forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-10-02, 21:44 | |
| Nuage de Sable:
Nuage de Sable regardait toujours Perle de Minuit, qui mangeait les graines de pavots. Elle dit: -il sont pas bons Nuage de Sable la regardait, regardait sa nuque, le sang qui y coulait. La blesser dit: -je suis fatiguée Nuage de Sable la vit fermer les yeux et vit une larme couler le long de la joue de Perle de Minuit et tomber sur la patte. Elle s'approcha doucement et dit, d'une voix douce: -Va en paix, Perle de Minuit. Nous ne t'oublieront pas. Rejoind le Clan des Étoiles et veille sur nous. Nous veilleront ton corps. Là ou tu va, tu redeviendras comme avant, pas de blessures, en pleine forme. Part en paix. Elle regardait toujours Perle de Minuit, la tristesse dans son regard, de voir partir Perle de Minuit, et la douleur dans son coeur, de ne rien pouvoir faire, à part calmer sa souffrance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-10-03, 14:07 | |
| patte blanche pleura de toute ses force , sa petit soeur venait de mourrire elle gria .. son coeur etait déchiré en deux . elle se possa sur elle puis regarda les autres chats.... (s'est trop triste j'en pleur ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-10-03, 14:10 | |
| Perle de minuit lanca un dernier regard a tout et dit: je vont aime tous,je vou protegerai s'est promie puis elle referma ses yeu et son petit coeur lacha... aux revoir les chat(te) que j'ai toujour aime de tous mon coeur devener fort et nombreu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-10-03, 16:35 | |
| Nuage de Sable regardait Patte Blanche. Elle voyait la douleur dans son regard. Elle regarda ensuite Perle de Minuit qui souffla d'une voix faible: -je vont aime tous,je vou protegerai s'est promie Elle ferma les yeux et lâcha son dernier souffle. Nuage de Sable s'approcha, posa la patte dans le cou et murmura: -C'est fini. Nuage de Sable dit ensuite: -Nous devrons la veiller. Nous devons apporter son corps au centre du camp. Le combat doit être terminé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-10-03, 18:40 | |
| Patte blanche la regarda des larme de violence : je turai,tous seux qui sont solitaire,ect... je les turais....!!!!dit -elle en regardent tous le monde , ses yeu etait noir de violence. elle regula,de 2 ou3 pas puis baissa la tete, des larmes coula. |
| | | Plume de Terre l'Thon
Surnom : Gadoue - Terrou Âge : 13 Rang : Guerrier État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !
Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée Prénom : Justine Surnom du joueur : Jusko Âge : 25 Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Feuille du félin Expérience : (3/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-10-03, 21:57 | |
| Nuage de Terre entra tout patatrac en marchant de travers, des cernes et les yeux à moitié fermés. Il voyait Patte Blanche qui pleurait, une féline à terre sans un souffle et des autres chats. L'apprenti comprit de suite, la féline était morte.Le chat brun s'asseya près de patte Blanche, il lui donna un coup de museau amical pour la réconforter et mit sa patte sur son épaule. -Désolé de ne pas être venu plus tôt.dit-il les yeux mi-clos d'une voix fatiguée Elle ne souffrira plus. Elle chasse avec les Guerriers du Clan des Etoiles désormais. Il regarda tout les félins. -Elle vit encore tant que nous pensons à elle. Il vint donner un coup de museau amical à Nuage de Feu, un coup de patte amical à Nuage de Sable puis il vint s'asesoir près de Nuage d'Eclair lui donnant un coup de langue sur le front. Il regarda la féline morte, il ferma les yeux et s'évanouit de fatigue contre Nuage d'Eclair. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-10-03, 22:15 | |
| Nuage de Sable:
Nuage de Sable vit arriver un Nuage de Terre fatigué. Il dit: -Désolé de ne pas être venu plus tôt Elle ne souffrira plus. Elle chasse avec les Guerriers du Clan des Etoiles désormais. Elle vit encore tant que nous pensons à elle. Il donna ensuite un coup de patte à Nuage de Sable. Elle le regarda donner un coup de langue à Nuage d'Eclair et de fatigue, s'évanoui.
Nuage de Sable s'approcha de Nuage de Terre et tenta de le ranimer. Elle lui donna des petits coups de pattes et des coups de langue dans le front pour qu'il revienne à lui. Elle sortit de son antre, alla chercher une pièce de viande et revint aussitôt. Elle lui mit le gibier près du museau. Elle alla chercher un plant dans sa tanière et le passa sous le nez de Nuage de Terre pour qu'il stimule ses sens. Elle attendit qu'il revienne à lui pour lui faire manger la viande. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-10-04, 18:49 | |
| Patte blanche enlava la patte de nuage de terre je ne suis plus un chatton,je veux plus vous voir, je veux voir personne ni les gens que j'aimedit-elle en grient mais son coeur etait déchiré,elle pleura trés fors puis partit en courrent,en laissen sa soeur, et les autre chats deriére elle.... (desoler mais elle est sou le choque,desoler nuage de terre si elle dit sa ) |
Surnom : Gadoue - Terrou Âge : 13 Rang : Guerrier État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !
Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée Prénom : Justine Surnom du joueur : Jusko Âge : 25 Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-10-05, 08:01 | |
| Nuage de Terre se voyait dans une forêt; Quoi de plus normal. Quand la forêt devint plus sombre le chat marchait toujours comme si de rien était. Alors qu'il s'enfonçait dans de hautes flammes sans que ça lui fasse quelque chose, dans son rêve, l'apprenti sentait une odeur, une doeur de bonne viande bien fraîche. Dans les flammes, le fruit de son rêve, lui, s'était endormi. De retour dans l'Antre, sentant le gibier il remua les moustaches puis commençait à cligner des yeux. Avec un oeil ouvert il vit la pièce de viande. - Hein quoi ? Pourquoi on me regarde comme ça ? Couché contre le pelage de la jeune féline il ne se souvenait plus de ce qui c'était passé avant sauf son étrange rêve dont il se fichait un peu. Ce rêve n'était pas réalisable. Un chat ne marche pas dans des flammes sans rien avoir et encore moins s'endormir paisiblement ! Il avait maintenant les deux yeux ouverts regardant autour de lui les chats qui le regardait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-10-05, 13:54 | |
| Nuage de Sable regardait Nuage de Terre et Patte Blanche lorsque cette dernière lança des phrases qu'il fallait oublier et elle partit. Elle l'a regarda partir, sans rien faire, sachant que Patte Blanche aurait besoin de solitude. Elle reporta son attention sur Nuage de Terre. Elle le vit remuer des moustaches et ouvrir les yeux. Il demanda: -Hein quoi ? Pourquoi on me regarde comme ça ? Nuage de Sable lui répondit: -Tu t'es évanoui lorsque tu t'es allongé au côté de Nuage d'Eclair. Maintenant, mange le gibier devans toi, tu dois reprendre des forces et ensuite, tu dois aller dormir.
Nuage de Sable espérait que Nuage de Terre fasse ce qu'elle lui a dit car sinon, il risquerait de retomber évanoui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-10-05, 18:41 | |
| La féline regarda Nuage de Terre puis lui donna des lèches en regardant Patte Blanche partir. Puis elle tourna la tête vers Nuage de Sable. "Pourrais je encore être guerrière?" Nuage d'Eclair se lecha la patte car elle avait très mal puis le ventre ... |
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-10-05, 21:25 | |
| Nuage de Terre arracha la pièce de viande en quatre. Il mit une part vers Nuage de Sable, une vers Nuage de Feu, une vers Nuage d'Eclair et la plsu grosse car il en avait besoin, il la mangea. -Toutes les blessures du monde ne sont que des égratignures.Ta plaie à la patte m'inspire Nuage d'Eclair, te r'appelles-tu mon poème à la rivière ? L'apprenti regarde autoru de lui laissant à "Mhhhh..." pour réfléchir. -La plaie de la patte blanche comme la neige s'étant comme une flaque de sang puis quand la pluie l'entraîne ( les léchouillages ^^ ) doucement la plaie cesse de pleuvoir.Quand elle douce plantes de la Guérisseuse arrive, la plaie se referme comme une fleure qui refleurira un jour. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-10-05, 22:42 | |
| Nuage de Sable:
Nuage de Terre partagea le gibier en quatre; pour Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage de Terre et Nuage de Sable. Nuage de Sable mengea sa part et quelques instant après, Nuage d'Eclair demanda: -Pourrais je encore être guerrière?"
Peut après, alors que Nuage de Sable réfléchissait a ce qu'elle allait dire, Nuage de Terre dit: -Toutes les blessures du monde ne sont que des égratignures.Ta plaie à la patte m'inspire Nuage d'Eclair, te r'appelles-tu mon poème à la rivière ?
Il continua:
-La plaie de la patte blanche comme la neige s'étant comme une flaque de sang puis quand la pluie l'entraîne ( les léchouillages ^^ ) doucement la plaie cesse de pleuvoir.Quand elle douce plantes de la Guérisseuse arrive, la plaie se referme comme une fleure qui refleurira un jour.
Nuage de Sable l'écoutait en silence et lorsqu'il eut fini, elle regarda Nuage d'Eclair d'un air désolé dans le regard et dit:
-Je n'en sais vraiment rien. Je ne crois pas car ta patte te ralentira énormément. Pendant la chasse, tu ne pourras pas chasser car tu ne seras pas assez rapide et pendant les combts, tu seras pas assez rapide également. Alors, pour être honnête, seul le temps nous le diras. Il faut patienter.
Nuage de Sable espérait que la patte de Nuage d'Eclair guérisse. Ô Clan des Étoiles, guérissez-la, ne privez pas cette jeune apprentie de son avenir en tant que guerrière!, pensa-t-elle avec espoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-10-07, 20:41 | |
| Eclairou :
Je miaula fort avant de tomber dans un sommeil , ce n'était pas vraiment un sommeil je tombais plutôt dans les pommes car j'avais encore une blessure qui saignait a coter de ma hanche sur laquelle j'étais allongé. On pouvait voir du sang couler en assez grande quantitée... Je ne bougeais plus et ma respiration était très lente. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-10-12, 10:50 | |
| Nuage de Feu avait bien dormit il leva la tete et huma l'air frait qui entrait dans l'antre, il regarda autour de lui et vit Nuage d'Eclair dormir, Nuage de Feu s'assit donc et commenca a se lecher, oui il allait mieu cela fesait plusieurs jours qu'il etait la. Il finit enfin de se netoyer il se leva donc et alla a la reserve de gibier en boitant un peu, il prit un poisson se coucha et le savoura, Demain se dit il Je reprendrais mon entrainement. Il finit son poisson et resta coucher pres du promontoire il regarda les chats de son clan. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-10-15, 19:16 | |
| Nuage d'Azur vit que Nuage de feu allait mieux , elle se dirigeas vers lui et lui dis sur une voix douce :
Salut !Sa va mieux a ce que je vois ! J’espère parce que niveau entrainement je suis en train de te rattraper ^^ [lol]
elle s'allonga coter de lui , contente de le revoir!Enfin !
Et Nuage d'éclair tu as des nouvelles ?
elle étais assez anxieuse a propos de son ami , pourrait elle devenir guerrière ? C'étais surement la question que tous le monde au sein du clan se posait ,Nuage de Sable étais une formidable guérisseuse , mais le clan des Etoiles voulait il que la pauvre nuage d'éclair devienne guerrière ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-10-15, 22:02 | |
| Nuage de Feu regardait les chats de son clan quand il vit Nuage d'Azur elle lui parla et lui demanda si il allait mieux et si Nuage d'Eclair poura etre guerriere, Nuage de Feu repondit alors. J'en suis sur qu'elle poura etre guerriere sinon je m'en voudrait a vie... Il posa sa tete sur ces pattes visiblement il s'en voulait, et si Nuage d'Eclair ne pouvait pas etre guerriere, sa serait entierement sa faute, si il etait pas partit aux quatres chenes elle ne l'aurait pas suivit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-10-16, 13:38 | |
| Perle de minuit envoia un mesage a Nuage d'Eclair(vu quelle dort) relaive-toi tu vas pouvoir étre quelqu'un de plus fort! en gros elle voulait lui dire que le clan des etoile serai avec elle,elle deviendra guerriére . (fin du mesage) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-10-16, 16:43 | |
| Nuage d'Eclair : Nuage d'Eclair qui était evanouie entendit la voix de Perle de Minuit mais elle n'était pas morte ? Le clan des étoiles voulait qu'elle devienne guerrière et elle le savait maintenant . La féline se battera de toute ses force pour en devenir une , a force d'y penser ses yeux se réouvrirent et elle entendit la voix de Nuage d'Azur et de Nuage de Feu. Elle pensa très fort...*Merci le Clan des Etoiles , je ferais tout ce que je peux pour devenir une guerrière*. Elle essaya de se lever mais n'y arriva pas , elle essaya pendant plusieurs minutes et reussit enfin a y arriver. Elle fit que deux pas et s'ecroula sur Nuage d'Azur , quand elle reouvrit les yeux elle vit la tête de Nuage d'Azur et souria. "Je suis desolé Nuage d'Azur." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-10-18, 20:04 | |
| Ne t'inquiéte pas Nuage de Feu , elle est forte et se n'est pas de ta faute , elle t'a suivi point .
Elle regarda la feline blanche qui dormait encore .Elle vit que ses yeux commençais a s'ouvrire , elle se releva ! Regarde
La blanche fis deux pas et s'écroula sur Nuage d'Azur .
"Je suis desolé Nuage d'Azur."
Nuage d'Eclair!!ça va ?
Elle l'aidat a se relever , Ouf ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-10-20, 23:55 | |
| Nuage de Sable espérait vraiment que Nuage d'Eclair devienne guerrière. Depuis quelques jours déjà qu'elle était dans son antre. Nuage de Feu lui était remit sur pied et également Nuage d'Azur. Ne restait que Nuage d'Eclair. Nuage de Sable dormait lorsqu'elle se fit réveiller par des voix. Elle se leva doucement et observa Nuage de Feu parler avec Nuge d'Azur lorsqu'elle vit que Nuage d'Eclair ouvrait les yeux. Elle regarda Nuage d'Eclair et vit qu'elle essayait de marcher. Elle y parvint mais tomba contre Nuage d'azur en s'excusant. Nuage de Sable s'approcha d'elle et lui demanda: -Comment te sens tu Nuage d'Eclair?
Elle regarda Nuage d'Eclair et vit que ses plaies étaient cicatrisé. -Tes plaies sont cicatrisés. Ne reste plus à faire très attention a ne pas les réouvrir. De plus, ta patte est....blesser. Elle ne reviendra plus comme avant mais, si tu t'entraîne avec, à trouver des techniques avec ton mentor, tu pourras surement devenir guerrière. Sa prendra du temps mais, au bout, tu sera récompensé.
Nuage de Sable sortit de l'antre, pris deux pièces de giber et revint. Elle donna un poisson a Nuage d'Eclair et dit: -Mange!
Elle garda l'autre poisson, commenca a manger.
(Désolé de mon absence. J'ai été très occupé et je n'avais jamais le temps de venir répondre. ) |
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-10-31, 18:27 | |
| Nuage de Terre revenait de son petit tour à l'air. -Nuage d'Eclair s'est réveillée ?demanda t-il à Nuage de Sable. Il vint s'allonger près de Nuage d';eclair. Le jeune apprenti pressa son museau contre le flanc de la féline blanche puis un coup de langue sur son front. Il se leva et vint vers Nuage de Feu. Il lui donna un coup de museau amical. - ça va l'ami ? Assit devant son ami il regardait autour de lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-11-03, 12:29 | |
| Nuage de Feu dormait, il entendit quelqu'un entrer dans la taniere, il leva la tete, c'etait Nuage de Terre son ami, Nuage de Terre s'approcha de Nuage d'Eclair, il lui donna un coup de museau puis s'approcha de Nuage de Feu il lui donna lui aussi un coup de museau et lui demanda si il allait bien. Oui je vais bien, grace a Nuage de Sable ! Et toi comment va tu ? |
| | | Pelage de Fougère l'Tonnerreux
Surnom : Fougy Rang : Guerrier État de santé : Très bonne santé
Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée Prénom : Niark niark ! Surnom du joueur : Jusko Âge : 25 Humeur : Bonne humeur !
Feuille du félin Expérience : (13/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-11-03, 21:06 | |
| Nuage de Terre :
Il sourit de la réponse de ami. - Je vais bien ! tu te remets vite ? Tu as faim ? quand tu seras bien guérit on se fera une petite partie pêche hein ? [i]Tout souriant il attendait la réponse à toutes ses questions. Jetant un oeil à nuage d'eclair qui dormait et Nuage de Sable soigner. La queue autour des pattes, une allure de chaton il attendait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) 2010-11-04, 11:59 | |
| [ Rallongez vos RP's s'il vous plaît ! ^^ ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) | |
| |
| | | | Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir) | |
|