» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe]   Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty2010-05-30, 18:26

Coeur de Lynx et son apprenti arrivèrent donc dans la dernière partie des territoires du Clan du Vent. Elle donna quelques expliquations à Nuage de Menthe.

_Ici c'est un terrain beaucoup plus riche que les autres. Les plantes y poussent et c'est beacoup moins ravagé que dans les autres territoires. Il y a des choses que je ne sais pas si ce sont des champignons ou pas. On va voir si tu as bonne mémoire. Tu as vu ce que j'ai fait à Griffe Musclée? Donc tu vas faire les mouvements dans le vide comme je te l'avais demandée tout à l'heure et on fera un petit combat d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe]   Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty2010-05-30, 18:35

Nuage de Menthe et son mentor arrivèrent à une partie du territoire beaucoup plus riche en végétaux. Il y avait beaucoup d'herbes et d'arbres qui poussaient. Nuage de Menthe voulait se rouler dans l'herbe mais la présence de son mentor lui en empêchait. Coeur de Lynx s'arrête et dit :

_Ici c'est un terrain beaucoup plus riche que les autres. Les plantes y poussent et c'est beacoup moins ravagé que dans les autres territoires. Il y a des choses que je ne sais pas si ce sont des champignons ou pas. On va voir si tu as bonne mémoire. Tu as vu ce que j'ai fait à Griffe Musclée? Donc tu vas faire les mouvements dans le vide comme je te l'avais demandée tout à l'heure et on fera un petit combat d'accord?

- Il est génial ce terrain ! Bon, alors je dois faire le mouvement dans le vide. Alors d'abors je cours très vite, ensuite je donne un coup de patte dans le menton, je fais une roulade et griffe le ventre de l'ennemi et enfin je me relève et mords le cou de mon adversaire. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe]   Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty2010-05-30, 18:53

Nuage de Menthe se hata de répondre.

- Il est génial ce terrain ! Bon, alors je dois faire le mouvement dans le vide. Alors d'abors je cours très vite, ensuite je donne un coup de patte dans le menton, je fais une roulade et griffe le ventre de l'ennemi et enfin je me relève et mords le cou de mon adversaire. C'est ça ?

_ C'est ça tu as très bien compris. Va-y, masi attention il faut imaginer un adversaire très lourd qui peut te tomber dessus. Il faut avoir de très bon réflexes. Je t'apprendrais un peu plus tard le Coup du Lynx. Tu n'as pas faim?

L'estomac de la jeune mentor gargouillait. Elle avait faim après cette bonne journée d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe]   Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty2010-05-30, 19:06

_ C'est ça tu as très bien compris. Va-y, masi attention il faut imaginer un adversaire très lourd qui peut te tomber dessus. Il faut avoir de très bon réflexes. Je t'apprendrais un peu plus tard le Coup du Lynx. Tu n'as pas faim?

- Oui, j'ai un peu faim. Je fais l'attaque et ensuite on n'aura qu'à rentrer au camp d'accord? Ton ventre gargouille très fort ! dit Nuage de Menthe en riant.

Nuage de Menthe se mit en position. *J'espère que j'arriverai à faire cette attaque, elle a l'air tellement puissante ! Si je la réussis, je serai le plus fort des apprentis, c'est sûr !*
Il commenca alors à courir très vite, il fixa un point et s'arrêta à sa hauteur. Il esquiva une attaque imaginaire qui aurait pu provenir d'un ennemi et donna un bon coup de patte dans le vide. Il roula et 3 mètres plus loin, il sortit ses griffes et laboura l'air de "griffures". Il se releva et fit mine de mordre le cou d'un chat. Tout fier, Nuage de Menthe se rapprocha de son mentor et lui lança :

- Alors, j'étais comment ? Franchement, je suis plutôt fier de moi. Je suis déja prêt pour affronter le clan de l'Ombre et euh ... le clan de la Rivière et du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe]   Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty2010-05-31, 12:51

Nuage de Menthe répondit en riant

- Oui, j'ai un peu faim. Je fais l'attaque et ensuite on n'aura qu'à rentrer au camp d'accord? Ton ventre gargouille très fort !

_Bien sur vas y

Elle assista au combat imaginaire de son apprenti. Il coura pour s'élançer et feignit d'esquiver une attaque imaginaire. Il donna un coup qui fit voltiger l'adevsaire roula trois metres plus loin il laboura le ventre du combattant adeverse se releva pour faire n sorte demordre au coup un chat imaginaire. Il revena très fier un se vantant un peu.

- Alors, j'étais comment ? Franchement, je suis plutôt fier de moi. Je suis déja prêt pour affronter le clan de l'Ombre et euh ... le clan de la Rivière et du Tonnerre

_tu était très bien mais affronter un clan entier tout seul il faut attendre un peu. Par contre tu sera surment très utile pour les guerre.

Coeur de lynx ne dit rien au sujet pouquoi tout le temmps le clan de l'ombre en premier. Les questions dans se genre avait l'air de le géner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe]   Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty2010-05-31, 18:16

- Tu étais très bien mais pour affronter un clan entier tout seul, il faut attendre un peu. Par contre, tu seras sûrement très utile pour les guerres.

- Merci Coeur de Lynx ! Je n'imaginais pas être fort pour la guerre mais plutôt pour la chasse. Tu crois que je deviendrai un bon guerrier ? J'espère que oui. Et est-ce que je serais chef un jour ? Et toi tu voudrais être chef ? On rentre après ou il y a encore des trucs à voir ?

Nuage de Menthe regardait son mentor qui avait l'air pensif et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe]   Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty2010-05-31, 20:06

Nuage de menthe rayonnait de joie.

- Merci Coeur de Lynx ! Je n'imaginais pas être fort pour la guerre mais plutôt pour la chasse. Tu crois que je deviendrai un bon guerrier ? J'espère que oui. Et est-ce que je serais chef un jour ? Et toi tu voudrais être chef ? On rentre après ou il y a encore des trucs à voir ?

_Oui tu deviendras surement un bon guerrier. Chef je ne sais pas. Beaucoup de chats le veulent. J'en fait partie. Il n'y a pas de choses à faire. Demain une nouvelle journée d'entraînement nous attents!Je te réveillerai.

[je ne poste pas dans le camp. Je ne le fait jamais quasiment et je sais pas quoi y mettre.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe]   Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty2010-05-31, 21:11

- Oui tu deviendras sûrement un bon guerrier. Chef je ne sais pas. Beaucoup de chats le veulent. J'en fais partie. Il n'y a pas de choses à faire. Demain une nouvelle journée d'entraînement nous attend !Je te réveillerai.

- Toi aussi tu aimerais être chef ? Alors je serai ton lieutenant ! Allez, on rentre au camp car je commence à avoir vraiment très faim ! dit Nuage de Menthe en rigolant.

Nuage de Menthe et son mentor partirent alors retourner au camp. *J'ai beaucoup appris aujourd'hui, Coeur de Lynx est une super mentor ! Ah, j'ai hâte de pouvoir dormir dans ma nouvelle tanière !*

(D'accord, mais pour me réveiller tu seras obligée non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe]   Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty2010-06-01, 12:20

[en fait il faut juste aller dans la tanière des apprentis. toi par contre tu peut poster ta nuit ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe]   Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty2010-06-01, 19:54

[Ok je vais le faire ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe]   Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des territoires [PV Nuage de Menthe]
» Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair )
» Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair )
» La visite des Territoires [PV Nuage d'Hiver]
» Visite des territoires avec son apprentie (pv Nuage de Tornade mais vous pouvez quand même vous incruster si vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: