» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un premier entrainement [PV Nuage Masqué]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Un premier entrainement [PV Nuage Masqué] Left_bar_bleue200/500Un premier entrainement [PV Nuage Masqué] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un premier entrainement [PV Nuage Masqué] Empty
MessageSujet: Un premier entrainement [PV Nuage Masqué]   Un premier entrainement [PV Nuage Masqué] Empty2011-04-18, 21:57

Ha! C'est que les premiers jours d'entrainements sa devenait pressque de la routine pour moi! Sa faisait déjà trois premiers jours! j'allais joyeusement retrouvé Nuage Masqué, ma nouvelle apprentie, dans sa toute nouvelle taniere J'entrais, mais je ne la vis pas. Je dis alors, pour m'assurer qu'elle n'était pas là, et pour ne pas que je passe ma journée à la chercher dans le camp pendant toute la journée:

-Est-ce que Nuage Masqué est là?

j'entendis une petite voie que je ne connaissais pas encore bien me répondre. Sa devait être une amie de Nuage Masqué, ou du moins une connaissance.

-Elle m'a dis qu'elle allait à la résèrve de gibier pour son premier entrainement... Elle devrait encore y être je pense.

-Merci!

Je me dirrigea alors vers la tanière de gibier, dans l'éspoir de voir enfin Nuage Masqué, et je la vie, en train de finir un repas. Elle devait manger avant l'entrainement, car sinon elle serait à bout de force. Je m'aprochais d'elle, et lui dis:

-Bonjour Nuage Masqué! Tu es prête pour ton premier entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un premier entrainement [PV Nuage Masqué] Empty
MessageSujet: Re: Un premier entrainement [PV Nuage Masqué]   Un premier entrainement [PV Nuage Masqué] Empty2011-04-30, 12:24

C'était une belle journée, enfin une belle matinée au moins qui attendaient Nuage Masqué. Lorsqu'elle se réveilla, les oiseaux chantaient ; il était pourtant très tôt. L'apprentie bondit sur ses pattes en se souvenant que c'était sa première journée avec son tout nouveau mentor, Lune Amoureuse ! Joyeuse, la petite féline se leva et songea que son mentor la chercherait si elle ne la trouvait pas dans la tanière. Elle se tourna vers une minette pour l'instant sans guerrier qui était déjà réveillée et que Nuage Masqué trouvait sympathique. Elle lui dit :

"Je vais à la réserve de gibier, pour mon premier entraînement."

Puis elle ajouta :

"Ne t'en fais pas, ton tour viendra bientôt !"

L'autre apprentie acquiesça et Nuage Masqué partit joyeusement, sa queue touffue à la verticale, manger rapidement une proie à la réserve. La jeune féline savait que si elle ne mangeait pas, la journée serait rude. Elle avait nombre de fois écouter avec envie le récit des autres novices qui racontaient leur première journée. Il fallait qu'elle soit exemplaire, elle voulait que son mentor soit fière d'elle ! La novice terminait son merle quand Lune Amoureuse se dirigea vers elle. Elle essaya de contenir son excitation.

[b">-Bonjour Nuage Masqué! Tu es prête pour ton premier entrainement? dit Lune Amoureuse.

Nuage Masqué se redressa d'un bond et lança :

"Oh oui ! Où est-ce qu'on va?"

La jeune apprentie était si contente ! Cela faisait longtemps qu'elle attendait la journée ou elle pourrait enfin avoir son premier entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier entrainement [PV Nuage Masqué]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !
» Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]
» Premier entrainement de Nuage d'Azur
» Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil
» Premier entraînement [PV Nuage de Hérisson] TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: