» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty
MessageSujet: Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !   Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty2010-09-17, 19:54

Pelage d' Ombre emmenait les deux apprenties, Nuage de Sang, la sienne et Nuage de Perle, l' apprentie de Tempète Noir, ce dernier étant partit au voyage, le chat sombre prennait les deux novices en charges. L' odeur répugnante envaït ses narines, ils étaient arrivés.

_ ça y' est, on est enfin arrivés. Alors, que sentaient-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !   Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty2010-09-17, 20:48

Pelage d'Ombre m'avait prise en charge car Tempête Noir mon mentor, étais partit au voyage. J'étais heureuse d'être au coté de mon meilleur ami Nuage de Sang. Je savais que Pelage d'Ombre serais un bon mentor car il étais un très bon guerrier.

_ ça y' est, on est enfin arrivés. Alors, que sentaient-vous ?

Je leva la tête pour humer l'air. Ca ne sentais pas bon. Je dis d'un air degouté;

-Ba.... Ca pue !!! Ca sent.... les bipède et leurs machines qui font plein de bruit.

En disant ces mots, je frissona. Je n'avias pas envie de voir à quoi ressembalis les bipèdes; A vrai dire j'avais peur d'eux mais je n'osais pas le dire. Et puis Nuage de Sang en aurais profiter pour me traiter de peureuse. Et je le savias très bien et je n'avais pas envie que ça arrive.

(Nuage de Sang est un gars^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !   Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty2010-09-18, 11:40

Mon mentor Pelage d'Ombre nous emmenâmes moi et Nuage de Perla aux chemin du tonnerre.
Je connaissais déjà cette endroit car j'y étais déjà venu lors de l'une de mes escapades. Mon mentor nous posa une question:

_ ça y' est, on est enfin arrivés. Alors, que sentaient-vous ?


Nuage de Perle me devança en répondant:

-Ba.... Ca pue !!! Ca sent.... les bipède et leurs machines qui font plein de bruit.

Je la soutena dans c'est paroles en disant:

-Ouais... Elle à raison, sa pue les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Left_bar_bleue10/500Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !   Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty2010-09-18, 14:42

Pelage d' Ombre :

[ Oups ^^" ]

_Ba.... Ca pue !!! Ca sent.... les bipède et leurs machines qui font plein de bruit.

_ Ouais... Elle à raison, sa pue les monstres.


Pelage d' Ombre souria, ces deux apprentis avaient un bon odorat, c' est déjà ça mais il reposa la question

_ Et rien d' autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !   Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty2010-09-19, 20:28

_ Et rien d' autre ?

Je releva la tête. Plus loin, il y avais une foret.Avec une autre odeur. Une odeur d'un autre clan. Je ne savais pas trop quel clan se tennais là-bas, mais je réfléhcie quelques instant. Je savias que ça ne pouvais pas être le clan de la rivière. Trop éloigné. C'étias donc le clan du vent ou le clan du Tonnerre. Je choisis de prendre celui du Tonnerre.J'avias cru entendre que dans le clan du Tonnerre, il y avait plein d'arbre.

-Le clan du Tonnerre ??
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Left_bar_bleue10/500Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !   Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty2010-09-19, 20:48

Ombre :

_ Bravo, Nuage de Perle. Mémorisez bien cette odeur, surtout. Allez dites-moi si il y a une proie dans les parages.

J' attendis la réponse des novices, Nuage de Perle sera doué sûrement doué pour la chasse, maitenant, voyons quel talent se cache chez mon novice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !   Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty2010-09-25, 09:09

Je remercia Pelage d'Ombre et je me remit à lever la tête. Je n'arrivais pas à sentir s' il y avait des proies dans le coin. L'odeur du clan du Tonnerre et des monstres sont trop forte. Au loin ,du coté du clan du Tonnerre, j'entendais plein de bruit qui bougeait. Peut être des proies mais elles n'étaient pas sur le bon territoire. A moins que se soient d'autres chats.

-Moi je n'en sens rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Left_bar_bleue10/500Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !   Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty2010-10-27, 12:34

Pelage d' Ombre :

Ces chats étaient l' avernir du Clan et ils semblaient doués, ensuite je déclara

_ Bien, alors maintenant, allons plus loin, je ne voudrais pas que deux novices se fassent écrasés.

Nous allâmes un peu plus loin et je dis

_ Chasser tout ce que vous sentez mais restez prudents.

[ si quelqu' un a une idée pour pimenter le RP, ça ne sera pas de refus ]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Panthére
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Griffe de Panthére


État de santé : en pleine forme

Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Left_bar_bleue28/150Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty_bar_bleue  (28/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !   Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty2010-10-27, 19:04

( s'est bizzare t'es sur deux RP en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !   Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty2010-10-27, 19:12

[ Mais non, son frère c' est Pelage d' Ombre et pour aller plus vite son frère a écrit avec le compte de Plumau, la preuve, c' est écrit : Pelage d' Ombre : tout au dessus ]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Panthére
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Griffe de Panthére


État de santé : en pleine forme

Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Left_bar_bleue28/150Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty_bar_bleue  (28/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !   Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty2010-10-27, 19:31

(aaah)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !   Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)
» Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle]
» Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]
» Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe]
» Premier entraînement de Nuage de Menthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: