» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entraînement surprise[PV Nuage de Menthe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement surprise[PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Entraînement surprise[PV Nuage de Menthe]   Entraînement surprise[PV Nuage de Menthe] Empty2010-06-19, 15:28

Lune Bleue sortit de la tanière des guerriers.Elle s'étira de tout son long.Le soleil,on ne le voyait pas.Des nuages le recouvraient d'un voile gris et épais.La guerrière laissa s'échapper un frisson,puis se dirigea,tête et queue hautes vers la tanière des apprentis.Ele y repéra un petit chat noir.Sa présence n'était trahie que par le rythme régulier de ses flancs qui se soulevaient.La reine écaille chuchota:

-Nuage de Menthe!

Aussitôt,deux yeux verts émeraudes luisirent dans la pénombre de l'antre.Celui-ci se releva et observa Lune Bleue

-Aujourd'hui,c'est moi qui t'entraînerais.Coeur de Lynx ne peut pas le faire et m'a demandé de la remplacer.Suis-moi.

Sans attendre le novice,la guerrière écaille se dirigea vers l'entrée du camp.Ils n'iraient pas bien loin aujourd'hui.La femelle grimpa au sommet de la pente et s'y arrêta pour attendre Nuage de Menthe.

-D'abord,je vais évaluer tes capacités à la chasse.Tu as jusqu'à idipour chasser.Ne t'éloigne pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement surprise[PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement surprise[PV Nuage de Menthe]   Entraînement surprise[PV Nuage de Menthe] Empty2010-06-20, 12:50

Nuage de Menthe dormait d'un sommeil agité quand il entendit une douce voix lui souffler :

-Nuage de Menthe!

Il ouvrit ses magnifiques yeux émeraude et vit Lune Bleue, belle reine écaille. Elle lui dit d'un ton maternel :

- Aujourd'hui,c'est moi qui t'entraînerais. Coeur de Lynx ne peut pas le faire et m'a demandé de la remplacer. Suis-moi.

- D'accord, j'arrive Lune Bleue.

Elle fila vers l'entrée du camp sans l'attendre. Nuage de Menthe s'étira et courut après elle. Elle l'attendait au sommet de la pente. Il la rejoigna en quelues bonds.

- D'abord, je vais évaluer tes capacités à la chasse. Tu as jusqu'à midi pour chasser. Ne t'éloigne pas trop.

- Trop cool de la chasse ! J'adore ça !

Nuage de Menthe s'éloigna sans attendre de réponse de Lune Bleue. Il adorait la chasse, il était très doué pour ça, contrairement au combat. Seulement quelques minutes, après, il avait tué 2 lapins. Au final, il avait attrapé 5 lapins et 3 rongeurs. Il se reposait quand il sentit une odeur inconnue. Tout à coup, un blaireau sortit d'un buisson. Aussitôt, il cria :

- Lune Bleue ! Au secours, un blaireau !

* Pourvu qu'elle m'entende ! * Il courut aussi vite qu'il put. Au loin, il apercevait un arbre et derrière lui, le blaireau qui était en train de le rattraper. * Il faut que je monte dans cet arbre, sinon, c'est la mort assurée ! * Il arrivait enfin vers l'arbre, Rapidement, il grimpa dedans. Les branches étaient fines et elles pouvaient se briser à tout moment. * Lune Bleue, je t'en prie, dépêche-toi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement surprise[PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement surprise[PV Nuage de Menthe]   Entraînement surprise[PV Nuage de Menthe] Empty2010-06-20, 15:11

Lune Bleue observait avec attention l'apprenti.Coeur de Lynx l'avait bien formé.Ses techniques de chasse étaient impressionantes.La position que Nuage de Menthe avait adopté pour attraper ces lapins et ces rongeurs étaient parfaites.La guerrière ronronna de plaisir.Nuage de Menthe ferait un guerrier hors-pair.Soudain,un cri se fit entendre.La reine écaille reconnut la voix du novice.Aussitôt,elle bondit en suivant la voix de l'apprenti.Elle arriva au pied d'un arbre et avec horreur,Lune Bleue constata que Nuage de Menthe était vraiment en détresse!Un blaireau se tenait face à lui,et les branches sur lesquelles se tenaient l'apprentie étaient fines et fragiles.La puanteur du blaireau la prit à la gorge,mais elle se força à articuler:

-Nuage de Menthe,ne bouge surtout pas!

Au son de sa voix,le blaireau se retourna.Il tenta de lui asener un coup de griffes puissant mais la guerrière écaille l'esquiva de justesse.Elle voulut lui mordre une patte arrière mais le blaireau fut plus rapide et lui assena une terrible griffure.La douleur la fit ployer,mais elle tint bon.Redoublant d'énergie,elle donna un redoutable coup de pattes dans la gueule de l'assaillant et lui mordit une patte.La reine ne lâcha pas prise jusqu'à ce qu'elle senta le goût du sang sur sa langue.Lune Bleue le mordit un bon coup une dernière fois avant qu'il ne s'enfuie.Epuisée,la guerrière se laissa tomber à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement surprise[PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement surprise[PV Nuage de Menthe]   Entraînement surprise[PV Nuage de Menthe] Empty2010-06-20, 20:01

Nuage de Menthe commençait à paniquer quand il entendit enfin Lune Bleue :

- Nuage de Menthe, ne bouge surtout pas !

Lune Bleue accourut et combattit le blaireau qui s'enfuit. * Lune Bleue est une grande guerrière. J'aimerais beaucoup lui ressembler, un jour ! * Il descendit enfin de l'arbre et dit à Lune Bleue d'une petite voix :

- Merci beaucoup Lune Bleue, tu m'as sauvé la vie !

Il vint se pelotonner contre elle et rajouta :

- J'ai eu vraiment peur. Heureusement que tu es venue, Lune Bleue.

Puis, comme si rien ne s'était passé, il bondit dans tous les sens et cria :

- Mais c'était vraiment super ! Toutes ces sensations et ton super combat contre lui ! Waouh, c'était vraiment trop cooool !Bon, on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement surprise[PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement surprise[PV Nuage de Menthe]   Entraînement surprise[PV Nuage de Menthe] Empty2010-06-21, 18:38

Lune Bleue regarda l'apprenti dans les yeux,amusée par sa bonne humeur malgré ce qui venait de se passer.

-Et bien on va d'abord ramener ton gibier au camp.

La guerrière fit une grimace.Cette griffure de blaireau la fit atrocement souffrir.Elle se leva tant bien que mal et dit:

-Ensuite,tu va te reposer si tu veux.Moi je dois aller voir Nuage de Tornade.

Devant la mine dépitée de Nuage de Menthe,elle ronronna,oubliant un instant sa blessure.Elle trébucha sur une racine,et dit en souriant:

èEnfin,tu va d'abord m'aider à aller jusqu'à sa tanière,parce que vu comme c'est parti,j'y serai demain matin!Ensuite tu pourras aller chasser,nous manquons de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement surprise[PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement surprise[PV Nuage de Menthe]   Entraînement surprise[PV Nuage de Menthe] Empty2010-06-21, 18:50

- Et bien, on va d'abord ramener ton gibier au camp.

- D'accord ...

L'apprenti voulait encore s'entraîner mais Lune Bleue était blessée et il fallait vite la soigner.

- Ensuite,tu va te reposer si tu veux. Moi je dois aller voir Nuage de Tornade. Elle essaya de se lever mais elle trébucha sur une racine.
Enfin,tu vas d'abord m'aider à aller jusqu'à sa tanière, parce que vu comme c'est parti, j'y serai encore demain matin ! Ensuite tu pourras aller chasser, nous manquons de gibier.

- Alors, allons-y ! Avant qu'il ne revienne, ce gros tas ! Je te promets de faire attention la prochaine fois !

Nuage de Menthe l'aida à se lever. En chemin, il déterra ses proies. Après de nombreux efforts, ils arrivèrent au camp, épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement surprise[PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement surprise[PV Nuage de Menthe]   Entraînement surprise[PV Nuage de Menthe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement surprise[PV Nuage de Menthe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement de Nuage de Menthe
» Nuage de Menthe on part en entraînement!
» Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe]
» Le départ et une rencontre imprévue ![PV Coeur de Lynx, Nuage de Menthe, Nuage d'Eclipse et Feuille de Glace (sa fait du monde xD)]
» Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: