pas réellement leur en vouloir car elle-même trouvait ce chat réellement intriguant. Etoile de Neige, restée silencieuse depuis le début, déclara sèchement « Arrêtez ! Cœur Sacré, personne ne doute de toi, je suis sûre que ce que tu dis est vrai. Mais ta présence n'est pas indispensable ici, et si tu veux demeurer un petit moment parmi nous pour nous parler, tu devras faire preuve d'un peu plus de respect envers nous ! Quant à vous, les apprentis, je ne veux pas savoir ce que vous en pensez, cessez juste ces remarques désobligeantes et faites également preuve de respect envers Cœur Sacré, qui est un chat, lui aussi. Ne voulez-vous pas faire honneur à vos clans ? » La guérisseuse hoche la tête, la conduite des apprentis étaient réellement exécrable mais elle trouvait que le stress ambiant aidait aux conflits, malheureusement, d’autres disputes ne tarderaient pas à éclater si ils ne s’occupaient pas vite d’apaiser les esprits. C’est pourquoi la guérisseuse déclara : « Quant à moi, je considère le sujet clos, la tension qui s’est créé aujourd’hui se ressentira durant plusieurs jours. Je suppose que vous êtes contents de vous n’est-ce pas, son ton cinglant allait très bien avec le regard noir dont elle gratifia les deux apprenties, néanmoins je pense que votre dispute est due au stress qui règne en ce moment sur les clans. Elle agita la queue, signe d’agacement et d’amusement, Allons tout n’est pas si grave, nous allons y arriver, cœur sacré viens avec moi, nous allons te présenter aux autres chats des clans, pendant ce temps, dis-m’en un peu plus sur toi. » Elle entraina le chat des montagnes avec elle, laissant derrière elle des regards perplexes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty2010-10-10, 13:38

Je me renfrognai. Moi, qui essayait de défendre un pauvre innocent, me faisait toujours engueuler ! J'en avais marre, moi ! Puisque c'était comme ça, je dirais plus rien et je laisserai cette abrutie de Nuage de Feuilles raconter n'importe quoi ! Au moins, j'aurai la paix ! Je fixai Coeur Sacré, il partait avec Feuille de Glace. Je fus tenté de les suivre mais je connaissais la chanson à l'avance :
" Nuage de Menthe, tu ne crois pas que tu en as déja fait assez ? File !" C'est fou comme je suis devin, moi... Je lançai un regard noir à Nuage de Feuilles et m'éloignai de la petite foule qui s'était formée. Feuille de Glace allait présenter notre visiteur à tout le monde, fallait pas rater ça ! J'observai tout ces chats. On devait bien être une trentaine ! Presque un clan entier. Sa faisait peur à voir...

Je cherchai des connaissances du regard. Nuage d'Ebène était toujours avec Nuage de Feuilles, hors de question de s'approcher ! Nuage de Lys discutait avec Etoile d'Argent. Et ma chef, où était-elle ? Bonne question. Elle devait sûrement entraîner Nuage de Poussière... Je soupirai. Tant pis, j'étais seul. Je m'assis et attendit les évènements, espèrant que quelqu'un vienne me voir, histoire de ne pas déprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Left_bar_bleue11/150[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty2010-10-10, 16:01

Nuage de Lys avait suivit l'échange de loin, quand elle vit Coeur Sacré partit avec Feuille de Glace. Aussitôt, elle se rapprocha de Nuage de Menthe, toute seule ce qui devait l'embêter. Elle allait à la fois lui tenir compagnie et essayer d'avoir des informations sur ce qui c'était déroulé.
_ Alors? miaula-t-elle. Comment ça c'est passé?
Elle était impatiente de savoir comment son nouvel ami s'en était sortit et si il demeurait parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty2010-10-10, 17:37

Je relevai la tête et vit Nuage de Lys. Je lui souris. Enfin quelqu'un de gentil dans ce foutu voyage ! Bah, il ne fallait bien un ! Je l'écoutai. Comme elle avait été absente, elle ne savait toujours pas ce qu'était devenu Coeur Sacré. J'inspirai un grand coup et lui expliquai tout :

- Ben, je suis allé faire mon rapport à Feuille de Glace puis elle m'a demandé de ramener notre groupe de chasse. Je les ai cherchés et puis on a commencé à tout lui raconter. Sauf que cette imbécile de Nuage de Feuilles n'arrêtait pas de critiquer Coeur Sacré ! Alors, moi, je l'ai défendu et j'ai dit à Nuage de Feuilles de se la fermer. Et résultat, je me suis fait engueulé par tout le monde. Et là, Coeur Sacré discute avec Feuille de Glace...

Je poussai un petit soupir d'énervement. J'avais raison en plus ! Mais personne ne voulait m'écouter, je commençais vraiment à en avoir marre, moi ! Heureusement, je n'étais plus tout seul et Nuage de Lys me comprendrait sûrement. Pas comme tous ces autres chats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty2010-10-11, 12:37

Feuille de Glace ferma le sujet et entraina Coeur Sacré pour le présenter aux autres. Quand à moi je resta un peu planter sur place. Je regarda les chats, près de moi se trouvait Nuage de feuilles, je grogna dans mon fort antérieur, cette chatte se moquait de tout et je ne l'appréciait pas trop. Etoile de Neige, la meneuse du clan de la rivière qui avait participer à la conversation était encore là. Je lui lança un regard intrigué, je ne l'avais jamais vu. Plus loin se trouvait Nuage de menthe et Nuage de Lys qui discutait, je m'entendais bien avec eux, je décida donc d'aller les rejoindre.
A cours d'inspiration je lâcha sèchement:
-Pfff... Le voyage est loin de devenir une partie de plaisir.

Du coin de l'œil je regarda Nuage de feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Left_bar_bleue11/150[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty2010-10-11, 18:03

Nuage de Lys écouta les deux apprenties du Clan du Vent avec une pointe d'anxiété. Le comportement de Nuage de Feuilles commençait à devenir inquiétant.
_ C'est étrange, elle est moins désagréable d'habitude. fit-elle, un peu inquiète. Je me demande si elle a un problème.
Elle se rendit compte qu'elle avait réfléchit à voix haute un peu trop tard, et tenta de se rattraper.
_ C'est vrai, d'habitude elle est distante, mais pas susceptible à ce point. Je me demande si tout va bien pour elle. En tout cas, sa mauvaise humeur commence a devenir un peu inquiètante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty2010-10-11, 19:08

Tout cela est allé trés vite, tout le monde me regardais comme si j' avais fait un crime ! J' ai juste dis que Coeur Sacré n' est d' autre qu' un solitaire !!! Pppfff... Je détestée Nuage de Menthe, toujours à défendre tout le monde à se croire le meneur ! Il m' énervé vraiment, si j' avais pu, je lui aurais donné un bon coup de griffes ! Tandis que je foudroyé les chats du regard Nuage d' Ebène me lacha sechement

_ Pfff... Le voyage est loin d' être une partie de plaisir.

Mais qu' est-ce que j' m' en fichais de son opinion ! C' est une novice du Clan du Vent, un ennemi de mon Clan ! Alors je rétorqua brutalement

_ Espèce de bouffone ! J' vais t' apprendre à ne pas te moquer de moi !!!

Prise de colère je sauta sur elle et la griffa au visage, seule la haine me contrôlais, pourquoi ? J' était en colère à cause d' un terrible secret dont j' avais affreusement honte.

[ Si j' ai dis " bouffone " c' est juste Nuage de Feuilles qui s' est laissée emportée ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Left_bar_bleue11/150[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty2010-10-11, 19:23

Nuage de Lys réagit au quart de tour. Elle prit son élan, et bouscula violemment Nuage de Feuilles, l'envoyant rouler sur le sol. Sa fourrure noire était hérissée, ses canines sorties, et ses yeux azur lançaient des éclairs.
_ Non mais ça va oui?! T'es devenue complétement malade ma parole! Je sais pas ce qui te prends, mais si y a un problème, vient m'en parler et je serais ravie de t'écouter et de t'aider si tu a besoin d'aide, mais si c'est la bagarre que tu veux, alors viens te battre, je t'attends de pied ferme! siffla-t-elle les oreilles couchées en arrière tout en feulant d'un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty2010-10-11, 20:33

Nuage de Lys me fis roulée au sol et me cracha

_ Non mais ça va oui ?! T'es devenue complétement malade ma parole! Je sais pas ce qui te prends, mais si y a un problème, vient m'en parler et je serais ravie de t'écouter et de t'aider si tu a besoin d'aide, mais si c'est la bagarre que tu veux, alors viens te battre, je t'attends de pied ferme !

Prise d' une rage que je n' ai jamais connue je cracha

_ Mes problèmes ne concerne que moi ! Si je ne sais pas les résoudre c' est que je suis faible !! Puisque tu m' attends de pied ferme, je ne vais pas être en retard !!!

Ensuite je bondis sur elle et la griffa au niveau du cou mais il n' y avait pas de quoi s' évanouir pourtant je me déchénais, les yeux aveuglés par la colère et la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Left_bar_bleue11/150[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty2010-10-11, 20:40

Nuage de Lys sentit des griffes acérées lui égratiner le cou. Elle hurla son cri de guerre, et bondit à l'assaut de la chatte écaille. Des touffes de poil volèrent dans tout les sens tandis que les apprenties se défendaient griffes et crocs.
_ Oh non, tu préfére ne pas avouer ton problème, c'est tellement plus simple de cracher sur ceux de son propre Clan et les autres chats qui avant ne demandaient qu'à nouer une amitié avec toi! siffla Nuage de Lys, profitant d'une brève accalmie. Mais où va ton honneur, nom d'une crotte de souris?!
Sans lui laisser le temps de répondre, elle lui sauta dessus, et la griffa au museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty2010-10-12, 10:58

Tempête Noire vit que deux apprentis commencaient a se disputer, il s'approcha et observa les deux apprentis, il se demandait surtout pourquoi elles se disputaient, quand l'une d'elle dit cette phrase: Non mais ça va oui?! T'es devenue complétement malade ma parole! Je sais pas ce qui te prends, mais si y a un problème, vient m'en parler et je serais ravie de t'écouter et de t'aider si tu a besoin d'aide, mais si c'est la bagarre que tu veux, alors viens te battre, je t'attends de pied ferme
C'est sans doute pour une petite betise... Se dit Tempête Noire mais quand il vit que la chatte ecaille lui repondit et lui sauta dessus en la griffant au cou Tempête Noire commenca a s'approcher du combat, il sauta sur la chatte ecaille pour les separer puis dit: Se n'est pas le moment pour vos betises et surtout pour se battre ! On est dans un voyage qui va vous demandez des forces alors essayer de ne pas les utiliser pour vos combats qui ne serve a rien ! Il disait cela en fouettant l'air de sa queue, il observait les apprentis et il esperait qu'elles allaient arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Left_bar_bleue90/200[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty2010-10-12, 11:15

J'entendis que Nuage de Lys et Nuage de Feuilles se bataient et je voyait aussi que c'était Nuage de Feuilles qui avait commençer... Dire que c'est moi qui devais veiller sur elle vu que Jolie Plume était son mentor. Pour une fois, Tempête Noire fut plus rapide que moi et ce loudeau leur dit:

-Se n'est pas le moment pour vos betises et surtout pour se battre ! On est dans un voyage qui va vous demandez des forces alors essayer de ne pas les utiliser pour vos combats qui ne serve a rien !

Sa queue fouttait l'air mais ce n'était impressionant en rien. Je dis ceci au grand chat noir du Clan de l'Ombre.

-Laisse moi faire, c'est moi qui dois m'ocupper de Nuage de Feuille...

Je me tourna vers la petite chatte écaille qui comme javais chuchoté ça à Tempête Noire, n'avait rien entendu je lui dis:

-Tu vas arrêter de te battre tout le temps? Tu agaçante à la longue et je comprends ce qu'a dit Nuage de Menthe tout à l'air, il avait entièrement raison!

J'attendis de voir ce que fera les petite chatte écaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite du Voyage des Clans]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Suite du Voyage des Clans ]
» [ Suite du Voyage des Clans]
» VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent
» Suite du voyage de Feuille de Glace et Source des plaines
» Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: