forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-09-21, 00:19 | |
| (On doit continuer ici puisque je dois soigner Nuage de Feu et Nuage d'Eclair et Nuage d'Azur est avec moi pour l'instant)
Je finis de nettoyer les plaies de Nuage de Feu, en faisant attention car je savais qu'il souffrait beaucoup. Je dis à Nuage d'Azur, qui nettoyait les plaies de Nuage d'Eclair: -Est-ce que tu peux me dire ce qu'ils ont eu comme blessure? Je vois qu'ils ont des plaines mais y a-t-il autres choses?
J'allai chercher quelques remèdes et revint dans l'antre et j'attendis la réponse de Nuage d'Azur.
(Pour les blessures, dite le moi car je n'étais pas là dans votre combat donc j'ignore ce que ils ont eu.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-09-21, 07:07 | |
| (alors pour Nuage de Feu il a une plaie profonde a l'epaule de gauche et quelque griffures.) Nuage de Feu sentit que quelqu'un le trainait, il poussa un petit miaulement puis une fois arriver a la taniere il vu Nuage de Sable se qui le rassura, elle netoya ces plaies, puis parla a Nuage d'Azur. |
| | | Petit Saphir l'Thon
Surnom : Eclairou Âge : 13 lunes Rang : Aprentie Apprenti/Mentor : Aucun État de santé : Blessé
Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste Prénom : Lucie Surnom du joueur : Lulu Âge : 27
Feuille du félin Expérience : (0/100) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-09-21, 11:49 | |
| (Nuage d'Eclair a la patte reouverte mais plus gravement cette fois , elle est ouverte gravement au ventre :s . Elle a beaucoup de mal a respirer et puis elle est tombé dans les pommes. Je crois que c'est tout lol ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-09-21, 13:46 | |
| Je m'approchai de Nuage de Feu. Je mâchai une feuille de souci et j'appliquai le jus sur les plaies de Nuage de Feu. J'appliquai ensuite une toile d'araignée sur la plaie a l'épaule pour arrêter le saignment. Quand cela fut fait, je m'éloignai de Nuage de Feu pour m'approcher de Nuage d'Eclair. Oh non, sa patte est réouverte, je le lui avais pourtant dit. Elle risque de boîter sérieusement là Nuage d'Azur avait nettoyer les plaies donc j'appliquai le jus de feuille de souci sur toutes les plaies et j'appliquai ensuite de la toile d'araigné autour de son ventre et autour de sa patte. Je retounai dans mon antre, chercher graines de pavots et je revint ensuite. Je retournai auprès de Nuage d'Eclair et lui tendit une grainde de pavot. Je lui dit: -Mange cela, elle va atténuer ta douleur et te feras reprendre des forces en te faisant dormir.
J'allai ensuite voir Nuage de Feu et lui tendit une grainde de pavot également en lui disant: -Mange. Elle va atténuer ta douleur et te feras dormir.
Je retournai voir Nuage d'Azur et lui dit: -Il faut les laisser se reposer désormais. Par contre, il va falloir que je vienne les voir souvent voir si le sang cesse de couler.
Je retournai à l'entrée de ma tanière, les observant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-09-21, 18:01 | |
| -Il faut les laisser se reposer désormais. Par contre, il va falloir que je vienne les voir souvent voir si le sang cesse de couler
Après cette dernière phrase l'apprentie guérisseuse ,étais retourné vers l'entré de sa tanière et observait les deux blessés .
-Tu es une formidable guérisseuse Nuage de Sable ,tu as tous de suite su ce qu'il fallait faire sans te laisser déborder .
Elle plongea son regard dans celui de la guérisseuse ,pour y trouver un peu de réconfort ,elle l'aimait bien cette Nuage de Sable après tous .Les larmes au yeux elle demanda tous bas pour que les blessé ne l'entendent pas :
-Ils vont s’en sortir ,n'est ce pas ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-09-21, 22:27 | |
| Nuage d'Azur s'approcha de moi et me dit: -Tu es une formidable guérisseuse Nuage de Sable ,tu as tous de suite su ce qu'il fallait faire sans te laisser déborder . Je la remerciai et elle me dit, tout bas: -Ils vont s’en sortir ,n'est ce pas ? Je lui répondit: -Ils vont s'en sortir. Mais Nuage d'Eclair va peut-être boîter beaucoup a sa patte car cela fait 3 fois que je soigne cette patte. Elle aura mal à son ventre mais cela va passer. Nuage de Feu, lui, son épaule va lui faire mal dans les premier temps et ensuite, on verra ce que sa va donner et pour ses autres blessures, sa va passer.
Je lui ai dit tout cela avec calme, pour qu'elle ne panique pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-09-22, 13:00 | |
| Nuage de Feu qui etait dans la tanière vit Nuage de Sable lui mettre des toiles d'araignée sur son epaule, elle lui donna des graines de pavots pour le faire dormir et arreter ces douleurs en quelque sorte, il les mangea puis s'endormit un peu de temps apres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-09-22, 16:12 | |
| Nuage d'Eclair bougea beaucoup mais arreta d'un coup , sa respiration était lente . La féline n'était pas eveillé mais n'était pas morte non plus. Elle pensa a beaucoup de choses pourtant et a ses amis surtout , mais elle pensait encore plus a Nuage de Terre , Nuage de Feu et son mentor qui l'a beaucoup aider. Nuage d'Eclair pourrait-elle devenir guerrière après ses blessures? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-09-22, 16:27 | |
| -Ils vont s'en sortir. Mais Nuage d'Eclair va peut-être boîter beaucoup a sa patte car cela fait 3 fois que je soigne cette patte. Elle aura mal à son ventre mais cela va passer. Nuage de Feu, lui, son épaule va lui faire mal dans les premier temps et ensuite, on verra ce que sa va donner et pour ses autres blessures, sa va passer.
Le ton calme de la guérisseuse ,car oui elle étais digne d'un vrais guérisseuse , l'a rassura ,elle regarda Nuage d'Eclair du coin de l'oeil avant d'aller s'allonger délicatement vers ses deux amis .Elle s'endormie peu de temps après .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-09-22, 22:59 | |
| Je regardai Nuage d'Azur et vit à son regard que je l'avais rassurée. Je regardai dans la direction de Nuage d'Eclair et Nuage de Feu et remarquai que Nuage de Feu s'était endormi. Quant à Nuage d'Eclair, elle avait l'air assoupie. J'observai ensuite Nuage d'Azur qui s'avancait vers les deux blesser et elle se coucha contre eux. Je la vit s'endormir aussitôt. Bien, ils vont tous reprendre des forces. Je me levai et entra dans ma tanière pour remettre les toiles d'araignées que je n'avais pas utiliser en place. Je retournai à l'entrée de ma tanière et me coucha, le museau sur les pattes, pour attendre leur réveille et peut-être quelques blesser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-09-23, 18:21 | |
| Nuage de Feu avait dormit comme un bébé, il revait qu'il chassait des mulots puis d'un coup un chat lui sauta dessus il se reveilla en sursaut, il regarda autour de lui puis soupira, il vit Nuage d'Eclair coucher a coter de Nuage d'Azur, il vit qu'elle etait bien blesser, il se leva avec difficulter mais il y parvient, il boitilla jusqua Nuage de Sable et lui dit: Merci de m'avoir soigner, mais Nuage d'Eclair va s'en sortir hein ? On appercevait dans son rehard la peur, il avait peur qu'elle rejoigne le clan des Etoiles et de sa faute en plus ! Si je ne lui avais pas fait la tete jamais tout cela ne serait arriver... Si elle part se sera de ma faute... Il continuait a fixer la guerisseuse d'un air appeuré... Il sentit une douleur a l'epaule il se coucha donc pour eviter de forcer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-09-23, 19:43 | |
| Nuage de Feu se releva ce qui réveilla Nuage d'Azur elle releva la tête l’aperçue s'approcher de Nuage de Sable puis dire :
- Merci de m'avoir soigner, mais Nuage d'Eclair va s'en sortir hein ?
Elle se releva et d'approcha de lui ,il s'étais couché ...surement a cause de son épaule ,elle s'approcha et lui donna un coup de langue affectueux entre les deux oreille ,elle s'assit près de lui la queue enroulée entre les pattes et fixais Nuage de Sable puis Nuage de Feu qui semblait désorienté .
*Pourvue que Nuage d'Eclair puisse devenir guerrière ....* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-09-23, 22:48 | |
| J'étais toujours couché devans l'entrée de ma tanière, surveillant les deux blesser. Je n'étais qu'assoupi et levai la tête lorsque Nuage de Feu s'approcha de moi. Je voyais qu'il était pour Nuage d'Eclair et qu'il avait peur. Peur de quoi, je n'en savais rien. Nuage de Feu me demanda: -Merci de m'avoir soigner, mais Nuage d'Eclair va s'en sortir hein ? Je lui répondit, avec calme et détendue: -Soigner est mon devoir, Nuage de Feu. Et pour Nuage d'Eclair, elle va s'en sortir. Cette patte a été blesser trois fois donc elle risque de boiter beaucoup. Son ventre va guérrir aussi, ce n'est qu'une plaie. Je me tus et le regardai lorsque j'ajoutai: -Par contre, je ne sais pas si elle va pouvoir devenir guerrière car elle sera ralentit par sa patte. Peut-être devra-t-elle s'occuper des anciens, aider les reines, m'aider et aider Feuille de Glace lorsqu'elle reviendra, rendre des services au clan.... Esperons qu'elle parviendras à trouver le bonheur ^même avec une patte blesser. Je lui ai dit cela tout doucement, pas trop fort cependant au cas ou Nuage d'Eclair serait réveillée.
J'observai l'épaule à Nuage de Feu, enlevant la toile d'araignée. Le saignement avait cessé. Je nettoyai sa plaie et allai dans ma tanière. Je revint et macha le remède et le lui appliquai sur l'épaule pour que sa cicatrise et ne s'infecte pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-09-24, 07:12 | |
| Nuage de Feu avait rejoind Nuage de Sable pour lui demander si elle allait s'en sortir, elle le rassura en lui disant que oui, Nuage d'Azur donna un coup de langue amical entre les deux oreilles de Nuage de Feu il ronronna. La guerisseuse enleva la toile d'araignée a Nuage de Feu pour desinfecter la plaie, Nuage de Feu dit: Et si je l'aide a etre guerriere, si on s'entraine tout les deux. Je suis sur qu'elle poura etre guerriere et je l'aiderais ! Il voulait que son amie puisse etre une guerriere, puis il se damanda ou etait Nuage de Terre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-09-26, 15:56 | |
| Nuage de Feu me remerciai et me dit, plein d'espoir: -Et si je l'aide a etre guerriere, si on s'entraine tout les deux. Je suis sur qu'elle poura etre guerriere et je l'aiderais Je lui répondis: -Elle devras s'entraîner très fort et risque de ne pas pouvoir être nommée guerrière en même temps que toi. Et si il y a un combat, elle ne pourra pas vraiment attaquer, elle devras plutôt rester en arrière pour protéger les anciens et les petis. Elle devras persévérer.
Je lui donnai un coup de langue affectueux entre les deux oreilles pour lui donner du courage.
Après quelque instant de silence, je regardai en direction de Nuage d'Eclair et sursauta. Elle respirait lentement, trop lentement. Je m'approchai rapidement d'elle et lui ouvrai une paupière. Elle est évanouie.
Je levai la patte et lui assenai quelque petit coup. Revins, Nuage d'Eclair, revien à toi ! Je continuai ainsi, lui donnai des coups de langue, attendant une réaction de sa part. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-09-26, 17:02 | |
| Nuage d'eclair :
La féline ne se reveillait pas , sa respiration était lente... On pourrait croire qu'elle ne pensait a rien mais en fait elle pensait a beaucoup de chose. Elle pensait a ses amis et a ses parents qui l'avaient abandonnés... Deux jours après elle ouvrit les yeux . Mais elle ne sut pas ou elle était , elle essaya de bouger mais eut très mal alors arreta . Elle était perdu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-09-26, 17:13 | |
| Je vis enfin mes efforts récompensés. Nuage d'Eclair était revenus à elle ! Je m'empressai de l'examiner minutieusement. Ses blessures étaient correct, elle avait seulement perdu connaissance en perdant trop de sang. Je me levai et m'empressai de sortir de mon antre chercher une pièce de gibier. Je revint quelques instants après avec une souris entre les mâchoires. Je retournai auprès de Nuage d'Eclair et mit le gibit devant elle et dit: -Essaie de manger Nuage d'Eclair, tu dois reprendre des forces. J'attendis qu'elle mange.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-09-26, 17:20 | |
| Nuage d'Eclair sentit de la viande mais quand elle essaya de manger elle recracha tout. Sa blessure au ventre était surrement plus profonde qu'on croyait... Elle voulait voir Nuage de Terre mais il n'était pas la...Il lui en voulait surrement ou alors n'était pas content. Nuage d'Eclair regarda Nuage de Sable puis baissa la tête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-09-26, 17:27 | |
| Je vit Nuage d'Eclair prendre une bouchée puis la recracher. Je lui demandai: -Qu'a-tu? Tu ne mange pas? J'observai Nuage d'Eclair. J'enlevai les toiles d'araignés de ses blessures. J'allai dans ma tanière en chercher d'autres et rapportai quelques remèdes. Je revint et mâchai des plants et lui appliquai le jus sur ses blessures. Je remit de la toile d'araignée autour de son ventre. Je lui donnai une graine de pavot contre la douleur et rapprochai la viande d'elle pour qu'elle la mange. Je lui dit: -Tu dois manger, même si sa fait mal. La graine de pavot va t'aider. Tu as besoin de cette viande car tu risque de retomber dans la pommes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-09-29, 14:30 | |
| Patte blanche courrut ver nuage de sable ,elle etait plein de sang -nuage......nuge ,on est blése ,je..... Patte blanche porté sa soeur qui avait la nuque arraché -aide ...aide moi.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-09-29, 22:41 | |
| (Je n'ai pas trop compris ce que tu as écrit)
Nuage de Sable vit accourir Patte Blanche qui portait sa soeur. Elle dit d'un air affolé: -nuage......nuge ,on est blése ,je.....aide....aide moi.......
Nuage de Sable s'approcha rapidement et l'observa. Elle dit ensuite: -Ta soeur à la nuque...arrachée..... Je...je ne peux rien pour elle dit-elle d'un ton triste. Elle continua: -Par contre, je peux atténuer....sa douleur avec des graines de pavots....
Elle baissa la tête, très triste. Elle ignorait comment soigner cela, seulement si une nuque arraché se soigne.
Elle attendit.
(En passant, qui est cette soeur? Elle veut ou pas mourir? Car avec la nuque arraché....je ne suis pas sur qu'elle pet s'en sortir.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-10-01, 18:28 | |
| (ma soeur est Perle de minuit ,et oui elle peut mourrire) Patte blanche possa sa soeur par terre:(desoler je jai fair Perle de minuit a sa plasse ,vu quelle est puni d'ordi u_u) Perle de minuit regarda nuage de sable,: -tu peux rien......rien fair ...?alors ...je voudrai que tu atténuer....ma...ma douleur silte plais...... merci....dit telle en la regardent avec ses petits yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-10-01, 22:37 | |
| Perle de Minuit répondit d'une voix très faible: -tu peux rien......rien fair ...?alors ...je voudrai que tu atténuer....ma...ma douleur silte plais...... merci.... Je la regardai, de la tristesse dans les yeux. Ce serait le premier chat dont elle n'a pu sauver.
Nuage de Sable se leva, entra dans sa tanière et en ressortit avec des graines de pavots.
Elle s'approcha de Perle de Minuit et lui mit trois graines de pavots devant son museau. -Mange les. Avec cela, ta douleur disparaitra. Je ne peux rien pour toit a part cela. Je suis désolée. Mais nous ne t'oublieront pas, lui dit-elle de la tristesse dans les yeux.
Elle attendit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-10-02, 14:23 | |
| Perle de minuit les mangea il sont pas bons,elle feline avait mien mal mais le sang coulait toujour. je suis fatiqué elle ferma ses yeu puis sentie qu'elle etait faible..trés faible. une larme tomba sur ses pattes... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-10-02, 21:22 | |
| Nuage d'Azur :
je suis fatiqué dit d'un tons faible la blessée qui venait d'entré dans la tanière de la guérisseuse ,Nuage de Sable venait de dire qu'elle ne pourrait pas la sauver ,Nuage d'Azur étais triste très triste ,la mort nous prend les êtres qui habite les êtres qui habite notre coeur , elle ne nous laisse pas le temps d'aimer . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) | |
| |
| | | | Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) | |
|