» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un peu d'aventure !(Pv Rosée d'un Jour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu d'aventure !(Pv Rosée d'un Jour) Empty
MessageSujet: Un peu d'aventure !(Pv Rosée d'un Jour)   Un peu d'aventure !(Pv Rosée d'un Jour) Empty2010-10-29, 18:34

Foudre des Neiges se réveilla à l'aube. Il s'étira et bailla à s'en décroché la mâchoire ! Il sortais et rentré les griffes, qu'elle plaisir pour lui. Il sorti en trottinant, il se prit une souris qu'il mangea assez lentement. Aujourd'hui, le ciel était assez gris et il voulais de l'aventure ! Il se leva et marcha sans se hâter vers la sortie du camp. Il se promena un peu, il attrapa un lapin et le ramena au camp. Il n'était pas gros mais c'était mieux que rien. Après sa, il décida d'aller explorer au delà du territoire du clan du vent. Cette fois-ci il avait un but ! Il se mit à courir vers la frontière. Il la dépassa en fessant attention que personne ne le voit. Il s'aventurait dans un territoire qui lui était inconnu. Il était surexcité à l'idée de rencontrer de nouvelle chose !

Il arriva dans des champs, il y avait des maisons de bipèdes, il détestait c'est sale bipèdes de malheur ! Il se lécha le poil pour e changer les idée, il trouva un campagnol qu'il attrapa, il le ramènerait au camp à son retour, sa lui permettrait d'avoir une bonne excuse ! Il entendit du bruit et instinctivement, il sorti les griffes et se retourna pour voir qui était l'intrus !
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Un peu d'aventure !(Pv Rosée d'un Jour) Left_bar_bleue900/150Un peu d'aventure !(Pv Rosée d'un Jour) Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un peu d'aventure !(Pv Rosée d'un Jour) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aventure !(Pv Rosée d'un Jour)   Un peu d'aventure !(Pv Rosée d'un Jour) Empty2010-10-30, 11:14

Haujourd'hui mon abris avait été les champs. Je chassais joyeusement les souris bien dodus qui avaient été un peu trop curieuses à mon gout.. Tout en finnissant mon repas, je partis me défouler, courir.. Je frenna soudainement; un chat était là! je fit du bruit pour lui faire peur et je le senti se crisper.

-Ben alors petit minou! Tu à eu peur?

Miaulais-je moqueusement. Je l'inspecta un peu mieux et je vis qu'il était de la rivière.
Je souris sans aucune méchanceté. Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aventure !(Pv Rosée d'un Jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosée d'un Jour
» Quel ennuie... [Rosée d'un Jour]
» Sur les traces des chats sauvages... PV Rosée d'un Jour
» Rencontre un jour gris [Pv Bulle Irréelle]
» Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: