» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quel ennuie... [Rosée d'un Jour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel ennuie... [Rosée d'un Jour] Empty
MessageSujet: Quel ennuie... [Rosée d'un Jour]   Quel ennuie... [Rosée d'un Jour] Empty2011-09-11, 22:16

Charme Ténébreux était dans le camp de son clan, celui du Tonnerre. Cependant, il s'ennuyait à mourir. Il ne savait que faire et il se sentait inutile. Cette journée était calme, trop calme. Il n'y avait pas beaucoup d'agitation dans le camp. Certains étaient partis chasser avec leurs apprentis, d'autres étaient en patrouille et certains entraînaient leur apprenti au combat dans la comble. Lui, n'ayant pas d'apprenti, il n'avait rien à faire. Il était revenu de la patrouille à l'aube et était parti se coucher, mais il s'était réveillé tôt. Alors, il se promenait dans le camp en périssant d'ennuie.

Il y avait les guerriers nécessaires au camp, car lui était supposé se reposer. C'était un peu de sa faute s'il n'avait rien à faire. S'il était resté couché dans la tanière des guerriers, il aurait été à sa place. Mais il n'avait pas le contrôle de son sommeil. S'il n'était plus fatigué, à quoi bon rester couché?

Le jeune guerrier, avant de mourir d'ennuie, décida de sortir un peu du camp. Il pourrait aussi chasser, ainsi il serait utile à quelque chose. Charme Ténébreux sorti et s'arrêta en humant l'air. Il sentait l'odeur de membres de son clan qui étaient passés par ici un peu plus tôt. Le chat noir repris sa marche et marcha. Il n'avait aucune destination précise en tête, tout ce qu'il voulait, s'était de faire quelque chose. Alors, le jeune chat marchait vers aucune destination précise tout en regardant distraitement le paysage alentour. Lorsqu'il porta enfin attention à l'endroit où il marchait, il découvrit avec stupeur qu'il s'était dirigé aux Grands Pins,
près du territoire des chats domestiques. Son ancien territoire, même s'il s'en rappelait vaguement, ayant été abandonné dans la forêt par ses maîtres, avec ses parents. Ses parents... Ils étaient morts depuis longtemps. Il n'était qu'une petite boule de poil affamé et en train de mourir lorsqu'ils sont morts à cause de la faim et de leurs blessures. Mais un chat du clan du Tonnerre l'avait trouvé et recueilli, et emmené sur son territoire. Il avait été élevé par son clan, par une reine plus précisément. Même malgré cela, certains chats se montraient supérieur vis-à-vis de lui, ce qu'il détestait. Même élever par son clan adoptif depuis qu'il était chaton, ses origines lui collaient à la peau puisque certains membres se plaisaient à lui rappeler. Il détestait cela.

Une délicieuse odeur de gibier le sorti de ses pensées. Il huma l'air et il vit le petit rongeur, un campagnol. Il prit position de chasse, marcha très doucement pour que le rongeur ne le découvre pas. Quand il fut assez près de la petite bête qui grignotait une graine, le guerrier noir bondit. Il atterrit souplement sur la bête qu'il mordit à la nuque. Le petit rongeur eu seulement le temps de voir des prunelles bleues glacé avant de mourir, la nuque brisée par le jeune chat.

Puisque Charme Ténébreux n'avait pas mangé depuis la veille, il décida que ce premier rongeur serait à lui. Il en chasserait d'autres pour le clan. De toute façon, n'étant pas en patrouille de chasse, il pouvait manger un peu.

Le jeune chasseur aux yeux de glace mangea avidement la petite bête, savourant son goût de campagnol. Il le mangea jusqu'à la dernière miette. Il enterra les os de la petite bête et se lava ensuite les moustaches. Il fit une petite toilette rapide avant de s'interrompre, la patte avant droite levé. Il avait cru entendre un petit bruit tout près. Il huma l'air et ne sentit rien. Il observa méticuleusement autour de lui. Rien. Il finit sa toilette et sur le point de repartir, arrêta de bouger. Non, il n'était pas fou. Quelqu'un était en train de l'observer. Et cette fois, il sentait une légère odeur. Mais il ne parvenait pas à l'identifier. Il était presque sûr que c'était un chat, mais ce n'était pas l'odeur d'un des clans. Même pas du sien. Il observa autour de lui et vit un mouvement. C'était bel et bien un chat, mais pas un chat des clans. Se devait être un chat domestique ou un chat errant. Il se dirigea lentement vers l'odeur, tout en surveillant les alentours. Il s'arrêta et lâcha:

- Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Quel ennuie... [Rosée d'un Jour] Left_bar_bleue900/150Quel ennuie... [Rosée d'un Jour] Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Quel ennuie... [Rosée d'un Jour] Empty
MessageSujet: Re: Quel ennuie... [Rosée d'un Jour]   Quel ennuie... [Rosée d'un Jour] Empty2011-09-13, 19:07

Brouillard, plein de brouillard..
Je me réveilla en sursautant, cela faisais plusieurs nuits que je fesais le même cauchemard. Je me promenais tranquillement, suivant un petit ruisseau longeant une forêt aux arbres qui m'étaient inconnu en compagnie de l'être le plus cher à mes yeux, ma soeur. Nous nous éclaboussions en miaulant de plaisir dès que les gouttes d'eau , très froides, nous mordaient la peau. Soudain, le soleil déclinait très vite jusqu'a devenir rouge sanglant, puis une machoire de brouillard noir engloutissait ma soeur, qui me regardais avec stupeur et peur. Puis plus rien.

Je marcha, la tête basse, la queue trainant par terre jusqu'à ma proie, capturée hier. J'avais l'air lamentable, depuis quelque jour, je me laissais aller à la solitude, convaincu que mon image de meurtrière me collerais à la peau jusqu'a la fin. Je me levais lamentablement pour m'abreuver dans une flaque un peu plus loin. Je pencha la tête pour boire, quand je rencontra mon reflet, et fu surprise par mon laisser aller.
Ma fourrure d'habitude si chatoyante et brillante était terne et emmêlée. Je m'arrêta un moment sur mon image si pitoyable, et le déclic se fit pour moi.
Aller, go ! Je pris mon courage à deux main, ou plutôt deux pattes, et fit ma toilette tant bien que mal. Mon poil était crasseux et collant, quand j'eu terminé, j'était comme neuve, avec un affreux gout sur la langue..
Deuxième étape, trouver des toiles d'araigée pour ces affreuses griffures causée par cette cervelle de souris qu'était ce chat domestique.
Tot en marchant je repensa avec nostalgie au passé, ma soeur, Plume du Ciel, Cpeur de sang, mon ex-accolyte et Douceur d'un Soir.. Qui me ressemblait tellement.
Quand je pensais aux ravages que j'avais fait au clan du tonnerre, je fus prise de remord, ils se souviendrais de moi à jamais, et quelque chose me disais que ce n'était pas de la bonne manière..
J'avançais d'un pas décidé, lorsque j'entendis matou se parler tout seul, inconsiamment peut-être.

[Désolée pour le cour RP et les fautes, j'ai pas le temp !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ennuie... [Rosée d'un Jour] Empty
MessageSujet: Re: Quel ennuie... [Rosée d'un Jour]   Quel ennuie... [Rosée d'un Jour] Empty2011-09-14, 00:57

[T'inquiète, c'est pas grave ! Au moins je comprend ce qui est écrit ! ^^ Et pour la longueur, je trouve que c'est correct !]

Il ne lui avait pas répondu. Ce chat... ce chat qui faisait du bruit ne lui avait pas répondu.

Charme Ténébreux n'aimait pas lorsqu'un chat ne lui répondait pas. Se devait être un chat domestique qui se croyait en sécurité s'il ne répondait pas. Mais il allait voir de quoi se chauffait Charme Ténébreux. Lorsqu'on pénètre sur son territoire, ce jeune guerrier les faisaient ressortir rapidement. Enfin, c'est ce qu'il croyait.

Charme Ténébreux regarda fixement en provenance du bruit. Il n'était pas fou. Il voyait bel et bien une silhouette, immobile. C'était donc un chat domestique, pensa-t-il.

Charme Ténébreux ne méprisait pas les chats domestiques comme d'autres, mais il les trouvait trop gâté. Par contre, les bipèdes, eux, il les détestait. Il se souvenait très bien de ses maîtres, qui buvaient sans arrêt et qui, pour passer le temps, frappaient sans ménagement ses parents avant de les abandonner sur le sol. Il se souvenait très bien lorsqu'il était tout petit, de voir ses parents se faire battre, sans comprendre pourquoi. Et il se souvenait très de cette fois, lorsque ses bipèdes n'étaient plus à jeun, qu'ils les avaient pris, lui et ses parents et qu'ils les avaient lancés dans la forêt derrière leur nid, pour se débarrasser des trois chats que les bipèdes croyaient morts. Les bipèdes, ils les détestaient.

Revenant à lui, il n'entendait plus rien. Le chat ne doit plus bouger et il doit attendre que je m'en aille, songea-t-il. Prit d'une inspiration soudaine, le guerrier noir jeta un dernier coup d'oeil avant de tourner les talons. Mais au lieu de s'en aller complètement, il contourna les pins. Il marcha doucement pour ne pas alerter l'inconnu. Heureusement pour lui, le sol était recouvert d'épines de pins alors le bruit de ses pas étaient étouffés. Charme Ténébreux s'arrêta. Le vent était à son avantage, car à l'endroit où il s'était rendu, il avait le vent en face. Alors, il sentait très bien l'odeur du chat. Qui sentait mauvais, d'ailleurs. C'est peut-être cet odeur qui masque celle de son clan ou de ses bipèdes, pensa-t-il.

Charme Ténébreux avança encore de quelques pas et à quelques longueurs de queues du chat blanc et noir, qui était dos au jeune guerrier, il s'arrêta. Il s'assit doucement tout en restant sur ses gardes et avec un calme remarquable, il lança:

- Tu es bien téméraire pour t'aventurer sur mon territoire. Qui es-tu? Et d'où viens-tu? Tu es venu pour nous espionner, c'est ça? demanda-t-il un brin agressif, pour faire bien comprendre au chat qu'il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Quel ennuie... [Rosée d'un Jour] Left_bar_bleue900/150Quel ennuie... [Rosée d'un Jour] Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Quel ennuie... [Rosée d'un Jour] Empty
MessageSujet: Re: Quel ennuie... [Rosée d'un Jour]   Quel ennuie... [Rosée d'un Jour] Empty2011-09-14, 11:27

Je restais immobile, la tête haute et la queue enroulée autour de mon corp. Je vis de l'agacement dans les yeux de mon interlocuteur, il n'aimait pas être ingnoré. Il se perdit quelques instants dans ses pensées, mais se repris vite et s'éloigna sans un mot de plus. Je savais qu'il ne partirait pas très loin, que son désir de savoir qui j'était et ce que je faisais là était plus fort.
Il me contournait, je le sentais mais ne bougeais pas. Mon visage trahïssait mon amusement par un petit sourire, rien de bien méchant.
Il se placa derière moi, pensant que je ne l'avais pas remarqué, ce qui m'arracha un autre sourire, un record. Il pensait être discret, mais c'était raté. Ça aurait pu être discret pour un autre chat, mais avec mon expérience ça ne l'était pas, mon passé de stratège et de sanguinaire pouvais m'être pritique..

Puis il lança :

- Tu es bien téméraire pour t'aventurer sur mon territoire. Qui es-tu? Et d'où viens-tu? Tu es venu pour nous espionner, c'est ça?
Je me retourna lentement et l'observa avec interêt ; C'était un grand chat massif, gris tellement foncé qu'on pourrais s'y tromper en disant qu'il était noir, ve qu'il n'était pas. Ses yeux bleu étincellant de vie contrastaient parfaitement avec son sombre pelage. Il était vraiment pas mal. Il me faisais penser à une connaissance, que j'avais rencontré après la mort de ma soeur, il était vif et pétillant, mais aussi très intelligent. Il m'avait sauvé pour le prix de sa propre vie, je voyait encore ses doux yeux vert sombrer dans l'eau. Cette pensée me mis mal à l'aise et je baissa le regard quelque instants.

Je reporta mon intention sur le chat noir, me demandant comment il pouvait ne pas me reconnaître, moi, destructrice de l'ancien camp du tonnerre. Peut être n'était il pas là le jour de l'attaque. Ca devais être ça.
Je plongea mes grands yeux vert dans les siens et lui dit sans aggresivité:

-Je suis Rosée d'un Jour, féline libre, sans clan.

Je baissa légerement la tête en signe de salut et le fixa, attendant sa réaction.

[Je suis un peu débordée en ce moment, merci de me comprendre c'est cool :)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ennuie... [Rosée d'un Jour] Empty
MessageSujet: Re: Quel ennuie... [Rosée d'un Jour]   Quel ennuie... [Rosée d'un Jour] Empty2011-09-15, 01:38

Raté, pensa-t-il.
Charme Ténébreux était vraiment surpris. Il n'avait pourtant pas fait de bruit, il aurait dû la prendre par surprise lorsqu'il lui a parlé alors qu'il s'était placé derrière cette chatte. Mais elle, on aurait dit que son ouïe était plus développé que celle des autres, ou qu'elle connaissait des trucs pour repérer ce genre de stratagème. Le jeune guerrier se demandait qui était cette chatte.

Il remarqua qu'elle ne lui avait pas répondit tout de suite. Charme Ténébreux vit son regard changé. Elle s'était perdue dans ses pensées, comme lui juste un peu plus tôt. Pendant qu'elle était ''ailleurs'', Charme Ténébreux la regarda avec curiosité. Cette chatte lui disait quelque chose. Il pensait vraiment avoir déjà vu ce visage, mais pas ainsi. Pas avec ce calme là. Non, il devait se tromper...

Charme Ténébreux attendit. Il n'allait pas sauter sur un chat qui n'était pas ''là''. Il n'était pas fait ainsi. Il avait le sens de l'honneur. Il l'observa et il rencontra son regard. Regard vert plongé dans le regard bleu. Cela ne dura pas longtemps et elle finit par lui répondre:
-Je suis Rosée d'un Jour, féline libre, sans clan.

Rosée d'un Jour... Hum... Rosée d'un Jour... Ce nom... ce nom lui disait quelque chose. Oui, il l'avait déjà entendu de la bouche des autres. C'était un nom craint par les chats des clans. Rosée d'un Jour...

Charme Ténébreux la regarda pensivement.
- Ton nom me dit quelque chose... Rosée d'un Jour...

Il remonta dans ses souvenirs. Il était un peu plus jeune, il n'avait pas 20 lunes, mais peut-être 12? Il n'en était pas certain. Soudain, un souvenir le frappa. La bataille qui avait eu lieu dans son camp, alors qu'il n'était pas là, étant parti avec son mentor faire son entraînement, loin de son camp. Il s'en souvenait. Les autres lui avait raconté qu'une bande de chats étaient entrés dans le camp et avait fait des ravages. Et parmi eux, il y avait une chatte blanche pleine de taches noirs. Ce ne pouvait qu'être Rosée d'un Jour. Il releva la tête et recula précipitamment.

- Rosée d'un Jour... Je savais que tu me disais quelque chose! Tu es une chatte des sanguinaires qui a fait des ravages dans notre camp. Et moi, je n'étais pas là pour les aider, lança-t-il avec hargne.

Il la regarda encore et avec un air de défi, il lança:

- Tu es venu achever ton oeuvre, c'est ça? C'est pour cela que tu es ici sur notre territoire? Tu ne t'en sortiras pas comme ça!

EDIT: Je me suis trompé de compte, j'ai posté avec Boubou au lieu de Charme Ténébreux ^^ Je vien de m'en rendre compte maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Quel ennuie... [Rosée d'un Jour] Left_bar_bleue24/150Quel ennuie... [Rosée d'un Jour] Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Quel ennuie... [Rosée d'un Jour] Empty
MessageSujet: Re: Quel ennuie... [Rosée d'un Jour]   Quel ennuie... [Rosée d'un Jour] Empty2011-11-16, 15:16

Up ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ennuie... [Rosée d'un Jour] Empty
MessageSujet: Re: Quel ennuie... [Rosée d'un Jour]   Quel ennuie... [Rosée d'un Jour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ennuie... [Rosée d'un Jour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosée d'un Jour
» Un peu d'aventure !(Pv Rosée d'un Jour)
» Sur les traces des chats sauvages... PV Rosée d'un Jour
» Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit]
» L'ennuie du dormeuse /Libre\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: