» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Départ de deux chats

2 participants
AuteurMessage
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge

Surnom : Nunured
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly

Feuille du félin
Expérience :
Départ de deux chats Left_bar_bleue90/200Départ de deux chats Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Départ de deux chats Empty
MessageSujet: Départ de deux chats   Départ de deux chats Empty2010-07-07, 20:30

Eclair Rouge se réveilla le lendemain de son batême plutôt tôt. Les soleil se levait il fit sa toilette et pris une minuscule proie qui était devant sa litière déposée par un apprenti. Il la magea et plus tard Museau Poudré une Guerrière du clan vint le voir et elle lui dit.

_Grifffe de Félin voudrait te voir. Je ne sais pas pourquoi. Tu devrais y aller.

_Merci j'y vais tout de suite.

Il partit voir Griffe de félin qui avait décidé de s'approprier la tanière du chef pour lui tout seul. Dès qu'il arriva Griffe de Félin lui dit en baillant comma à son habitude.

_Ah! Te voilà! Je veut que,avec ton frère, aille prendre chaqun minimum 5 proies avant de rentrer. Vas le prévenir et fait ta misson jeune guerrier!Aussi va à l'abre à Chouette. Revient à midi!

Eclair Rouge partit donc faire ce que son lieutenant lui avait demander. Il voya son frère et lui dit.

_Slaut Griffe de Panthère! Griffe de Félin nous a demander d'aller attraper minimum 5 proies avant de rentrer. On doit aller à l'Abre à Chouette. On à jusqu'à midi!

Il s'assit et atendit une réponse de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Panthére
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Griffe de Panthére

État de santé : en pleine forme

Feuille du félin
Expérience :
Départ de deux chats Left_bar_bleue28/150Départ de deux chats Empty_bar_bleue  (28/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Départ de deux chats   Départ de deux chats Empty2010-07-08, 10:10

Griffe de Panthère dormait profondèment. Le gros matou noir se réveilla en baillant. Il allait atrapé une proie juste à côté de sa litière quand Eclair Rouge arriva tout en lui disant des choses.

_Slaut Griffe de Panthère! Griffe de Félin nous a demander d'aller attraper minimum 5 proies avant de rentrer. On doit aller à l'Abre à Chouette. On à jusqu'à midi!

Le guerrier du clan du tonnerre répondit tout en machonnant une souris bien dodue.

Ah, ok Eclair Rouge mais ça va être un peu juste non? Je rigole allons-y!

Griffe de Panthère partit peu après Eclair Rouge pour l'Abre aux Chouette.
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge

Surnom : Nunured
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly

Feuille du félin
Expérience :
Départ de deux chats Left_bar_bleue90/200Départ de deux chats Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Départ de deux chats   Départ de deux chats Empty2010-07-08, 15:29

[Je poste le sujet]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de deux chats   Départ de deux chats Empty

Départ de deux chats
Page 1 sur 1