» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe]   Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty2010-06-30, 10:32

Coeur de Lynx et Nuage de Menthe allait faire leur double entraînement. Coeur de Lynx expliqua à son apprenti qu'est ce qu'est un double entraînement.

_Un double entraînement, c'est quand au lieu de faire combat une journée et chasse une autre c'est quand on fait les deux le même jour. Pour commençer on va apprendre a chasser certains oiseaux.

Soudain des bruissement se font entendre. Du coup Coeur de Lynx improvisa.

_Changement de programme. L'auto défense quand un intru entre dans les territoires.

Enfin la personne sorta des buissons entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe]   Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty2010-06-30, 11:55

Nuage de Menthe et Coeur de Lynx partirent en " double entraînement " au territoire nord. Il allait demander ce que cela signifiait " double entraînement " quand elle prit la parole pour lui expliquer :

- Un double entraînement, c'est quand au lieu de faire combat une journée et chasse une autre c'est quand on fait les deux le même jour. Pour commençer on va apprendre a chasser certains oiseaux.

- Chouette ! J'adore la chasse !

Il se mettait en position pour s'échauffer quand il entendit des bruissements de feuilles derrière lui :

- Hein ? Qui est là ? Il huma l'air. Un intru ! Ouai ! Je vais le combattre !

Son mentor le stoppa et déclara net :

- Changement de programme. L'auto défense quand un intru entre dans les territoires.

Aussitôt, Nuage de Menthe se mit à feuler bruyamment. Il serait prêt à en découdre s'il le fallait. L'intru sortit des buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Left_bar_bleue200/500Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe]   Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty2010-07-03, 13:40

Coeur de Sang s'ennuyait....s'ennuyait beaucoup. Perdu dans ses pensés il ne fit pas attention a boucan qu'il fait.

*il n'y a rien sur se territoire ! rien ! nada ! même pas un rat !* pensa le matou noir.

Il marcha, lentement, quand une odeur étrange attira son attention, une odeur de chat. intriguer il s'approcha et se cacha derrière un buisson. Il était deux. Apparemment c'était un apprenti et un guerrier parti a l'entrainement. Coeur de Sang voulus leur sauté dessus par surprise, mais malheureusement une de ses pattes était coincé dans le buisson, feulant de rage, il essaya de se sortir de la.

_Changement de programme. L'auto défense quand un intrus entre dans les territoires.

Finalement cette attaque ne sera plus une surprise. Une fois libérer, il sortie, toute griffe dehors, et attrapa un des chat au hasard et l'envoya balader.
Ce chat fut l'apprenti. Coeur de Sang regarda le guerrier.

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe]   Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty2010-07-04, 11:38

L'intru s'était coincé la patte dans un buisson. * Pas bien douée ! * Il se libéra vite fait et sauta sur l'apprenti. Surpris, il l'envoya balader. Sa faisait mal au flanc mais ça pouvait aller. L'intru - qui était une intruse - regardait Coeur de Lynx méchamment. Elle lui tournait le dos croyant que l'apprenti était KO. * Sa va pas se passer comme ça * Profitant de l'occasion, l'apprenti se releva péniblement et sauta sur le dos de l'intruse. Il réussit à la bloquer avec l'aide de Coeur de Lynx et lui dit en crachant :

- Qui es-tu et que fais-tu sur notre territoire ? Tu n'as rien à faire ici ! Va-t-en tout de suite !

Il renifla. Apparemment, elle ne faisait pas partie d'un clan. Mais dans ce cas, pourquoi les avait-elle attaqués ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Left_bar_bleue200/500Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe]   Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty2010-07-04, 15:32

Le petit voyou d'apprentis, sauta sur Coeur de Sang. Son mentor et lui l'avait coincé. L'apprentis lui cracha c'est parole.

- Qui es-tu et que fais-tu sur notre territoire ? Tu n'as rien à faire ici ! Va-t-en tout de suite !

-Qui je suis ? Tu veus savoir qui je suis ? pitoyable....Et je ne partirais pas ! je m'ennuis et j'ai besoin de m'amuser un peus...

Coeur de Sang commença a se débattre, elle griffa le museaux du guerrier et mordit au hasard l'apprentis. Ce libérant ainsi, profitant de cette instant elle grimpa dans un arbre.

1er dés pour la griffur

Ce dé n'est pas existant.

2eme dés pour la morsur

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe]   Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty2010-07-04, 18:08

- Qui je suis ? Tu veux savoir qui je suis ? Pitoyable....Et je ne partirais pas ! Je m'ennuie et j'ai besoin de m'amuser un peu...

L'apprenti la regarda. Pitoyable ? Elle ne s'était pas regardée, celle-là ! * Je parie qu'elle est venue ici juste pour combattre ! On voit qu'elle n'a rien d'autre à faire ! Elle va avoir une bonne leçon ! Coeur de Lynx et moi, on se laissera pas faire par une chatte errante comme elle ! * Profitant de cet instant, la maudite chatte griffa Coeur de Lynx et mordit Nuage de Menthe avant de grimper dans un arbre. * C'est bien ce que je disais, c'est elle la pitoyable. Elle a tellement peur qu'elle se réfugie dans un arbre. * Il se releva. Elle lui avait sauvagement mordu la patte mais il pouvait encore marcher. Il lui lança :

- Alors, tu ne descends pas ? Tu as peur de nous, on dirait ? Tu fais la maline mais en réalité,... tu es incapable de nous combattre ! Pff, tu fais pitié. Retourne fouiller les poubelles, maudite chatte !

Il cracha, après tout, il n'avait pas peur d'elle. Qui pourrait craindre une chatte errante ? En plus, ils étaient deux. Pourtant, Coeur de Lynx n'avait toujours rien dit. Puis, il se rappela le thème de l'entraînement " Auto-défense ". Fallait-il seulement se défendre ? Dans ce cas, c'était nul. Nuage de Menthe voulait combattre pour lui donner une bonne leçon et lui donner l'envie de ne plus retourner ici. Malheureusement, la chatte semblait déterminée à rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe]   Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty2010-07-04, 18:40

La chatte érante était en train de faire un moment d'inatention et avec Nuage de Menthe ils réussirent à bloquer la chatte érante. Nuage de Menthe lui dit en crachant.

- Qui es-tu et que fais-tu sur notre territoire ? Tu n'as rien à faire ici ! Va-t-en tout de suite !

La chatte érante répondit aussitôt.

-Qui je suis ? Tu veus savoir qui je suis ? pitoyable....Et je ne partirais pas ! je m'ennuis et j'ai besoin de m'amuser un peus...

Sur ces mots la chatte noire griffa le museau de Coeur de Lynx et morda Nuage de Menthe. Coeur de Lynx n'a pas eu mal de l'attaque. L'intruse en profita pour monter dans un arbre. Nuage de Menthe lui cria une chose et Coeur de Lynx sauta à son tour dans l'arbre et giffa la chatte au flanc et elle perdit l'équilibre et tomba. La guerrière du Clan du Vent sauta au sol et dit.

_Si tu crois pouvoir nous battre comme ça tu te trompe royalement! Tu ferait mieux de partir!

La chatte se tourna vers Nuage de Menthe.

_Puisqu'elle ne est têtu et qu'elle ne veut pas partir montront là un aperçu de ce que nous pouvons faire. Passons au chose sérieuse!

Les deux chats partirent immédiantement à l'attaque. La chatte morda l'intruse au ventre et lui entailla un peu l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe]   Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty2010-07-04, 23:09

Coeur de Lynx grimpa dans l'arbre et griffa l'intruse. Celle-ci perdit l'équilibre et tomba au sol. Coeur de Lynx descendit gracieusement et s'adressa à la chatte :

- Si tu crois pouvoir nous battre comme ça tu te trompes royalement! Tu ferais mieux de partir ! Elle se tourna ensuite vers Nuage de Menthe et lui dit. Puisqu'elle est têtue et qu'elle ne veut pas partir montrons-lui un aperçu de ce que nous pouvons faire. Passons aux choses sérieuses !

- Entièrement d'accord avec toi. A l'attaque !

Coeur de Lynx lui mordit le ventre et lui entailla l'oreille. Pendant ce temps, Nuage de Menthe lui mordit la queue jusqu'au sang. L'intruse le griffa avec ses pattes arrières. Il commençait à saigner et ça lui faisait mal mais il voulait quand même continuer à se battre. Il la combattrait jusqu'à ce qu'elle parte de leur territoire. Nuage de Menthe lécha vite fait ces blessures et repartit à l'attaque. Il lui sauta dessus et lui griffa le ventre sauvagement. Malheureusement, elle l'envoya bouler comme la première fois. Là, l'apprenti ne pouvait presque plus bouger. Il gémissait. Il avait du mal à respirer. * Je vais vous rejoindre mes soeurs. J'ai hâte de vous revoir. * L'apprenti croyait vraiment qu'il allait mourir et rejoindre le clan des Etoiles. Soudain, une image lui vint. Patte de Gingembre, une de ses soeurs s'approcha vers lui et lui murmura :

- Nuage de Menthe, mon frère, ton heure n'est pas venue. Tu dois vivre pour Petite Rivière et moi. Vis, nous veillons sur toi.

Nuage de Menthe ouvrit les yeux. Sa soeur avait disparu. Il avait eu une vision d'elle ! Il sourit. Il avait enfin revu ses chères soeurs. Revenant à la réalité, il aperçut Coeur de Lynx et l'intruse se battre. Il se releva difficilement et lança à l'intruse :

- Tu vas regretter d'être née, sale chatte ! Je te promets que tu vas payer pour ce que tu fais. Oser nous affronter dans notre territoire, pfff ... Il faut être idiot pour faire ça, je vois que tu l'es apparemment. Attends un peu que j'arrive et tu vas voir ...

Aussitôt, il repartit dans le combat et cloua au sol la chatte. Il se tourna vers Coeur de Lynx et lui demanda :

- Qu'est-ce qu'on en fait, d'elle ?

La chatte se débattait mais cette fois-ci, Nuage de Menthe n'abandonnerait pas si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe]   Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty2010-07-05, 10:28

Coeur de Lynx entendit Nuage de Menthe dire.

- Entièrement d'accord avec toi. A l'attaque!

Coeur de Lynx vit du sang sur la queue de l'inconnue, Nuage de Menthe l'avais mordu la chatte angora rechercha son apprenti du regard. Il était par terre mais il se releva pour dire intrépidement.

- Tu vas regretter d'être née, sale chatte ! Je te promets que tu vas payer pour ce que tu fais. Oser nous affronter dans notre territoire, pfff ... Il faut être idiot pour faire ça, je vois que tu l'es apparemment. Attends un peu que j'arrive et tu vas voir ...

Coeur de Lynx aida juste après Nuage de Menthe à maintenir la chatte noire en plaçe. Nuage de Menthe se tourna vers elle.

- Qu'est-ce qu'on en fait, d'elle ?

Elle répondit.

_On la questionne puis tu ira chercher Vif-Argent qui décidera de ce qu'on fera d'elle.

Elle apuiya un peu plus fort sur la gorge de l'intruse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe]   Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty2010-07-05, 11:25

- On la questionne puis tu iras chercher Vif-Argent qui décidera ce qu'on fera d'elle.

Nuage de Menthe observa l'intruse. Pour lui, il serait mieux de la garder prisonnière. Mais la décision reviendrait à son lieutenant, Vif-Argent. Quelles questions pourrait-il lui poser ? Son nom, ce qu'elle fait ici, etc ... Il se racla la gorge et commença ses questions :

- Comment t'appelles-tu ? Pourquoi es-tu ici ? Pourquoi nous as-tu attaqués ?

Nuage de Menthe savait que la prisonnière refuserait de répondre à ses questions, mais il fallait toujours tenter. De toute façon, Vif-Argent règlerait ça sans problème. Il ne serait pas très difficile de la faire parler. Si on la privait d'eau et de nourriture, elle cèderait au bout de quelques jours. Puis, Nuage de Menthe se souvena de ses paroles : je m'ennuie et j'ai besoin de m'amuser un peu ... S'amuser un peu ? Est-ce que pour elle ce n'était qu'un jeu ? Dese combattre parfois même jusqu'au sang ? Qui aimerait ça ? Nuage de Menthe, lui, se battait juste pour défendre son territoire. Sa ne l'amusait pas tellement.

Alors peut-être que, cette chatte était une sanguinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Left_bar_bleue200/500Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe]   Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty2010-07-05, 18:45

- Alors, tu ne descends pas ? Tu as peur de nous, on dirait ? Tu fais la maline mais en réalité,... tu es incapable de nous combattre ! Pff, tu fais pitié. Retourne fouiller les poubelles, maudite chatte !

Coeur de Sang, en entendant ses parole allé sauté sur l'apprentis mais le guerrier était monté jusqu'à elle. Un coup de au flan et elle tomba de l'arbre. Puis des chose se passa très vite, les deux chats était en train de la massacra et cela l'amusait. Même si elle ne savait pas tros comment s'en sortire, elle s'amusait comme une folle.

Puis elle fut plaqué au sol, une patte sous la gorge. Dans sa tête plein d'idée se mélangeaient.

-On la questionne puis tu iras chercher Vif-Argent qui décidera ce qu'on fera d'elle.

Coeur de Sang, respirait d'une façons lente, comme pour ce calmé et réfléchir. Un questionnaire ?

-Comment t'appelles-tu ? Pourquoi es-tu ici ? Pourquoi nous as-tu attaqués ?

C'était l'apprenti qui lui demanda, mais celui si semblait d'un coup hésitant.

"_Comment t'appelle tu ? Aurais je d'abord le droit de connaître les noms des vainqueurs ?"
Disait elle d'un ton amusé.

"_Tu semble hésitant petit...pourquoi ? aurais tu peur de se que tu as sous la patte ? Un questionnaire ? je répondrais volontiers a ses question !"


Coeur de Sang parlait avec un ton amusé et douce, même si elle était blésée. Elle s'était bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe]   Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty2010-07-05, 21:58

- Comment t'appelles-tu ? Aurais-je d'abord le droit de connaître les noms des vainqueurs ?

Elle disait ça d'un ton amusé. Nuage de Menthe ne lui répondit pas, il savait que c'était un piège. Si ils disaient leurs noms, elle les retrouveraient plus facilement et les attaquerait par surprise. Elle enchaîna :

- Tu sembles hésitant petit ... Pourquoi ? Aurais-tu peur de ce que tu as sous la patte ? Un questionnaire ? Je répondrais volontiers à ces questions !

Nuage de Menthe bouillonnait de rage. Elle se moquait de lui ou quoi ? Il lui répondit violemment :

- Ne me traites pas de petit, crotte de renard ! Je n'ai pas peur de toi, sale chatte errante. Et réponds aux questions immédiatement ! Il répéta ses questions. Je veux savoir ton nom, pourquoi tu es ici et pourquoi tu nous as attaqués. Alors, réponds !

Nuage de Menthe la regarda d'un air méprisant. Ses blessures lui faisaient mal et il voulait vite en finir. L'intruse s'amusait, elle allait presque rire. Elle ne se rendait pas compte que, un coup de griffe et c'en était fini d'elle ? Elle aimait ça, les blessures, le sang, la mort. Nuage de Menthe grimaça, elle le dégoûtait vraiment. En plus, elle le trouvait faible. Ce n'était qu'un apprenti mais, il pouvait se battre et s'il le fallait tuer. D'ailleurs, il le voulait LA TUER. Les sanguinaires n'avaient pas de place dans cette forêt, il fallait tous les éliminer. Malheureusement, il ne pouvait pas faire ça. Les chats de clans ne devaient pas tuer, c'était inscrit dans le code du guerrier. Nuage de Menthe se remua. Il devait devenir fou, cette idée était farfelue et interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Left_bar_bleue200/500Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe]   Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty2010-07-08, 16:22

- Ne me traites pas de petit, crotte de renard ! Je n'ai pas peur de toi, sale chatte errante. Et réponds aux questions immédiatement ! Il répéta ses questions. Je veux savoir ton nom, pourquoi tu es ici et pourquoi tu nous as attaqués. Alors, réponds !

-bon d'accord d'accord ! tu as gagnez petit ! je suis Cœur de Sang et sache que je suis née de tes pire cauchemars !

Sur ses mots, elle mordit par surprise l'apprenti, celui si le libéra. Cœur de Sang en profita pour lui griffé sur la figure en essayant de touché les yeux pour le rendre aveugle. elle aurais réussi si la guerrière ne l'avait bousculé. elle fit un bond en arrière, huma l'aire.

_Je m'amuse beaucoup avec vous...mais je crois qu'il est tant que je rend visite au camp !

Cœur de Sang se retourna et fila droit vers le clan.


1er dés pour la morsure.

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe]   Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty2010-07-08, 18:16

L'intruse cèda et leur dit :

- Bon d'accord, d'accord ! Tu as gagné petit ! Je suis Cœur de Sang et saches que je suis née de tes pires cauchemars !

L'aprenti frisonna. Coeur de Sang ? Quel nom épouvantable ! Celle-ci profita de ce court moment pour mordre l'apprenti et se libérer. Elle voulut le griffer u visage mais Coeur de Lynx intervint à temps. Il bredouilla un "merci" avant de se retourner vers Coeur de Sang en feulant. Celle-ci ajouta :

- Je m'amuse beaucoup avec vous ... Mais je crois qu'il est tant que je rende visite au camp !

Et elle partit vers le Sud, là où se trouvait le camp. Elle ne mettrait pas beaucoup de temps à le retrouver. Il fallait agir et vite. Il dit à Coeur de Lynx :

- Il faut essayer de la rattrapper !

Aussitôt, il se mit à courir à sa poursuite. Ses blessures le ralentissaient mais il voulait tout de même avancer. Le camp était en danger !


[ Désolée, c'est court mais j'ai pas d'inspi' -_-' La suite au camp, non ? Coeur de Sang, à toi l'honneur =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe]   Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement surprise[PV Nuage de Menthe]
» Nuage de Menthe on part en entraînement!
» Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe]
» Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )
» Premier entraînement de Nuage de Menthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: