» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair )   Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty2010-08-17, 11:34

Coeur de Mer courait assez vite. C'était une de ses qualités. La rapidité. Pour s'enfuir lorsqu'elle était avec des mâles. Depuis que sa mère et sa soeur avaient été tuées, elle les craignait comme la peste. A part peut-être Vif-Argent... Elle se secoua un peu. Elle s'arrêta près d'un rocher et grimpa dessus en attendant son apprentie, légèrement en retard. Nuage d'Eclair s'asseya près du rocher et écouta patiemment son mentor. Elle était maintenant sereine et calme. Tant mieux. Coeur de Mer huma l'air. C'est bon, il n'y avait personne pour les déranger. La guerrière s'asseya à son tour et déclara à son apprentie :

- Ici, c'est le territoire Sud. On va beaucoup chasser ici car l'hiver arrive. Et la rivière va bientôt geler et nous n'aurons plus de poissons. Alors, il faut trouver d'autres proies. Et elles sont ici. Il y a des rongeurs et quelques oiseaux. Bien sûr, le gibier sera très rare. C'est pour ça qu'il faut faire une réserve dès maintenant. Demain, je t'apprendrai à chasser. En attendant, retiens-bien que le territoire Sud est l'endroit où il y a le plus de gibier, à part la Rivière. Bien, as-tu des questions ?

Coeur de Mer lécha un peu ses poils ébouriffés et regarda sa novice toute blanche. Elle semblait maintenant un peu plus nerveuse. Coeur de Mer lui adressa un petit sourire pour l'encourager. Il ne fallait pas qu'elle aie peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Left_bar_bleue0/100Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair )   Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty2010-08-17, 15:22

La féline regarda autour d'elle et vit des rongeurs.
-Non je n'ai pas de question.
Elle tourna sur elle même en fesant deux tours.
On pourrait croire qu'elle cherchait quelque chose mais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair )   Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty2010-08-17, 17:38

La petite apprentie réfléchit puis répondit à son mentor :

- Non, je n'ai pas de question.

Coeur de Mer hocha la tête et se demanda quel endroit elle allait faire visiter maintenant. Alors qu'elle avait pris sa décision, Nuage d'Eclair tourna sur elle-même. La guerière tourna sa tête sur le côté, en se demandant ce que son apprentie fabriquait. Etrange... Ah ! Elle poursuivait sa queue ! Sa ne pouvait être que ça. Mais c'était un jeu de chaton, tout de même. Il fallait qu'elle grandisse un peu. Et si ce n'était pas ça ? La guerrière préféra lui demander :

- Qu'est-ce que tu fais, Nuage d'Eclair ? Ce n'est pas le moment de jouer, je te signale !

Coeur de Mer sauta de son rocher avec une grâce infinie. Elle se posta devant son apprentie et l'interroga du regard. C'était un entraînement et pas une cour de récréation ! Calmement, la guerrière attendit la réponse de son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Left_bar_bleue0/100Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair )   Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty2010-08-17, 18:22

-Je ne joue pas.
Elle ne comprit pas pourquoi Coeur de mer lui avait dit sa.
-Je cherche quelque chose....
Elle ne voulut pas en dire d'avantage.
La féline voulait voir Nuage de Terre , elle l'aimait et lui aussi . Elle voulait lui montrer qu'elle allait devenir une grande guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair )   Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty2010-08-18, 12:52

Coeur de Mer plissa les yeux et observa son apprentie. Tout le clan savait qu'elle fréquentait très souvent Nuage de Terre. Et peut-être même plus... La guerrière lui sourit. Elle connaissait ça, avec Vif-Argent. Même si elle ne savait pas si ses sentiments étaient partagés... Il était tellement beau et intelligent ! Quelle femelle pourrait lui résister ? Bref, revenons à Nuage d'Eclair. Il fallait la réconforter. Alors, la belle reine grise aux yeux bleus saphir lui dit :

- Tu penses à Nuage de Terre, n'est-ce pas ?

Coeur de Mer n'attendit même pas la réponse de son apprentie. Elle savait que c'était ça. Soudain, une idée lui vint à l'esprit. Encore fallait-il qu'elle soit d'accord... Mais d'abord, il fallait demander à Nuage d'Eclair ce qu'elle en pensait. Coeur de Mer dit malicieusement :

- J'ai une idée qui devrait te plaire. Nuage de Terre et toi avaient à peu près le même niveau. Alors je pourrai demander à Rivière d'Argent de partager l'entraînement ! Et vous serez ensemble pour apprendre ! Alors, qu'est-ce que tu en penses ?


Les yeux de son apprentie s'illuminèrent. A coup sûr, cette idée devait lui plaire. Mais Coeur de Mer préféra entendre la confirmation de son apprentie. Peut-être s'étaient-ils disputés ou quelque chose dans le genre...

[ Si tu es d'accord pour partager l'entraînement, j'enverrai un MP à Rivière d'Argent et à Nuage de Terre ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Left_bar_bleue0/100Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair )   Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty2010-08-18, 14:29

[oui je suis daccord =)]
La féline commença a devenir rouge comme une tomage même pire. Elle était heureuse que Coeur de Mer lui propose sa...
-Oh oui avec grand plaisir....Pardon je dois me calmer.
-Je serais heureuse de pouvoir m'entrainer avec lui...euh mince avec vous.

Elle se reprit aussitôt . Ses yeux brillaient comme si plusieurs étoiles étaient la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair )   Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty2010-08-18, 16:49

Coeur de Mer sourit, amusée. Elle était devenue toute gênée et on voyait bien qu'elle était rouge sous ses poils. Rivière d'Argent accepterait sans problème et Nuage de Terre serait sûrement aux anges. Les yeux verts de son apprentie lui saient de mille feux. Ils reflétaient toute la belle lumière du jour. Ils feraient un entraînement de chasse. Pour attrapper des rongeurs. Ils en auraient bien besoin pendant cette saison. Heureusement qu'elle avait une fourrure épaisse, contrairement à ses congénères. Elle au moins, elle n'aurait pas froid ! Bref, elles n'allaient pas rester plantées là toute la nuit. Il fallait continuer la visite des territoires. Coeur de Mer agita sa queue vers les yeux de Nuage d'Eclair pour la faire sortir de sa rêverie. Lorsque celle-ci la regarda enfin, la guerrière soupira et put enfin dire à son apprentie :

- Bon, j'en parlerais à Rivière d'Argent. En attendant, il faut continuer. Prochain arrêt : les Chutes !

Coeur de Mer s'élanca vers le Nord, sans savoir si son apprentie la suivait. Elle voulait un peu de liberté, parfois...

[ Je vais faire la suite et j'enverrai un MP à Rivière d'Argent et Nuage de Terre ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Left_bar_bleue0/100Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair )   Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty2010-08-18, 16:52

L'aprenti sautait de joie en suivant son mentor.
-Je te suis.
Elle souriait.
La féline avait ses yeux qui brillait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair )   Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des territoires [PV Nuage de Menthe]
» Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe]
» La visite des Territoires [PV Nuage d'Hiver]
» Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair )
» Visite des territoires avec son apprentie (pv Nuage de Tornade mais vous pouvez quand même vous incruster si vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: