» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le temps d'une reflexion ... [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le temps d'une reflexion ... [Libre] Empty
MessageSujet: Le temps d'une reflexion ... [Libre]   Le temps d'une reflexion ... [Libre] Empty2010-09-08, 19:20

Je me dirigeais vers le rocher au serpent, d'une allure vive, courant plus que ne marchant. J'avais besoin de m'exiler, de m'allonger et de pensée. Réunir les clans ! Tout le monde n'avait plus que ce mots à la bouche. C'était stupide. Stupide et navrant. Cette idée était juste née à cause du manque de compétences des guerriers de toutes la forêt. Tant que l'on faisait attention, les champignons ne nous contaminaient pas. Beaucoup de chats avaient peur de tomber malade et d'en mourir. De parfait chats pour les bipèdes ... Je leva les yeux au ciel. Le simple fait d'y pensée m'exaspérais au plus au point. Mais bon, il fallait que je fasse avec. D'ailleurs, j'y était obliger. Devant moi apparut bientôt le rocher au serpent. Les champignons étaient comme c'est bestioles. Il ne fallait pas chercher à jouer avec et les écraser des qu'on les voyait. Le caillou brillait de mille feu, illuminer par les rayons du soleil levant. Il ne devait pas être bien tard, à en juger par la position du soleil dans le ciel. D'ailleurs, celui-ci était encore teinté de mauve et de rose. Le lever du soleil avait du être magnifique ...Je soupira, regrettant de ne pas m'être levée plus tôt pour allez l'admirer. Sortant d'une zone d'ombre, je posa la patte sur le rocher, attendis quelques secondes pour m'assurer qu'il n'y avait aucun serpent en vue et m'avança. Mon pelage se mit à étinceler, renvoyant les rayons du soleil tout autours de moi. Mes pas se firent plus légers, mes gestes plus amples. Fixant droit devant moi, je me dirigea vers le bord du rocher. L'herbe y était plus verdoyante et plus douce sous les coussinets. Arrivée là bas, je m'assis sur ce fin duvet vert et me m'y tranquillement à faire ma toilette. Enfin un peu seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'une reflexion ... [Libre]   Le temps d'une reflexion ... [Libre] Empty2010-10-07, 21:25

Je m’étais levé tôt aujourd ‘hui mais je ne savais pas pourquoi. Plusieurs arbres étaient plantés autour de moi. L’un des arbres me protégeait du soleil, le soleil que je détestais tant… Je préférais largement la nuit. Les oiseaux chantaient juste, le vent soufflait fort ce matin-là, il soufflait dans les branches d’arbres mais celles-ci salirent mon pelage noir comme la nuit. Je me secouai en tendant l’oreille et j’entendis des sons diverses. Des oiseaux qui chantaient, je vis un ciel bleu qui était d’un bleu clair magnifique. Les feuilles volaient dans le ciel et on s’entait que l’automne était là… Cela me rendait triste car je n’aimais pas l’automne. Mais je préférais l’Hiver surement pour la neige qui était si belle. Enfin je ne l’avais jamais vu mais on m’en avait parlé …
Je m’avançai pensant à ce que ma mère avait fait, faire un nouveau clan, mais qu'elle est idiote ! Pourquoi faisait-elle cela ? Pour que tout le monde la connaisse ? Tout le monde la connaissait déjà. Pour qu'on connaisse les sanguinaires ? Avec tout le sang que nous allons faire verser aux autres félins, ils nous connaitront. Pas besoin d’un clan ! Je n'en ferais pas partie, jamais ! Je ne serais jamais aussi débile qu'eux ... Mais avant je dois retourner à la pierre, ma mère donc je savais qu’elle était morte m’a parlé à travers la pierre mais Perle d’Orage m’a sauter dessus au moment où ma mère voulait me dire quelque chose d’important. Je vais la tuer, je vais tous les tuer ses idiots... J’avançai en humant l’air, l’air sentait bon mais une odeur vint se frotter contre mon museau, je suivis cette odeur en marchant doucement et discrètement et quand je regardais je vis une féline blanche au poil très long assise se faisant la toilette. Ses yeux étaient d'un bleu très beau. Je m'asseyais non loin d'elle la fixant de mes yeux rouge sang, tout ce sang verser pour si peu... Mon cœur était triste mais mon âme était en paix. Après tout je suis une sanguinaire et personne ne me changera ! J'ai été élevé par Cœur de Sang ! La sanguinaire la plus redoutée de tous !
Rêve du Passé
l'Alone
l'Alone

État de santé : ~

Prénom : ...
Surnom du joueur : ...

Feuille du félin
Expérience :
Le temps d'une reflexion ... [Libre] Left_bar_bleue30/150Le temps d'une reflexion ... [Libre] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Le temps d'une reflexion ... [Libre]   Le temps d'une reflexion ... [Libre] Empty2010-10-09, 10:21

Rêve du Passé marchait sans trop savoir où il allait. Il savait qu'il était sur les territoires du Tonnerre. Il ne faisait pas attention au chemin qu'il prenait. Le matou réfléchissait. Bizarrement, il n'avait pas envie de tuer comme à son habitude... Il pensait à Belle Nuit... L'image de la chatte noire ne quittait pas ses pensées. Quand le solitaire était avec elle, c'est comme si son coeur explosait... Explosait de bonheur. Rêve du Passé secoua la tête. Il ne pouvait tout de même pas s'attacher à quelqu'un. Il aimait être seul et il le resterai toujours ! Il essaya de penser à quelque chose d'autre. Il pensa à sa fuite du Clan de l'Ombre. Pendant la veillé, quand il faisait nuit... Une nuit noir comme le pelage de Belle Nuit. Il secoua encore la tête. Cette fois, il pensa à sa première victime et au sang qui coulait... Rouge comme les yeux de Belle Nuit... Ses pensées ne quittait vraiment pas cette chatte ! Il décida de se concentrer sur le lieu où il était et là où il allait. Une grosse masse grise se détachai du ciel à l'horizon. Le Rocher aux Serpents... Un lieu que les chats définissent comme ''dangereux''. Là encore, Belle Nuit revint dans son esprit. Peut-être était-il amoureux ? Peut-être devrait-il lui avouer ? Oui, dès qu'il la verrait, il lui dirait. Comme pour approuver, la chatte était là, devant lui. Le destin nous joue parfois des tours... Pour la première fois de sa vie, Rêve du Passé était gêné. Pour la première fois de sa vie, il était intimidé. Il s'approcha de Belle Nuit.

- Bon... Bonjour. J'ai... Quelque chose d'important... A te dire...

Le félin s'assit à côté de la chatte. Son museau s'était tinté de rouge. Il regarda le ciel qui était d'un bleu. L'herbe, elle, était verte. Quand ses yeux d'émeraude se posaient sur Belle Nuit, il rougit un peu plus. Les oiseaux chantaient et voletaient autour des deux félins. C'était le moment idéal. Il étaient à l'ombre d'un arbre. Rêve du Passé voulut parler, mais aucun son ne sortit de sa gorge. Le félin s'approcha un peu plus de la chatte. Il sentait le poil si doux caresser son flanc. Il tenta de parler. Il aimerait lui dire trois mots mais il était trop timide quand elle était là. Il était comme bloqué par sa présence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'une reflexion ... [Libre]   Le temps d'une reflexion ... [Libre] Empty2010-10-09, 12:51

[Je pense que c'est à Belle Nuit de rep ^^]
Rêve du Passé
l'Alone
l'Alone

Feuille du félin
Expérience :
Le temps d'une reflexion ... [Libre] Left_bar_bleue30/150Le temps d'une reflexion ... [Libre] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Le temps d'une reflexion ... [Libre]   Le temps d'une reflexion ... [Libre] Empty2010-10-09, 13:10

[Ba, vaut mieux puisque c'est à elle que je m'adresse ^^']
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'une reflexion ... [Libre]   Le temps d'une reflexion ... [Libre] Empty2010-10-09, 13:47

La féline ne bougea pas alors je me retournai l’ignorant puisque elle ne me parlait pas et je commençai à faire ma toilette. Je pensai a Rêve du Passé bizarrement, je le voyais partout où j’allais.
Comment cela se faisait-il …Je l'aimais bien ou je le sais et si je l'aime par amour je lui dirais la verité.
Un oiseau tomba de son nid juste devant mes pattes, je me baissai pour le croquer et quand je relevai ma tête pleine de sang je vis Rêve du Passé. Il voulait me dire quelque chose mais quoi ? Il avait l’air gêné et il avait du mal a parlé … Je m’asseyais en me léchant les babines pleine de sang puis je lui répondis.

« Je t’écoute ? »
Je levai la patte pour la lécher, je l’a reposa et leva l’autre pour la lécher. Il ne parla pas , pourquoi ? Je lui faisais peur ou bien il arrivait pas à parler. Oui c’était cela ! Il ouvrait la bouche sans qu’aucun son ne parte … Bizarre.
Rêve du Passé
l'Alone
l'Alone

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Le temps d'une reflexion ... [Libre]   Le temps d'une reflexion ... [Libre] Empty2010-10-22, 19:46

Les babines de Belle Nuit était immaculées de sang. Celle-ci répondit à Rêve du Passé :

'Je t’écoute ?'

'Et bien... Je... Je...'

Le museau déjà rouge du félin gris devint encore plus rouge. Belle Nuit se lécha une patte, puis l'autre. Comment lui avouez ses sentiments ? Et si elle réagissait mal ? Que ferait Rêve du Passé ? Son coeur se briserai sans doute en mille morceaux et plus jamais il ne se lierait avec quelqu'un. Rêve du Passé réfléchit bien à ses paroles avant de dire :

'On dit souvent que la vérité sort de la gueule des chatons. Dois-je être un chaton pour te dire ''Je t'aime'' ?'

C'était la première fois que Rêve du Passé était romantique. D'habitude, fasse à du romantisme, il lacherai une grimace. Cette fois, il se contenta de baisser les yeux pour regarder fixement le sol. Il n'arrivais plus à soutenir le regard de la chatte qui occuper ses pensées toute la journée. Il dit encore :

'Mon coeur bat pour toi et seulement pour toi... Je t'aime... Est-ce réciproque... ?'

Il attendit la réponse de Belle Nuit, toujours en regardement fixement de ses yeux émeraude le sol recouvert des fins brins d'herbe.
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir

Surnom : Eclairou
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu

Feuille du félin
Expérience :
Le temps d'une reflexion ... [Libre] Left_bar_bleue0/100Le temps d'une reflexion ... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Le temps d'une reflexion ... [Libre]   Le temps d'une reflexion ... [Libre] Empty2010-12-19, 19:10

Je le regarda, il hésita, devint tout rouge et finalement regarda le sol en me parlant de chaton et de verité. Il me parlait d'amour et de son coeur qui battait pour moi, si c'était réciproque.. Je me le demandais, je ne suis jamais sur de rien, je m'asseya le fixant dans ses yeux emeraude de mes yeux rouges sang.
"Je ne sais pas..."
Cette réponse était vraie, je ne savais pas ce que je ressentais car je n'avais jamais ressentis de l'amour, c'était nouveau pour moi et puis qu'était l'amour? Etait-ce seulement un sentiment qu'on ressentait au niveau du coeur, devenir aussi rouge que le sang et etre timide devant l'etre tant attendue? C'était une reflexion assez compliqué et a vraie dire je ne savais que repondre.
Rêve du Passé
l'Alone
l'Alone

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Le temps d'une reflexion ... [Libre]   Le temps d'une reflexion ... [Libre] Empty2010-12-20, 10:27

"Je ne sais pas..."

Rêve du Passé resta immobile un moment. Il réfléchissait. Etait-ce réellement possible de ne pas savoir ? Lui même n'était pas certain de ce qu'était l'amour. Mais si elle ne l'aimait pas ? L'amour était vraiment quelque chose de compliqué. Rêve du Passé ne savait comment réagir. Il pensait même avoir fait une bétise en lui avouant ses sentiments. Il se tue. Que dire ? Si elle ne l'aimait pas, Rêve du Passé ne saurait que faire. Son coeur le menait à elle, et qi elle ne l'aimait pas ? Mais elle n'avai pas dit non. Elle avait dit ''Je ne sais pas''. Rêve du Passé retira son regard des brins d'herbe pour regarder Belle Nuit. Son nom était bien choisis. Elle était Belle comme une Nuit étoilée... Rêve du Passé pensa une seconde s'en aller et ne jamais revenir la voir mais il la fixa et ne bougea toujours pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps d'une reflexion ... [Libre]   Le temps d'une reflexion ... [Libre] Empty

Le temps d'une reflexion ... [Libre]
Page 1 sur 1