» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle]   Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty2010-08-12, 15:47

Petit Saphir se leva doucement , se frotta contre sa mère et alla devant la tanière cherchant de nouveaux amis avec qui jouer.
-Bas il y a personne ici ?
Elle regarda de tout les coter et vit deux félins elle s'approcha d'eux.
-Bonjour moi c'est Petit Saphir et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle]   Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty2010-08-12, 15:54

Nuage de Sang jouait avec Nuage de Perle, une apprentie qu'il avait rencontré et avec qui il s'amusait beaucoup. Comme leur mentor n'était pas tout à fait désigné il ne partait pas souvent du clan.
Nuage de Sang commençait à connaitre tout le monde par coeur mais quand il vit un chaton noir sortir de la pouponnière il se posa plein de question. Il fit signe à Nuage de Perle de le suivre puis s'approcha de la petite.

-Bonjour moi c'est Petit Saphir et vous?

- Moi je m'appelle Nuage de Sang et voici Nuage de Perle.


Il désigna son amie de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle]   Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty2010-08-12, 15:56

-Ouah vous êtes grand !
Elle les regarda avec des yeux brillants et fit un sourir.
-Vous faites partit du clan ?
La petite s'allongea et lecha les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle]   Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty2010-08-12, 16:10

-Oui
Il regarda la petite se lécher les pattes il resta avec elle puis dit:
-On est des apprentis. Bientôt on ira en chasse et en patrouilles.
Quand il dit ça c'est yeux pétillèrent de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle]   Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty2010-08-12, 16:13

Ouah ! La chance !
Elle les regarda avec admiration.
Moi je suis encore petite.
Normalement j'ai pas le droit de sortir sans ma maman .
Mais chut hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle]   Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty2010-08-12, 16:21

Nuage de Sang sourit, il trouvait la petite rigolote.

-Oui t'inquiète pas, on va pas vendre la mèche.

Il aperçut des guerriers revenir et se mis devant Petit Saphir.
Heureusement les guerriers ne jeta aucun coup d'œil vers eux.
Après qu'ils fut passer nuage de Perle dit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle]   Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty2010-08-12, 21:13

Nuage de Perle jouais avec Nuage de sang quand ils virent un chaton.Comme Nuage de Sang ne le connaissais pas, ils s'approchèrent de lui. Nuage de Sang fit les présentations puis ils promirent de ne pas dire que Petit Saphir sortais sans permission.Puis un groupe de guerrier passa et ils cachèrent Petit Saphir derrière eux. Puis Nuage de Perle prit la parole:

-On va peut-être pas rester là car on va se faire attraper ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle]   Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty2010-08-12, 21:17

-Moui merci.
Elle regarda les félins avec admiration.
-Vous êtes super gentils !
Elle ronronna puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle]   Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty2010-08-12, 21:26

-De rien!! C'est normale.

Ils allèrent derrière des buissons de façon à n'être pas visible des autres mais à rester à proximiter du camps.

-Vous voulez faire quelque chose de spéciale ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle]   Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty2010-08-12, 21:31

-Je me cherche des n'amis.
Elle souria .
La féline suivit les félins.
-et j'aime bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle]   Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty2010-08-13, 11:57

-Bon on a qu'a jouer tous ensemble.
Il réfléchit puis dit:
-Vous avez des préférences en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle]   Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty2010-08-13, 14:03

Elle reflechit en se lechant les pattes.
-Cache-cache !
Elle commença a aller se cacher dans les buissons .
-Trouvez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle]   Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty2010-08-13, 21:00

Nuage de Perle flaira l'air et trouva ou étais cacher Petit Saphir.Elle le contourna pour lui sauter dessus.

-BOUHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!Je t'ai fais peur???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle]   Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty2010-08-13, 21:09

Nuage e sang regarda les deux filles jouer.
Il se tapissa dans un coin puis cria:
-Nuage de Perle tu as peux t'être trouver Petit saphir mais tu me trouvera pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle]   Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty2010-08-14, 10:01

Nuage de Perle huma l'air.Effectivement elle ne sentait pas Nuage de Sang.Elle regarda autour d'elle où il aurais pu se cacher. Elle commença à fouiller en silence quand elle vut une feuille remuer. Elle sauta dessus pensant que c'étais Nuage de sang, mais c'étais une toute petite souris qu'elle essaya de griffer pour la tuer.Elle eue de la chance car comme elle étais petite, elle put la tuer.

-Bon d'accord je t'ai pas trouver mais j'ai trouvé ça !!!

Elle attendit que Nuage de Sang sorte de sa cachette pour voir sa découverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle]   Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty2010-08-14, 12:19

La petite regarda Nuage de Perle .
Elle était tapis dans les buissons.
-Tu me trouveras pas !
Sa queue sortir du buisson mais Petit Saphir ne le voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle]   Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty2010-08-17, 14:18

Nuage de sang observa nuage de perle qui la cherchait en reniflant. Elle sauta sur quelque choses en croyant que c'était Nuage de sang.

-Bon d'accord je t'ai pas trouver mais j'ai trouvé ça !!!


Il se leva et aperçus une petite souris dans la gueule de son amie. Il sourit puis dit:

- Faut aller la donner au ancien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle]   Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty2010-08-24, 18:45

-Oui bonne idée !!!!!Ils seront fiers!!

Ils prirent la direction du camps et allèrent vers la tanière des anciens. Ils déposèrent la souris sous leurs regards admiratifs et retournèrent un peu plus loin se cacher.

-Vous avez envie de faire quoi maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Left_bar_bleue0/100Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle]   Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty2010-08-28, 09:47

(desolé si je reponds pas avec un de mes comptes , on a pas beaucoup de temp)
Le chaton s'avança et regarda ses amis.
-Euh...Je sais pas moi , mais je dois surrement rentrer..
Elle baissa la tête triste.
-A bientot.
Elle regardait ses amis qui lui disait au revoir puis elle rentra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle]   Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)
» Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !
» Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil]
» Baptême de Nuage de Perle, Nuage de Fumée et mentor de Nuage TImide.
» Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: