» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty
MessageSujet: Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]   Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty2011-06-14, 03:50

Je sentis du mouvement près de moi. J'entrouvris les yeux et vis un guerrier sortir de la tanière. Je décidai de l'imiter.

Je me levai et m'étirai les membres. Aaah, comme sa fait du bien de sentir ses muscles se détendre. Je marchai en direction de la sortie de la tanière et sortit. Dehors, l'aube allait bientôt partir. Je décidai d'aller réveiller mes apprenties; Nuage de Magie et Nuage de Pavot. Je marchai vers la tanière des apprentis et lorsque je fus sur le seuil, je chuchotai:
- Nuage de Magie, Nuage de Pavot, levez-vous.

Je sortit et allai les attendre plus loin. Je les vis soudain poindre le bout de leur museau hors de leur tanière et bientôt, je vis leurs yeux ensommeillé.
- Alors, qui est prête pour son premier entraînement? demandai-je joyeusement.

La veille, nous étions parties faire le tour des frontières et j'avais remarquée que mes deux apprenties avaient soif d'apprendre.

Patiemment, j'attendis leurs réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pavot

Nuage de Pavot


Surnom : Pavot
Âge : 6
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Brindille
État de santé : En pleine forme

Prénom : Marie
Surnom du joueur : Pavot
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Left_bar_bleue0/150Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty_bar_bleue  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]   Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty2011-06-14, 14:08

- Nuage de Magie, Nuage de Pavot, levez-vous.

C'était la voix de Pelage de Brindille. J'étais déjà levée depuis un petit moment. Mais pas assez éveiller pour sortir de la tanière des apprentis. Alors, je donnai un coup de museau à Nuage de Magie, qui était rendu une grande amie, et me donna un coup de langue sur le poitrail pour être un peu présentable. Nuage de Maie m'imita et nous sortîmes, encore ensomeiller, de la tanière.

- Alors, qui est prête pour son premier entraînement? demanda notre mentor joyeusement.
Dans ma tête: Youppi un entrainement!!!
-Je suis prête, répondai-je en prenant une position de chasse que ma mère m'avait montré quand j'étais encore dans la pouponnière.
Je me souvenai comme c'était hier de mon premier entraînement. Oups, en fait, c'était hier(je suis drôle). Je n'avais pas remarquer que Pelage de Brindille me dévisageai et que Nuage de Magie semblait un peu mal à l'aise. Alors, je repris ma position et la regarda en attente d'une réponse.


Dernière édition par Nuage de Pavot le 2011-06-15, 00:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]   Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty2011-06-15, 00:11

( Petite remarque Nuage de Pavot: Il ne faut pas que écrive "Elle hocha doucement la tête et continua:..." Car moi, je n'allais peut-être pas reparler. Il faut vraiment que tu dise, par exemple: "Je repris ma position, en attente d'une réponse." Ainsi, nous on est libre de choisir ce que dit et fait.)

Je remarquai que Nuage de Pavot était légèrement excitée. Elle avait de l'énergie à dépenser, ça, c'était sûre, surtout lorsque je la vit se mettre en une sorte de position de chasse. J'avais le goût de rire. Nous n'étions même pas sortit du camp que déjà elle était prête. Quant à Nuage de Magie, elle regardait Nuage de Pavot, un peu mal à l'aise. Ah, Nuage de Magie avait saisi qu'il fallait attendre.

-Hum hum, fis-je. Nuage de Pavot, il faut sortir du camp, vois-tu, pour aller nous entraîner. Venez, intimai-je.

Je sortis du camp, les deux apprentis à ma suite. Je me rendis dans la clairière pour entraîner les apprentis. J'attendis que Nuage de Pavot et Nuage de Magie arrivent et je dis:
- Bien ! Nuage de Pavot, c'est ici qu'on s'entraîne, tu te rappelle? On y est venu hier. Je continuai: Bon, aujourd'hui, je vais vous montrer des techniques de chasse et ensuite, nous irons chasser.

Je regardai mes apprenties.
- Vous êtes prêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pavot

Nuage de Pavot


Surnom : Pavot
Âge : 6
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Brindille
État de santé : En pleine forme

Prénom : Marie
Surnom du joueur : Pavot
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Left_bar_bleue0/150Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty_bar_bleue  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]   Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty2011-06-15, 00:55

(je parlais à Nuage de Magie)

-Hum hum, continua mon mentor Nuage de Pavot, il faut sortir du camp, vois-tu, pour aller nous entraîner. Venez, intima-elle.
Nous allâmes donc à la combe d'entrainement. J'étais un peu déçue que mon mentor n'est pas approuvé ma position. Cette dernière était rarement utiliser. C'est ma mère qui me l'avais montré quand j'étais tout petite.
- Elle est surtout utilisée pour traquer les blaireaux, m'avait confiée ma mère.
Quand nous arrivâmes à la combe, Pelage de Brindille nous expliqua l'endroit et patati et patata.
- Vous êtes prête, dit-elle.
Bof, pas vraiment ai-je envie de dire. Comment elle m'avait traitée il y a quelque instant, je n'avais pas le goût de continuer l'entraînement. Mais, je répondis tout-de-même:
- Je suis toujours prête,dis-je avec mon désarroi bien caché. Toujours prête à apprendre (au moins, elle ne peut pas dire que je suis un mauvais apprenti).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]   Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty2011-06-16, 03:27

(Peut-être mais quand on écrit ainsi sa ne laisse pas le choix à l'autre. Pas grave, tu vas bien comprendre !!)

Nuage de Pavot avait l'air un peu... comment dire?... furieuse?! Gênée?! Je ne saurais trop le dire. Cependant, j'avais bien vu que la petite remarque que j'avais faites lui avait déplu. Hum... Pourtant, c'était la vérité. Je ne l'avais pas dit méchamment simplement en riant. Elle l'avait peut-être mal compris?! Hum...

À ma question, ce fut Nuage de Pavot qui répondit la première.
- Je suis toujours prête, dit-elle. Toujours prête à apprendre.

Malgré ces mots, je ne pu m'empêcher de remarquer dans son regard une petite étincelle. Elle est un peu susceptible mon apprentie... Je vais devoir faire attention et lui apprendre à prendre les blagues...

- Maintenant, je vais vous apprendre la position pour traquer un rongeur et un lapin,
dis-je avec entrain. Savez-vous comment faire? demandai-je.

Je n'attendis pas leurs réponses que je me positionnai et expliquai:
- Un lapin sent l'odeur d'un prédateur avant de l'apercevoir, alors qu'un rongeur sens les vibrations de ses pas avant même de flairer sa présence. Je continuai. Pour chasser une souris il faut marcher à pas feutrés et reporter tout son poids de son corps sur son arrière-train pour que les pattes avant touchent le sol en douceur et sans bruit.

Je les regardai attentivement.
- Placez-vous, maintenant, ordonnai-je. Il vous faut savoir autre chose également. Pour tuer un lapin, vous devez être face au vent, ainsi, le lapin ne vous sentiras pas. De plus, vous devez être rapide. Si vous vous mettez dos au vent, le lapin que vous traquer vous sentira et s'enfuira.

Je me mis en position pour leur montrer comment faire et j'attendis qu'elles en fassent autant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pavot

Nuage de Pavot


Surnom : Pavot
Âge : 6
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Brindille
État de santé : En pleine forme

Prénom : Marie
Surnom du joueur : Pavot
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Left_bar_bleue0/150Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty_bar_bleue  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]   Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty2011-06-17, 19:38


- Maintenant, je vais vous apprendre la position pour traquer un rongeur et un lapin, dit-elle avec entrain. Savez-vous comment faire? demanda Pelage de Brindille.

J'allais lui répondre quand elle continua:
- Un lapin sent l'odeur d'un prédateur avant de l'apercevoir, alors qu'un rongeur sens les vibrations de ses pas avant même de flairer sa présence. Notre mentor continua. Pour chasser une souris il faut marcher à pas feutrés et reporter tout son poids de son corps sur son arrière-train pour que les pattes avant touchent le sol en douceur et sans bruit.

Elle nous regarda attentivement.
- Placez-vous, maintenant, ordonna-t-elle. Il vous faut savoir autre chose également. Pour tuer un lapin, vous devez être face au vent, ainsi, le lapin ne vous sentiras pas. De plus, vous devez être rapide. Si vous vous mettez dos au vent, le lapin que vous traquer vous sentira et s'enfuira.

Pelage de Brindille se mis en position de chasse aux lapins. Elle nous regarda intensément pour nous signaler d'en faire autant.

Alors, je respirai l'air pour savoir la position du vent. Je me plaça à côtés de mon professeure et essayait de l'imiter. Mais, ce fut désastreux, à chaque fois que j'étais placée, je tombai à cause d'un sursaut(une feuille qui bouge, Nuage de Magie qui éternue,etc), d'un coup de vent trop fort ou des dires de mon mentor.

J'étais au désespoir. C'était la quatrième fois que j'essayai de me placer mais cette fois-ci, je réussi à tenir la position plus de une seule minutes!! Je me retournai vers mon mentor, mes yeux devaient exprimer tout ce que je ressentai. J'étais si heureuse d'avoir réussi à me placer comme un véritable guerrier.

Je décidai donc de ramper prudemment vers une proie invisible(un lapin) avec la même technique. Mais, je sentis un fumet très familier, un rat d'eau. Que fesait-il là? Nous étions quand même loin d'un ruisseau. Je décidai quand même de la prendre en chasse. je m'avançai à pas feutrés jusqu'au rongeur. Je bondis et assenai un coup fatal au rongeur. je revins triomphante avec ma proie dasn la gueule. Je la déposa devant mon mentor et attendis ces commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]   Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty2011-06-17, 19:59

Pelage de Brindille:

(euh..oui. C'est peut-être un peu précoce de tuer une proie puisque je n'ai pas vraiment montrer encore, mais c'est pas grave ^^)

Je vis Nuage de Pavot flairer l'air, pour déterminer la provenance du vent. Elle vint ensuite se placer à mon côté pour imiter ma position.

Je la regardais faire mais, je remarquais que plus elle échouait, plus elle n'était pas capable de le faire correctement. À sa quatrième fois, elle...réussit! Nuage de Pavot l'avait bien réussi. J'allais lui faire mon commentaire lorsque la petite s'avança à pas feutrer et bondit sur une proie: un rat d'eau. Elle réussit à l'attraper pour ensuite le tuer.
Elle s'avança vers moi, la tête haute, toute la joie brillait dans ses yeux. Elle s'assit devant moi et plaça sa proie par terre.

Je me penchai pour la flairer. Je me relevai et regardai Nuage de Pavot:
- Belle Proie ! Cependant, nous ne sommes pas en chasse, pas maintenant. Il n'aurait pas fallu que tu parte. En fin bref. Tes premières positions n'étaient pas bien, car tu n'étais pas bien placé mais, la quatrième fois, tu l'a bien réussit, lui dis-je sévèrement avant d'adoucir le ton.

Je continuai:
- Il faut cependant que tu te pratique un peu à faire les bonnes positions de chasse et ensuite, tu pourras aller chasser avec Nuage de Magie. Pour l'instant, pratique tes positions et fait comme si tu chassais une proie !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pavot

Nuage de Pavot


Surnom : Pavot
Âge : 6
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Brindille
État de santé : En pleine forme

Prénom : Marie
Surnom du joueur : Pavot
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Left_bar_bleue0/150Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty_bar_bleue  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]   Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty2011-06-18, 00:25

- Belle Proie ! Cependant, nous ne sommes pas en chasse, pas maintenant. Il n'aurait pas fallu que tu parte. En fin bref. Tes premières positions n'étaient pas bien, car tu n'étais pas bien placé mais, la quatrième fois, tu l'a bien réussit.J
e savais que les premières positions n'était pas bonne, mais j'oubliai pendant un instant les paroles de mon mentor. J'avais attraper ma première proie! Rien ne pouvait ternir mon bonheur! J'étais vraiment heureuse.

- Il faut cependant que tu te pratique un peu à faire les bonnes positions de chasse et ensuite, tu pourras aller chasser avec Nuage de Magie. Pour l'instant, pratique tes positions et fait comme si tu chassais une proie !
- Où je mets ma proie? demadai-je.
Pelage de Brindille m'indiqua un coin de la clairière mon déposer mon «trésor». Je déposai ma proie et revint me placer devant mon professeure. Nous pratiquâmes encore nos techniques de chasse avant qu'une pensée m'assagie l'esprit. Pourquoi nous sommes le seul clan de l'autre côté du chemin du Tonnerre? Je me rappelai que ma mère m'avait dit que nou avions été bannis de notre teritoire d'origine à cause du chemin du Tonnerre. Mais, pourquoi les autres clans ne nous on pas aidés? Ils devaient nous détesté mais pourquoi?
- Pourquoi les autres clans ne nous font pas confiance?, demandai-je le plus innocement du monde.


Dernière édition par Nuage de Pavot le 2011-06-18, 03:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]   Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty2011-06-18, 03:00

Pelage de Brindille:
(ne me fait pas réagir à tes paroles, comme tu as dit "Crisper" parce que ce n'est peut-être pas ainsi que je pourrai réagir. C'est ce que le règlement veut dire quand il ne faut pas faire jouer les persos des autres ^^ )

Nuage de Pavot se mit à la tâche. Elle se plaçait dans les différentes positions, avançait doucement comme si elle traquait une proie, bondissait comme si elle l'attrapait... bref. Elle travaillait très fort. Je l'observais pour corriger ses positions et rapidement elle eut les bonnes positions. Soudain, elle me demanda:
- Pourquoi les autres clans ne nous font pas confiance?

Alors là, je ne m'attendais pas du tout à cette question. Je la regardai.
- Vois tu, les autres clans disent que le vent du nord qui souffle sur notre territoire nous glace le coeur et que nous sommes féroces, impitoyable. Nous conservons cette...perception des autres clans, car cela évite de nous faire attaquer, la majorité du temps.

Je lui fournis la réponse qu'elle attendait, espérant qu'elle comprendrait bien, ayant essayer de bien lui expliquer.

(Désolé, c'est court, mais j'avais vraiment pas d'inspiration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pavot

Nuage de Pavot


Surnom : Pavot
Âge : 6
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Brindille
État de santé : En pleine forme

Prénom : Marie
Surnom du joueur : Pavot
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Left_bar_bleue0/150Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty_bar_bleue  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]   Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty2011-06-18, 16:31

(j'ai changé un peu mon message)

Pelage de Brindille me répondit:
- Vois tu, les autres clans disent que le vent du nord qui souffle sur notre territoire nous glace le coeur et que nous sommes féroces, impitoyable. Nous conservons cette...perception des autres clans, car cela évite de nous faire attaquer, la majorité du temps.

Cette réponse me boulversai, comment les autres clans peuvent nous traités de sans coeur. Ils ne sont pas mieux! Ils ne nous on pas aidé quand le chemin du Tonnerre s'est construit. C'est vrai que les autres chats de notre clans sont de couleurs foncés. Mais, ce n'est pas une raison de nous traités de coeur de pierre! En en plus, ma mère étais très gentille avec moi quand j'étais jeune! Moi, je voulais simplement vivre heureuse entouré de chatons.

- Non, m'exclamai-je, nous ne sommes pas impitoyable et méchant, pas vrai?

En attendant la réponse dde mon mentor, je humai l'air et sentis un mélange d'odeur étrange. Ça sentait le chemin du Tonnerre et la puanteur du Clan du Tonnerre, nos ennemis. Je trouvai qu'elle semblait plus proches que d'habitude mais, je n'en fis pas de cas. Je me retournai vers Pelage de Brindille pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]   Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty2011-06-18, 21:21

(Je vais venir répondre sûrement demain soir, car là, je n'ai pas le temps et à partir de là, je serai absente jusqu'à demain après- midi environ. Je voulais juste t'avertir..)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Magie

Nuage de Magie


Surnom : Magy ou Magou
Âge : 6
Rang : appenti
État de santé : En pleine forme

Prénom : baboo
Surnom du joueur : boulbi
Âge : 24
Humeur : enjouée

Feuille du félin
Expérience :
Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Left_bar_bleue0/0Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]   Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty2011-06-27, 20:50

Je suivais la discutions de mon mentor et mon amie ma disant que si les clans nous traitait comme ça c'est qu'il ne nous connaissais pas car les autre chat mon clan sont gentil et amical même si un peu renferme, je réfléchissait a cela tout en essayant de reproduire la position de mon mentor. Je sentit d'instinct que je prenais la bonne position mais je n'arrivai a marcher réellement a pas feutré et faisait beaucoup de bruit .je fini enfin par réussir , me redressai et lança un regard interrogatif a mon mentor espérant que j'avais réussi et que ce n'était pas qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]   Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty2011-06-27, 22:57

( Désolé, j'ai été absente un moment. Cause: J'étais un camping. Bref. Nuage de Magie, tes rp doivent être plus long, tes phrases plus cohérentes et tu dois bien structuré tes rp. Nuage de Pavot, n'inclut pas l'odeur du clan du Tonnerre parce que aucun membre de ce clan ne fait de rp avec nous, donc sa ne sert a rien.)

Je regardai Nuage de Magie et Nuage de Pavot se mettre en position de chasse, avancer à pas feutré et bondir sur une proie imaginaire. Je remarquai bientôt du changement. Nuage de Magie faisait un peu de bruit mais sa position était parfaite. Nuage de Pavot, quant à elle, sa position était bien aussi et elle ne faisait pas de bruit. Je m'approchai de Nuage de Magie.
- Tu dois marcher à pas feutrer, ne met pas tout ton poids sur tes pattes, car sa fait du bruit. Marce doucement, tu vas voir, tu ne feras pas de bruit.

Après lui avoir dit ce conseil, je la regardai recommencer. Elle s'améliorait, c'était sûre. Je les regardai encore, leur donnant des conseils, leur disant de modifier ceci et cela. Enfin, je trouvai qu'elles étaient prêtes pour leur première chasse.
- Nuage de Pavot, Nuage de Magie! commençai-je. Vous vous êtes améliorée. Je vais faire un concours. Vous avez jusqu'à midi pour chasser, il reste environ une heure avant midi, et à midi, revenez ici et celle qui aura attrapée le plus de proie aura gagné. Vous êtes prête? Allez-y !

(C'est court, mais je n'avais pas beaucoup de temps et pas beaucoup d'inspiration!)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pavot

Nuage de Pavot


Surnom : Pavot
Âge : 6
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Brindille
État de santé : En pleine forme

Prénom : Marie
Surnom du joueur : Pavot
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Left_bar_bleue0/150Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty_bar_bleue  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]   Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty2011-06-28, 01:24

(Pas grave pour l'absence, moi aussi je ne me suis pas beaucoup connectée)

- Nuage de Pavot, Nuage de Magie! commençai-je. Vous vous êtes améliorée. Je vais faire un concours. Vous avez jusqu'à midi pour chasser, il reste environ une heure avant midi, et à midi, revenez ici et celle qui aura attrapée le plus de proie aura gagné. Vous êtes prête? Allez-y !

Dès que ces mots furent prononcés, je me précipitai dans les buissons. Pendant que Pelage de Brindille commentait, j'avais senti l'odeur d'une souris. Je m'aprochait à pas feutrés et sauta sur le rongeur qui mangeait une graine (je crois). Je transportai la proie et l'enterra.

Je continuai à marcher dans le bois. Le bruit des feuilles qui craquaient sous mes pas me rassurai. Je me reconcentrai sur l'objectif de ma mission. Les sens aux aguets, je découvris une grive qui picorait. Je m'approchai doucement j'allais sautée quand cette grive se retourna vers moi et pris son envol.

Un peu triste, je me remis en chemin et senti une autre souris. Je m'approchai à pas feutrés, mais la souris s'enfuya dans les buissons. Je continuai ma progression. Je remarquai que j'étais près des frontières. Je pressai le pas pour m'en éloignés. Chemin fesant, je regardai le ciel. Il me restait environ une demi-heure. Ce n'est pas beaucoup! Je me remis en marche décidé à trouver plusieurs proies. Je prenai ce jeu au sérieux. Mais, ça me dérangaitm pas de perdre. Si j'ai fait mon 100% je serai heureuse.
Je dressai mes oreilles. Des petits pas sur ma gauche. Je me tapi sur le sol et utilisa les techniques ,récemment apprise, de chasse. J'avacai à pas feutré près du mulot(
c'était un mulot). Quand j'arrivai à une queu de renard, je sautai vers ce dernier qui ne vit q'une masse noire et blanche fondre sur lui. Je lui cassai la colonne vertébrale d'un coup de dent.
Aucun cri, aucun gémissement. Du travail de pro, pensai-je.

Je regardai le ciel, je devais allée rechercher ma proie et revenir au camp. Je trottai rapidement vers notre «centre» d'entrainement. Je dénichai facilement mes proies(la souris et le rat d'eau et reprenai ma direction vers le camp. En chemin, je réussi(tant bien que mal) à attraper une grive blessée. J'étais très fière de mes trois prises(en fin quatre mais la première ne comptait pas je crois).

Arrivée au camp, je remarquai que Pelage de Brindille était là. J'allais déposé mes proies devant elle et retira mon rat d'eau du petit tas. Je la regardai et attendai ses commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Magie

Nuage de Magie


Surnom : Magy ou Magou
Âge : 6
Rang : appenti
État de santé : En pleine forme

Prénom : baboo
Surnom du joueur : boulbi
Âge : 24
Humeur : enjouée

Feuille du félin
Expérience :
Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Left_bar_bleue0/0Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]   Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty2011-06-28, 20:52

- Nuage de Pavot, Nuage de Magie! commençai-je. Vous vous êtes améliorée. Je vais faire un concours. Vous avez jusqu'à midi pour chasser, il reste environ une heure avant midi, et à midi, revenez ici et celle qui aura attrapée le plus de proie aura gagné. Vous êtes prête? Allez-y !
Je m'élancait dans la foret et me dirigea vers une odeur que j'avais repera a peine quelque instant plus tot , j'eu le temps de voir Nuage de Pavot partir vers l'autre cote surement vers une proie a tuer avant d'apercevoir la mienne : c'etait une souris brune qui grignotait une graine entre les racine d'un arbre? Je m'aplatit sur le sol comme je venai de l'apprendre bondit et tua la souris d'un coup de patte. Je l'enterra puis je parti en quête d'un autre proie a chasser. Je fini par repérer l'odeur d'un lapin jeune a priori, je suivi l'odeur faisant un grand détour pour me retrouver face au vent et camoufler mon odeur et réussi a le tuer en me battant avec lui mais en évitant d’être blesser, j'attrapa ensuite un petit corbeau qui ne volai pas très bien et un mulot et je rentra au camp ou je trouva mon mentor et mon amie qui avait emmener trois prise quatre en comptant celle de toute a l'heure et je me demanda qui de nous deux avait gagner étant donne que nous étions a égalité. Je m'assis et enroula ma queue autour de ms pattes et je fixa mon regard émeraude sur mon amie puis son mon mentor attendant un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]   Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty2011-06-28, 23:11

Pelage de Brindille:

J'eus juste le temps de finir ma phrase que Nuage de Magie partit d'un bond d'un côté et Nuage de Magie, de l'autre côté.
Je m'installai donc pour l'attente mais décidai de les suivre un peu, même si ce concours n'était pas une évaluation. J'attendis un peu qu'elles se soient éloignées et partit les suivre.

Je commençai par suivre Nuage de Pavot. Je me faufilai entre les arbres en suivant son odeur. Je la vis bientôt enterrer une proie qu'elle venait tout juste d'attraper. Elle repartit ensuite et je la suivit de loin, ne la perdant pas de vue en faisant toutefois attention à bien me cacher. Soudain, je la vis s’aplatir sur le sol mais la proie se sauva. Elle continua et la même chose se reproduisit. Soudain, je la vis s'aplatir et ensuite bondir sur un mulot qu'elle tua d'un coup. Elle enterra sa proie et repartit.

Je décidai d'aller suivre Nuage de Magie. Je commençai à chercher son odeur et l'a repéra bientôt. Je la suivis et bientôt, je l’aperçu. Je la suivit quelque instant lorsqu'elle bondit sur un petit corbeau. Hum... Néanmoins, elle l'avait attraper alors qu'il était en vol.

Je repartis vers la clairière pour les attendre afin qu'elles ne sachent pas que je les ai suivis. Je m'assis confortablement et attendis. Soudain, je vis Nuage de Pavot revenir avec ses proies entre les mâchoires. Elle vint s’assoir devant moi et elle retira un petit rat d'eau, le mettant à côté de trois prises. Pas mal, trois prises, pour son premier entraînement. J'allai le faire remarquer lorsque Nuage de Magie arriva avec ses prises. Elle vint s'assoir à côté de Nuage de Pavot et elle déposa ses proies sur le sol, devant moi.
Je voyais dans leurs yeux qu'elles avaient hâte de savoir le résultat et de savoir mes commentaires. Je laissai prolonger l'attente et me décidai ensuite.
- Bravo à toute les deux, les complimentai-je. Vous avez attrapé quatre proies chacune. C'est très bien !
Je continuai:
- Mais pourquoi as-tu ôté une proie de ton tas, Nuage de Pavot?

J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pavot

Nuage de Pavot


Surnom : Pavot
Âge : 6
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Brindille
État de santé : En pleine forme

Prénom : Marie
Surnom du joueur : Pavot
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Left_bar_bleue0/150Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty_bar_bleue  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]   Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty2011-06-29, 00:25

J'attendis avec impatience le retour de Nuage de Magie. Je la vit arrivée avec quatre proies. Le même nombe que moi. Mais, le rat d'eau serait sûrement exclus du concours. Nuage de Magie s'installa près de moi et déposa ses proies en un petit tas. Pelage de brindille ous félicita:

- Bravo à toute les deux, les complimentai-je. Vous avez attrapé quatre proies chacune. C'est très bien !
Elle continua:
- Mais pourquoi as-tu ôté une proie de ton tas, Nuage de Pavot?
Elle ne s'en souvenait plus ou elle me testait? Je répondit quand même:
- J'ai attrapé ce rat d'eau pendant l'entraînement. Il ne fait donc pas partie de la compétition. Alors, j'ai perdu.
Je me retournai vers Nuage de Magie:
- Félicitations, tu as gagnée!!
Je me retournai vers mon mentor pour entendre si Nuage de Magie avait bien gagnée. ça me dérangait pas de ne pas avoir gagner. Mais, je ne voulais pas que mon amie vienne se vanter pour cette victoire. Aussi, j'étais fière de moi. C'est tout ce qui compte.
(C'est court, j'avais pas vraiment d'inspiration)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]   Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty2011-06-29, 01:26

Pelage de Brindille:

J'étais fière de Nuage de Pavot. Elle n'avait pas menti pour son rat d'eau.

(Je continue demain. Je dois quitter l'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]   Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !
» Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]
» Premier entrainement de Nuage d'Azur
» premier entraînement de Nuage de Jais!
» Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: