» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]

+2
Pelage de Fougère
Petite Plume
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume

Surnom : ». Plumeau
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)

Feuille du félin
Expérience :
Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Left_bar_bleue10/500Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty2010-09-19, 11:36

Je sentit une rage bouillonner en moi, et pour dire que j' avais pardonné Pelage de Fougère ! Eh bien maintenant, tant pis pour lui !

_ Tu as eu ma confiance pendant le combat...
Je te signale que je suis TA lieutenante du Clan du TONNERRE et traite-moi de traitresse, temps que tu' y es !!!
Tu voulais que je laisse ces deux apprentis mourrirent ?! Argh ! Je n' aurais jamais du te nommer guerrier, espèce de félon !

Pelage de Fougère était positionner en défence, j' aurais bien voulut le mettre en pièce mais si je montrais au Clan de la Rivière le point faible de mon Clan, le Clan ennemi pourrait en profiter...

_ Ne sois pas supris en entendant ton châtiment.

C' est ce que je lui murmura d' un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée des Enfers
l'Ombreux
l'Ombreux
Fumée des Enfers

Rang : Guerrière !
État de santé : Bonne santé. Griffure qui traverse l'oeil ainsi qu'une giffure au nez.

Prénom : Le même que Terrou !
Surnom du joueur : Chaussette :)

Feuille du félin
Expérience :
Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty2010-09-19, 11:49

Pelage de Fougre : [ Désolé je boss avec fumée :( ]

Le Guerrier était en colère.
-Mon chatîment ? Moi avoir unc hatîment ? C'est toi qui t'amène comme ça dans un Camp ennemi tu aurais pu demander à l'apprenti Nuage de Terre d'aller chercher de l'ai aussi ! Si tu veux que je parte je t'en prie ! Si ça te fait plaisir !
Il parlait d'un ton très énervé. dans se syeux il brulait de colère on voyait qu'il n'aimait pas qu'on dise une chose apreil alors qu'il en territoire ennemi. il attendait les consignes de son Lieutenant.
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume

Feuille du félin
Expérience :
Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Left_bar_bleue10/500Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty2010-09-19, 11:56

_ Ne crois pas que je n' ai pas fait d' effort pour que tu ai ma confiance.
Trés bien, je n' ai pas le choix... Puisque tu t' ai conduit en guerrier indigne, je te fais redevenir en apprenti ! Tu garderas ton nom mais tu auras les corvés des novices, tu dormiras dans la Tannière des Apprentis et tu n' as plus tes droits de guerriers jusqu' à nouvel ordre !

Il avait poussé le bouchon trop loin et je trouva cela juste même si d' une pars, je reconnue que c' était ma faute mais je n' était pas totalement en tort !
C' était bizarre, à partir de ce moment j' était comme aveugle, je ne voyais plus rien. Mais j' avais toujours mes bleux, devenus plus clair, ouvert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty2010-09-19, 12:04

La jeune apprentie pénétras dans l'antre de la guérisseuse , L'odeur douce des deux guérisseuse y étais forte .

-Il y a quelqu'un ?Nuage de Sable ? Feuille de Glace ?On a besoin de vous pour deux blessé ...C'est urgent
Elle se retourna vers l'entré et aperçu les deux félins du clan du tonnerre qui se disputais , elle entendis un bruissement dans un buisson non loin de là et Nuage de sable en sorti.

,-Nuage de sable prépare tes affaires et rejoins moi dans la clairière

Elle fit volte face et se dirigeas vers les deux chats du tonnerre .

-Vous croyez vraiment que c'est le moments pour ça ?! Vous réglerez vos compte plus
tard ! Une fois dans votre clan !

[ Nuage de Sable ,désoler d'avoir fais un peu jouer ton perso mais on a besoin d'un guérisseur tous de suite ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty2010-09-19, 12:05

La solitaire vit du sang par terre et suivit la trace du sang. Quand elle arriva juste devant le clan Rivière elle ria avant d'avancer calmement puis bondissa sur Pelage de Fougère en grognant . La féline mis sa patte griffe sortit sur la gorge puis griffa son épaule en remettant sa patte sur la gorge du félin .
Elle tourna la tête vers Jolie Plume. Elle fit un sourir sadique.
"Bonjour belle sang mélée."
Fumée des Enfers
l'Ombreux
l'Ombreux
Fumée des Enfers

Rang : Guerrière !
État de santé : Bonne santé. Griffure qui traverse l'oeil ainsi qu'une giffure au nez.

Prénom : Le même que Terrou !
Surnom du joueur : Chaussette :)

Feuille du félin
Expérience :
Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty2010-09-19, 12:09

pelage de Fougère :

"L'apprenti" se tourna vers osn lieutenant d'un neutre étonnant après ce qui venait de se passer.
-il te manquerait un Guerrier... Et qui sait peut-être un apprenti...Je disais juste que c'était pas prudent, j'ai peut-être mal formuler mais faut me comprendre ! Je peux me faire attaquer à tout moments parce que je susi en camp ennemi ! Mais tu n'a spas l'air de comprendre... tu ne sais plus ce que c'est d'avoir été nommé guerrier ! Mais si je suis apprenti alors je n'ai rien à faire ici, je suis sensé aller m'entraîner avec mon mentor si j'en ai un.
Il s'éloigna tour doucement car il pensait que jolie plume allait l'imterompre pendant qu'il partait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty2010-09-19, 12:19

Belle Nuit venait de sauté sur Pelage de fougère !

L'apprenti ne sut que faire ! Se battre !Pas contre ça ! Elle regarda la chatte noir qui s'étais accroché a Pelage de fougère ,et dans son regarde vit sa mère , elle étais surement plus grande qu'elle ,mais elle lui rappelait étrangement sa mère qui l'avait quittée trop tôt ,elle voulu sauté sur la jeune chatte noir mais une odeur la retint elle resta figée ,les yeux fixer sur cette inconnue si étrange . Elle s'éloigna ,elle venait de comprendre ce qu'étais devenu le chatons noir qui avait disparu lors de la mort de sa mère ,ce chaton étais sa soeur ! Mais qui étais cette sanguinaire ? Sa soeur ? ! Non surement pas ! Quoi que ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty2010-09-19, 13:56

Patte blanche ,se méfia du chat qui était solitaire et pour pas
qu'elle s'approche de foufou et des autre elle se mit devant d'elle
que vien tu fair ici?
dit telle ,avec ses oreille en arrière
ne touche pas a se petit(Pelage de fougère)
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty2010-09-19, 14:06

J' avais laissé Pelage de Fougère partir car je ne voulais me tromper de direction et que tout le monde sache mon point faible.
" Coeur de Sang ?!" Mais non, ce n' était pas Coeur de sang qui venait de lui parlait mais cette chatte avait presque la même odeur... Et elle me connaissait

_ Je vois que Coeur de Sang t' as parlé de moi... Eh bien, je suis si redoutable que ça ?

Perfois je suis vraiment sadique et sans pitié surtout devant mes ennemis ! Pour ne pas élever les soupçons, je repéra mon ennemie et sauta en sa direction, avec mes griffes, je sentit que je lui ai griffé l' épaule. Mais au moment de l' atterissage, je me cogna contre une pierre, du sang s' échappa de mon nez mais je me redressa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty2010-09-19, 14:20

Patte blanche aida jolie plume elle
sauta sur l'ennemie
elle lui planta ses griffe dans les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty2010-09-19, 14:21

Ce dé n'est pas existant.
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Surnom : Argy'
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Feuille du félin
Expérience :
Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty2010-09-19, 14:21

Le membre 'Patte Blanche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Combats-10f.' :
Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 62673176 Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 0qucasvhcghca4ow7oxcafq Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 76206105 Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 I0lcajlcxsrcasubdorcatw Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 2wuca3ge3occaqfhnwycavw Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 0qucasvhcghca4ow7oxcafq Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 I86cagkf2bucapttkqecaf6 Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 I0lcajlcxsrcasubdorcatw Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 I86cagkf2bucapttkqecaf6 Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 I0lcajlcxsrcasubdorcatw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty2010-09-19, 14:30

La féline repoussa Patte Blanche et sauta sur Jolie Plume.
"Bien sur qu'elle ma parlé de toi Sang Mélée. Qui ne te connais pas?"
Elle lui cracha a la figure avant de lui griffer le visage qui saigne a présent.
Belle Nuit ria sadiquement avant d'aller mordre l'épaule de Patte Blanche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty2010-09-19, 14:34

patte blanche l'évite de jutitése
si tu veux tuer quelqu'un ici se sera moi !
puis elle continua de se battre
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère

Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko

Feuille du félin
Expérience :
Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Left_bar_bleue13/150Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty2010-09-19, 15:32

Le chat brun entendait ce qui se passait. Ne voulant laisser son lieutenant entre les pattes de ce chat il tourna les talons. Il regarda son lieutenant.
-Ma dernière chance...murmura t-il doucement.
Il sauta sur le Solitaire de ton son poid pour le déséquilibrer.
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Surnom : Argy'
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Feuille du félin
Expérience :
Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty2010-09-19, 15:32

Le membre 'Pelage de Fougère' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Combats-10f.' :
Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 15063280
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty2010-09-19, 16:23

J'étais dans mon antre, en train de faire le compte de mes remèdes quand Nuage d'Azur arriva et demanda:
-Il y a quelqu'un ?Nuage de Sable ? Feuille de Glace ?On a besoin de vous pour deux blessé ...C'est urgent
Je sortis de ma tanière et arriva dans l'antre, en face de Nuage d'Azur qui me dit:
-Nuage de sable prépare tes affaires et rejoins moi dans la clairière
La jeune chatte sorti ensuite, me laissant dans l'antre. Mais que dois-je apporter, elle ne m'a pas dit ce qui c'était passé, maugréa-t-elle.
Je sortis de l'antre, sans rien apporter mais plutôt pour ramener les deux blesser. J'arrivai dans la clairière et vit Patte Blanche et la lieutenant du clan du Tonnerre, Jolie Plume, qui se battaient contre un chat errant.
Je m'approchai de Nuage d'Azur qui était un peu en retrait et lui demanda:
-Ou sont les blesser? et que leur est-il arriver? Nous allons les transporter dans mon antre, ce sera plus simple pour moi et nous devons les éloigner du combat, lui dit-elle rapidement.

J'attendis la réponse de Nuage d'Azur.

(Désolé de ne pas avoir intervenu avant, j'ai été pas mal occuper et je ne suis pas venu depuis 2 ou 3 jours)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty2010-09-19, 16:49

Nuage de Feu gisait au sol il regardait droit devant lui sans bouger, seul son ventre qui bougeait montrait qu'il etait en vie, le sang de son epaule lui coullait dessus jusqu'a atteindre le sol, il avait des griffures celle de Souffle Mortel, il essaya de se lever mais retomba.... Il poussa un miolement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty2010-09-19, 18:02

Nuage d'Azur :

-Ou sont les blesser? et que leur est-il arriver? Nous allons les transporter dans mon antre, ce sera plus simple pour moi et nous devons les éloigner du combat, lui dit-elle rapidement.

Il sont là bas dans l'entré dit elle en indiquant l'entré du bout de la queue , je vais t'aider a les ramené mais il faudra faire attention ,il y a Belle Nuit qui est passé ,on va faire vite ! Elle courru vers Nuage d'Eclair l'attrapa au coup en laissant Nuage de feu a l'apprentie guérisseuse , vite court !

Nuage d'Azur fila vers l'antre de Nuage de Sable et y déposa Nuage d'Eclair sur une couche de roseaux . Elle se mit a lécher les blessures de Nuage d'Eclair .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty2010-09-21, 00:14

Nuage d'Azur me répondit:
-Il sont là bas dans l'entré dit elle en indiquant l'entré du bout de la queue , je vais t'aider a les ramené mais il faudra faire attention ,il y a Belle Nuit qui est passé ,on va faire vite ! vite court !

Je la suivit, évitant le combat et attrapai Nuage de Feu avec le plus grand soin possible. Je lamenai aussi vite que possible dans mon antre et le couchai au côté de Nuage d'Eclair, sur une autre litière. Je regardai Nuage d'Azur nettoyer les plaies de Nuage d'Éclair et je lui dit:
-Nettoie bien ses plaies. Il ne doit pas rester de saleté.
Je nettoyai les plaies de Nuage de Feu, en faisant attention car je savais qu'il souffrait.

(euh, je crois que Nuage de Feu, Nuage d'Azur, Nuage d'Eclair et moi-même devrions continuer ce sujet dans l'antre de la guérisseuse puisque nous y sommes et que je dois les soigner.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty2010-09-21, 07:04

(oui !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty2010-09-21, 17:53

(Exacte )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty2010-09-21, 19:44

Patte blanche lui sauta sur l'épaule de gauche
,puis elle si agripa.
Ce dé n'est pas existant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty2010-09-22, 14:14

elle vit son apprendit partire
oui allé si je mogupe de se chat
(désoler pour les fautes )
puis elle grognia sur le chat...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty2010-09-22, 16:43

(fin du rp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]   Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ] - Page 2 Empty

Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant