» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )   Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty2010-08-29, 15:05

Ce matin, je m'étais levée tôt. Pour cause, double entraînement ! En effet, hier, j'avais convenu avec Rivière d'Argent une petite idée fantastique pour mon apprentie. On allait entraîner ensemble ! Mon apprentie, Nuage d'Eclair s'était enfin remise de sa blessure et elle pouvait reprendre l'entraînement. Rivière d'Argent était près du Promontoire. Je lui adressai un petit signe de tête amical et entrai dans la tanière des apprentis. Il était tôt et tous les novices étaient là. Je me frayai un petit chemin et m'approchai d'abord de Nuage de Terre. C'est bizarre, je n'avais plus peur des mâles. Enfin des apprentis. Les guerriers, j'avais encore un peu de mal... Je le secouai de ma patte et lui murmura à l'oreille :

- Debout Nuage de Terre ! C'est le double entraînement aujourd'hui !

Il gigota un peu. Il n'allait pas tarder à se lever. J'avançai maintenant vers Nuage d'Eclair. Elle dormait profondément et ça me peinait un peu d'interrompre ses rêves. Mais il le fallait... Je fis la même chose qu'avec Nuage de Terre et sortit de la tanière. Je m'approchai de Rivière d'Argent et attendit les deux apprentis amoureux. Maintenant, leur idylle n'était plus vraiment un secret. Ils sortirent enfin et vinrent vers nous. Je leurs souris et leur lança :

- Bien dormi ? Bon, allez, au territoire Nord !

Je pris la tête du petit groupe et courut rapidement jusqu'au territoire Nord. Enfin arrivés, je me retournai vers Rivière d'Argent Les deux apprentis étaient un peu en retrait et dicutaient. Je demandai, joyeuse, à Rivière d'Argent :

- Je propose un entraînement de chasse, ça te va ?

J'attendis sa réponse, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Left_bar_bleue0/100Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )   Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty2010-08-29, 15:42

La féline arriva doucement.
Ses yeux pétillaient regardant Nuage de terre.
Elle s'assied en face des deux mentors en souriant.
Elle était impatiente de commencer l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Left_bar_bleue3/150Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )   Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty2010-08-29, 15:47

Nuage de Terre était assit à côté de Nuage d'Eclair les yeux petits, on le voyant forcer ses pattes pour rester debout.
- D'accord.
Il dormait à moitié sur Nuage d'Eclair. Il se disait : Là c'est encore plus speed que quand c'était Nuage d'Eclair.
- C'quoi les consignes de chasse ?
Toujours les yeux petits et dormait à moitié, il baillat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )   Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty2010-08-30, 11:34

Rivière d'Argent et moi s'étions mises d'accord. Entraînement de chasse de rongeurs. L'hiver commençait à pointer son nez alors il fallait vite leur apprendre à bien chasser. Les deux apprentis étaient face à nous, attendant leurs consignes. Ils étaient vraiment mignons tous les deux ! Mais bon, j'étais là pour leur apprendre pas pour discuter de leur petite amourette ! D'abord, un peu de théorie, c'était ennuyant mais il le fallait ! Je pris une grande inspiration et leur dit :

- Aujourd'hui, vous allez apprendre à chasser des rongeurs. Sachez que les rongeurs, contrairement aux lapins nous repèrent à cause du bruit. Si vous faites un boucan pas possible, vous n'attrapperez jamais de rongeur de votre vie ! Donc, il faut se faire très léger en marchant et bondir au bon moment pour achever votre proie. Compris ? Bien, Rivière d'Argent va maintenant vous montrer la bonne position de chasse.

Je souris à mon apprentie et me tournai vers Rivière d'Argent. C'était maintenant à elle d'intervenir. Les deux novices étaient tous excités et se serraient à cause du froid. Heureusement que j'avais une fourrure épaisse ! Pas comme les autres chats de mon clan. Rivière d'Argent frissonnait un epu mais ne le faisait jamais voir aux autres. C'était une noble guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Left_bar_bleue3/150Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )   Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty2010-08-30, 20:48

Nuage de Terre dormait plus que se blottir contre Nuage d'Eclair. Fatigué par un réveil brutal et rapide pour partir.
-C'est vrai...Si on sait pas attraper un rongeur on peut iren attraper.dit-il en baillant toujours à moitié endormi sur sa compagne. Il regarda son mentor les yeux mi-clos. Quel changement entre sa vie de chaton et sa vie de maintenant. Changement si brutal qu'il ne se r'appellait presque plus sa vie d'avant, comme s'il était né au Clan et qu'il avait toujours été ici.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Left_bar_bleue140/150Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )   Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty2010-08-30, 22:29


Coeur de mer annonça la consigne aux deux apprentis qui avaient eux tout deux un réveil bien brutal de la part de la guerrière :

- Aujourd'hui, vous allez apprendre à chasser des rongeurs. Sachez que les rongeurs, contrairement aux lapins nous repèrent à cause du bruit. Si vous faites un boucan pas possible, vous n'attrapperez jamais de rongeur de votre vie ! Donc, il faut se faire très léger en marchant et bondir au bon moment pour achever votre proie. Compris ? Bien, Rivière d'Argent va maintenant vous montrer la bonne position de chasse.

Rivière d'Argent la remercia de son attention. Elle allait commencer lorsqu'elle vit son apprenti se reposer à demi sur Nuage d'Eclair. Elle n'avait rien contre les deux amoureux mais elle se dit que son novice ne serait jamais un bon guerrier si il n'apprenait pas toutes les bases qu'il faut. La guerrière argentée fouetta l'air de la queue si fort que cela avait pour but de réveiller l'apprenti presque endormit. Ce qui marcha avec succès. Nuage de Terre s'était relevé et semblait regarder son mentor avec intérêt. La belle femelle lui lança un dernier regard puis se mit en position de chasse :

- Vous voyez, vous vous positionnez comme sa, de sorte à ce que votre arrière-train se soulève et fasse basculer votre poids sur le devant de votre corps. Ensuite vous avancez doucement mais surement à pas feutré sur la proie et....

Sans se faire repérer, elle s'était caché derrière Nuage de Terre, qui semblait s'être réendormit à moitié, et sauta sur l'apprenti qui poussa un petit cri de surprise :

- Vous vous jetez sur lui ! N'est-ce pas Nuage de Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Left_bar_bleue3/150Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )   Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty2010-08-31, 09:22

Nuage de Terre semblait un peu secoué. Un peu secoué mais réveillé.
-Oui !
Il se recula un peu pour essayer de faire la pose. Arrière-train en arrière, ventre à terre, yeux fixé mais sur son mentor.Son regard demandait à Rivière d'Argent si sa pose était correct. Il resta en position jusqu'a ce que l'on lui réponde. Toujours un peu secoué Nuage de Terre se disait: "Va falloir que je me lève plus tôt pour être habitué ! Si je veux devenir un bon guerrier il faut que je sois lève tôt et pas le sommeil lourd !"
Il fit le tour de Coeur de Mer à pas feutré. Il relança son regard aux deux mentors, le regard demandait si c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )   Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty2010-08-31, 12:02

J'étais amusée par Nuage de Terre. Il dormait debout mais Rivière d'Argent l'avait bien réveillé, apparamment ! Il fut le premier à exécuter la position. Pour une première fois, c'était pas mal ! Il me tournait autour en marchant à pas de velours. Je lui souris pour l'encourager et le félicita :

- C'est très bien Nuage de Terre ! Tu es encore un peu tordu mais avec le temps, tu y arriveras très bien !

Rivière d'Argent semblait d'accord avec moi. Son apprenti était plutôt doué même s'il était un peu fainéant. Je me tournai vers la mienne, Nuage d'Eclair. Elle semblait un peu stressée. Lors de son dernier entraînement, elle s'était fait mal à la patte. C'était un peu de ma faute, je le reconnais... Alors, je me devais de l'encourager. Je la regardai attentivment de mes yeux bleus saphir et je lui dis :

- A toi, Nuage d'Ecair ! Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas y arriver.

Je léchai affectueusment son front. Elle hésitai un peu. Patiente et attentionnée, j'attendais qu'elle se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Left_bar_bleue0/100Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )   Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty2010-08-31, 21:43

Nuage d'Eclair regardait les deux mentors..Puis elle regarda Nuage de Terre.
Elle se positiona , arrière train en arrière , ventre a terre et les eux concentrés...
La féline était fatigué , ses yeux étaient petit , on voyait bien qu'elle était fatigué mais elle voulait devenir une grande guerrière alors elle surpassa la fatigue pour faire ce que les mentors disaient.
Elle tourna autour des deux mentors.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Left_bar_bleue3/150Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )   Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty2010-09-01, 09:38

Nuage de Terre s'assit et regarda Nuage d'Eclair avec un sourire et des yeux qui l'encourageait.
- Merci à vous, mentors.
Il sourit en coin. Nuage de Terre a sa petite idée pour être forme les autres jours, un peu impossible mais qui ne tente rien à rien !
- Pas mal aussi Nuage d'Eclair. Je sais pas ce que pense les mentors mais je trouve juste que ta patte un peu blessé à l'air un peu plus tordu par rapport à l'autre mais aux mentors de dire.
Le Chat Brun lécha ses pattes doucement idée d'enlever ce qu'il restait entre les coussinets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )   Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty2010-09-01, 13:34

Je regardai attentivement ma belle apprentie, Nuage d'Eclair. C'est fou à quel point je m'étais attachée à elle... C'est sûr qu'elle avait encore un peu de mal à cause de sa patte. Mais dans l'ensemble, c'était plutôt bien. Nuage de Terre avait le même avis que moi. Décidément, il avait une bonne vue, il ferait un bon guerrier. Je remerciai l'apprenti de Rivière d'Argent de la tête et souriai à mon apprentie avant de lui dire :

- Bravo, Nuage d'Eclair ! Nuage de Terre a raison, ta patte te cause encore quelques soucis mais ça disparaîtra dans les jours à venir. Bien, maintenant, on passe à la véritable pratique. Vous devrez chasser de vrais rongeurs. Ramenez-en le plus possible. Vous avez jusqu'au zénith. Ah, et aussi, vous ne pouvez pas chasser ensemble. Sinon nous ne saurons pas qui aura chassé quoi. Allez, c'est parti !

Dès mon signal, ils coururent chacun de leur côté. J'échangeai un regard complice avec Rivière d'Argent. Maintenant, il fallait les suivre. Je dis à la guerrière :

- Bon, eh ben, à nous de jouer !

Je bondis d'un seul coup. Nuage d'Eclair avait pris assez d'avance malgré sa blessure. Soudain, je m'arrêtai. Elle était là juste devant moi. Humant l'air, elle s'aventurait de droite à gauche. Je me tapis dans un buisson et la surveillai. J'étais sûre qu'elle ramènerait des proies.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Left_bar_bleue3/150Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )   Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty2010-09-01, 14:02

Nuage de Terre pris la course dans les buissons. Il huma l'air et se tapis d'instinct comme on lui avait appris. Il avança à pas feutré yeux fixé sur la cible, oreille bien tendue vers le bruit d'un campagnol.Il sauta et se ramassa sur lui puis acheva le rongeur d'un coup de griffe.
-De un, à qui le tour..? chuchota t-il.
Il se r'apela la douce odeur de sa mère qui ramenait une souris auparavant.
Il se mit sur le ventre. Il leva son arrièvre-train assez droit. Les pattes avant bien placé et pattes arrières un peu mal placé... Il sauta sur la souris toutes griffes sorties et n'eu pas besoin d'achever la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Left_bar_bleue0/100Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )   Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty2010-09-01, 16:00

Nuage d'Eclair courrut sans savoir ou elle allait puis s'arreta , sa patte lui fesait mal mais elle voulait devenir une bonne guerrière.
Elle huma l'air sentant une proie facile non loin.
Elle pris la position que Rivière d'Argent lui avait apprise.
La féline bondit sur la proie , et de une...
Nuage d'Eclair était fière d'elle et lecha sa patte , elle avait mal mais continuait a chercher d'autres proies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )   Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty2010-09-07, 18:22

J'observai attentivement, mon apprentie, tapie dans les fourrés. Sa blessure ne l'aidait vraiment pas... Mais lorsqu'elle serait véritablement rétablie, elle ferait une assez bonne chasseuse. Je continuai de l'espionner et puis, satisfaite, me dirigeai vers le point de rendez-vous. Nuage d'Eclair avait bien chassé et j'étais très fière d'elle. Patiente, je fis ma toilette et attendit le retour des deux apprentis amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Left_bar_bleue0/100Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )   Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty2010-09-07, 18:37

[Je ne reponds plus ici , dur a gerer , je suis dans l'antre des guerrisseurs et ici en même temp :s desolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )   Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty2010-09-08, 10:56

[ C'est pas grave, on n'a qu'à dire que l'entraînement est terminé ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )   Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Terre et la Rivière.
» Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]
» 1er entrainement de Nuage de Terre [PV Nuage de Terre]
» Entrainement au combat de Nuage de Terre
» Nuage de Terre et Nuage d'Eclair rentre du "voyage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: