» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]

+2
Pelage de Fougère
Petite Plume
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume

Surnom : ». Plumeau
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)

Feuille du félin
Expérience :
Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Left_bar_bleue10/500Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty2010-09-16, 19:05

Je transportais Nuage de Feu, son sang coulait sur moi et à terre. Pelage de Fougère me suivait raccompagnant Nuage d' Eclair. Le Camp de la Rivière était juste devant nous, je ne pus m' empêchée de penser que c' était mon ancien Clan, et il y avait sûrement mon frère et ma mère... Je m' arrêta, qu' allait penser ces chats devant leur ancienne guerrière ? Chassant mon passé et mes inquiètudes je sortie des fourrés et avança au milieu du Camp, sans me retourner pour savoir si Pelage de Fougère ne s' était enfuit pas... Le corps de Nuage de Feu pendait toujours dans ma gueule et son sang coulé toujours...

Dernière édition par Jolie Plume le 2010-09-17, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty2010-09-16, 19:10

Nuage de Feu sentit que Jolie Plume le prennait elle appella son guerrier pour qu'il porte Nuage d'Eclair, ils emporterent les deux apprentis blesser au camp de la rivière, suivit de Nuage de Terre qui regarda Pelage de Fougere, ils marcherent pendant un petit moment et arriverent enfin au camp, Jolie Plume avanca et regarda un peu partout autour d'elle puis se dirigea vers l'entre de la guerisseuse, le sang de Nuage de Feu coulait sur la lieutenante... Il en perdait beaucoup, son epaule etait belle et bien ouverte.... Il regarda autour de lui sans bouger la tete.... Il croyait belle et bien qu'il ne surviverait pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty2010-09-16, 19:16

Une odeur de sang frais réveilla Nuage d'Azur elle passât la tête dans la fissure de l'antre des apprentis et aperçu le corps de Nuage de Feu étaler de tous son long sur le sol ,elle fixa la jeune guerrière ,qui avait surement ramené le corps de Nuage de Feu .

Elle se précipita dans la clairière et stoppa net devant le corps de l'apprenti ensanglanté.

-Que c'est il passer ?! hurlât elle a la jeune guerrière

Elle aperçu au loin un autre chat qui portais cette fois le corps de Nuage d’Éclair .

-Qu'avez vous fais !! hurlât elle au deux chats

Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume

Feuille du félin
Expérience :
Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Left_bar_bleue10/500Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty2010-09-16, 19:27

" Boule d' Azur " Je connais ce chaton ! Bien qu' elle est grandie, je la reconnaissait trés bien, puisque j' était dans le Clan de la Rivière à l' époque oû elle était dans la pouponnière ! Même si elle est sûrement devenue apprentie je posa cette question

_ Boule d' Azur ?

[ Pas d' inspi pour ce post -_- ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty2010-09-16, 19:34

la jeune guerrière la fixa un instant avant de déclarer :

-Boule d'Azur ?

Comment savait elle sont nom ! Elle regarda la jeune guerrière un instant ,et cru reconnaître
une silhouette et une odeur familière !Jolie Plume c'étais elle ! Cette traîtresse !Mais aussi une des meilleurs amies de la mère de Nuage d'Azur !

-Non c'est Nuage d'Azur maintenant ! déclarât elle fier comme un paon ,et toi tu es Jolie Plume ?

Elle regard le corps de Nuage de Feu .

Que c'est il passé ! hurlât elle une pointe d'amertume au coeur !!
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty2010-09-16, 19:51

Je déclara

_ Oui, je suis Jolie Plume, lieutenante du Clan du Tonnerre à présent.

Sans laisser l' apprentie me répondre je déclara

_ Nuage de Feu, Nuage d' Eclair et Nuage de Terre était contre un solitaire, Pelage de Fougère les a aidés, ensuite je suis venue pour les sortir de là et nous avons repoussé ce solitaire mais nuage d' Eclair et Nuage de Feu ne sont pas ressortis indem...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty2010-09-16, 20:28

Patte blanche qui se promena avec sa patte qui était cassé,
vit son petit apprenti avec du sang.
tu a fait quoi encore?
Patte blanche vit jolie plume.
merci de le ramené !
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty2010-09-16, 20:56

Une autre chatte s' avança, c' était sûrement le mentor de Nuage de Feu, je lui rendit un signe de tête, cette chatte, ne serait-ce pas Nuage Blanc ? Je me rappella de toutes ces têtes, de mon ancien Clan, ça me rappellait plein de souvenir.

_ De rien, mais un nouveau denger nous guette, nous guette tous...

Je laissa ma phrase en suspens, mon rêve était lui aussi, une menace mais ça ne concerne que le Clan du Tonnerre. Je regarda aux alentours pour savoir si ma mère ou mon frère était là, mais manque de chance, ils n' étaient pas au Camp.
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère

Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko

Feuille du félin
Expérience :
Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Left_bar_bleue13/150Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty2010-09-16, 21:21

Pelage de Fougère traînait un peu il posa très doucement nUage d'Eclair sur le sol pour reprendre un peu de souffle.
- Jolie Plume, tu connais ce chaton ? Tu fraternises avec la rivière ?disait-il en se léchant les pattes.
-Bon bah poisson frais ce soir ?ricanait le Guerrier.
Il s'assit à côté de son Lieutenant et scruta le promontoire.
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir

Surnom : Eclairou
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu

Feuille du félin
Expérience :
Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Left_bar_bleue0/100Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty2010-09-16, 21:30

La féline fut poser au sol , sa respiration se coupa 3 minutes puis 4... Mais elle reprit au bout de 7 minutes , serait-ce le clan des étoiles qui lui aurait rendut la vie? Ou aurait-elle juste de la chance , comment savoir... Elle pensait a Nuage de Terre , Nuage de Feu , Coeur de mer... Elle était evanouie et ne se reveilla pas , combien de temps cela durerait-il ....
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère

Feuille du félin
Expérience :
Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Left_bar_bleue13/150Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty2010-09-16, 21:40

Pelage de Fougère baissa la tête. il l'a vit sans repsiration.
-Hey !
Le Guerrier un peu affolé la vit reprendre sa respiration mais elle semlait insciente. Il tourna la tête vers Jolie ( comme dans un film américain ou il déclare un truc pouis y a la pub xD )
-Là il faut vraiment un guérisseur ! Mh....Euh...Nuage d'Azur je crois, tu connais le guérisseur de votre Clan ? ça pourrait devenir beaucoup plus important...
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre

Surnom : Gadoue - Terrou
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine

Feuille du félin
Expérience :
Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Left_bar_bleue3/150Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty2010-09-16, 21:45

( vous m'avez oublié ! dans l'autre RP j'étais PV ! )

Nuage de Terre arriva cahin-caha. Il avait une écharde dans la patte.
-Désolé du retard... Salut Nuage d'Azur !
Le chat brun s'assit et regarda sa patte. Il essaya d'enelever l'écharde sans succés. Il avait fait saigenr un peu autour sur le coussinet.
-Comment vont les blessés ?
Nuage de Tere semblait ne pas remarqué l'état de Nuage d'Eclair.
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir

Feuille du félin
Expérience :
Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Left_bar_bleue0/100Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty2010-09-16, 21:50

Nuage d'Eclair toussait mais ne se reveilla pas , peut être toussait-elle car elle entendait la voix de Nuage de Terre... Qui sait.. Enfin l'amour donne des ailes quoi que elle n'en avait pas^^ . La féline bougea sans se reveiller mais gémit aussi. La douleure était si terrible que cela... Enfin elle resta evanouîe seul le clan des étoiles peut savoir quand elle se reveillera , son état necessitait vraiment la guerrisseuse..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty2010-09-17, 16:40

Patte blanche était surpris de voir Jolie plume ici
elle qui l'aimai bien.
mais qu'elle danger mous guète .
Elle regarda tous ceux qui était la
qui est notre danger que j'y ale le tuer.
la chatte était motiver,pour ale aux combat même si elle
avait mal a sa patte .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty2010-09-17, 17:09

Patte blanche venait de les rejoindre quand Nuage d'Azur aperçu Nuage de terre .

-Là il faut vraiment un guérisseur ! Mh....Euh...Nuage d'Azur je crois, tu connais le guérisseur de votre Clan ? ça pourrait devenir beaucoup plus important...

-Oui je la connais !C'est Feuille de Glace et son apprentie est Nuage de Sable !

Elle se dirigea vers l'antre de la guérisseuse ,quand elle entendit Patte Blanche déclarer :
- qui est notre danger que j'y aille le tuer.

Elle fit volte face et déclara :
-Je vous accompagne ! J'ai envie d'étriper ce sale sanguinaire !

Puis elle retourna vers les deux guerrières .

[ Il faudrait prévenir Feuille de Glace ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty2010-09-17, 18:52

Patte blanche la regarda
moi je veux bien mais tu es petit que va dit notre chef?
Patte blanche était contente de voie enfin quelqu'un qui
a le même envie
je veux l'envie de tuer le danger.....
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty2010-09-17, 19:26

J' allais rétorquer à Pelage de Fougère quand, sans prévenir, Nuage de Terre arriva, je lui répondis

_ Nuage d' Eclair va trés mal, elle est dans le comma et elle est entre les pattes de nos ancêtres, tu sais, je ne serais pas surprise qu' elle meure, elle est jeune et trés blessée... Si tu veux revoir tes amis se relever, vas nous chercher Feuille de Glace ou Nuage de Sable !

si l' apprentie mourrait, Nuage de Feu et Nuage de Terre seront trés atristés mais le Clan des Etoiles en avait peut-être déjà décidé ainsi, et si ça se trouve, Nuage d' Eclair est sûrement en train de nous regarder depuis le ciel...

Ensuite Patte Blanche lui demanda quel danger et Nuage d' Azur voulait tuer, cette menace. Je leur répondit

_ Ce n' est qu' un SOLITAIRE, un jour on pourra l' étripper mais nous avons d' autres occupations ! Le seul danger que nous aillons à craindre, ce sont les champignons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty2010-09-18, 13:09

Nuage d'Azur avait compris que ,cette fois, elle ne se battrais pas , attristé elle se dirigeas vers l'antre de la guérisseuse .

Mais une idée lui vint a l'esprit .

-Nuage de Terre , l'amour que tu éprouve pour Nuage d'Eclair est il réel ?! Si tu l'aime vraiment de tous ton coeur elle survivras ,parle lui pendant qus je vais chercher la guérisseuse!Dis lui que tu l'aime ! vite

Elle fixa les yeux de l'apprenti puis parti en direction de l'antre de la guérisseuse .

[Je dois faire le Rp dans l'antre de la guérisseuse ou je le fait ici ?]
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty2010-09-18, 13:19

[ Bah... Envoie un MP à Feuille de Glace et son apprentie pour la prévenir et leur demander si elles peuvent venir et tu n' est pas oubligée de l' appeller dans l' Antre des Guerrisseurs, plutôt ici ;) ]

Nuage d' Azur venait de révèler un secret de Nuage de Terre que je ne savais pas, en même temps je n' était plus de ce Clan depuis longtemps. Je repensa soudain à Pelage de Cendre, on s' aimait et ça n' avait pas empêchés de nous séparer...

_ Tu sais, Nuage d' Azur, même l' amour ne peut rien contre la mort... C' est comme ça, il faut savoir se séparer de ceux qu' on aime, un jour. ça fait terriblement mal mais les chats trés bléssés sont bien mieux parmi le Clan des Etoiles quand la mort les approche pas à pas.

Bien sûr, j' était prête à verser une larme mais l' amour que je porte à présent pour Eclair Rouge me retena de verser cette larme venant du passé, d' ailleurs j' aurais bien pus pleurer Eclair Rouge, ce dernier étant partit au voyage mais je suis sûre qu' il reviendra indem avec Etoile d' Argent et mon apprentie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty2010-09-18, 13:58

Cette phrase resta ancré dans la mémoire de Nuage d'Azur :

_ Tu sais, Nuage d' Azur, même l' amour ne peut rien contre la mort... C' est comme ça, il faut savoir se séparer de ceux qu' on aime, un jour. ça fait terriblement mal mais les chats trés bléssés sont bien mieux parmi le Clan des Etoiles quand la mort les approche pas à pas.

-Quoi ! L'amour peut combattre la mort ! Car l'amour nous unit tous et la mort nous sépare ! La lueur de la haine brillait dans ses yeux ,sans le savoir, Jolie Plume venait de réveiller une parti du passé de la jeune apprentie ,même une grande parti de sont passé
-Je vais chercher la guérisseuse !

Dernière édition par Nuage d'Azur le 2010-09-18, 15:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty2010-09-18, 14:24

Patte blanche lui dit en la regardent
l'amour peut être traitre,donc il
peut tuer,mais pas forcément.
puis elle regarda jolie plume et les autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty2010-09-18, 16:01

l'amour peut être traitre,donc il
peut tuer,mais pas forcément.

C'est parole rassurèrent Nuage d'Azur ,elle ne savait pas si patte blanche connaissait son secret ,le secret qui la renfermais sur elle même ,le secret qui la rongeait de l’intérieure depuis si longtemps...

*Je lui dirait un jour*

-Bon je file chercher la guérisseuse et je revient !

La jeune apprentie fila au galop en direction de l'antre de feuille de Glace !

[j'ai envoyée un MP a feuille de glace ,il ne reste plus qu'a l'attendre ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty2010-09-18, 16:45

Nuage de Feu qui etait inconsiant avait perdu beaucoup de sang, il se reveilla et commenca a s'etouffer, puis sa respiration repris un petit peu, il regarda autour de lui les larmes aux yeux, il ne savait meme plus ou il etait, peut etre au clan des etoiles... Mais non ! Il etait dans le camp de la rivière dans la gueule de Jolie Plume, il avait la tete qui tournait et son epaule continuait a saigner elle etait ouverte... Au premier coup d'oeil on pouvait voir qu'il etait perdu et qu'il ne savait pas ou il etait, il commenca a s'afoller et a se debatre mais il s'epuisa et arreta de se debatre.
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty2010-09-19, 11:21

Pelage de Fougère regardait le camp autour de lui;
-Et nous sommes rentré sans encombres ! qu'est ce que je fais là ! Jolie Plume, je n'ai peut-être plus ta confiance mais j'te dit que tu es bien attachée à ce Clan pour rentrer comme ça ! J'te signal que je suis pur chat du Tonnerre moi !
Le Guerrier brun ne voulait en aucuns cas se faire attaquer. Par ses oreilles et son regard on voyait qu'il restait sur ses gardes.

[ Plutôt à Nuage de Sable Azur ! ]
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty2010-09-19, 11:22

La féline bougea beaucoup ayant du mal a respirer , sa respiration était lente et difficile. La féline n'ouvra pas les yeux mais bougea beaucoup . Elle était vraiment mal en point , il lui fallait un guerisseur d'une minute a l'autre ou elle pourrait perdre la vie... Elle pensait a ses amis , Nuage de TErre , Nuage de Feu , Coeur de Mer... Ses seuls amis en fait. Nuage d'Eclair leurs fesaient confiance et pensa beaucoup a son arrivé au clan. Nuage de Feu ne s'entendait pas du tout avec elle mais maintenant ils sont super ami malgré une dispute . Entre ami sa se fait les disputes même si sa rend triste il y en aura toujours. Pourrait-elle devenir une guerrière après en , pourrait-elle s'entrainer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] Empty

Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant