» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Conte d'Hiver

Conte d'Hiver


Surnom : Hivernou
Âge : 17 Lunes
Rang : Guerrière |+| Administratrice cinglée
État de santé : Gravement blessée

Autres comptes : Douceur d'un Soir, Chant du Phénix & Poussère d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Daisy, Dayday,Hivernou, Doucy...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle) Left_bar_bleue19/150Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle) Empty_bar_bleue  (19/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle) Empty
MessageSujet: Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)   Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle) Empty2010-12-18, 17:49

Je m'écartais du camp, galopant à travers les herbes. Allez savoir pourquoi, mon instinct me disait de sortir des terres... Instinct bizarre, oui ! Courant toujours plus vite, plus loin, plus, plus, plus... Je m'arrêta pile à la frontière entre mon Clan et celui de la Rivière. Ouf ! Un peu plus, et c'était les terres ennemies... Reprenant mon souffle, je sentis l'odeur d'un chat du Clan de la Rivière. Me relevant soudain, je cria :

- Qui est là ?

Personne ne me répondit. La peur commençait à me gagner... Et si c'était un solitaire sanguinaire comme dans les histoires pour chatons ? Ou un valeureux guerrier qui me mettrait en miettes ? Mais je pensa à un blague, faite par un apprenti de mon Clan. Comme Nuage Solitaire, par exemple... Quoique... Comment ferait-il pour sentir le Clan de la Rivière ? Parce qu'il se serait introduit chez eux et qu'il ne voudrait pas que je le sache ? Toutes ces hypothèses étaient plus folles les unes que les autres... Et si c'était tout simplement un apprenti du Clan de la Rivière ? Je répondis donc au silence en concordance avec cette solution, évidente pour moi, farfelue pour d'autres... :

- Hé, sors de là ! Viens jouer !


Dernière édition par Nuage d'Hiver le 2010-12-18, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle) Left_bar_bleue0/100Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle) Empty
MessageSujet: Re: Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)   Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle) Empty2010-12-18, 18:07

Je venais de me reveiller d'un long sommeil et je ne vis personne dans la tanière des guerrisseurs , j'alla dans la grotte des aprentis mais personne alors je decida d'aller me balader. Je me retrouva sur une terre que je ne conaissais pas et comme je n'avais eu qu'un seul entrainement je ne sus reconaitre l'endroit, je conaisais que l'odeur du clan du vent. Une féline était la !
Je ne l'a conaissais pas mais je m'avança la fixant, elle m'avait sentit, je ne voulais répondre car j'avais peur et je boitais encore dut a mes blessures. Elle me dit de sortir de ma cachette et puis ce n'était qu'une aprentie, je sortis et alla m'assoir près d'elle en souriant.

"Bon... Bonjour."
Je savais qu'une solitaire n'était pas loin mais je ne devais pas avoir peur d'elle étant donné que j'ai faillis mourir plusieurs fois mais on m'a sauvé plusieurs fois egalement. Je continua de fixer la féline du clan du vent.



Ma fille m'avait quitté pour rejoindre le clan de l'ombre, l'ennuie me pesait, ma mère je ne voulais plus la voir malgré que le clan de la mort se soit dissout elle restait néamoins dangereuse. J'alla près du clan du vent mais une odeur de féline de la rivière et une du vent vint me chatouiller les narines, c'était deux aprentis. Elles devaient être en train d'approfondir leur
aprentissement mais non, elles se parlèrent juste.
Je m'avança et sortit de mon buisson quand une odeur vint me chatouiller mes narinse a nouveau, je ne pouvais m'amuser car l'odeur de ma mère était la... Je dressa les oreilles ecoutant et resta aux aguets, j'alla me mettre près des aprentis sans faire de geste brusque.
"N'ayez pas peur."
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle) Left_bar_bleue200/500Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle) Empty
MessageSujet: Re: Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)   Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle) Empty2010-12-18, 18:26

Coeur de Sang marcha d'un pas lent, elle avait fait..mais ce n'était pas ça le pire..elle s'ennuyait...Tout était calme..un peu trop...les oiseaux chantaient... le soleil braillait..une mauvaise journée...et pire !

Elle s'assit quelque instant pour humer l'aire et regarder les alentours, puis une odeur vien lui chatouiller les narines, cet odeur, elle le reconnue de suite..Belle de Nuit. La solitaire soupira et reprit sa marche. Plus elle avançait plus l'odeur était forte, mais cette fois il y avait l'odeur du vent et de la rivière.

La féline noir grimpa avec agilitée dans un arbre et sassit sur une branche, de la haut, elle pouvait voir deux chats, sans doute des apprentis, et Belle de nuit qui venait de les rejoindres. elle arriva a distinguer les parole de sa fille.

"N'ayez pas peur."


N'ayez pas peur ! n'ayer pas peur !! Pensa Coeur de sang, c'est parole la dégoutait plus que tout ! elle aurait bien aimé donner une fesser a sa fille (XD) mais au lieu de ça elle resta sur sa branche, bien que c'est griffe sont sortit, elle attendit tout en griffant la branche enéver. Seul les parole résonnait dans la tête...N'ayez pas peur...c'est pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle) Empty
MessageSujet: Re: Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)   Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle) Empty2010-12-18, 18:37

Je ne me remettais toujours pas des évènements des autres jours. Mes pattes refusaient de me mener dans la tanière des apprentis; Je passais près des Chutes. Je regardais les montagnes au loin. Elles étaient belles et je décidais d'aller près du Clan du Vent. Au passage, après un passages dans la ronces, la plaie que était sur mon museau se rouvrit. Elle se mit à saigner. Après je traversais aisément la rivière à la nage car l'eau était trop profonde pour y aller à patte. En arrivant à Côté des territoires du Clan du Vent, je reconnu l'odeur familière de Nuage d'Eclair et celle du Clan de l'Ombre que j'avais appris à connaitre. Au passage, il y avait deux odeurs inconnue. J'arrivais à l'opposée de celle familère. Je leva la tête et...
[Pas trop de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle) Empty
MessageSujet: Re: Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)   Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle) Empty2010-12-18, 19:08

J'étais tranquillement en train de dormir quand les rayons du soleil se posèrent sur mes yeux clos.j'en ouvrit un,surprise,la lumiere m'éblouie et je n'eu que letemps de le refermer pour me décaler.Je venais de me rendre compte qe le sommei ne me venais plus.Je n'avais rien a faire ce jour là.
Je n'est cas allez me promenez.Tiens ? Nuage d'Hiver n'est pas là,ou est-elle allez encore ?
Ce n'était pas grave,je partie quand meme,je fis le tour du territoire,je renifla les fleur,les feuille en quete d'odeur inconnue.En route je croisa quelque proies,je fis comme mon mentor m'avais enseigné.Je me mis a pas feutré.je m'approcha et attrapa une souris.Y fallait que je l'enterre,mais où ?
Je vis un buisson prés de ma proie.C'était l'endrois idéal.Je l'enterra et fit une entaille dans le tronc avec ma griffe.Je continua ma route j'avais sentie plusieur odeur :
-Celle de Nuage d'Hiver
-Celle du clan de la Rivière
et Celle des Solitaires.
J'hésité a m'approcher mais sachant qu'il étaient en compagnie de Nuage d'Hiver je n'allais m'enfuire au contraire j'alla chasser quelque proies pour eux.Je récupérra celle entéré et me dirigea vers le groupe de felins.
-Bonjour,Nuage d'Hiver.Les autres enchantée de vous rencontrez,je m'appelle Nuage de Plume et vous ?,Ah oui j'ai ramener des proies.
Je me sentais bizar,trés bizar plutôt mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle) Empty
MessageSujet: Re: Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)   Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle) Empty2010-12-18, 19:23

Le camps était vide. Tout le monde était soit partit chasser, soit en patrouille, soit en train de dormir. Je décida donc de m'eclipser discrètement. Il n'y avait beaucoup d'apprenti dans le clan de l'Ombre et don je n'avais pas beaucoup d'amis. Brusquement, je pensa à Nuage d'Hiver, une joyeuse apprentie du clan du vent avec qui j'étais amie. Bon, je n'avais pas de mentor et si on me suprennait sur les terres d'un autre clan, je dirais que je n'ai pas commencé mon entraînement et que je me suis perdue. Je me dirigea donc d'abord vers les quatres chênes. Je passa dans le tunnel sous la route du Tonnerre et me dirigea directement vers le clan du vent qui était facilement identifiable grâce à leur odeur. Alors, que j'approchait de la frontière entre le clan du vent et les quatres chênes, je marque un temps d'arrêt, me retourna, vérifia qu'il n'y avait personne qui m'observait et franchie la frontière. Alors que je n'avais fait que quelques pas, j'entendis des chats disuctés. Mon sang ne fit qu'un tour dans mon cerveau. Je me mis à reculer mais je m'arrêta brusquement quand je compris le sens de la phrase qu'un des chat venait de prononcer. C'étais un mot magique. Nuage.... d'Hiver... Je compris enfin toute la phrase qui au son de la voix du caht étais un apprenti.

-Bonjour,Nuage d'Hiver.Les autres enchantée de vous rencontrez,je m'appelle Nuage de Plume et vous ?,Ah oui j'ai ramener des proies

Je m'approcha du petit groupe prudement et en restant bien camouflée. Malheurement, je n'étais pas assez entraîner. Je marcha sur une branche qui craqua. Je sentis tout les regard braquer vers moi. Je sortis alors de ma cachette et fit un sourire à Nuage d'Hiver. Je me dirgea vers elle et viens lui faire un calin affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'Hiver

Conte d'Hiver


Surnom : Hivernou
Âge : 17 Lunes
Rang : Guerrière |+| Administratrice cinglée
État de santé : Gravement blessée

Autres comptes : Douceur d'un Soir, Chant du Phénix & Poussère d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Daisy, Dayday,Hivernou, Doucy...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle) Left_bar_bleue19/150Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle) Empty_bar_bleue  (19/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle) Empty
MessageSujet: Re: Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)   Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle) Empty2010-12-18, 20:17

Une apprentie sortit et articula un timide "Bon..bonjour.." ...
Quelques secondes plus tard avant même que je puisse réagir, je vis une solitaire marmonner "N'ayez pas peur.." . Arghhhhh d'ou elle venait ? Franchement, on pouvait faire plus commode. J'allais demander à l'apprentie du Clan de la Rivière son nom mais avant même que je puisse réagir, je sentis une deuxième solitaire dans les fourrées tandis que Nuage de Plume fit irruption :

- Bonjour,Nuage d'Hiver.Les autres enchantée de vous rencontrez,je m'appelle Nuage de Plume et vous ?,Ah oui j'ai ramener des proies.

Je me tourna vers elle, rassurée. J'allais lui dire bonjour, mais une deuxième odeur vint me titiller les narines : Nuage de Perle ! Celle-ci, sans un mot, vint me faire un câlin affectueux...

- Coucou Nuage de Plume ! Coucou Nuage de Perle ! Mais... comment cela se fait que tu es là ? Tu es bien loin du Clan de l'Omb...

Me rendant compte que je faisais une gaffe, je m'arrêta en pleine phrase, avant de me tourner vers l'apprentie du Clan de la Rivière :

- Salut ! Je m'appelle Nuage d'Hiver, apprentie du Clan du Vent. Euh... et toi ?(je me tourna vers la solitaire, balbituante:) Je suis enchantée dede fairere votrere coconainaissancece chèrere solitaire mais euh vous êtestes qui ????
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle) Left_bar_bleue13/150Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle) Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle) Empty
MessageSujet: Re: Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)   Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle) Empty2010-12-19, 12:15

[ Eclairou m'a dit que je pouvais venir ^^ ]

Pelage de Fougère trottinait tranquille quand des odeurs d'autres chats étaient à mesure de museau. Des chats du Clan de la Rivière, de l'Ombre, Du Vent, des solitaires et lui. Il reconnut Nuage d'Eclair qu'il avait rencontré et blessé aux Quatre Chêne, elle l'avait tout de même attaqué ! Mais là...Les deux solitaires étaient là lors de l'accouchement de Jolie Plume et Pelage d'Eté. Celui-ci se mit devant Coeur de Sang ne pensant pas aux autres chats.
-Toi... ça t'amuse autant de voler les chatons ?gronda le guerrier
Le Guerrier brun doré n'était pas agressif mais se préparait tout de même à une attaque. Il mit les yeux sur les apprentis, mais tourna la tête vers Coeur de Sang, un grand ennemi, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle) Empty
MessageSujet: Re: Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)   Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]
» Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil]
» Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle]
» Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !
» Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: