» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite des territoires [PV Nuage de Menthe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Visite des territoires [PV Nuage de Menthe]   Visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty2010-05-30, 10:38

Couer de Lynx est son apprenti Nuage de Menthe sont entrain de visiter les territoires. Elle vit l'apprenti l'air curieux et nerveux en même temps. Couer de Lynx trouvait sa compagnie très agréable. Il était sérieux et obéissant. Il était très impressionnant après une journée d'entraînement. Elle lui dit:

_Nuage de Menthe, ici c'est le territoire partie nord. Il faut faire attention car il y a des chmpignons. D'ailleur tu as surement vu que Feuille Rousse s'esst évanouie. C'est à cause de ça.

Nuage de Menthe repris la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Visite des territoires [PV Nuage de Menthe]   Visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty2010-05-30, 10:51

Nuage de Menthe et son mentor arrivèrent au territoire Nord. Il était très curieux et regardait les champignons bizarrement. Qu'est-ce qu'ils sentaient mauvais! *Pas étonnant que Feuille Rousse se soit évanouie!* Coeur de Lynx lui dit :

- Nuage de Menthe, ici c'est le territoire partie nord. Il faut faire attention car il y a des champignons. D'ailleurs tu as sûrement vu que Feuille Rousse s'est évanouie. C'est à cause de ça.

- Oui je sais pauvre Feuille Rousse ! J'espère qu'elle s'en remettra. Et dis-moi c'est mortel ces champignons ? Tout le monde en parle au camp alors je commence à m'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Visite des territoires [PV Nuage de Menthe]   Visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty2010-05-30, 11:19

l'apprenti réponndit.

- Oui je sais pauvre Feuille Rousse ! J'espère qu'elle s'en remettra. Et dis-moi c'est mortel ces champignons ? Tout le monde en parle au camp alors je commence à m'inquiéter !

_Non rassure toi les champignons ne sont pas mortels. Par contre si tu les respires trop tu peut t'évanouir. Les chats de moins de 15 lunes et de plus de 65 lunes sont plus sensibles au spores que les autres. Aussi certains chats peuvent avaoir un organisme plus fragile que d'autre. Tu comprends? Ne t'inquète pas pour Feuille ROusse elle s'en remettra bien tu veux continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Visite des territoires [PV Nuage de Menthe]   Visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty2010-05-30, 13:27

- Non rassure - toi les champignons ne sont pas mortels. Par contre
si tu les respires trop tu peut t'évanouir. Les chats de moins de 15
lunes et de plus de 65 lunes sont plus sensibles au spores que les
autres. Aussi certains chats peuvent avoir un organisme plus fragile
que d'autre. Tu comprends? Ne t'inquiète pas pour Feuille Rousse elle
s'en remettra bien tu veux continuer?


Nuage de Menthe fut soulagé de la réponse de sa mentor. Feuille Rousse et le clan ne risquaient pas grand chose.

- Ouf ! J'ai eu peur ! Bon, on continue ou pas ? On a quoi encore à visiter ?

Nuage de Menthe était à nouveau excité comme une puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Visite des territoires [PV Nuage de Menthe]   Visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty2010-05-30, 18:16

Coeur de Lynx entendit la réponse de Nuage de Menthe.

- Ouf ! J'ai eu peur ! Bon, on continue ou pas ? On a quoi encore à visiter ?

_On continue voyons!! Tu vas être déçu. Il n'y a que un territoire qu'on a déjà traversé mais que tu n'as pas fait attention. C'est autour du camp. Il n'y a pas beaucoup de territoires dans le clan du vent.

Ils partirent pour continuer la visite. Coeur ajouta quelque chose.

_Tu es vraiment incorigible! Tu t'exite tout le temps.

Ils partirent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Visite des territoires [PV Nuage de Menthe]   Visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty2010-05-30, 18:18

(Pas la peine que je réponde on continue directement autour du camp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Visite des territoires [PV Nuage de Menthe]   Visite des territoires [PV Nuage de Menthe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des territoires [PV Nuage de Menthe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe]
» La visite des Territoires [PV Nuage d'Hiver]
» Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair )
» Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair )
» Visite des territoires avec son apprentie (pv Nuage de Tornade mais vous pouvez quand même vous incruster si vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: