» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty
MessageSujet: Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil   Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty2010-12-27, 10:46

Le soleil jouait à cache-cache aujourd'hui. Dommage pour mon premier entrainement avec Nuage D'Ecureuil. On me l'avais confier étant donné que Nuage d'Azur ne pouvais pour l'instant plus suivre son entrainement. J'étais très impatient de commencer. Comme si j'étias un apprenti et que j'allais avoir un mentor. J'adorais ce rôle de mentor et quand j'avais appris que Nuage d'Azur ne pourrais plus continuer son entrainement j'avais été très triste. Mais j'ai eu la joie d'avoir una autre apprentie Nuage d'Ecureuil. Je ne l'avais aps vue souvent dans le camps et c'étais un moyen de faire connaissance. J'espèrais qu'elle étais motivée. Un peu comme Nuage d'Azur mais pas trop car chaque chat est différent et à ses caractèristiques. Je me leva et sortis de la tannière des guerriers. J'étias réveillé depuis déjà longtemps. Je me dirigea vers le tas de gibier et pris un poisson. Je m'installa pas très loin du tas de gibier et commença à déguster mon poisson. Je leva la tête vers le ciel. Le soleil était vraiment compliqué aujourd'hui. Mais je devina que l'aube était déjà passé depuis un bon moment. Allons-bon, j'avais passé combien de temps dans la tannière à "rêver " de mon apprentie ?? J'avias tellement hate de commencer que j'avais perdu la notion du temps. Alors que je commencais ma toilette, un bruit me fis sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil   Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty2010-12-27, 13:24

Nuage d'Ecureuil se réveilla en sursaut. Elle ne savait plus pourquoi, mais elle était très excitée. Ah oui ! Elle allait avoir son premier entrainement avec son mentor !!! Elle lissa sa fourrure écaille et partit à la réserve de gibier. La féline prit une souris bien dodue et entama son repas. Elle n'avait pas encore aperçut Coeur Sauvage, mais elle devinait qu'il n'était pas très loin. Nuage d'Ecureuil ne l'avait vut que très rarement, et elle ne lui avait jamais parlé. Elle espérait mieux le connaitre, et elle pria pour qu'il soit joueur ! Elle termina son repas, lorsqu'elle sentit l'odeur de son mentor. Elle contourna la réserve de gibier et le trouva en train de faire sa toilette. Il dût l'entendre avant de la sentir car lorsqu'elle arriva, il sursauta. Elle s'approcha de lui, et colla son museau dans sa fourrure. Elle était pressée d'apprendre de nouvelles choses, et son mentor semblait autant content qu'elle. Elle le questionna :

"-As-tu terminé ? On peut y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil   Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty2010-12-27, 19:40

Je me retourna et découvrit mon apprentie. Il fallais que je me rappelle d'un truc. Ne jamais faire ma toilette au millieu d'un combat parce que je ne sentais plus rien, étant donné que j'avais le museau colé à mon pelage. Mais je ne verrais pas pourquoi j'irais faire ma toilette en plein millieu d'un combat. Oh la la !! Si j'apprenais ça à mon apprenti elle n'allais pas être très doué. Bon un peu de sérieux. Je comptais bien en fiare une grande guerrière la meilleure de tout les temps et donc meilleure que moi. J'avias déjà préparé ce que j'allais lui dire. D'abord elle allais se présenter un peu, puis nous ferrons le tour des frontière, ensuite elle me nommera si elle le sait le nom de tout les clanset me donnera leur caractéristiques puis enfin elle me dira ce qu'elle sait sur le clan des Etoiles. Et si nous avons un peu de temps, nous irons à la rivière voir comment mon apprentie se débrouille dans l'eau. Tout étais programmé. Elle me dit:

"-As-tu terminé ? On peut y aller ?"

Je lui sourit. Je ne la connaissais pas encore très bien mais elle avait l'air adrable et à voir ses yeux, elle avait la soif d'apprendre. Très bien.

-Oui j'ai finis. Tu vas commencer par m'en dire un peu plus sur toi et en même temps, nous ferrosnle tour des frontières. Je t'expliquerais la suite après. Cela te convient-il ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil   Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty2010-12-28, 15:37

-Oui j'ai finis. Tu vas commencer par m'en dire un peu plus sur toi et en même temps, nous ferrosnle tour des frontières. Je t'expliquerais la suite après. Cela te convient-il ??

La queue de Nuage d'Ecureuil frémit d'excitation. Son premier entrainement allait commencer !!! Ses yeux pétillaient, dévoilant son enthousiasme. Elle réfléchit un instant, puis elle décida de tout révéler à son mentor. Elle ne voulait rien lui cacher ! Nuage d'Ecureuil répondit :

"- Je ne sais pas qui est mon père, et ma mère a rejoint le Clan des Etoiles. J'ai un frère, Moineau Solitaire. Je ne le voit jamais car il a décidé de voyager. Je sais qu'il va bien car un lien étrange nous lit : quelquefois, je le vois en rêve, ou je ressens des choses, et je sais qu'il a les mêmes impressions par rapport à moi ! Depuis son départ, j'ai vécu avec des solitaires ou des chats errants, qui ont étés très gentils avec moi. Je déteste les Bipèdes, leurs monstres et tout ce qu'ils ont créer. Euh, je crois que j'ai fait le tour !"

Elle craignait d'avoir trop parlé, mais son mentor semblait la comprendre et il avait l'air amusé par cette jeune chatte : ses oreilles et ses yeux le trahissaient. Elle lui sourit, heureuse et confiante.
Impatiente, elle lança :

"- On y va ? STP, je meurs d'envie d'aller voir les frontières, mais surtout, d'apprendre !!!"

Elle le regarda avec des yeux implorants, puis elle souria. Elle sentait que tout allait bien se passer avec Coeur Sauvage !

**********

Si tu veux plus de renseignements sur mon perso -> http://www.rpg-guerredesclans.com/t1418-nuage-d-ecureuil
Voilà !!! =)








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil   Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty2010-12-28, 21:59

Sa queue, comme ses yeux montrèrent combien elle étais exciter. Elle étais vraiment très motivée. Et j'étias aussi très fier d'être son mentor. Je la vis réfléchir quelques instant, puis elle me dit:

"- Je ne sais pas qui est mon père, et ma mère a rejoint le Clan des Etoiles. J'ai un frère, Moineau Solitaire. Je ne le voit jamais car il a décidé de voyager. Je sais qu'il va bien car un lien étrange nous lit : quelquefois, je le vois en rêve, ou je ressens des choses, et je sais qu'il a les mêmes impressions par rapport à moi ! Depuis son départ, j'ai vécu avec des solitaires ou des chats errants, qui ont étés très gentils avec moi. Je déteste les Bipèdes, leurs monstres et tout ce qu'ils ont créer. Euh, je crois que j'ai fait le tour !"

Je luis souris. Elle avias l'air d'avoir confinace en moi alors que nous ne nous connaissions que depuis quelques minutes. Mais j'espèrais qu'elle saurais se maitrisée lorsqu'elle devra chasser pasrce que sinon le givier aura vite détaler. Mais, bon il vallais mieux avoir une apprentie comme Nuage d'Ecureuil qu'un apprenti qui n'a pas envie d'apprendre et qui n'a pas de la bonne humeur.

"- On y va ? STP, je meurs d'envie d'aller voir les frontières, mais surtout, d'apprendre !!!"

Je me leva, m'étira un epu comme un vieux chat qui ne saias pas lever depuis des lustres et lui dit:

- Oui mais calme toi d'abord un peu parce que sinon tout le gibier va partir. Ensuite, dis moi les frontières que tu connais.

En même temps que je pronnonçais ses paroles, nous nous dirigeions vers la première frontière que je voulais lui fiare montrer, celle de la rivière entre le tonnerre et nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil   Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty2010-12-30, 14:29

- Oui mais calme toi d'abord un peu parce que sinon tout le gibier va partir. Ensuite, dis moi les frontières que tu connais.

Ecoutant son mentor, Nuage d'Ecureuil respira un grand coup, puis elle se détendit. Redevenue à peu près calme, elle lui dit :

"- Il me semble que allons vers la frontière du Clan du Tonnerre. Je ne sais pas par quoi elle est délimitée, mais je sens une brise qui nous apporte l'odeur ténue des chasseurs ennemis. Elle se trouve vers les Hautes Pierres, non ? Je sais que dans les Hautes Pierres il y a la Grotte de la Vie, avec la Pierre de Lune. Ensuite, je crois que de l'autre côté il y a le Clan du Vent, avec ses Hauts Plateaux. Entre le Clan du Vent et le Clan du Tonnerre, il y a le Clan de l'Ombre. Aux frontières des quatres territoires se trouvent les Quatres Chênes, où se situent les Assemblées à chaque pleine lune. C'est ça ?"

Etant apprentie depuis peu, et n'étant pas encore sortie loin du camp, la jeune chatte ne savait pas exactement, même pas du tout où se situaient les frontières. Néanmoins, elle suivait son mentor, évitant les bosquets et les arbres. Soudain, une odeur la poussa à s'arrêter. Coeur Sauvage s'en aperçue, et lorsqu'il allait la réprimander, elle mit sa queue doucement sur la gueule de son mentor pour lui intimer le silence. Alors seulement à ce moment là, elle lui montra un bosquet de fougère qui était à moins de deux queue de renard de là. Elle chuchota :

"- Tu vois ce bosquet de fougère ? Il me semble qu'il y a une souris. Je crois qu'elle ne nous a pas encore sentie, car elle serait allée se cacher dessuite... Je peux y aller ? Je connais le technique de chasse..."







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil   Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty2011-01-15, 14:47

[Désoler du retard je réponds la semaine prochaine =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil   Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty2011-01-30, 18:43

[ Désolé du retard =S ]

"- Il me semble que allons vers la frontière du Clan du Tonnerre. Je ne sais pas par quoi elle est délimitée, mais je sens une brise qui nous apporte l'odeur ténue des chasseurs ennemis. Elle se trouve vers les Hautes Pierres, non ? Je sais que dans les Hautes Pierres il y a la Grotte de la Vie, avec la Pierre de Lune. Ensuite, je crois que de l'autre côté il y a le Clan du Vent, avec ses Hauts Plateaux. Entre le Clan du Vent et le Clan du Tonnerre, il y a le Clan de l'Ombre. Aux frontières des quatres territoires se trouvent les Quatres Chênes, où se situent les Assemblées à chaque pleine lune. C'est ça ?"

J'écouta attentivement tout ce qu'elle me dit. Elle en savait plutot beaucoup pour son âge. Je me dis que je n'aurais pas beaucoup de chose à lui apprendre.

-Oui c'est a peu près ça,lui répondis-je en souriant.

Nous avancions en même temps que nous discution. Une odeur de souris me remonta dans les narines mais sachant que ce n'étais pas le moment de manger, je l'ignaura. Derrière moi, je vis mon apprentie s'arrêter. J'allais la réprimander que la matinée était déjà bien avancer alors, si nous nous arrêtions toute les 2 secondes, demain, nous serions encore là mais, elle posa sa queue sur ma gueule pour m'empecher de prononcer une seule parole. Puis, elle me montra le bosquet ou se tenait la souris que j'avais repéré mais que j'ignaurais trop habituer à sentir son odeur et à me consentrer sur la suite de son entrainement.

"- Tu vois ce bosquet de fougère ? Il me semble qu'il y a une souris. Je crois qu'elle ne nous a pas encore sentie, car elle serait allée se cacher dessuite... Je peux y aller ? Je connais le technique de chasse..."

Je lui souris. Ce n'était pas vraiment ce que j'avais prévu mais je me dis que ce n'étais pas très grave. A ce moment, je me rappella quand j'ai chasser ma première souris dans la forêt. Je rigola intérieurement. Inutile de faire fuire la souris. Je finis par hocher la tête pour lui donner mon autorisation et me décala pour voir comment mon apprentie se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil   Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty2011-03-06, 14:12

[Raaah, je suis une mauvaise élève !!!!!!!!!!!!!!!Sorry, vraiment, pour le retard !! Maintenant, dès que tu répondras, je ferais au plus vite !!!! =) Encore pardon...Depuis le temps, la souris a dû partir ^^ !!!]
Désolée, je me suis trompée de dé, je dois les relancer... Pardon !!! =S

En réponse à son accord, elle le gratifia d'un sourire éblouissant. Elle huma l'air et, aussi grâce à son ouïe, elle put constater plusieurs choses : la souris était seule, elle grignotait une graine (Nuage d'Ecureuil était encore dans l'impossibilité de dire laquelle), et elle était du côté gauche du frêle bosquet sous lequel elle s'était réfugiée. Etant positionnée du côté inverse, la jeune apprentie se mit en position : étant debout, elle se mit à l'affût et, tout en progressant lentement vers sa proie, elle essaya de se faire plus légère dans ses pas, ainsi la souris aurait du mal à la repérer, occupée qu'elle était à grignoter. Pas à pas, elle s'approcha de sa proie.


Excuse moi, je peuxxpas continuer parce que j'ai lancé les dés de maladie au lieu de ceux de la chasse et je vois pas le messages que j'ai posté après...


Dernière édition par Nuage d'Ecureuil le 2011-03-06, 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Left_bar_bleue95/100Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil   Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty2011-03-06, 14:12

Le membre 'Nuage d'Ecureuil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Maladies-20f.' :
Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil 2wuca3ge3occaqfhnwycavw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil   Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty2011-03-06, 14:13

(Je me suis trompée de dés !!! =S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil   Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty2011-03-06, 14:16

Je me suis trompée de dés, désolée !!! =S
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Left_bar_bleue95/100Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil   Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty2011-03-06, 14:16

Le membre 'Nuage d'Ecureuil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de la Chasse-10f.' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil   Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty2011-03-23, 19:58

[ Tu allonges ton message ou je continue ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil   Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty2011-03-28, 17:31

Spoiler:

En réponse à son accord, elle le gratifia d'un sourire éblouissant. Elle huma l'air et elle put constater plusieurs choses : la souris était seule, elle grignotait une graine, et elle était du côté gauche du frêle bosquet sous lequel elle s'était réfugiée. Etant positionnée du côté inverse, la jeune apprentie se mit en position : étant debout, elle se mit à l'affût et, tout en progressant lentement vers sa proie, elle essaya de se faire plus légère dans ses pas, ainsi la souris aurait du mal à la repérer, occupée qu'elle était à grignoter. Pas à pas, elle s'approcha de sa proie. Cette dernière, plongée dans son décorticage, n'entendit pas la novice arriver derrière elle. Enfin si, elle la repéra, une fois entre ses griffes...
Nuage d'Ecureuil revint auprès de son mentor, réjouie d'avoir attrapé la proie.
Elle l'enterra puis dit à Coeur Sauvage :

- On continue ? Allez viens, gros paresseux ! Elle lui lança un clin d'oeil complice et s'éloigna à toutes jambes dans la forêt giboyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil   Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty2011-04-01, 21:22

Je regarda comment mon apprentie se débrouillait. Je n'allais pas avoir besoin de faire beaucoup de chose, elle se débrouillait déjà bien. Enfin si questions bruit, elle reste assez bruyante. Elle devais connaitre la souris et elle lui a demander de ne pas bouger car on l'entendait fort pourtant !! Ou sinon la souris était sourde parce que toute souris l'aurait déjà entendue depuis longtemps. Mais je devais avouer qu'elle se débrouillait bien. Cela me rapella mon premier entrainement. J'avais tellement été bruyant et maladroit que le campagnol s'était enfuit très très rapidement. Qu'est ce que j'étais maladroit !! Enfin bref, mon apprentie réussit quand même à attraper sa proie. Elle l'enterra puis me dit:

- On continue ? Allez viens, gros paresseux !

Quoi moi gros paressuex ?? Nan mais elle allait apprendre le respect cette petite !! Elle me fit un clin d'oeil complice et s'éloigna en sautillant. Je soupira. Ah la jeunesse d'aujourd'hui !! Je la rejoignit rapidement et lui dit:

-J'avoue que tu t'es pas mal débrouillée. Mais tu n'a pas été assez discrète malgrès tes efforts. Tu as de la chance qu'elle ne t'ai pas entendue !! Et la prochaine fois, vérifie que ta proie ne peux pas sentir ton odeur parce que la tu as eu de la chance car tu étais bien placé mais je ne suis pas sur que tu l'aurais fais sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil   Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier entrainement [PV Nuage Masqué]
» Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]
» premier entraînement de Nuage de Jais!
» Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]
» Premier entrainement de Nuage d'Azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: