» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'ennuie du dormeuse /Libre\

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ennuie du dormeuse /Libre\ Empty
MessageSujet: L'ennuie du dormeuse /Libre   L'ennuie du dormeuse /Libre\ Empty2010-04-17, 04:43

Reve : (a passer mais il est bien quand même)
Dans la pénombre de la foret de reve, Aurore du Matin attendait l'arrivée d'un chat... Son frère était mort lors de leur 1 ère patrouille, et toute les nuits elle le retrouvait dans ses rêves, cette fois-ci la foret était sombre et incroyablement silencieuse, trop même, Aurore du Matin, sentie la présence d'un autre chat mais pas de son frère, ce chat lui sauta sur elle et la plaqua au sol, ne voyant aucune ombre de poil ou de queue, elle appliqua sa technique préférée : tu te leve tu cabre et si il tien tu tombe, c'etait très dangeureux mais elle s'avait se qu'elle devait faire, elle se leva de toute sa force puissante, elle hurla d'un cris de guerre /pendant ce temps dans la tanière des guèrrier.
- Mais elle va se la fermer cette cas ! dit un chat.
- Oh il y en a qui essaye de dormir ... Crotte de renard ! siffla un chat
- Qui veut lui foutre une tarte leve la patte ! Hurla un autre chat
- Moi ! répliqua un Chat en levant la patte
- Moi aussi ! répondit une chatte !
- Vous allez vous taire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dite une noble chatte, on la laisse dormir car elle parle avec son frère bande de renard malfamé !!!!!!!!!!
- Oui toute de suite, (je c'est pas qui). chuchotèrent les chats. / Le chat ne tomba pas, il s'aggripait toujours aussi fort, puis elle se cabra sur toute sa hauteur ou elle vie une patte, elle savait que seul son frère connaissait cette technique, elle la changea vite dans son esprit, et tomba sur le coté, le chat ne comprit pas et laissa un hurlement de souffrence résonnait dans la foret sombre.

Elle se reveillia alors dans la tanière, elle gémit, puis se fit engeuler par ses camarades, elle sortie vite mais l'aube n'arriverait jamais avant que la lune se couche derriers les arbres... Elle ne comprenait pas le sens de son rêve ... Pourquoi son frère voudrait l'attaquer ?? Elle ne put y penser quand elle vit une ombre arrivait c'était :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennuie du dormeuse /Libre\ Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie du dormeuse /Libre\   L'ennuie du dormeuse /Libre\ Empty2010-04-17, 10:34

Pelage de Fleur, qui avait quitté en douce la pouponnière. Elle trottina vers Aurore du Matin.
_ Bonjour, Aurore du Matin! miaula-t-elle amicalement. Est-ce que tu peux me rendre un petit service? Je dois entraîner Nuage Rouge, mais je ne peux pas surveiller mes chatons, étant donné que Petite Ecorce est trop jeune pour quitter la pouponnière.. Peux-tu veiller sur eux en mon absence? Je ne serais pas longue :chat qui aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennuie du dormeuse /Libre\ Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie du dormeuse /Libre\   L'ennuie du dormeuse /Libre\ Empty2010-04-17, 15:05

Le matin pointait. Rose Blanche se réveilla, et alla voir son frère.
-T'as bien dormi Croc de Nuit ?
-mmmmmoui ;fit-il
Rose Blanche alla ensuite vers sa meilleure amie, et, souriante lui dit :
-Coucou Aurore du Matin, tout va bien ?
Elle n'eut pas le temps de me répondre que Pelage de Fleur lui demanda :
_ Bonjour, Aurore du Matin! Est-ce que tu peux me rendre un petit service? Je dois entraîner Nuage Rouge, mais je ne peux pas surveiller mes chatons, étant donné que Petite Ecorce est trop jeune pour quitter la pouponnière.. Peux-tu veiller sur eux en mon absence? Je ne serais pas longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennuie du dormeuse /Libre\ Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie du dormeuse /Libre\   L'ennuie du dormeuse /Libre\ Empty2010-04-17, 20:44

Bonjour tout le monde ! declara Œil de Faucon.
-J'aurais besoin de menthe aquatique, quelqu'un pourrais venir m'aider s'il vous plait ?
demanda le jeune guerrisseur un peu timide.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennuie du dormeuse /Libre\ Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie du dormeuse /Libre\   L'ennuie du dormeuse /Libre\ Empty2010-04-18, 09:27

Aurore du Matin admirait la lueur de l'aube, elle n'appretait guère d'attention au demande des autres, elle songait à son rêve et se chat sans ombre. Elle fit signe a Rose blanche pour avancait et lui dit :

- Je dois partir, Poil de Loup m'a envoyé un message... Seul, la pierre de lune peux m'aider pour ce rêve ... mais les Guerriers n'ont pas le droit ... Comment faire ?? ...
Son amie la regarda et lui fit signe qu'elle n'en savait rien, quand a Pelage de FLeur qui attendait s'impantienter Aurore du matin lui fit signe que oui et rajouta :
- Je l'entrainerai, puis il n'aura qu'a t'aidé Oeil de Faucon, bien je vais réveillié le garnement et direction l'entrainement, Oeil de Faucon, tu peux me dire ou tu va trouver tes plantes trucs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennuie du dormeuse /Libre\ Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie du dormeuse /Libre\   L'ennuie du dormeuse /Libre\ Empty2010-04-18, 11:36

Soudain, pendant ces conversations palpitantes, Notre guérisseur, Œil de Faucon arriva et nous demanda timidement, comme à son habitude :
-J'aurais besoin de menthe aquatique, quelqu'un pourrais venir m'aider s'il vous plait ?
-D'accord Œil de Faucon, je viens t'aider, comme je n'est rien à faire...
Aurore du Matin me murmura à l'oreille :
- Je dois partir, Poil de Loup m'a envoyé un message... Seul, la pierre de lune peux m'aider pour ce rêve ... mais les Guerriers n'ont pas le droit ... Comment faire ?? ...
Avant d'ajouter vers Pelage de Fleur :
- Je l'entrainerai, puis il n'aura qu'a t'aidai Œil de Faucon, bien je vais réveillé le garnement et direction l'entrainement, Œil de Faucon, tu peux me dire ou tu va trouver tes plantes trucs ??
Œil de Faucon rougit...avant de se ressaisir et répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennuie du dormeuse /Libre\ Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie du dormeuse /Libre\   L'ennuie du dormeuse /Libre\ Empty2010-04-18, 13:46

_ En fait.. commença Pelage de Fleur, quand 4 chatons arrivèrent à toute berzingue et se jetèrent sur ses amies, les renversant sur le sol. Ils sont quatres. acheva-t-elle, découragée.
Elle s'approcha d'un chaton qui, lui, n'avait pas suivi ses soeurs.
_ Petit Charme, tu es de loin le plus sage. Surveille Petite Ecorce et aide Rose Blanche et Aurore du Matin, s'il te plaît.
Le chaton inclina la tête avec déférence, et Pelage de Fleur sourit.
_ Je vais faire vite! cria-t-elle une dernière fois avant de foncer dans la tanière des apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennuie du dormeuse /Libre\ Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie du dormeuse /Libre\   L'ennuie du dormeuse /Libre\ Empty2010-04-20, 19:47

- Bien ... Si je dois m'occupé de petit chaton ... Je les emments un peu dehors et si ils deviennent énervant c tenue par la peau du coup et ramené au camp ... Rose des Sables veux tu bien réveillié tous les petits ?? Je dois parlait à notre chef ... Je sais se que tu pense mais bon ... je dois partir au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennuie du dormeuse /Libre\ Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie du dormeuse /Libre\   L'ennuie du dormeuse /Libre\ Empty2010-04-24, 12:50

Enfin, vers le midi, Pelage de Fleur revint chercher ses chatons.
_ Merci! Ils n'ont pas été trop embêtants?

(on fait comme si il s'était écoulé plusieurs heures hein ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennuie du dormeuse /Libre\ Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie du dormeuse /Libre\   L'ennuie du dormeuse /Libre\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennuie du dormeuse /Libre\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colère...[Libre ]
» Un peu de compagnie ( Libre^^)
» Le vent...[LIBRE]
» Rebbelion[LIBRE]
» Peur...[LIBRE :D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: