» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Top départ! (PV chats du voyage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Top départ! (PV chats du voyage) Empty
MessageSujet: Top départ! (PV chats du voyage)   Top départ! (PV chats du voyage) Empty2010-01-20, 15:46

Etoile d'Hiver se réveilla. Aujourd'hui était le grand départ. Elle réveilla tous les chats qui devaient partir les attendit, sombre et silencieuse, à l'entrée du Camp.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Top départ! (PV chats du voyage) Left_bar_bleue140/150Top départ! (PV chats du voyage) Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Top départ! (PV chats du voyage) Empty
MessageSujet: Re: Top départ! (PV chats du voyage)   Top départ! (PV chats du voyage) Empty2010-01-20, 15:51

(Je peux juste jouer Vif-Argent pour dire un petit mot avant de partir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top départ! (PV chats du voyage) Empty
MessageSujet: Re: Top départ! (PV chats du voyage)   Top départ! (PV chats du voyage) Empty2010-01-20, 15:52

( Bien sûr! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Top départ! (PV chats du voyage) Left_bar_bleue140/150Top départ! (PV chats du voyage) Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Top départ! (PV chats du voyage) Empty
MessageSujet: Re: Top départ! (PV chats du voyage)   Top départ! (PV chats du voyage) Empty2010-01-20, 16:40

(Merci !)

Vif-Argent s'était réveillé à l'aurore. C'était le moment où son chef et les autres devaient partir pour le voyage. Il voulait dire quelque chose à Etoile d'Hiver avant qu'elle parte. Justement, là voilà qui venait de sortir de la tanière des apprentis pour réveiller ceux qui devait partir avec elle. Vif-Argent était assez inquiet. Il allait devoir lui dire bonne chance et lui dire qu'il ferait de son mieux pour s'occuper du Clan en son absence. Mais au moment où elle se dirigeait déjà vers la tanière des guerriers, le lieutenant ne tint plus et alla la voir pour lui parler :

- Etoile d'Hiver... Je... Bonne chance. J'espère que vous reviendrez tous sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top départ! (PV chats du voyage) Empty
MessageSujet: Re: Top départ! (PV chats du voyage)   Top départ! (PV chats du voyage) Empty2010-01-21, 09:16

Nuage de Poussière se réveilla, il était l'aurore mais avait senti l'odeur de son mentor dans la tanière, elle avait du venir les réveillait. Nuage de Corbeau, elle, elle ne s'était pas encore levée. Elle vies vers elle et le secoua un peu, mais rien à faire pour l'instant elle dormait à point fermer.

Elle n'a peut-être pas l'habitude de se réveiller aussi tôt.

Elle décida alors de sorti de la tanière et de faire sa toilette. Elle vit le lieutenant parlait avec le chef. Le lieutenant devait être très inquiet pour son chef. Quand les deux chats eu fini de parler, Nuage de Poussière vient vers eux.

Bonjour Vif-Argent. Bonjour Étoile d'Hiver, aujourd'hui c'est le grand jour? On va aller où?

Même lors de grands évènement comme celui ci, Nuage de Poussière ne put retenir ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top départ! (PV chats du voyage) Empty
MessageSujet: Re: Top départ! (PV chats du voyage)   Top départ! (PV chats du voyage) Empty2010-01-21, 09:46

Plume de Feu se réveilla très tôt. Aujourd'hui c'est le grand départ pour le long voyage. C'était son premier. Il était impatient qu'il commence, mais ils allaient falloir attendre les autres chats des autres clans pour commencer. Plume de Feu n'aimait pas trop que d'autres chats d'autres clans se partagent la même mission. Il vit Nuage de Poussière qui attendait les autres chats, Étoile d'Hiver qui parlait avec son lieutenant. Il s'approcha d'eux et les salua, puis il parla un peu avec Nuage de Poussière.

Salut, alors tu te sens comment?

Il regarda un peu partout et remarqua que Nuage de Corbeau n'était encore au rendez-vous.

Nuage de Corbeau n'est pas avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top départ! (PV chats du voyage) Empty
MessageSujet: Re: Top départ! (PV chats du voyage)   Top départ! (PV chats du voyage) Empty2010-01-21, 18:03

Plume de feu s'était approché des voyageurs. Il parla avec Nuage de Poussière.

Salut tu te sent comment ? Nuage de Corbeau n'est pas avec toi

Nuage de Poussière lui répondit.

Je me sens exciter comme les puces qui sont dans mon pelage. Elle rit un peu et reprit. Non, Nuage de Corbeau n'est pas avec moi, j'ai essayé de la réveiller mais j'arrive pas. Elle n'a peut-être pas l'habitude de se réveiller aussi tôt. Le soleil vient à peine de se lever. Et hier on a dormit un peu. On avait tellement hâte d'être ce matin, mais je l'ai prévenue qu'il fallait se lever tôt, mais je crois pas qu'elle m'ait écouté. J'espère qu'Étoile d'Hiver n'est pas fâchée contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top départ! (PV chats du voyage) Empty
MessageSujet: Re: Top départ! (PV chats du voyage)   Top départ! (PV chats du voyage) Empty2010-01-21, 19:03

Etoile d'Hiver vit tous les chats se rassembler, ou presque. Il restait encore les solitaires, Museau Blessé et Nuage de Corbeau avant que les compagnons se soit "au complet". La meneuse s'impatientait, pétrissant la terre encore humide de rosée de ses pattes puissantes. Il fallait partir assez vite, pour ne pas être "trop" en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top départ! (PV chats du voyage) Empty
MessageSujet: Re: Top départ! (PV chats du voyage)   Top départ! (PV chats du voyage) Empty2010-01-21, 19:48

Nuage de Poussière commençait à avoir mare d'attendre les retardataires, et elle n'était pas la seule, son chef aussi. Elle se dirigea vers Étoile d'Hiver et lui demanda.

Quand allons-nous partir, ça fait déjà un bon bout de temps qu'on les attends. In ne peut ps partir sans eux? Je commence à en avoir mare de rien faire et de me geler les pattes.

Nuage de Poussière commença à parler avec un ton qui n'est pas habituel. Elle commença à s'énerver. Il fallait que les retardataires viennent et au plus vite. Des éclairs commençaient à se voir dans les beaux yeux de l'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top départ! (PV chats du voyage) Empty
MessageSujet: Re: Top départ! (PV chats du voyage)   Top départ! (PV chats du voyage) Empty2010-01-21, 21:02

Coquelicot arriva alors sur les lieux, suivie de Marron et de Praline. Gênée, elle vit qu'apparement, on les attendait depuis un bon moment.. Etoile d'Hiver répondit à son apprentie:
_ Non, on ne partira pas sans eux! Nuage de Corbeau ne va pas tarder. Au pire, nous partirons sans lui, mais nous allons attendre un peu. Nous sommes trés en avance, un peu de retard ne nous fera pas de mal. Etoile d'Hiver inclina la tête vers les solitaires qui lui rendirent son salut. Coquelicot dansait d'une patte sur l'autre, ne sachant que faire. Prendre la parole ou se taire en attendant? Elle opta finalement pour la deuxiéme option. Se faire remarquer dés le départ n'était pas trés malin.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Top départ! (PV chats du voyage) Left_bar_bleue87/100Top départ! (PV chats du voyage) Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Top départ! (PV chats du voyage) Empty
MessageSujet: Re: Top départ! (PV chats du voyage)   Top départ! (PV chats du voyage) Empty2010-01-22, 12:36

Museau Blessé dormait dans le repère des anciens depuis que sa tanière avait été envahie. La clarté du soleil ilumina son pelage écaille-de-tortue et la guérrisseuse se réveilla. Elle s'étira et se lécha rapidement le pelage. Elle gambada joyeusement vers le clairière. C'était le grand jour ! Etoile d'Hiver était réveillée et allait chercher les apprentis et Plume de Feu. Museaui Blessé partit silencieusement vers le coin où dormait Nuage de Tornade, un peu à l'écard des autres. Museau Blessé réveilla son apprentie d'un coup de langue entre les deux oreilles et lui murmura : J'y vais... Nuage de Tornade répondit un au-revoir incompréhensible et Museau Blessé attendit qu'elle se réveille plus. Nuage de Tornade se mit debout, s'étira et pesta contre le froid puis fit quelque chose auquel Museau Blessé ne s'attendait pas, elle se blottit contre son ventre en lui murmurant un longt au-revoir. Aprés quelques minutes bien au chaud, Museau Blessé dit à son apprentie qu'elle devait y aller et repartit dans la clairière. Honteuse, elle remarqua que tout le monde l'attendait... Sauf Nuage de Corbeau. Elle alla se placer prés d'Etoile d'Hiver et dit : Désolé d'avoir tardé, je disais au-revoir à Nuage de Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top départ! (PV chats du voyage) Empty
MessageSujet: Re: Top départ! (PV chats du voyage)   Top départ! (PV chats du voyage) Empty2010-01-30, 11:29

Etoile d'Hiver lui donna un coup de langue sur la tête.
_ Ce n'est rien, Museau Blessé. Il manque encore Nuage de Corbeau. Nous l'attendrons jusqu'au lever du soleil. Si il ne se présente pas, nous partirons sans elle, et voilà.
Etoile d'Hiver s'assit pour patienter.

(Nuage de Corbeau, bouge toi un peu!! ^^ J'hésite si elle ne viens pas, a l'emmener "de force".. Bref, a dire qu'elle est là et puis voilà! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Top départ! (PV chats du voyage) Left_bar_bleue87/100Top départ! (PV chats du voyage) Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Top départ! (PV chats du voyage) Empty
MessageSujet: Re: Top départ! (PV chats du voyage)   Top départ! (PV chats du voyage) Empty2010-01-30, 11:34

Museau Blessé s'étonna et déclara :
-Nous irons le chercher à midi si il n'est pas encore arrivé.

(on le traine de force si il réponds pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top départ! (PV chats du voyage) Empty
MessageSujet: Re: Top départ! (PV chats du voyage)   Top départ! (PV chats du voyage) Empty2010-02-03, 13:37

(bon.. Nuage de Corbeau, je dis que tu raméne ta truffe =D)

Enfin, l'apprenti déboula en bredouillant des paroles inintelligibles qu'Etoile d'Hiver fit taire d'un mouvement de la queue. Il se joignit au petit groupe assez vite, et la chef du Clan du Vent ordonna enfin le départ. Les silhouettes félines partirent d'un même élan, et se fondirent dans les rares fougéres, disparaissant de la vue des chats du Clan.

(suite aux Quatres chênes pour les voyageurs =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top départ! (PV chats du voyage) Empty
MessageSujet: Re: Top départ! (PV chats du voyage)   Top départ! (PV chats du voyage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top départ! (PV chats du voyage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre des voyageurs (PV chats du voyage =D)
» Départ de deux chats
» Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ]
» Repérage des Chats restés au clan {LiBRE}
» Le voyage et les solitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: