» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe]   Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty2010-06-09, 17:23

Cœur de Lynx et Nuage de Menthe se dirigèrent vers la tanière ds guérisseurs où est Nuage de Tornade

_Salut Nuage de Tornade! Comment ça va? Tu vois, on est allé à la chasse. Par pure précaution il faudrait que tu vérifie nos proies.

La jeune chatte s'exclama.

Message édité par votre modow adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe]   Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty2010-06-10, 17:38

Nuage de Menthe et son mentor arrivèrent jusqu'à l'antre des guérisseurs. Coeur de Lynx s'écria :

- Salut Nuage de Tornade ! Comment ça va? Tu vois, on est allés à la chasse. Par pure précaution, il faudrait que tu vérifies nos proies.

- Eh dis Coeur de Lynx, elle est gentille Nuage de Tornade ? Parce que je ne connais pas beaucoup de chats ici...

Nuage de Menthe baissa la tête, un peu triste. Certes, Coeur de Lynx était là mais ... ce n'était pas pareil. Il se sentait un peu seul ces temps-ci. *Presque tous les autres apprentis sont au voyage, je n'ai encore aucun ami, à part Coeur de Lynx* Oui vraiment, il voulait connaître Nuage de Tornade. Après tout, c'était la seule apprentie du Clan avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe]   Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty2010-06-10, 18:43

Nuage de Menthe dit, un peu inquiet:


- Eh dis Coeur de Lynx, elle est gentille Nuage de Tornade ? Parce que je ne connais pas beaucoup de chats ici..

- Bien sur que oui, c'est la seule apprentie qui n'est pas au voyage à part toi ! Je ne sais pas si tu sais mais, une chatte qui s'appelle Lune Blanche est arrivé dans notre clan eh bien Nuage de Tornade était la première du clan à venir sautiller près de la chatte. Tu pourra faire connaissance!

Coeur de Lynx espérait que les deux apprenties s'entendrait bien. Elle ajouta:

-Si tu veut je te laisserais avec elle à un moment!

-----------------------------
Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] 10060607032592172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe]   Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty2010-06-10, 20:15

- Bien sur que oui, c'est la seule apprentie qui n'est pas au voyage à part toi ! Je ne sais pas si tu sais mais, une chatte qui s'appelle Lune Blanche est arrivée dans notre clan ! Eh bien Nuage de Tornade était la première du clan a venir sautiller près de la chatte. Tu pourras faire connaissance !

Elle ajouta ensuite :

- Si tu veut je te laisserais avec elle un moment!

- Oui, je veux bien ! Merci beaucoup Coeur de Lynx !

Nuage de Menthe vint se frotter contre elle. *On peut vraiment compter sur elle* Il dit ensuite d'un ton rieur :

- Bon, c'est pas tout mais est ce qu'elle est là au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe]   Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty2010-06-11, 10:00

- Bien sûr que oui, c'est la seule apprentie qui n'est pas au voyage à par toi ! Je ne sais pas si tu sais mais, une chatte qui s'appelle Lune Blanche est arrivée dans notre clan ! Eh bien Nuage de Tornade était la première du clan à venir sautiller près de la chatte. Tu pourras faire connaissance !

Elle avait ajouté

- Si tu veux je te laisserais avec elle un moment !

Nuage de Menthe eut le visage qui s'illuminait.

- Bon, c'est pas tout mais est-ce qu'elle est là au moins ?

-Je pense à vrai dire je ne sais pas vraiment je ne sais plus ce qu'elle avait dit il n'y a pas lomptemps mais je pense que oui.

[Je lui envoie un mp ]

- Oui, je veux bien ! Merci beaucoup Coeur de Lynx !

L'apprenti vint se frotter contre elle. Et reprit la conversation.

---------------------------

Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] 10060607032592172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe]   Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty2010-06-11, 17:43

- Je pense, à vrai dire je ne sais pas vraiment ... je ne sais plus ce qu'elle avait dit il n'y a pas longtemps mais, je pense que oui.

- Bon eh ben, on n'a plus qu'à attendre ...


[ Désolée, mais je peux pas faire mieux niveau RP, vu qu'elle est pas là =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe]   Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty2010-06-11, 19:14

[c'est pas grâve on attend un peu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe]   Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty2010-06-12, 20:45

{desole du retard mais je suis ne mode vacance}

Nuage de Tornade sortit sa petite tete assombris par les problemes de son clan et dit:
-Coeur de Lynx fais vite je dois aller a la Pierre de Lune avec Lune Bleue, pas le temps de beaucoup parler, dit-elle en machouillant un petit paquet d'herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Left_bar_bleue90/200Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe]   Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty2010-06-13, 09:42

Enfin Nuage de Tornade sortit sa tête de la tanière et elle dit tout en mangean un paquet d'herbre

-Coeur de Lynx fais vite je dois aller a la Pierre de Lune avec Lune Bleue, pas le temps de beaucoup parler

-Alors, il faut que tu vérifies les proies attrappées par Nuage de Menthe et moi.

Elle poussa de la patte les proies vers la jeune guerrisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe]   Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty2010-06-13, 11:24

[dsl je me suis trompée de compte]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe]   Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty2010-06-13, 13:11

Nuage de Tornade sortit enfin de sa tanière et dit :

- Coeur de Lynx fais vite je dois aller à la Pierre de Lune avec Lune Bleue, pas le temps de beaucoup parler.

- Alors, il faut que tu vérifies les proies attrappées par Nuage de Menthe et moi.

Coeur de Lynx montra les proies et les rapprocha de Nuage de Tornade. Enfin, Nuage de Menthe prit la parole :

- Euh, salut Nuage de Tornade ... je suis Nuage de Menthe. Ravi de faire ta connaissance.

* Dommage qu'elle parte à la pierre de Lune, je ne vais pas avoir le temps de lui parler. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe]   Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty2010-06-18, 16:36

Le jeune chat se retourna, et curieusement inspecta ce nouveau chat.
-Tu viens d'ou ?
En attendant une reponse elle inspecta le lapin et l'ecureuil que Coeur de Lyinx avait pose sur le sol.

-Il m'ont l'air bien dit elle, Et toi alors ? dit-elle a Nuage de Menthe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe]   Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty2010-06-18, 17:14

Nuage de Tornade dit :

- Tu viens d'où ?

Nuage de Menthe était un peu hébété par cette question. Il croyait que tout le Clan le connaissait ... apparemment non.

Nuage de Tornade inspecta un lapin et l'écureuil et s'adressa à Coeur de Lynx :

- Ils m'ont l'air bien. Elle se tourna vers lui. Et toi alors ?

- Moi, bah, je suis le nouvel apprenti de Coeur de Lynx. J'ai été nommé il n'y a pas longtemps, c'est pour ça que tu ne me connais pas. Je suis le seul apprenti avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe]   Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty2010-06-18, 23:06

[desole, je prend le temps de repondre aux RP, et je ne peux pas regarder tout ce qui se passe dans mon camp, je serai absente a partir de demain, pendant 3 semaines, desole mais je ne peux pas faire autrement, :/]

Nuage de Tornade se retourna ennuye, et dit:
-desole, je suis si occupe, en ce moment que... Bref, tu es le nouvel apprenti...
On aurait besoin de gardes, tu voudrais venir avec moi a la pierre de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe]   Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty2010-06-19, 11:10

- Désolée, je suis si occupée, en ce moment que... Bref, tu es le nouvel apprenti...
On aurait besoin de gardes, tu voudrais venir avec moi à la pierre de lune ?


- Ce n'est pas grave ! J'aimerais beaucoup aller avec toi à la pierre de lune mais ..., il s'adressa à Coeur de Lynx, tu es d'accord pour que j'y aille ? Il se retourna et s'adressa encore à Nuage de Tornade. Qui d'autre vient avec toi ?

Nuage de Menthe était tout content de participer à son premier voyage. Il s'imaginait déja, gambadant dans des territoires inconnus. Et raconter à tout le monde son dangereux périple d'où il serait sorti vivant. Un seul problème : Coeur de Lynx voudrait-elle qu'il y aille ?

[ C'est pas grave Nuage de Tornade, j'attendrai. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe]   Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty2010-06-20, 12:02

- Bon, je te laisse un peu de temps pour réfléchir Coeur de Lynx. Là, je vais dormir car j'ai l'entraînement demain avec Lune Bleue. Dépêche-toi de me donner la réponse !

Aussitôt, il courut vers la réserve de gibier, prit une maigre proie et la mangea en quelques bouchées. Epuisé, il alla se coucher dans la tanière des apprentis.

[ Désolée du DP, mais il faut que j'aille m'entraîner avec Lune Bleue. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe]   Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty2010-06-27, 03:39

{je serais absente normalement tout l'ete dsl pour le retard}

Nuage de Tornade se retourna vivement confuse...
-desole je n'avais pas reconnu ton odeur, ca doit etre ce foutu lapin la bas, desole vraiment... Pourrais tu dormir dans ma taniere s'il te plait, j'aurais besoin d'un peu d'aide, et on partira demain a l'aube (a mon retour en septembre desole pour l'absence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe]   Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty2010-06-27, 10:28

[Jusque ton retour Nuage de Tornade il faudrait comme même que j' entraîne Nuage de Menthe quand il peut non?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe]   Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty2010-06-27, 11:20

[ Oui, ce serait mieux que je m'entraîne parce que jusqu'à septembre c'est long XD ! Quand tu seras rentrée, on partira ! Et puis Lune Bleue est blessée ... Il faudra que tu la soignes. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe]   Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty2010-06-29, 13:38

{je te poste un entraînement.}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe]   Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens ici, Nuage de Tornade ! (pv Nuage de Tornade)
» Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe]
» Retour aprés le premier entrainement de Nuage de Tornade
» Premier entraînement de Nuage de Menthe
» Visite des territoires [PV Nuage de Menthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: