» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Suite du Voyage des Clans]

Aller en bas 
+2
Nuage de Lys
Etoile d'Argent
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty2010-08-23, 16:39

Tempête noire qui suivait le groupe de chat qui marchait, vit Etoile d'Hiver la chef du clan du vent parler a une jeune chatte, elle devait etre sans doute son apprenti, vu qu'elles se sont entrainer a la seconde qui venait. Puis il vit un apprenti au pelage noir qui s'approcha d'un groupe de chat Tempête noire etait assez pret pour entendre se qu'il leur demanda. Il voulait chasser avec eux.
Tempête noire repensa a l'apprenti d'Etoile d'hiver. Cette petite fera une bonne guerriere et une adversaire redoutable. Il continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty2010-08-23, 17:23

Nuage de lys et nuage d'ébène s'affronta quelque instant et Nuage de menthe qui lui ressemblait et qui était aussi dans son clan lur proposa une partie de chasse géantes.
Nuage d'Ebène souriat puis dit:

-Oh oui! Et comme ces une perties de chasse géantes on va attraper des mulos géants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty2010-08-23, 20:41

Je souris. Nuage d'Ebène me paraissait vraiment très sympa. Et en plus, elle aimait la chasse ! J'espèrais qu'elle deviendrait mon amie car j'adorais en avoir ! Je regardai les autres chats. Ils hésitaient à tous chasser ensemble. C'est sûr que c'était bizarre de mélanger nos clans. Mais le clan du Tonnerre était toujours noble et autrefois, il avait bien aidé notre clan. Eux, je les respectais ainsi que le clan de la Rivière. Le clan de l'Ombre, par contre, ne méritait aucune attention. Je les regardai plus intensément de mes magnifiques yeux verts émeraude. Quand j'étais petit, ils faisaient craquer tout les chats du clan. Espèrons que cela marche toujours... Quelqu'un se décida enfin et me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Left_bar_bleue90/200[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty2010-08-23, 20:48

Je regarda le ciel, beau mais gris fonçé, orageux et lourd. J'entendis Nuage de Menthe qui voulais chasser. Ses yeux verts me régardaient ainsi que les autres chats. C'était Nuage d'Ebène qui le voulait d'abord. Elle dit ceçi.


-Oh oui! Et comme ces une perties de chasse géantes on va attraper des mulos géants !


Cette parole m'amusa et les yeux verts émeraude de Nuage de Menthe me firent craquer et je lui dis.

-Je viens chasser aussi!

Puis il me répondit.
[Dsl du message si court... Je compléterais peut être demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty2010-08-23, 20:54

Super ! Au moins, on serait trois ! Et peut-être que Lune Bleue viendra, ainsi que Nuage de Lys et Nuage de Feuilles. Ce serait l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes et ce serait toujours mieux que de marcher pendan des heures sans parler. Je regardai Eclair Rouge avec enthousiasme et lui répondit :

- Super ! On est déja trois ! Alors, qui d'autre veut se joindre à nous ?

Je regardai les trois autres chats concernés. Mes yeux brillaient comme d'habitude. Ce voyage était super et il me donnerait l'occasion de connaître plein d'autres chats ! Dommage que Coeur de Lynx ne soit pas venue... Mais bon, en même temps, elle attend des petits donc ce serait risqué pour eux de voyager.J'attendis la réponse des autres en trépignant d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty2010-08-24, 10:30

Nuage de poussière fut surprise du saut d'Etoile d'Hiver, elle avait aussi remarqué ses griffes. prise de dépourvu, elle fut touchée. Mais l'apprentie ne voulait pas tomber, elle lutait contre le poids de son mentor. Elle fit alors le dos rond et se roula par terre. Elle essaya de la mettre à terre. Nuage de poussière avait sorti ses griffes.

J'espère ne pas trop lui faire mal
Ce dé n'est pas existant.


[Désolée mais pour le combat, j'ai pas top d'imagination]
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Left_bar_bleue11/150[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty2010-08-24, 11:21

_ Moi j'veux bien! fit Nuage de Lys d'un air enjoué, oubliant presque totalement son combat. Plus on est fous, plus on rit, et plus le problème de surpopulation des mulots sera vite réglé!
Sa plaisanterie réussit à faire pouffer quelques félins.
_ On y va ou bien y a encore des candidats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty2010-08-24, 11:25

(hum, pourquoi t'as tiré le dé deux fois? Faut le faire 2 fois? Rougit :Dehors: )

Etoile d'Hiver esquiva facilement l'attaque de son apprentie en roulant sur elle-même hors de portée des griffes de la chatonne, avant de sauter sur elle en laissant, comme d'habitude, une mince ouverture pour voir si l'apprentie en profiterait aussitôt.

(avant de tirer le dé, j'attends ta réponse pour savoir si je dois le tirer deux fois ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty2010-08-24, 12:35

Je souris à Nuage de Lys. Elle me ressemblait comme deux gouttes d'eau, elle aussi. D'ailleurs, certains chats avaient du mal à nous distinguer, Nuage d'Ebène, Nuage de Lys et moi. Maintenant, on était quatre. Restait à savoir si Lune Bleue et Nuage de Feuilles venaient avec nous. Cette partie de chasse serait géniale ! Mais je voulais que Lune Bleue vienne avec nous. J'aimai beaucoup cette guerrière. Elle était vraiment gentille. Je lui fis mes yeux doux et la supplia :

- Et toi, Lune Bleue ? Tu viens avec nous ?

J'attendai sa réponse, un peu sûr qu'elle accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty2010-08-24, 16:27

( Désolée c'était une erreur de manipulation)

Nuage de poussière rata son mentor. Cela était évident, elle n'était pas assez forte pour battre une telle guerrière. Elle essaya alors de réfléchir rapidement pour attaquer, mais Etoile d'Hiver l'attaqua. Les griffes dehors, l'apprentie n'eut aucune chance. Enfin normalement, elle décida alors d'attendre l'attaque et de l'esquiver à la dernière minute pour ensuite l'attaquer de derrière. Tranquille sans avoir peur elle l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty2010-08-24, 16:32

<P><STRONG>-Oh que oui je viens avec vous.</STRONG></P><BR><BR>
<P><STRONG></STRONG>&nbsp;</P><BR><BR>
<P>Nuage de Menthe nous avait proposer une partie de chasse.Nous comptions déjà Nuage de Menthe,l'apprenti noir du Clan du Vent,Nuage d'Ebène,l'apprentie guérisseuse de Museau Blessé,Eclair Rouge,le guerrier roux du Clan du Tonnerre,Nuage de Lys,l'apprentie du Clan d'Etoile d'Argent,et pour finir,moi.Que des membres du Clan du Vent et du Clan du Tonnerre.Je regardais Nuage de Feuilles,une autre apprentie du Can du Tonnerre.Celle de Jolie Plume à ce que j'ai compris.Une chatte,autrefois du Clan de la Rivière,aujourd'hui leutenante du Clan du Tonnerre.Une histoire bien étonnante...</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>Désolée c'est vraiment court</P>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty2010-08-24, 17:11

Ce dé n'est pas existant.
(ok ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty2010-08-24, 17:12

Au dernier moment, l'apprentie réussit à s'esquiver. Etoile d'Hiver se retourna dans les airs, et atterit sur ses pattes, face à Nuage de Poussière. Elle gronda d'un air menaçant pour stimuler l'agressivité de son apprentie, tout en se disant avec fierté qu'elle était décidément une excellente guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty2010-08-24, 18:04

Chouette ! Lune Bleue venait avec nous ! Maintenant, nous étions cinq. Il ne restait plus que Nuage de Feuilles. Je ne la connaissais vraiment pas et je ne savais même pas qui était son mentor. Cette partie de chasse serait l'occasion de la connaître un peu plus. Enfin, si elle venait. Je la regardai gentiment et lui demanda :

- Il reste plus que toi, Nuage de Feuilles ! Alors, tu viens avec nous, ou pas ?

J'attendis impatiemment sa réponse. J'avais hâte de chasser et de connaître d'autres chats !

[ Moi aussi, c'est court, j'ai vraiment pas d'inspi' ! -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Left_bar_bleue90/200[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty2010-08-25, 10:58

Nuage de Menthe me regarda, hereux comme c'est pas permis en disant d'un ton enthousiamse pour attirer les autres chats.

- Super ! On est déja trois ! Alors, qui d'autre veut se joindre à nous ?

Il trépignait d'impatiente. Je le trouvait drôle cet apprenti du Clan du Vent. D'ailleurs, Nuage de Lys répondait déjà.


_ Moi j'veux bien! fit Nuage de Lys d'un air enjoué, oubliant presque totalement son combat. Plus on est fous, plus on rit, et plus le problème de surpopulation des mulots sera vite réglé!

Et je dis à Nuage de Feuille pour qu'elle vienne aussi.

_Toi aussi tu devrais y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty2010-08-25, 11:45

Peu après moi d'autre chat nous rejoignirent pour faire la chasse géantes. Il y eu Eclair rouge, Nuage de Lys, Lune bleue, il ne restait qu'une seule personnes qui n'avait pas donné son avie. Une jeune apprenti du clan du tonnerre nommé Nuage de feuille.
Nuage d'Ebène ne la connaissait pas du tout et elle voulait que celle-ci rejoigne la partie de chasse pour le connaitre et à voir le regard de nuage de menthe lui aussi voulait qu'elle vienne pour faire connaissance.
Nuage d'Ebène fit la seule choses qui lui vient à la tête, elle sourit à Nuage de Feuilles.

[ Moi non plus j'ai pas d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty2010-08-26, 13:11

[ Je vais envoyer un MP à Nuage de Feuilles et j'attends jusqu'à dimanche pour qu'elle me réponde sinon, tant pis, on fera la chasse sans elle ! =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Left_bar_bleue90/200[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty2010-08-26, 13:13

[Tu ferais mieux de demander à Jolie Plume, c'est la soeur de Nuage de Feuilles, elle est plus active]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty2010-08-26, 13:17

[ Ok, je lui envoie un MP aussi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty2010-08-26, 13:32

Nuage de poussière esquiva facilement l'attaque d'Etoile d'Hiver. Son idée avait marché parfaitement. Maintenant, elle devait trouver une autre idée pour attaquer et pour qu'elle ne soit pas retourner sur le sol très facilement. Elle sauta alors sur son mentor encore par-terre et lui planta les griffes sur son beau pelage. Elle lui donna quelques coups de griffes en essayant de rester accrocher sur son adversaire. Elle fit tomber Etoile d'Hiver sur son dos, tout en continuant de lui lacérer le dos.

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty2010-08-26, 13:51

[dsl pour l' absence, prévenez plutôt jolie Plume, elle plus active que moi, et en plus je dois utiliser que son ordi portable, donc elle a l' ordi plus souvent ^^"]

Nuage de Feuilles n' était pas de trés bonnes humeur, mais tous ces chats qu' elle ne connaissait même pas, voulaient qu' elle chasse avec eux, du moins son mentor et quelques uns. La jeune novice n' aimait pas chasser avec d' autre chats ennemis. Pourtant elle dit d' une voix pas trés sympathique

_ Oui, bien sûr, je viens avec vous mais je ne chasse que pour le Clan du Tonnerre !

Elle se demanda si les Clans s' arrêteraient pour les laisser chasser, mais à son avis ils allaient s' arrêter. Chasser en compagnie de d' autre chats des Clans ne plaisait pas du tout à Nuage de Feuilles, si ils n' étaient pas mission elle les auraient combattue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty2010-08-26, 14:33

Etoile d'Hiver cracha, et se trémoussa pour se dégager de l'étreinte de l'apprentie, le dos lacéré.
Elle se défends bien, nom d'une pipe, j'ai de la peine à bouger alors qu'elle est plus légére que moi! Pas de doutes, son baptême approche!
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty2010-08-26, 14:36

Etoile d'Hiver se dégagea d'un grand coup de rein, envoyant bouler Nuage de Poussière. Sans lui laisser le temps de réagir, elle lui sauta dessus, la plaquant au sol en immobilisant ses pattes avant et arrière, et en se collant contre elle afin qu'elle ne puisse pas la mordre.
_ J'ai gagné. lui murmura-t-elle à l'oreille, malicieuse, avant de la relâcher, et de reculer.
Elle se lécha précautionnément les flancs.
_ Tu ne m'as pas ratée! grimaça-t-elle. Ca me fait mal même si je bouge à peine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty2010-08-26, 16:01

Nuage de poussière ne remarqua même pas le coup que préparait son mentor. Elle fut envoyé comme si elle était une feuille sur le sol. Nuage de poussière fut très enragée, elle ne voulait pas rester sur cette attaque, mais malheureusement pour elle, Etoile d'Hiver l'avait écrasée l'empêchant de mordre. Etoile d'Hiver lui chuchota à l'oreille :

J'ai gané.

Et elle recula, puis elle avait dit :

Tu ne m'as pas ratée ! Ca me fait mal même si je bouge à peine.

Un sourire se dessina sur le visage de l'apprentie. Elle avait réussi à laisser des traces à son mentor. Elle lui répondit très fière.

Je suis contente que tu gardes des traces. Comme ça tu penseras à moi.

En disant ces derniers mots, elle rigolait à moitié. Elle s'en voulait un peu, se disant qu'elle avait poussé le bouchon un peu trop loin.

Faut-il que j'appelle Museau blessé, pour qu'elle soigne tes blessures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty2010-08-26, 17:32

Je regardai Nuage de Feuilles. Quelle impolie celle-là ! Si elle ne voulait pas chasser avec nous, qu'elle reste ici ! Qui aurait eu besoin d'une chatte pareille ? Enervé par ces nouveaux apprentis qui se croyaient tout permis, je lançai d'une voix hostile :

- Bon, eh bien, allons-y !

Je pris la tête du groupe et les emmena un peu plus loin. Cette chasse serait fantastique !

[ J'ai aucune inspi' ! -_-' J'ouvre un autre sujet ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite du Voyage des Clans]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Suite du Voyage des Clans ]
» [ Suite du Voyage des Clans]
» VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent
» Suite du voyage de Feuille de Glace et Source des plaines
» Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: