» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

 

 Sur les traces des chats sauvages... PV Rosée d'un Jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur les traces des chats sauvages... PV Rosée d'un Jour Empty
MessageSujet: Sur les traces des chats sauvages... PV Rosée d'un Jour   Sur les traces des chats sauvages... PV Rosée d'un Jour Empty2010-10-14, 20:22

La tête et la queue haute je m'avançais fièrement sur la route menant au grand ruban argentée ou les monstres passait. Aujourd'hui j'étais joyeuse, j'avais appris aussi que c'était sur ce chemin là que ma mère était passé pour m'emmener dans cette endroit cloitré.
J'arriva enfin à coté du chemin du tonnerre, je le longea un moment en humant l'air, je pourrais peut être trouver la trace de ma mère mais sa serait la mission la plus difficile car en 10 lunes l'odeur aurait disparu, a moins qu'elle soit passer voir si je grandissait bien. Pleine d'espoir je chercha sa trace. Plein d'odeur m'assaillirent et en majorité l'odeur âcre du chemin du tonnerre puis des odeurs de chat, particulièrement une qui était forte, comme si un chat approchais.
Des buissons bougèrent pour laisser pace à un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Sur les traces des chats sauvages... PV Rosée d'un Jour Left_bar_bleue900/150Sur les traces des chats sauvages... PV Rosée d'un Jour Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Sur les traces des chats sauvages... PV Rosée d'un Jour Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des chats sauvages... PV Rosée d'un Jour   Sur les traces des chats sauvages... PV Rosée d'un Jour Empty2010-10-29, 10:55

Aujourd'hui je n'avais pas envie de tuer.
Plutôt envie de jouer. Je senti l'odeur âcre du chemin du tonnerre me piquer le museau. Je m'approcha joyeusement avec un brin d'herbe dans la bouche. Le plus gros blaireau de la foret aurai pus me sauter dessus je ne l'aurais même pas senti tellement j'avais la tête en l'air. Je me décida à aller voir le "Terrifiant" Chemin du tonnerre. Surprise! Un chat ou plutôt une chatte me fixait. Je miaula amicalement ce qui n'était pas dans mes habitudes de sanglante guerrière.
J'alla près d'un arbre lui faisant face puis la regarda. Hum je ne devais pas être belle à voir vus la tête quelle faisait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les traces des chats sauvages... PV Rosée d'un Jour Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des chats sauvages... PV Rosée d'un Jour   Sur les traces des chats sauvages... PV Rosée d'un Jour Empty2010-11-02, 11:26

Une chatte de même couleur que moi miaula amicalement et se mis près d'un arbre, elle n'avait pas l'air méchante mais j'avais appris à me méfiez des premières apparence. Je restait la planter comme un piquet je ne savais pas trop quoi faire. Je me mis à gratter le sol puis je laissa passer un bonjour à peine audible. Je regarda la chatte, elle me faisait un sourire amical et cela me décontracta. Je lui demanda:

-Tu est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces des chats sauvages... PV Rosée d'un Jour Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des chats sauvages... PV Rosée d'un Jour   Sur les traces des chats sauvages... PV Rosée d'un Jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces des chats sauvages... PV Rosée d'un Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosée d'un Jour
» Un peu d'aventure !(Pv Rosée d'un Jour)
» Quel ennuie... [Rosée d'un Jour]
» Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit]
» Top départ! (PV chats du voyage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: