» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier entraînement de Nuage de Menthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Premier entraînement de Nuage de Menthe   Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty2010-05-29, 13:00

Coeur de lynx et Nuage de Menthe arrivèrent dans le Territoire Partie Sud. Elle vit un rochers et un arbre et quelqun que les suivait. Il s'appelait Giffe Musclé qui détesstait Coeur de Lynx. LEs deux se détestaient d'ailleurs.

_Nuage de Menthe, je vais te montrer la techennique de combat que tu apprendras aujourd'hui.Giffe Musclée s'il te plait.

Le gros matou gris plein de muscle s'approcha. Les chats se mettèrent en positon de combat et Coeur de Lynx alla tout près de Griffe Musclée. Elle lui donna un coup sous le menton pour le fiare voltiger un l'air. La chatte angora roula sur le dos et laboura le ventre de son adversaire et juste au moment ou il devenait trop lourd pour ses pattes et qu'il allait tomber la chatte se releva et morda la gorge de son adeversaire ouis lui griffa à l'endroit de la base de la queue. LE gros matou repartit après.

_Cette attaque que tu as assisté tu vas l'apprendre et elle est essentiellement basée sur la vitesse et la ruse. Comme tu es mon premier apprenti je t'ensseignerais le coup du Lynx que j'ai inventée. Tu vas commençer à courir du rocher à l'abre de tout ta vitesse. Il faut avoit beaucoup de bon réfléxe. Après je te montrerait ce que je peux faire de ce niveaux là.

J'ai mangé c'est pour ça que ça a mis du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage de Menthe   Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty2010-05-29, 13:15

Nuage de Menthe suivait son mentor et vit apparaître derrière eux Griffe Musclée. Il paraissait tellement fort! *Je suis sûr que Coeur de Lynx peut le battre quand même* Soudain, Coeur de Lynx se mit en position de combat et dit à Nuage de Menthe :

_Nuage de Menthe, je vais te montrer la techennique de combat que tu apprendras aujourd'hui.Giffe Musclée s'il te plait.

Le gros matou s'avança. Soudain, en un éclair, Coeur de Lynx donna un coup sous le menton de Griffe Muclée et l'envoya en l'air. Elle roula et lui laboura ensuite le ventre avec ses griffes. Ensuite, la chatte se releva et morda la gorge de Griffe Muclée qui partit, la queue basse.

- Cette attaque que tu as assisté tu vas l'apprendre et elle est essentiellement basée sur la vitesse et la ruse. Comme tu es mon premier apprenti je t'ensseignerais le coup du Lynx que j'ai inventée. Tu vas commençer à courir du rocher à l'abre de tout ta vitesse. Il faut avoit beaucoup de bon réfléxe. Après je te montrerait ce que je peux faire de ce niveaux là.

Nuage de Menthe était tellement impressioné qu'il était paralysé. *Serais-je un jour aussi forte qu'elle?* Lentement, il se dririgea vers le rocher. Il contracta ses muscles et se mit à courir à toute vitesse vers l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage de Menthe   Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty2010-05-29, 14:02

La jeune chatte regarda Nuage de Menthe courir jusqu'au rocher. Elle trouvait l'apprenti plustôt rapide. Elle avait pour l'instant des réflèxes et une vitesse supérieure. Mais elle s'était beaucoup entraîné pour maitriser complétement sa vitesse. Elle félicita l'apprenti.

_Bravo tu es très rapide. Mais je peut faire plus. Ne t'inquiète pas pour ça. Tu deviendras bientôt plus rapide que moi je pense. Regarde ce que je peut faire.

La chate se mis en place et après s'êteassurée que son apprenti regardait elle partie comme une fusée à l'arbre elle utillisa son maximum ce se passa en un éclair. Coeur de Lynx revint vers Nuage de Menthe et lui dit.

_ Quand j'étais solitaire, La personne qui m'as élevée m'as dit un vieux proverbe. Je vais te le dire. Reste aussi clame que le ciel, Bouge plus vite que la foudre. Cela signifie que tu ne dois pas t'inquièter et ne pas être tendu sinontu perdras ta vitesse.

La chatte avait toujours cru en ces paroles. Le jour d'après le solitaire était mort. C'est comme ça qu'elle avait réussie avec l'aide de Vif-Argent à métriser sa puissance et sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage de Menthe   Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty2010-05-29, 16:58

- Bravo tu es très rapide. Mais je peux faire plus. Ne t'inquiète pas pour ça. Tu deviendras bientôt plus rapide que moi je pense. Regarde ce que je peux faire.
- Merci Coeur de Lynx!


Nuage de Menthe se sentait très flatté. Il s'imaginait déja dire au clan que Coeur de Lynx l'avait complimenté sur sa vitesse. Il regarda ensuite Coeur de Lynx qui partit tellement vite qu'il crut qu'elle avait disparue! Heureusement, elle le rejoint et lui dit:

- Quand j'étais solitaire, la personne qui m'a élevée m'a dit un vieux proverbe. Je vais te le dire. Reste aussi calme que le ciel, bouge plus vite que la foudre. Cela signifie que tu ne dois pas t'inquièter et ne pas être tendu sinon tu perdras ta vitesse.

Nuage de Menthe médita ces mots et répondit:

- Oui je comprends, j'étais tendu car je ne voulais pas te décevoir. Je t'admire vraiment Coeur de Lynx, tu es si ... rapide et forte! J'aimerais te ressembler pour venger mes s...Euh, je n'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage de Menthe   Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty2010-05-29, 17:54

Après avoir dit ça Coeur de Lynx regarda le jeune chat. Elle voyait du sérieux dans son regard. Soudain le Nuage de Menthe releva la tête.

_- Oui je comprends, j'étais tendu car je ne voulais pas te décevoir. Je t'admire vraiment Coeur de Lynx, tu es si ... rapide et forte! J'aimerais te ressembler pour venger mes s...Euh, je n'ai rien dit.

_Bien sur que si tu as dit quelque chose. Si tu pense pouvoir m'avoir aussi facilement... Si tu veux absolument garder le secret c'est ton choix mais tu sais je saurais te comprendre. Et pas la peine d'être si tendu. Alors sois tu déballes ton histoire et on s'entraîne juste après ou on s'entraîne maintenant. En tout cas ce proverbe est la clé de la force et de la vitesse.

Elle se demanda ce que pouvait penser l'apprenti en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage de Menthe   Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty2010-05-29, 19:24

- Bien sûr que tu as dit quelque chose. Si tu pense pouvoir m'avoir aussi facilement...Si tu veux absolument garder le secret c'est ton choix mais tu sais je saurais te comprendre. Et pas la peine d'être si tendu. Alors sois tu déballes ton histoire et on s'entraîne juste après ou on s'entraîne maintenant. En tout cas ce proverbe est la clé de la force et de la vitesse.

- Eh bien, je veux garder le secret car... c'est personnel. Je vais réessayer et après l'entraînement, je pourrai peut-être te dévoiler mon secret!


*Dois-je vraiment lui dévoiler mon secret? Je sens que je peux avoir confiance en ce clan mais... Accepteront-ils ma décision de vengeance?*

Nuage de Menthe essaya encore une fois de se concenter. *Je dois me détendre, Coeur de Lynx n'est pas là pour me juger mais pour m'aider* Alors, Nuage de Menthe relâcha ses épaules et se mit à courir. *Waouh, ça fait une sacrée différence quand on est détendu!* Arrivé à l'arbre, il s'arrêta brusquement et alla vers Coeur de Lynx.

-Alors, c'était mieux cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage de Menthe   Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty2010-05-29, 20:31

Coeur de Lynx regarda Nuage de Menthe attentivement. Il semblait qu'il réfléchissait. Enfin il répliqua.

- Eh bien, je veux garder le secret car... c'est personnel. Je vais réessayer et après l'entraînement, je pourrai peut-être te dévoiler mon secret!

L'apprenti parti avant qu'elle lui explique des choses. Il avait l'air heureux détendu. Il dit.

_-Alors, c'était mieux cette fois-ci?

_Bien sur que tu peux le garder. Il y a bien des choses que je ne t'est pas dit. aussi pour ton entraînement tu es vraiment très rapide donc essaye de faire le mouvement dans le vide. Après on verra. Tu connais tout les territoires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage de Menthe   Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty2010-05-29, 20:49

_Bien sur que tu peux le garder. Il y a bien des choses que je ne t'est pas dit. aussi pour ton entraînement tu es vraiment très rapide donc essaye de faire le mouvement dans le vide. Après on verra. Tu connais tout les territoires?

Nuage de Menthe était content que Coeur de Lynx la comprenne. Il espérait pouvoir devenir ami avec son mentor.

- Eh ben, non pas vraiment. Tu me fais visiter? déclara Nuage de Menthe joyeusement, la queue haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage de Menthe   Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty2010-05-29, 20:54

l'apprenti répondit.

- Eh ben, non pas vraiment. Tu me fais visiter? déclara Nuage de Menthe joyeusement, la queue haute.

_Bien sur mais fait attention quand on va au territoire partie nord. Il ya a des champignons. Tu peut t'évanouir si tu est trop lomptemps près d'eux.

Allons y.

[je fais le sujet après mondiner.Attends quelque minutes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage de Menthe   Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty2010-05-29, 20:55

Ok je t'attends XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage de Menthe   Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty2010-05-29, 21:09

[je te posterait le sujet demain faut que je mette mon apareil et j'ai de la visite.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage de Menthe   Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty2010-05-29, 21:12

(D'accord, de toute façon moi aussi je dois y aller)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage de Menthe   Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty2010-05-29, 21:15

[t'es là demain]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage de Menthe   Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty2010-05-29, 21:47

(Oui mais je fête mon anniversaire, je sais pas si je pourrais me connecter désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage de Menthe   Premier entraînement de Nuage de Menthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement de Nuage de Menthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement surprise[PV Nuage de Menthe]
» Nuage de Menthe on part en entraînement!
» Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !
» Premier entraînement de Nuage d'Osier
» Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: