» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty
MessageSujet: Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)   Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty2010-02-03, 13:41

Etoile d'Hiver et les chats de son Clan arrivérent aux Quatres Chênes rapidement. D'un regard, Etoile d'Hiver constata qu'ils étaient les seuls à être venus. Elle s'assit, et s'adressa aux Chats:
_ Vous pouvez vous dégourdir les pattes en attendant les autres chats, mais ne vous éloignez pas trop. Ils pourraient arriver d'une minute à l'autre. Voir même jusqu'à demain. termina t-elle dans son esprit. Elle resta assise en contemplant le soleil qui commençait déjà à se lever, et attendit.


Dernière édition par Etoile d'Argent le 2010-02-04, 15:44, édité 2 fois (Raison : J'ai édité ton message car on dit qu'il est l'aube lorsque les chats arrivent au Promontoire. Désolée ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)   Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty2010-02-03, 14:34

Nuage de Poussière était arrivée aux Quatre Chênes, mais elle ne décida pas de quitter son chef du coin de l'œil. Elle savait que c'était un bête, elle était qu'une simple apprenti, mais elle ne voulait pas perdre son chef. Elle avait un peu froid au museau. Elle décida alors pour se réchauffait un peu de se rouler en boule et de surveiller un peu les horizons. Aucunes odeurs de nourritures ne venait lui chatouillait les narines pour l'instant. Elle commença par être emportait par le sommeil. Elle n'avait pas beaucoup dormit pendant la nuit. Elle était impatiente que le voyage commence, mais se dit maintenant que c'était une mauvaise idée de veiller la nuit alors que le lendemain il y avait un long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)   Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty2010-02-06, 13:17

Plume de feu était arrivé avec les autres chats de son clan aux quatre chênes. Une atmosphère pesait dans cet endroit. Il n'aimait pas être ici.

Étoile d'Hiver, ne crois-tu pas que ce n'est pas une bonne idée de venir ici? Je sens que quelque chose de bizarre ce prépare. Comme une guerre avec les autres clans et que le clan des Étoiles l'aient fait exprès qu'on viennent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)   Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty2010-02-06, 14:08

Etoile d'Hiver tourna la tête vers la guerriére.
_ J'ai confiance en le Clan des Etoiles. Il ne nous abandonnera pas. Et puis, je ne vois pas ce qu'il y a de négatif a être convoqué par eux ici. Au contraire! Quand aux autres Clans, ils viendront ou ils ne viendront pas, et puis voilà. Et si on revient finalement avec la solution, je ne vois pas pourquoi ils nous déclareraient la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)   Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty2010-02-06, 14:18

Je te dis simplement ce que je pense. Mais tu as peut-être raison.

Plume de Feu s'éloigna un peu de son chef. Il pensa ce qu'il avait dit à son chef. Il remarqua que Nuage de Poussière dormait paisiblement près de son chef.

Elle doit beaucoup tenir à Étoile d'Hiver.

( Plume de Feu est un guerrière, et non une guerrière.)
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Left_bar_bleue87/100Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)   Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty2010-02-07, 08:54

Museau Blessé observa du haut d'un rocher Plume de Feu confier ses craintes à son chef. Celle-ci répliqua et Museau Blessé bondit à ses côtés. Plume de Feu grommela :
Je te dis simplement ce que je pense. Mais tu as peut-être raison.
-De toute facon, qu'elle ait raison ou pas, le clan du Vent, les solitaires, le clan du Tonnerre, le clan de la Rivière et le clan de l'Ombre ont besoin d'aide et nous devons tous avoir une confiance aveugle en le clan des Etoiles si nous voulons survivre. intervint la guerisseuse J'attends moi-même un signe du clan des Etoiles touts les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Left_bar_bleue95/100Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)   Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty2010-02-07, 13:15

(Le Clan du Tonnerre vous rejoins demain! Idme pour le Clan de la RIvière! Merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)   Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty2010-02-07, 16:48

Museau Blessé était venue à la discussion entre Plume de Feu et son chef.

De toute façon, qu'elle ait raison ou pas, le clan du Vent, les solitaires, le clan du Tonnerre, le clan de la Rivière et le clan de l'Ombre ont besoin d'aide et nous devons tous avoir une confiance aveugle en le clan des Étoiles si nous voulons survivre. intervint la guérisseuse J'attends moi-même un signe du clan des Étoiles touts les jours.

Plume de Feu tourna sa tête et foudroya la guérisseuse du regard. Il n'aima pas qu'elle parle du Clan des Étoiles alors qu'ils ne peuvent pas arrêter la progression des champignons.
- Je sais que ce n'est pas bien de se disputer le jour d'un tel voyage, et d'être contre le clan des Étoiles alors qu'on a besoin d'eux. Mais ils ne peuvent rien faire contre les champignons, et on est obligé de partir là où personne ne sait encore aventurer. Tu n'as pas encore eu de visions montrant l'endroit où nous devons aller. Et après on dit que le Clan des Étoiles est avec Nous?? Si j'ai peur que quelque chose de mal va arriver, j'ai le droit de le dire. Que ça vous plaise ou non.

Plume de Feu tourna le dos aux chattes et parti un peu plus loin faire une petite chasse. Un peu plus loin, il regarda le ciel, demanda au Clan des Étoiles de le pardonner car il était allé trop loin et de les protéger tout au long du voyage


Dernière édition par Plume de feu le 2010-02-08, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Left_bar_bleue95/100Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)   Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty2010-02-08, 10:36

Le chemin vers les Quatre Chênes fut plutôt long, et silencieux. Il régnait dans la fine rangée de chats qui avançaient à pas de velours, rapidement mais souplement, une athmosphère tendue, presque palpable. Parfois, une courte discussion venait briser ce silence; c'était souvent les deux plus jeunes du groupe, Nuage de Lys et Nuage de Pensée, qui parlaient ensemble, ou bien un adulte parlant avec un autre. Personne n'interrogeait Etoile d'Argent sur le voyage: tous se doutaient qu'elle ne savait pas exactement leur destination.
En approchant des Qatre Chênes, l'odeur féline se fit plus profonde. Des génération de chats avaient emprunté ce chemin, bien des lunes avant eux. Toutefois, l'odeur d'un clan se faisait plus présente: le CLan du Vent. De toute évidence, si il n'avait pas emprunté ce même chemin, il était proche: aux Quatres Chênes.
Plus on avançait, plus l'odeur singulière se faisait désagréable aux museaux sensibles des deux plus jeunes Apprenties. Cela déstabilisait également Nuage de Cendre: elle ne cessait de sursauter, croyant sentir un chat du Vent s'approcher d'elle. N'ayant plus d'ouÏe, elle ne pouvait compter que sur son odorat pour sentir des chats d'un autre clan; et les odeurs différentes étaient si nombreuses ici qu'elle avait beaucoup plus de mal à s'y repérer que les autres.
Heureusement, dès que les chats du Tonnerre entendirent de faibles miaulements venus des Quatres Chênes qui, imposant, se dressaient devant eux, ils y pointèrent les oreilels et NUage de Cendre fut aussi avertie par ce geste de ses coéquippiers.

(je fini demain, plus le temps, désolée!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)   Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty2010-02-08, 13:46

Nuage de poussière essayait de récupérer le sommeil qui lui manquer. Mais une dispute se produisait entre la guérisseuse et le seul guerrier. Impossible de dormir un peu avec cette tension.

Vous allez arrêter de vous disputer? Vous n'êtes plus des chatons!

On renifla l'air et senti l'odeur d'un autre clan, elle mit un peu de temps pour se rappeler à qui appartenait cette odeur.

Étoile d'Hiver, c'est normal que je sens le clan du Tonnerre qui vient ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)   Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty2010-02-08, 16:45

Etoile d'Hiver hocha la tête affirmativement envers Nuage de Poussiére, et se dressa lorsqu'elle vit le Clan du Tonnerre arriver. Elle vint à leur rencontre.
_ Bonjour, Etoile d'Argent. miaula t-elle en direction de la chef. Comment vas-tu?
D'accord, peut-être que la discussion était un peu glauque, mais elle ne savait pas trop quoi dire à la chef du Clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Left_bar_bleue87/100Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)   Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty2010-02-09, 09:49

Museau Blessé suivit son chef et inclina la tête devant Etoile d'Argent. Elle jeta un regard par-dessus l'épaule de la chef et vit un chat qui lui était inconnu. D'aprés son odeur, c'était une femelle. Une nouvelle apprentie surement. Le clan du Tonnerre n'as pas l'air de manquer de chats, en tout cas. se dit-elle. Elle partit se camper à côté de Praline qui regardait d'un air distrait Etoile d'Argent. A ses côtés, Marron et Coquelicot était ensemble, la tête de Marron fourrée contre le ventre du solitaire roux. Museau Blessé s'étonna. Elle ne savait pas qu'ils s'aimaient. Bah, malgré le problème des champignons et le voyage, la vie continu, et les amours se multiplient. Elle détourna la tête en pensant qu'elle n'aurait jamais de chatons. C'est moi qui ait choisie cette destinée, et j'en suis heureuse. se rattrapa-t'elle Jamais je ne serais heureuse si je n'était pas guerisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)   Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty2010-02-09, 10:57

Plume de Feu revient de sa petite chasse avec une souris très maigrichonne dans la gueule. Il sentit l'odeur du clan du Tonnerre plus forte que jamais. Il s'approcha du petit groupe qui s'était formé. Il vit que Nuage de Poussière regardait le groupe avec une admiration mais aussi avec de la peur. Il comprit alors qu'Étoile d'Argent était là avec quelque guerriers. Il n'aimait pas ça, et essaya de rester le plus calme possible. Il n'aimait pas qu'on ne lui ai rien dit, les dangers des autres clans étaient toujours là tant que la lune ne soit pas pleine et que le soir vient. Et à sa connaissance la pleine lune ne devait pas être pleine se soir. Il devait s'expliquer avc son chef un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)   Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty2010-02-09, 12:47

Nuage de Poussière vit Plume de Feu qui revenait de a petite chasse avec une proie dans sa gueule. Elle vit que son ami était énervé, elle ne sut pas pourquoi et ne voulait pas le savoir. Elle n'était encore qu'une apprentie et ne voulait pas qu'elle devienne une proie. Elle l'aimait beaucoup. La nouvelle chatte qui venait était Étoile d'Argent, elle était belle et devait avoir une grande sagesse, comme tous les chefs. Elle s'inclina devant le chef et alla près du guerrier énervé.

Ne t'en fais, Étoile d'Hiver s'est ce qu'elle fait, c'est un grand chef et ne fais pas d'erreur. Fais lui confiance. Je t'aime beaucoup et elle aussi mais je n'ai pas envie que vous disputez que ça. Va saluer Étoile d'Argent. Je peux manger un peu de proie?

Elle regarda son ami avec des yeux pleins de bonheur et de joie. Elle ne savait pas encore toute la haine qui avait entre les quatre clans. Elle était encore qu'une apprentie qui devait encore beaucoup apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Left_bar_bleue95/100Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)   Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty2010-02-09, 19:19

Etoile d'Argent fut plutôt étonnée en arrivant au centre des Quatre Chênes. Comme elle l'avait deviné à l'odeur de l'athmosphère, seul le Clan du Vent était là, mais... qu'ils étaient nombreux! Elle en dénombrait... mais Etoile d'Hiver l'interrompit en s'approchant:

-Bonjour, Etoile d'Argent. Comment vas-tu?

Elle s'inclina, et Etoile d'Argent fit de même. Les deux chefs avaient à peu près le même nombre de lunes, et elles s'étaient toujours bien entendues, ayant les mêmes avis sur nombre de choses relatives aux chefs, comme la loyauté, la fierté, les batailles, le respect des lois, etc. Elle s'étaient souvent disputées aussi, mais cela s'était toujours fini avec des mots refaisant la paix.

-Je vais bien, merci. Je vois que vous avez tenu parole et êtes bien venus... mais y a-t-il trace des Clans de l'Ombre et de la Rivière? continua la chef du Tonnerre en regardant autour d'elle; ce qui était inutile, car si d'autres clans avaient été présents, elle els auraient senti depuis longtemps.


[les chats du Clan du Tonnerre partis: Etoile d'Argent, Foudre Orange, Nuage de Lys, Nuage de Pensée, Nuage de Cendre. Merci à tous les chefs de clans venus de faire aussi leur effectif à la fin d'un message!! ^^)


Dernière édition par Etoile d'Argent le 2010-02-10, 09:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Left_bar_bleue11/150Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)   Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty2010-02-09, 19:54

Nuage de Lys tendit le cou avec espoir pour apercevoir ses 3 solitaires préférés.. En vain. Elle soupira. Est-ce qu'ils viendraient plus tard, ou jamais? Elle se demandait avec qui elle pourrait discuter en paix. Elle aperçut dans un coin de la clairière une jeune apprentie qui attira son attention. Elle la détailla. Ses longs poils gris retombaient en vague sur son corps maigre. Mignonne. Ses yeux bleus contemplait le monde avec curiosité et gentillesse, avec une touche d'espiéglerie. Amusante. Elle remarqua le regard plein d'admiration qu'elle lançait à son chef, dépourvu de la moindre méchanceté. Loyale. Elle vit aussi le regard qu'elle adressait à Plume de Feu, doux, sympathique, plein de douceur. Attachante. Visiblement, son baptême remontait à un peu plus longtemps que celui de Nuage de Lys, mais pas tant que ça. Elle était jeune, gentille, loyale, et amusante. Sympathique. décida Nuage de Lys. Elle trotta à petites foulées vers l'apprentie qui s'éloignait un peu du guerrier, et en profita pour lui adresser la parole:
_ Salut! Je m'appelle Nuage de Lys, du Clan du Tonnerre. Je viens juste d'être baptisée. Et toi?

( a toi Nuage de Poussiére =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)   Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty2010-02-09, 20:00

Etoile d'Hiver observa une apprentie du Clan du Tonnerre, visiblement fraîchement adoubée, se diriger vers Nuage de Poussiére, et entamer la conversation. Bien, visiblement, les liens entre les Clans n'ont pas été abîmés par les champignons! observa t-elle, satisfaite, avant de se tourner vers Etoile d'Argent.
_ Non, pas l'ombre du Clan de la Riviére et du Clan de l'Ombre! Mais ils ne vont sûrement pas tarder.J'espére! A propos, les champignons ont envahi la ferme des Solitaires. Ils accompliront le voyage avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Left_bar_bleue95/100Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)   Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty2010-02-10, 09:15

Etoile d'Argent ouvrit de grands yeux:

-Comment?! Les... solitaires voyageront avec vous?? Les champignons sont arrivés jusqu'à eux??!! Mais...

Comment étais-ce possible? Quoique... c'était en fait très logique. Mais... une alliance entre le Clan du Vent et les Solitaires? Non, ce n'était pas une alliance... nous voyagerons tous ensemble... mais...
Etoile d'Argent se demandait comment réagir à cette nouvelle. Et les autres clans... que diraient-ils?

Pendant que les deux chefs discutaient, elles ne remarquèrent pas une nouvelle odeur se joindre à celles de leurs clans: le Clan de la Rivière s'approchait apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)   Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty2010-02-10, 09:48

Marron fourra sa tête tout contre le pelage de Coquelicot. Ils étaient cachés par le grand rocher et le clan du Tonnerre ne les avait pas vu. Tant mieux ! Le solitaire guettait l'arrivée du clan de la Rivière en espérant de toutes les fibres de son corps que Nuage de Sapin ferait partie du voyage. Mais la belle Coquelicot serait-elle jalouse lorsqu'il irait la voir ? Surement pas. C'était sa soeur et Coquelicot savait qu'il y tenait beaucoup, comme à sa demi-soeur, Etoile de Neige. Ce n'était pas la même sorte d'amour. Marron sentit un frisson le parcourir lorsqu'une odeur lui titilla les narines. Le clan de la Rivière et, parmi elle, il distingua l'odeur de Nuage de Sapin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)   Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty2010-02-10, 11:06

Nuage de Poussière était à coté de son mentor. Une apprentie lui avait parlé, elle ne savait pas si elle devait lui répondre ou pas, mais son mentor ne prêtait aucune envie à sa discussion.

Salut moi c'est Nuage de Poussière. Ça fait déjà une lune que je suis dans le clan du Vent, avant je ne faisait pas partie du clan. J'étais un chat solitaire. Mais ma vie de maintenant me plais beaucoup.

Nuage de Poussière aimait déjà beaucoup Nuage de Lys.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Left_bar_bleue11/150Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)   Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty2010-02-10, 11:12

Nuage de Lys agita les oreilles, heureuse que l'apprentie ne la repousse pas.
_ Moi, je suis dans le Clan du Tonnerre depuis ma naissance. Mais je n'y suis pas née. Ma mére m'y a déposée avant de mourir, assassinée par les chats avec qui elle restait. En fait, ma mére était du Clan du Sang. Mais, même si je n'approuve pas ce qu'elle faisait, c'était ma mére, et je l'aime quand même. Une des reines du Clan du Tonnerre m'a prise pour filles adoptives, moi et ma soeur.
Voilà, ça y est, c'était dit! Plus de mensonges, plus de secrets. Ca faisait du bien de se confier. Elle pencha la tête de côté, regardant Nuage de Poussiére, une petite mimique bien à elle faisant ressortir ses yeux bleus foncés sur son beau pelage noir, ce qui lui faisait une bouille adorable, a faire craquer Griffe de Tigre en personne.. Et qui lui évitait souvent de se faire engueuler par Pelage de Fleur pour une de ses bêtises.
_ C'est qui ta mentor, a toi? Moi, c'est Griffe de Félin, mon pére adoptif ainsi que le lieutenant du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)   Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty2010-02-10, 11:40

Nuage de Poussière était émue par l'histoire que lui avait avait raconté Nuage de Lys.
Je ne connais pas très bien on passé. Tous ce que je connais sur moi, c'est qu'avant de venir ici j'étais dans une meute qui ne m'aimait pas en je suis partie. Mon mentor c'est Etoile d'Hiver, la chef de notre clan. C'est elle aussi qui m'a recueillie. Elle est très sympa et me donne de nombreux conseils. Est-ce que ton mentor est avec toi?

J'espère qu'on pourra rester un peu ensemble pendant le voyage et après.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Left_bar_bleue11/150Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)   Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty2010-02-10, 11:53

_ Non, mon mentor n'est pas là. Il doit rester surveiller le Clan. Je guette un peu des Solitaires de ma connaissance. Je les aient rencontrés incognito.. C'est mon petit secret. fit Nuage de Lys en adressant un clin d'oeil à Nuage de Poussiére. Ma mére me dit souvent que je suis impossible tant je saute partout! Elle sourit. Tu sais, je crois qu'on va bien s'entendre toutes les deux! Aprés tout, elles avaient plus ou moins la même histoire.. Rejetée par leurs meutes, trouvée par un Clan alors qu'elles étaient jeunes, des mentors haut placés dans les Clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)   Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty2010-02-10, 12:04

(Etoile d'Argent est chez moi, elle dit que tu pourrais répondre avec Etoile d'Hiver à ce qu'elle t'a dit ^^ et que tout à l'heure elle fera arriver le Clan de la Rivière.)

Nuage de poussière était contente de parler avec quelqu'un ui avait vécu des choses parallèles à les siennes, mais les disputes entre les deux clans pourra peut-être briser une amitié.

Faudrait que je te présente Nuage de Corbeau. C'est un apprenti qui vient d'être baptisé. Il est très sympa et son mentor est Plume de Feu, c'est le guerrier qui vient de chasser et qui s'est un petit peu disputer avec Museau Blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Left_bar_bleue11/150Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)   Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty2010-02-10, 12:10

( d'ac' =D)
Nuage de Lys agita les oreilles.
_ Et moi, que je te présente mes amis, des Solitaires.. Y a Griffe de Léopard, il est trop gentil, Fleur d'Eden, trop gentille aussi et trés douce, et Feuille de Chêne. Il est sympa, mais il râle tout le temps.
Sans qu'elle s'en rende compte, au nom de Griffe de Léopard, son coeur s'était emballé, et elle rougit sous sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)   Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top départ! (PV chats du voyage)
» Départ de deux chats
» Repérage des Chats restés au clan {LiBRE}
» Sur les traces des chats sauvages... PV Rosée d'un Jour
» Rencontre entre deux chats,bien différent [Pv Coeur Sauvage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: