» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps]   Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty2010-09-12, 16:35

Nuage Scintillant était écrasée par la douleur. Plume de Sucre, sa mère, morte... Mais elle l'avait vite retrouvé car la chatte lui avait envoyé un rêve le soir même.

-Tu as une soeur, Nuage Scintillant.
-Une soeur ?
-Oui, du Clan de la Rivière.
-Mais elle devrait être dans le Clan de l'Ombre alors !
-Elle a été recueillie par le Clan de la Rivière...
-Mais pourquoi ?
-Réveille toi et va aux Quatre Chênes. Elle y sera.


L'image de sa mère s'estompa alors peu à peu, la laissant éveillée dans sa tanière, des questions plein la tête. Elle s'éclipsa donc discrètement. Il fallait qu'elle sache la vérité. Elle était donc arrivée aux Quatre Chênes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps]   Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty2010-09-12, 17:10

Nuage du temps avait fait un drôle de songe..Un chat ou plutôt une chatte aux allures familières lui parlait mais elle n'avait rien compris. C'était asser flous mais son intuition lui disait d'aller aux quatre chènes.Après avoir longement refléchi sur la signification de ce rêve, elle sortit sans se faire remarquer, de la tanière des apprentis.
Arrivée aux quatre chènes elle remarqua aussitôt l'arrivée d'une autre chatte du clans de l'ombre.Tout ses sens en alerte elle s'aprocha discrètementquand.. BOUM! Elle tomba dans un trou assez peu profont pour ne pas être vus la nuit, et bien évidement l'autre félin la remarqua aussitôt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps]   Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty2010-09-12, 17:16

Nuage Scintillant reconnut immédiatement l'odeur du Clan de la Rivière. Pourtant l'odeur de la jeune chatte lui paraissait étonnamment familière, comme si elle la connaissait déjà.

-Ça va ? Tu n'es pas blessée ?

Elle cherchait un moyen de faire sortir l'apprentie de là. Moyen qu'elle trouva rapidement lorsqu'elle avisa du lierre.

-Agrippe toi au lierre, tu pourras remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps]   Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty2010-09-12, 17:26

Plus la jeune chatte approchait plus son odeur ; bien quelle ne puis la voir, lui était familière.
-Ca va? Tu n'est pas blessée?
-Agrippe toi au lierre, tu pourras remonter.
-Merci...
Lacha t-elle peut fière de se retrouver en cet état de faiblesse devant un autre chat.
Elle remonta sans un mot de plus puis regarda la chatte et demanda finalement:
-Que fait-tu ici? A cette heure en plus..
Elle bailla comme pour montrer l'heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps]   Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty2010-09-12, 19:08

-Que fais-tu ici ? A cette heure en plus...

Nuage Scintillant hésita à lui raconter son rêve, elle venait de rencontrer la jeune chatte ! Pourtant la familiarité de son odeur laissait penser le contraire... Elle décida donc de le lui conter.

-En fait, ma mère, Plume de Sucre, est morte il y a peu... Elle m'a envoyé un rêve comme quoi j'avais une soeur, recueillie par le Clan de la Rivière, que je retrouverais aux Quatre Chênes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps]   Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty2010-09-13, 19:06

-En fait, ma mère, Plume de Sucre, est morte il y a peu... Elle m'a envoyé un rêve comme quoi j'avais une soeur, recueillie par le Clan de la Rivière, que je retrouverais aux Quatre Chênes...

Nuage du temps réfléchit et décida de ne pas raconter son mysterieux rêve.

-Ha. Je..Je suis vraiment désolé..
Elle ravala ses larme en pensant à sa mère défunteet inconnu, mais ses yeux rouges en disait long...

[ Elle est très secrète et je dois respecter son caractère, désoler si je te fait mijoter :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps]   Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty2010-09-13, 19:30

-Ha. Je..Je suis vraiment désolé..

-Et toi, que fais-tu là ?


Nuage Scintillant ne voyait pas trop pourquoi la jeune chatte était là... Peut être avait-elle besoin de solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps]   Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty2010-09-13, 20:08

-Et toi, que fais-tu là ?

-Heu..Je..Cherche un signe.

Fini-t-elle par dire ce qui était en partie la vériter.

-Par apport à un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps]   Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty2010-09-14, 17:35

-D'accord... Donc... Il n'y a plus qu'à attendre.

Nuage Scintillant n'avait pas envisagé que la jeune chatte puisse être sa soeur. Pourtant la familiarité qu'elle ressentait vis à vis de l'apprentie l'intriguait...

-Dis-moi, comment t'appelles tu ? Et... Tu m'es familière, comme si je te connaissais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps]   Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty2010-09-15, 09:50

-D'accord... Donc... Il n'y a plus qu'à attendre.

Sa voit laisait penser qu'elle pensait à quelque chose.

-Dis-moi, comment t'appelles tu ? Et... Tu m'es familière, comme si je te connaissais déjà...

-Je m'appelle Nuage du temps et j'ai 6 lunes!

Dit-elle fièrement

-Et toi? Tu sens le clan de l'ombre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps]   Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty2010-09-15, 16:30

-Oui, je suis du Clan de l'Ombre. Je m'appelle Nuage Scintillant, j'ai 6 lunes aussi.

Nuage du Temps... Un nom qui paraissait familier à Nuage Scintillant aussi... Elle brûlait de lui poser des questions mais préféra se retenir pour l'instant... Une possibilité commençait à pointer dans son esprit. Nuage du Temps était-elle sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps]   Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty2010-09-15, 16:42

-Oui, je suis du Clan de l'Ombre. Je m'appelle Nuage Scintillant, j'ai 6 lunes aussi.

Nuage du temps sursotta quand l'apprentie lui dit sont nom car il était identiques à celui de sont rêve. En reniflant un peu plus elle senti dans son odeur et dans celle de l'autre un étrange ressemblance..

Tu.. Je.. J'ai entendu ton nom dans mon rêve..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps]   Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty2010-09-15, 17:10

-Tu.. Je.. J'ai entendu ton nom dans mon rêve..

Nuage Scintillant sursauta lorsque Nuage du Temps prononça ces mots.

-Ah bon ? Ça fait beaucoup de coïncidences...

Elle laissait sous entendre la possibilité qui s'était offerte à elle, l'apprentie avait-elle pensé la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps]   Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty2010-09-15, 17:32

-Ah bon ? Ça fait beaucoup de coïncidences...

Une Soeur pour Nuage du Temps ? Oui? Non? Aucune idée.. Elle regarda Nuage Scintillantpui dit;

-Je ne sais pas si tu pense la même chose que moi mais..


Elle se tut de peur d'être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps]   Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty2010-09-15, 18:44

Heureuse que Nuage du Temps ait compris, Nuage Scintillant hocha la tête avec vivacité.

-Oui ! Je pense la même chose que toi !


Elle se tut, scruta Nuage du Temps pour trouver un lien de ressemblance physique avec Plume de Sucre ou elle-même, puis reprit:

-Alors... Nous sommes soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps]   Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty2010-09-17, 19:26

-Oui ! Je pense la même chose que toi !

Nuage du temps fu soulagé se demanda comment et pourquois elle êtait soeur séparée

-Alors...Nous sommes Soeur ?

Nuage du temps ne lui répondit pas tout de suite plongé dans toute les possibilité qu'il pouvait y avoir.

Je.. Je ne sais pas.

Elle la scrutta et se mit à penser que son visage aux os fin et solide resemblait au sien.

Elle lui sourit


et dit:

-Ma soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps]   Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty2010-09-18, 09:51

-Ma soeur.

Cette déclaration émut Nuage Scintillant qui, tout d'abord hésitante, s'avança vers sa soeur et frotta son museau contre elle en ronronnant. Puis elle leva la tête et regarda le ciel étoilé, pensant à Plume de Sucre qui devait les regarder, de là haut.

Lorsque l'aurore arriva, trop tôt au goût de Nuage Scintillant., les deux soeurs durent se quitter.

-A bientôt...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps]   Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty2010-09-19, 13:32

-A bientôt ...


-A très bientôt


Murmura t-elle si bas que seul la foret pouvait l'entendre..

Et elle s'éloigna le coeur léger avec un sentiment de gratitude envers le clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps]   Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)
» Entrainement [PV Nuage du Temps]
» Il est temps de commencer ta nouvelle vie /PV Nuage de Neige/
» Baptême de Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire. [Je prie Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire ainsi que Fleur de Pluie et Foudre des Neiges de venir
» Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: