forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nuage d'Automne
Surnom : Autonou + Toutou = Autonoutoutou Âge : 10 Lunes Rang : Apprentie Apprenti/Mentor : Poil d'Ecureuil État de santé : En pleine forme
Prénom : Mélanie Surnom du joueur : Meranii Âge : 28 Humeur : Joueuse
Feuille du félin Expérience : (0/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage] 2010-12-23, 16:19 | |
| Le clan du Tonnerre,un endroit tranquille en c'est moment de paix quelques chases quotidien peuvent changer la journée monotone d'un chat. Mais quand est-il de cette chatte qui se trouve à la frontière de son clan? Elle s'était lever tôt ce matin pour faire un marche matinal et sentir les goût de rosée tomber sur son pelage en feu,bien-sûr elle n'oubliera pas de chasser une petite gerbille ou plusieurs même. Pelage de Feu venait d'atteindre les 12 lunes l'âges de guerrier,cela fait pas si longtemps qu'elle en est une,mais elle pourrait facilement oublier qu'elle est une chatte et devenir un chat,non elle s'est promis de fondée une famille qu'elle protégerais. Comme certains rêves peuvent vite disparaître,mais quand on marche et on réfléchis en même dit-on pas que le destin nous emporte dans des lieux où on peut faire la rencontre de sa vie.
Pelage de Feu regarda autour d'elle pour essayer de voire où elle était maintenant,elle s'était perdu elle avait marcher sans faire attention où elle allait. Elle s'avança un peu et pus voire une rivière pas loin,quand elle y réfléchis,elle put deviner qu'elle était à la frontière de son clan. Elle devait avoir marchait pendant une heure et le soleil tapait de plus en plus fort,elle attrapait soif mais elle savait qu'elle n'avait pas le droit de s'approcher des autres clans. L'envie de boire était plus grande que la raison inconsciemment d'une démarche prudente,elle s'approcha de la rivière et elle se mit à lapais l'eau. Son pelage roux devint feu au soleil,elle pouvait facilement se faire repérer,mais si cela arriver il aurait à faire à ses griffes acérer. Elle n'avait pas peur de se battre,elle avait quand même une préférence pour faire connaissance avant de se battre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage] 2010-12-23, 16:56 | |
| Du feu !! La forêt est en feu. Je suis seul tout le monde est parti me laissant seul. Autour de moi tout à disparu. Tout est noir. Le feu continue à avancer. J'aperçoit une boule rousse. Est-elle en danger?? J'essaye de me lever mais impossible. ma jambe me fiat souffrir. Je la regarde. Elle est pleine de sang. Je lève la tête et brusquement j'aperçoit une cahtte au magnifique pelage roux. Qui était-elle ?? Son odeur m'indiquait qu'elle n'étais pas de la rivière. Elle était d'une beauté extarodinaire. Puis, brusquement tout disparait. Le soleil me tape sur la tête. Je me lève et regarde se soleil qui ma réveillé et ma sortis d'un rêve si merveilleux. Je send encore son odeur près de moi. Si douce, si enjoleuse... Je me leva en grognant mécontent d'être sorti d'un rêve si agréable par le stupide soleil. Je me dirige vers le tas de gibier qui est plutot assez bas. Je m'empare d'un petit campagole et croque dedans à plein dents. Au passage, je salue quelques amis qui partent en patrouille. Je me lève et décide d'aller au calme près de la rivière, près du clan du tonnerre. Je trotine jusqu'a la rivière. Je descends près de la rivière et lape quelques goutte d'eau. Malheuresement, ma patte glisse et bêtement je me retrouve à l'eau. Je me dépatoge avec toute cette eau. Mais je me send emporter par la force de l'eau. Dans un dernier espoir, je regarde autour de moi et aperçoit une boule rouge. Semblabe à celle de mon rêve. Mais ce n'est pas du feu autour de moi mais de l'eau. J'hurle le plus que je peux pour attirer son attention. Mais je ne sais pas si elle me voit. Si elle m'entend. Dans un dernier soupir j'esaye de m'accrocher puis soudain le noir se fait autour de moi. |
| | | Nuage d'Automne
Surnom : Autonou + Toutou = Autonoutoutou Âge : 10 Lunes Rang : Apprentie Apprenti/Mentor : Poil d'Ecureuil État de santé : En pleine forme
| Sujet: Re: Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage] 2010-12-23, 17:06 | |
| Pelage de Feu continuait de lapé l'eau quand soudain elle vit passer un chat à tout vitesse devant elle,il était occupé de se faire emporter par le courant de l'eau. Ce chat l'appelait dans l'espoir d'être sauvé,Pelage de Feu se mit à courir le long de la rivière sa rapidité était si impressionnante qu'elle avait dépasser le chat qui se noyer. Puis elle vu un tronc qui traverser la rivière,elle y monta habilement et attendu le chat quant il arriva,elle sauta à l'eau mais elle accrocha sa queue au tronc pour ne pas se faire emporter elle aussi. Elle tira de toute ses forces et réussis à lancer le chat sur la berge,elle remonta sur le tronc et descendit au près de l'animal. Elle se mit à ces côté et posa sa tête sur sa poitrine,il respirait encore,heureusement pour elle,elle le regarda dans son sommeil il était si mignon. Puis elle partit vite chercher de quoi mangeais car elle n'avait pas encore manger,quand elle revint au bout de quelques minutes il était toujours là allonger,inerte. Son pelage était tâchée par le sang du lapin qu'elle venait de tuer,mais elle s'installa à côté du chat et mangea en attendant qu'il reprenne ses esprits. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage] 2010-12-26, 20:50 | |
| Le noir bougeait autour de moi. Je me sentais conscient mais à la fois inconscient. J'avais mal à une des mes pattes arrière. J'avais surement du me cogner contre quelque chose. Mais je ne savais pas si j'étais encore vivant ou si j'allais vers le clan des Etoiles. Je ne savais si la chatte que j'avais aperçut tout à l'heure était venu me sauver. Brusquement je ne sentis plus l'eau. Sa y est, je devais monté vers les Etoiles. J'allais rejoindre le clan des Etoiles. Adieu ce que j'aime !! Adieu petite chatte rousse que je n'ai pas connue. Tu es le dernier chat que j'ai vu. Adieu mon fils adoré Nuage de Terre !!! Puis, je sentis le soleil sur moi. Je ne savais pas qu'il y avait du soleil la haut. Puis une odeur de lapin vint me chatouiller le nez. Je sentis aussi une présence autour de moi. Une présence que je connaisais mais qui à la moi m'étais inconnue. C'étais bizarre, pourquoi je sentais le soleil, le lapin et une précense étrange et agréable si j'étais mort ?? C'étais peut être ça le clan des Etoiles. Mais, j'ouvris doucement les yeux. Un par un j'ouvris les yeux. Suffisament pour voir que je connaissais cette endroit et que donc je n'étais pas mort mais pas assez pour que la précense à côter de moi s'apercoive que "le mort" étais vivant. Quand j'identifia qui étais à mes côter, j'équarquilla grand les yeux. La, elle vit que j'étias réveillé. C'étias elle !!! Elle que j'avais vu dans mes rêves la nuit denière. Elle me regarda bizarrement. En même temps c'étais un peu normale vu comment je devais la regarder. J'essaya de ma relever mais je grimaça quand je vis l'état de ma jambe.Elle étais un peu casser. Et même pas qu'un peu. |
| | | Nuage d'Automne
| Sujet: Re: Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage] 2010-12-26, 22:05 | |
| Je continua de manger le lapin que je venait d'attraper quand je sentis le chat que je venais de sauver frémir,puis je put voir ses yeux se posait sur moi. Je lui sourit,mais pas longtemps car son regard m'intrigua il me regardait avec de grands yeux comme si étrangement on s'était déjà vu. Bien que moi aussi,j'eut cette impression de l'avoir déjà vu,mais ce n'est pas possible car il semblait provenir de l'autre côté de la rivière donc du clan de la rivière. Je n'est jamais mit les pattes là-bas,alors qu'elle est cette impression de le connaître. Mais je n'eut pas plus le temps pour fouillé dans ma mémoire que le chat tenta de se relever,mais enfin il retomba aussi vite c'est là que je vit qu'il avait une patte blesser. Alors je me redressa aussi vite et je me dit que j'avais bien fait d'apprendre quelques trucs auprès des guérisseurs de mon clan,je partit dans la forêt à la recherche de quelques plantes qui pourraient m'aider. Je revint au bout de quelques minutes la gueule remplis de plusieurs plantes,je m'empressa de les posées sur le rochet pas loin du chat. Après les avoirs posés avec ma pattes,je me mit à les écraser pour les transformer en bouillis,quand cela fut chose faite,j'en pris un peu sur ma patte et marcha que sur les trois les autres,je m'approcha du chat. Je lui appliqua la bouillis sur sa patte bléser et j'en profita pour me présenter:
-Je suis Pelage de Feu,guerrière du clan du tonnerre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage] 2010-12-27, 11:12 | |
| Lorsque j'essaya de me lever, la chatte partit encourant vers la forêt. Allons-bon qu'est ce que je lui avais fait ?? Bon, d'accord je l'avais regardé bizarrement mais c'est parce que je la connais mais à la fois elle m'est inconnue. J'avais envie de lui crier "Ne part pas !!" Mais la voix me manqua. J'espèrais qu'elle allais revenir. J'aimerais bien faire la connaissance avec elle. Heuresement, elle revint avec quelques herbe dans sa gueule. Etait-elle guérisseuse ?? Tant de questions auquel je n'avais pas les réponses. Alors que je réfléchissais, elle étais en train d'écraser les plantes qu'elle avait soigneusement ramassée. Elle avait l'air de s'y connaitre. Quand elle eut finie, elle se dirigea vers moi avec la bouillie marchant clopin-clopin. Je ne l'empêcha pas de s'approcher de moi. Même si je savais pas qui elle étais, j'avais confiance en elle. Je savais qu'elle en voulais pas me faire de mal. Elle appliqua la bouillie de plante sur ma jambe abîmée. Je grimaca lors du contact. J'espèrais que ça allais être efficace parce que ça me faisais très mal. Alors que jusque la tout avais été silencieux, elle prit la parole et se présenta:
-Je suis Pelage de Feu,guerrière du clan du tonnerre.
Ainsi donc, elle n'étias pas guérrisseuse. Une question de résolue. Mais comment savait-elle tout ses gestes de guérrisseuse ?? Et pourquoi m'avait-elle sauvée ?? Elle n'avais aucune raison de le faire mais elle l'avais quand même fait. Bon c'est vrai j'avais un epu appeller à l'aide mais je pense que si sa aurais été un autre chat du clan du Tonnerre, il ne m'aurais pas sauvé J'inclina la tête pour la saluer puis, a mon tour, je me présenta et décida de pose la question qui me tracassait le plus:
- Je suis Coeur Sauvage, guerrier du clan de la Rivière. Pourquoi m'a tu sauvé ?? |
| | | Nuage d'Automne
| Sujet: Re: Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage] 2010-12-27, 11:28 | |
| Je continua d'appliquer la bouillie sur sa patte,je le vit faire la grimace ce qui me fit sourire et aussi me rassurer car sa voulait dire que je ne m'était pas trompé. Puis vint au tour du chat que je venais de sauver de se présenter,il disait s'appeler Coeur Sauvage et j'avait bien vu,il était bien du clan de la rivière,mais il posa en même temps une question qui fit me fit rire. Alors je prit le temps de ma calmer pour lui répondre avec une voix douce et poser:
-Faut-il une raison pour sauver quelqu'un?
Je le regarda droit dans les yeux de mes yeux bleu azurs,j'avais toujours cette question dans ma tête:"Où est-ce que je l'est déjà vu?". Elle n'arrêtais pas de trotter dans ma tête,puis je revint à la réalité quand je remarqua que j'avait appliquer toute bouillie et que maintenant je devais le laisser se reposer. Alors je m'allongea à côté de lui sans le quitter du regarde,car il ne devait pas se lever tant que la bouillie verte n'aura pas disparus de sa patte quand elle aura disparue cela voudras dire qu'elle aura agis sur la blessure et il faudra quelques jours pour que sa guérisse totalement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage] 2010-12-27, 21:09 | |
| Lorsque je posa ma question, elle rigola. Ba quoi qu'est ce que j'avais encore dit ?? Je me remémora la question que je venais de lui poser mais je ne trouva pas ce qu'il clochait. Elle prit son temps pour se calmer puis me répondit:
-Faut-il une raison pour sauver quelqu'un?
Là ce fut à mon tour de rire. Je lui répondit:
- Ca aurait été un autre chat que toi je ne pense pas qu'il serais venu me sauver. Il ne résone pas comme ça. Eux, si un guerrier d'un autre clan meurt c'est mieux pour eux car le clan est affaibli. Mais en général, c'est plutot le clan de l'Ombre qui résonne comme ça. Mais d'autres chats de d'autre clan résonnent aussi comme ça.
Elle me regarda de ses yeux bleu azur si tendre et à la fois si enjoleur. Il me faisait tremblé et me rendaient fou. J'avais envie... Mais à quoi pense-je ?? Sa ne me réussi pas de tomber dans l'eau. Alors, qu'elle avait finie d'étaler la bouillie sur ma patte, elle se leva tout en soutenant mon regard et s'assit à côté de moi ce qui me fit frémir de plaisir intérieurement. De plaisir ?? Mais qu'est ce que je disais ?? Elle est du clan du Tonnerre. Elle est mon ennemie. Mais qu'elle que chose me disais qu'elle ne me voulais pas de mal et qu'elle n'étais pas mon ennemie. Je ne savais pas pourquoi mais je me sentais bizarre. Surement dut à la chute. Alros que la bouillie s'imprégnait doucement dans ma patte, nous "jouons" encore "à celui qui détourne le regard à perdu". Finalement, je secoua brusquement la tête. Elle allais me rendre folle !! Je lui posa une autre question qui me trotais dans la tête:
-Je ne t'aurais pas déjà vu quel que part ?? |
| | | Nuage d'Automne
| Sujet: Re: Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage] 2010-12-27, 21:57 | |
| J'écouta son petit discours qui n'était pas faux du tout,mais pour moi peut importer d'où venait le chat car une vie est très importante dans ce monde. Puis alors je ne lâcha pas mon regard de lui,je le trouvais envoûtant,non,je ne devais pas penser ainsi car il était d'un autre clan,malheureusement. Puis alors il me posa une autre question qui me fit faire de grands yeux,car j'avais fallu la poser,mais comment se fait-il qu'on est tout les deux les même impressions?
-Etrange,car j'avais aussi envie de te poser cette question...
Je me contenta de lui répondre ceci,car je ne savais pas où,où est-ce que je l'est déjà vu? Dans un rêve,oui,un rêve qui était étrange et doux à la fois. Un rêve merveilleux qui m'avait procurer tant de bien,je l'avait fait un soir avant ma cérémonie de passage au grade de guerrière. Quel étrange hasard? Serait ce un coup du clan des Etoiles? Non,impossible car deux de deux clans différents ne peuvent,non,il faut que je fasse partir cette pensée de ma tête. Tout ce mélange,cela doit-être à cause de tout ce qui vient d'arriver,mais il est si prés,si beau... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage] 2010-12-27, 22:31 | |
| -Etrange,car j'avais aussi envie de te poser cette question...
Moi, je savais exactement où je l'avais vue. C'étais cette nuit lors d'un de mes mystérieux rêves. Je sentais qu'elle me cachait quelque chose. Comme si sa réponse servait juste pour camoufler ces vrais pensées. J'avais l'impression qu'elle avais fait elle aussi un rêve ou j'étais dedans. Mais cela ne pouvais pas être possible vu que nous ne nous connaissions pas. A moins que ce soit un signe du clan des Etoiles. Mais pourquoi ferrait-il ça ?? Une pensée me traversa l'esprit. Peu être que c'étais pour nous rapprocher, pour nous lier. J'observa la magnifique chatte. Son beau pelage flamboyant roux donnait l'impression que c'étais du feu. Comme dans mon rêve. Et ses yeux !! Si bleu, si mystérieux, si impressionant, si enjoleur qu'ils me rendait fou. Comment ne pas lui résiter ?? Tout les chats de son clan devait être fou d'elle. Et elle avait surement un compagnon ou sinon c'étais vraiment un signe du clan des Etoiles. Mais qu'est ce que je raconte ?? Comment une chatte si joli pourrais tombé amoureuse d'un chat comme moi ?? Je n'étais pas sentationnel. J'étais juste moi. Un chat banale du clan de la Rivière. Il fallait que j'arrête de me faire des histoire. Et puis, j'étias un chat du clan du clan de la rivère et elle un chat du clan du Tonnerre. Je la regarda, puis regarda ma patte ou la bouillie avait presque disparue. Je ne devais pas la regarder à nouveau car je n'allais pas résister. Mais mon corps décida à ma place et mes yeux croisèrent les siens....
|
| | | Nuage d'Automne
| Sujet: Re: Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage] 2010-12-27, 22:50 | |
| Pelage de Feu le regarda son regard était complètement ensorceler par le sien,elle ne savait plus quoi faire,elle avait envie... Non,elle avait interdiction de le faire et pourtant,elle était seule détester par certain guerrier de son clan tandis que lui n'avait pas peur d'elle. Puis comme ensorceler,elle se leva et passa sa tête sous celle du mâle,mais que fessait-elle? C'était trop tard,elle était ailleurs comme au paradis,mais elle revint quand même vite à la réalité,elle s'éloigna de Coeur Sauvage en tout hâte et elle se mit à bégailler:
-Je... Je suis... Je suis vraiment désoler.
Elle était devenue très rouge,elle ne savait plus quoi dire ni faire envers son comportement,alors elle tourna simplement le dos et regarda l'écoulement de la rivière. Elle avait envie de se jeter dedans,car elle avait fait quelque chose qu'elle n'avait le droit de faire,mais elle ne comprenais pas pourquoi le clan des étoiles avaient agis ainsi? Pourquoi? Une question qui ne trouveras peut-être jamais de réponse,il est vrai que le clan des étoiles avaient de drôle d'idées des fois... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage] 2010-12-28, 11:50 | |
| Je ne pouvais pas détacher mon regard du sien. J'étais ensorcelé par elle et dans ses yeux, je lisais qu'elle aussi été attirée. Mais qu'est ce que nous étions en train de faire ?? Si jamais quelqu'un d'autre l'apprenais ou même nous voyait, il devinerait tout de suite ce qui se passe entre nous. Un chose qui n'est pas annodine. Une chose sensationnelle. Mais je n'arrive pas encore à utiliser le bon mot. J'avais eu, une sorte de coup de foudre. Oui, c'étias ça... j'étais tombé amoureux d'une chatte du clan du Tonnerre. Puis, elle se leva et passa sa tête sous la mienne. Le contact était doux, chaud et très agréable. Mais, brusquement elle recula et s'éloigna de moi. J'avias envie de crier " Reviens près de moi" mais ces paroles restèrent coincés dans le fond de ma gorge. Elle se mit à bégaillé ses mots:
-Je... Je suis... Je suis vraiment désoler.
J'avais envie de lui dire que j'avais apprécier le moment, que je voulais qu'elle revienne près de moi, que le contact était doux et très agréable mais je savais que je ne devais pas. Je n'en n'avais pas le droit. Mais au fond de moi, on sentait que c'étais important pour moi et que j'avais apprécier le moment. Son pelage qui était déjà très rouge du au soleil, devais encore plus rouge. Elle se retourna à mon plus grand regret et regarda vers la rivière. Je ne pouvais plus croisé ses si beau yeux. Ils regardaient la rivière d'un façon assez ........étrange. Je regarda ma patte et constata que la bouillie avait disparue. Je me leva silencieusement et vins me coller près d'elle. A l'oreille, je lui murmura ces mots:
- Ce n'est rien.
C'est quel mots en disait plus que je ne le voulais.
|
| | | Nuage d'Automne
| Sujet: Re: Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage] 2010-12-28, 21:56 | |
| Je continuais de regarder la rivière quand Coeur Sauvage s'approcha doucement de moi,je put sentir son souffle prés de mon oreille ou il y murmura de doux mots. Un frisson de bonheur me parcourant l'échine,qu'elle sensation s'était doux et sauvage à la fois,mais aussi impossible,il est impossible de dévoiler ce que l'on ressent à un chat d'un autre clan comme le prendrai les autres. Je réfléchis,pourquoi me soucier des autres? Je n'en voyer pas l’intérêt vu que eux me rejeter,enfin par tous mais la plus part depuis que j'était devenu guerrière. Qu'ai-je fait pour mériter cela? Puis c'est alors que je me souvint que Coeur Sauvage était à côté de moi enfin dans mon dos,alors je me tourna délicatement pour le regarder dans les yeux,mais qu'elle ne fut pas ma surprise quand je remarqua qu'il était si près quand me retournant mon nez c'était coller au sien. Alors je le regarda droit dans les yeux profitant de ce doux moment,je ne pouvais lâcher mon regard du sien,il était si envoûtant que quelque petite couleur de rouge pouvait se voire sur mon visage. Il était si beau,mais que m'arrivait-il? Je savais que tout ça était impossible et pourtant j'était là occuper de le fixer et de penser à des tas de choses,si quelqu'un nous voyez. Et puis tant pis au diable les autres,alors je m'avança un peu plus de lui au point de me coller à côté de lui,je me retrouvais coller à lui je pouvais sentir son coeur battre,je me mit à ronronner doucement profitant de cette instant précieux... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage] 2010-12-28, 22:49 | |
| Quand je prononça ces quelques mots, je la sentie se remplir de joie. Je n'arrêtais pas de me redemander ce que nous étions en trian de faire. Et puis je me souvint que quand j'étais appreni, un ancien avait raconté une histoire ou deux cahts s'aimaient masi ils étaient de deux clans différent. Alors pour rester toujours ensembles, ils décidèrent de partir chacun de leur clan et de devenir des solitaires. Mais nous n'étions pas obliger de faire pareil. Nous pouvions simplement aller soit dans son clan soit dans mon clan. Puis, alors que je fléchissais à ce problème, elle se retourna. J'étais tellement près d'elle que nos nez se touchèrent. Le contact était très doux, très intense, très attirant. Nos regards se croisèrent de nouveaux et la je crus que je n'allais jamais pouvoir suremonter ses yeux. J'aurais pus combattre de nombreux guerriers mais pas l'amour de Pelage de Feu. Car il n'y avais plus de doute, c'étais de l'amour. Cela ne pouvais pas être autre chose. Parce que si c'étias de l'amitié, se serais de l'amitié un peu forte à mon goût. J'espèrais que personne ne nous verrais mais au pire qu'est ce qui pouvais empecher deux chat de s'aimer ?? Je m'étais juré lorsque j'étias arrivé dans la forêt que je ne séparerais jamais deux cahts qui s'aiment car il n'a rien de plus fort que les liens de l'amour. Elle s'avança un peu plus pret de moi. QU'est ce que j'aimias ce contact !! J'aurais tout donné pour rester toute ma vie près d'elle ainsi. Nous étions tellement collé l'un à l'autre, un par un lien invisible mais si puissant. Elle se mit à ronronner jsute avant que je ne fis de même. Puis, je passa ma tête tout près de la sienne, fis undétours sous sa tête et revien collé mon museau près du sien. Enfin, comme je commenaçsi à avoir mal à la patte à force de rester debout, je m'allongea et l'instita à venir se coller contre moi. |
| | | Nuage d'Automne
| Sujet: Re: Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage] 2010-12-29, 08:30 | |
| J'aimais tant rester contre puis il s'allongea certainement à cause de sa patte et il m'invita à m'allonger près de lui,ce que je fit tout de suite. Je resta contre lui en ronronnant doucement,j'avais un petit sourire qui s'était dessiner sur mes lèvre puis alors je regarda la forêt et je réfléchis à ce que je ressentais en ce-moment car c'était bien la première fois. Quel était ce sentiment,si doux et apaisant à la fois? De l'amitié? Non,cela ne pouvais être de l'amitié car j'ai déjà des amis et je n'est jamais été ainsi auparavant. Alors serait-ce de l'amour? Ou peut-être,les anciens m'en avaient un peu parler de se sentiment,mais je ne savais pas que c'était un sentiment aussi agréable à vivre. Mais je me rappela le fait que deux chats de deux clans différents ne pouvaient s'aimer,mais si on changé de clan que je vienne dans le sien ou lui vienne dans le mien cela pourrait aller. Je le regarda alors de nouveau et c'est alors que mon coeur se mit à battre plus fort,puis je plongea mon museau dans son pelage qui était si doux. Il avait une douce odeur que j'aimais beaucoup,puis au bout de quelques minutes je releva ma tête et je lui déposa un bisous sur la joue,car sur la bouche j'aurai un peu de mal à le faire tout de suite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage] 2010-12-29, 21:37 | |
| Elle vint rapidement de coller près de moi. Qu'est ce que j'aurais aimer que le temps s'arrête pour pouvoir rester toute l'éternité ici !! Elle ronronais doucement et je l'imita. Mais une pensée sombre vint gacher mon moment de plaisir. Je ne supporterais pas de le plus la revoir. Mais comment nous ignorer et continuer à vivre comme avant après ce qui venait de se passer ?? Je l'aimais, il n'y avait plus aucun doute. Je n'aurais jamais penser que l'amour pouvais arriver aussi vite. En général, il me fallais du temps pour aimer. Mais là, j'avais vraiment eu un coup de foudre. C'est comme un éclair qui arrive à toute allure dont on ne suppose pas l'existence qui vient vous transperceer le coeur mais d'une mannière gracieuse et qui vous fais très rapidement aimé l'être devans vous. J'aurais pu traverser toute la planète et même décrocher la lune pour rester avec elle tellement en si peu de temps elle avais conquit mon coeur. Il est vrai que je pourrais la revoir en cachette si elle le voulais mais ce n'est pas vraiment une vie. C'est plutot de la survie pour ne pas se faire attraper. Mais même si je l'aimais aurais-je assez de force pour quitter le clan de la rivière et allez dans le clan du Tonnerre ?? Ou bien l'inverse. Alors que j'étias plongé dans mes pensées, je sentis son regard posé sur moi. Je détourna la tête et plongea mes yeux marrons dans les siens d'un bleu si intense et si profond. Elle colla son museau contre mon pelage. Nous restâmes un moment comme ça puis, elle releva la tête et déposa un doux baiser sur ma joue. J'étais tellement supris du contact si doux, si agréable que j'en tressaillie intérierement. J'aurais du me douter qu'une chatte comme elle ne pouvait être que d'une infinie douceur. Je lui adressa un merveilleux sourire tout en ronronnant toujours. Puis, ma bouche parla avant que mon esprit fut totalement près à poser cet question:
- Je veux rester avec toi pour toujours. Si tu le veux toi aussi, comment allons nous faire pour nos clans ?? |
| | | Nuage d'Automne
| Sujet: Re: Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage] 2010-12-30, 12:45 | |
| Je resta contre lui,j'aimais tant sa chaleur,sa douce odeur j'avais vraiment eu un coup de foudre pour lui. Puis il posa la question fatal,qu'allait-il faire pour leurs clans? Je sais que certain guerrier de mon clan ne m'aime pas,mais vu la discutions que j'ai eu avec mon lieutenant,Jolie Plume,je ne pouvait partir. C'est quand même ce clan qui ma recueillis quand j'était petite et que je me retrouvais seul,comme mon supérieur. Que pouvais-je faire? Car je ne peut demander à Coeur Sauvage de le quitter se sera dur pour lui aussi,je ne savais vraiment pas quoi faire. Alors je regarda du côté de la forêt qui était si mystérieuse,tandis que la rivière était calme et paisible. Je ne savais pas!
-Coeur Sauvage,je le sais déjà que je ne pourrais quitter mon clan,car je leur doit la vie. Déclarés-je. Mes parents étaient mort et j'errais dans la forêt,mais eux ils m'ont recueillis sans rien dire.
Je me contenta de cette réponse,je le savais que nous vivions un amour presque impossible,pourquoi donc cela? Il aurait valu demander au clan des étoiles pourquoi ils ont fait sa,c'était quand même très étrange de leur par. Mais,je m'arrêta de penser à tout sa et je profita du moment que j'était contre lui,je cacha mon museau dans son pelage comme un petit chaton qui se cache. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage] 2010-12-30, 21:46 | |
| Je la vis réfléchir quelques instants, regarda la forêt ou son clan étais plus loin, puis regarda la rivière ou était mon clan et elle me dit sur d'elle:
-Coeur Sauvage,je le sais déjà que je ne pourrais quitter mon clan,car je leur doit la vie. Mes parents étaient mort et j'errais dans la forêt,mais eux ils m'ont recueillis sans rien dire.
Je ne sais pas pourquoi mais bizarrement je m'attendais à une réponse de se genre. Certe, je n'étias pas au courant de son histoire mais je m'attendais à une réponse négative. Si je voulais rester avec l'elue de mon coeur, je devrais la suivre. Dans le clan du Tonnerre. Abandonné mes amis et surtout mon fils, Nuage de Terre. J'étais déchiré enter mon amour pour mon fils et mon amour pour ma douce Pelage de Feu. Je ne savais pas quoi faire. Mais ce que je savais c'est que si je devais abandonné le clan de la rivière, je ne le ferais pas tout de suite. Comment l'expliquer à Nuage de Terre ?? Et aussi comment l'expliquer au clan du Tonnerre ?? Pourait-il m'accueilir ?? Je ne pouvais pas répondre à cette question. Puis, elle se cacha dans mon pelage comme si elle étias un chaton. Je lui lécha délicatement le haut de sa tête et passa mon visage près du sien. Enfin, ma tête arriva près de son oreille et je lui murmura comme si nous étions écoutés:
- Je ne sais pas si je pourrais quitter mon clan. Enfin pas maintenant. Je ne pense pas que je pourrais le faire temps que Nuage de Terre sera encore un apprenti. Mais maintenant, raconte moi ta vie, ton histoire, ton enfance.. |
| | | Nuage d'Automne
| Sujet: Re: Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage] 2010-12-30, 22:26 | |
| J'écouta son murmure dans mon oreille,je le savais qu'il aurait était dur de savoir qui partirait de son clan,mais moi c'était un devoir je leur devais la vie. Il me demanda que je lui raconte mon passer,ce passer que j'essayer de faire disparaître de ma mémoire,mais il me demanda de le raconter alors je baissa la tête et je me mit à le narrer.
-En faite,je ne suis pas née dans le clan du tonnerre,mes parents et moi même étions des chats errants,mais en étant sans clan nous prenions beaucoup de risque à vivre seul. Se fut lors de mon anniversaire,quand j'eu atteint 6 lunes que d'autres chats errants arrivèrent ils eurent vite fait de battre mes parents. Pour tout dire,il ne se contentèrent pas de quelques blessures et repartirent,non,en faite ils voulaient voir le sang couler alors devant mes yeux ils plantèrent leurs crocs dans le cou de mes parents et virent jaillir le sang jusqu'à moi qui était encore petite. Je me cachais lâchement de ses chats abandonnant mes parents,mais je fut vite repérer et je pris la fuite le plus loin possible,pendant une semaine j'ai couru dans la forêt fuyant la réalité,fuyant le passer. Au bout compte,je m'écroula dans la forêt épuiser,les coussinets en sang,j'avais alors décider à ce-moment de me laisser mourir,mais je me suis quand même relever et j'ai continué d'avancer errant dans la forêt. Je fut retrouver quelques heures plus tard allonger au sol par des chattes du clan du tonnerre qui me prirent avec elles m'emmenant loin de cette forêt. Ils me donnèrent à manger,à boire tout ce qui me valait et enfin ils me proposèrent de devenir une apprentie,j'accepta immédiatement car je voulais devenir forte pour que mon passer ne se reproduise plus et maintenant je suis devenu une guerrière du clan du Tonnerre.
Quand j'eu fini de narrer mon passer,je cacha mon visage dans mes pattes car les images du passer vinrent à mon esprit. Le sourire des chats errant qui taper sur mes parents,le moment ou ils plantèrent leurs crocs lançant le sang jaillir jusqu'à mon visage. Cette vision me fit hurler comme si on venait de me planter les crocs dans les côtes ou dans mon coeur... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage] 2010-12-31, 10:47 | |
| Pendant quel raconta son histoire, des larmes coulèrent sur mon visage mouillant mon pelage. J'avais rarement entendue une histoire comme la sienne. Enfin, je n'avais plutot jamais entendu une hsitorie aussi triste. Effectivement, elle devais la vie à son clan. Mais moi, je devais beaucoup à mon clan aussi. Pas comme elle, mais je lui devait loyauté. Je regarda ma cicatrice sur mon ventre. Elle me fit penser qu'il faudra que j'aille faire un petit tour du coté des Bipède. J'avais entendu que les chiens vivaient assez longtemps. Mon sang bouilla et je m'agita. Quelque chose avait réanimé mon envie de vengance. Puis, je sentis Pelage de Feu s'agitée. Elle avait enfoui sa tête dans ses pattes et comme j'étais plongé dans mon idée de vengance, je ne l'avais pas remarqué. Alors que j'allais m'approcher d'elle pour la consoler, elle se mit à hurler. Affolé, je me leva, jetta un regad rapide sur les côté puis passa ma têtecontre la sienne pour la réconforté. Je lui déposa un petit bisous sur la joue et lui dit:
- Je n'ai jamais entendu une histoire aussi triste. Je suis désolé de t'avoir demander de me la raconter.
Je parlais d'une voix douce pour l'apaiser. Je n'avais pas envie de la faire souffir. Et puis maintenant, je savais que c'étais difficile pour elle d'évoquer son passé comme moi. Je lui souris et lui fit des calin affectueux. |
| | | Nuage d'Automne
| Sujet: Re: Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage] 2010-12-31, 11:11 | |
| Je sentit une petit bisous se déposer sur ma joue alors je releva ma tête pour regarder Coeur Sauvage droit dans les yeux,il me dit des mots apaisant puis je vit des larmes sur son visage alors je les lécha délicatement. Il se colla à moi pour me faire un câlin qui me fit rougir et je resta contre lui appréciant cette instant,mais il valait que je parte bientôt car le clan s'inquiéterais pour moi. Je n'avais vraiment pas envie de partir cette pensée me fessait mal au coeur,puis je me cacha de nouveau la tête dans son pelage car j'avais peur,peur de le perdre. Pourquoi le clan des étoiles nous fait passer une épreuve si dur? Je me demandait vraiment pourquoi,il aurait fallu que j'aillait les voire,mais je renonça vite à cette supposition car sa pouvais être dangereux pour nous deux,si le chef du clan me demander pourquoi je voulais les consulter. Alors je sortit enfin ma tête de son pelage et je fit quelque chose que je n'avais encore jamais fait,je l'embrasse doucement lançant ainsi durer ce moment magique. Je resta ainsi fermant les yeux pour apprécier en silence le moment,je me demanda même ce que pouvais penser Coeur Sauvage de se geste inattendue. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage] 2010-12-31, 11:43 | |
| Elle lécha délicatement mes larmes que je j'avais laissé coulé et que j'avais oublier quand elle avais hurler. A ce moment, je me rendis compte que ma vie étais toute simple et toute douce comparé à celle de d'autre. je regarda le soleil qui déclinait au loin. Qu'allais-je dire à mon clan ?? Que j'avias faillu me noyer alors que j'étias du clan de la rivière et qu'un chatte du clan m'avais sauvé et dont j'étais devenu totalement amoureux ?? Ils risquèrent de m'en vouloir. Eux qui en aviat fait beaucoup pour moi. Comment pouvais-je les trahir ainsi ?? Tout simplement par amour. Par amour pour une chatte du clan du Tonnerre. Puis, elle se releva sa tête. J'eus peur. Peur qu'elle ne parte. Peur de devoir la laisser partir loin de moi. Peur qu'elle me dise que se serais mieux pour nous deux que nous ne nous revoyons pas. Oh la la !! Sa me rendait carrément paranoïaque d'être amoureux. Mais elle ne partis pas. A mon plus grand soulagement. Elle fis une chose de magique. Elle m'embrassa doucement et tendrement. Toute la rage qui étais monté en moi tout à l'heure, redescendu et je me sentis au paradis. Au paradis des chats. Qu'est ce que j'étais heureux !! Puis, une pensée vint en moi. Je me suis juré de venger ma mère et mes frère et soeurs alors pourquoi ne devrais-je pas venger aussi les parents de ma bien-aimée ?? Mais pour l'instant, je me laissa envahir par ce moment de bonheur. Une fois que ce moment de bonheur arriva à ça fin, je souris à ma douce Pelage de Feu et l'embrassa à mon tour. Je n'avais pas envie de partir même si je savais que cela devais arrivé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage] 2010-12-31, 11:50 | |
| |
| | | Nuage d'Automne
| Sujet: Re: Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage] 2010-12-31, 11:55 | |
| [Heu moi sa me gênes pas,mais alors je te laisse répondre avant moi ^^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage] 2010-12-31, 21:53 | |
| [ moi nan plus ça ne me gène pas =) ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage] | |
| |
| | | | Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage] | |
|