» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Left_bar_bleue10/500Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty
MessageSujet: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty2010-09-23, 20:17

Moi, la lieutenante du Clan du Tonnerre, je partie aux Hautes Pierres pour demander de l' aide et savoir si les " voyageurs " sont sains et sauf. J' avais demandais à Perle d' Orage et Pelage d' Eté de m' accompagner. Arrivée devant la Grotte je déclara

_ Mangez et reposez-vous moi, je n' ai pas faim, et surveillez les lieux.

Ensuite je mis une patte sur la roche oû seul le froid y régnait et tout était sombre.


Dernière édition par Jolie Plume le 2010-09-23, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty2010-09-23, 20:28

Pelage d'Orage etait devant la taniere des guerrier, elle regardait le ciel, sa lieutenante avait demander de l'accompagner, elle devait y aller elle se leva donc et la rejoigna avec Patte Filante et Pelage d'Eté, les quatres chats partirent dans la foret, puis ils firent une pose, la lieutenante leur dit de se reposer et de manger, puis elle montera la garde, Perle d'Orage s'approcha d'elle et lui dit: Si tu veux je monte la garde, repose toi et mange un peu. Elle ne voulait pas que sa lieutenante se fatigue, elle etait en plus son amie enfin pour elle, elle s'assit donc a coter de Jolie Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty2010-09-23, 20:41

Patte filante qui etait dans sa taniere vu que la patrouille etait deja partit il essaya de les rattraper.
Il arriva donc vers la patrouille.A enfin j'ai pu vous rattrapezIl s'asseya sur un rocher et se lecha la patte, en fixant la lune, Jolie Plume dit donc au groupe de chat qu'il pouvait se reposer et manger, Patte Filante vit Perle d'Orage aller parler a leur lieutenante, le chat s'allongea dans l'herbe regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Left_bar_bleue10/500Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty2010-09-23, 20:48

Perle d' Orage me proposa de me reposer j' ai détournait sa proposition

_ Non, Perle d' Orage. Je doit voir nos ancêtres plus vite.

J' avais la queue ébourriffée, depuis quelques jours. Normal, j' était enceinte d' Eclair Rouge. J' était grosse depuis un bout de temps mais j' avais dit au Clan que c' était une maladie mais Pépin de Pomme, notre guérrisseuse, ne le savait pas encore... Mais Aile de Jais, une amie m' avait dit que j' étais enceinte et on s' était disputées à tel point qu' on s' est battues, enfin bref, j' était perdue, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty2010-09-23, 20:56

Belle Nuit voulait se battre quand elle sentit l'odeur du clan Tonerre tout ce qu'elle voulait. Elle avança doucement dans les fougères pendant qu'elle les regardait de ses yeux rouge ils cherchaient quelque chose mais quoi... Surrement quelque chose pour le clan des étoiles... Pff comment ils peuvent croirent en une chose aussi absurde enfin elle avança doucement sans faire de bruit et se mit a proximité des quatres félins. Elle les suivit sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Left_bar_bleue200/500Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty2010-09-23, 21:04

Coeur de Sang suivait sa fille, elle sentit l'odeur du clan du tonnerre. Belle de nuit avait déjà disparue derrière les buissons... la solitaire la suivi en silence, une fois sortit, la première chose qu'elle vit c'été la sang-mêler Jolie Plume.. qui avait grossi...

Alors, elle grimpa a un arbre, elle était maintenant sur une branche au dessu de la jeune guerrière....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty2010-09-23, 21:09

Perle d'Orage avait proposer a Jolie Plume de se reposer mais elle refusa, Perle d'Orage resta donc a coter d'elle regardant la foret qui etait desormait noire, elle entendait les petits animaux se promener et manger, ils n'etaient pas silencieux du tout... Puis elle vit Patte Filante s'allonger dans l'herbe fraiche il guettait lui aussi la foret, ma chatte avait un mauvais presentiment... Mais ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Left_bar_bleue10/500Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty2010-09-23, 21:17

Tandis que j' entra dans la Grotte, une drôle d' odeur mais familière vint à moi mais je continua ma route, vers la Pierre de Lune mais alors que j' était prés de ce cristal j' ai tout de suite reconnus Coeur de Sang et d' autres sanguinnaires, j' avais hesitée entre rêver et me battre à leur côtés, ce fut la seconde proposition qui l' emporta, arrivée juste devant eux je hurla

_ Des sanguinnaires !!!

Tout de suite je me mis en position de combat, les grifes sortis et les yeux lançant des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty2010-09-23, 21:21

Je vis qu'on m'avait reperer et je sentis l'odeur de ma mère , restant dans mes buissons je parla.
"Alors Sang Mélée tu nous a reperé bravo , tu as l'air d'avoir grossit si tu attends des petits je te les prendrais !"
Je resta cacher dans mes buissons attendant dans les buissons en tuant un campagnol que je lui lança après lui avoir extirper le sang. J'alla plus loin toujours cacher. Me trouverait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Left_bar_bleue200/500Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty2010-09-23, 21:28

La sang-mêler s'approcha de la pierre... qu'est qu'elle préparait ?

"Alors Sang Mélée tu nous a reperé bravo , tu as l'air d'avoir grossit si tu attends des petits je te les prendrais !

Coeur de Sang resta silencieuse... puis elle se demaindait qu'est ce que cette pierre avait de si important... Puisqu'elle était dans le noir elle se faufila jusqu'a labas...

Puis la pierre s'illumina, Coeur de Sang en fut surpris et la sang-mêler c'értait retourner... Avec beaucoup d'hésitation elle s'approcha de la pierre...

"_Alors ainsi c'est ici qu'on reçoit des rêves du clan des etoiles ? je ne demande cas voir !"

Puis elle s'allongea et toucha son museau sur la pierre froide avant de fermer les yeux et de tomber dans les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty2010-09-23, 21:36

Je pense qu'elles vont attaquer donc je vais rester sur mes gardes. il avanca et repera une solitaire Belle de NuitQu'est ce que tu fait ici a nous regardez? il lui montra ces crocs en feulent, il avait son echine herisser il ne la quittait pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Left_bar_bleue10/500Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty2010-09-24, 18:19

Coeur de sang s' en alla dans la Grotte de la Vie mais cette endroit n' était pas aux sanguinnaires ! alors je lui couru aprés, cependant Coeur de Sang posa sa truffe contre la Pierre, je cracha

_ Tu n' as pas à dormir là !!!

Mais la solitaire n' avait pas eu le temps de répondre... Alors je mis mon museau contre la Pierre et plongea tête la première dans les ténébres

_ Bonjour Jolie Plume.

C' était le Clan des Etoiles et plus précisement, Pelage de Jais.

_ Tu veut savoir oû sont les chats partis, hein ? Et bien, rassure-toi, ils sont tous en vie, regarde.

Je vis soudain, dans une flaque d' eau, les voyageurs et surtout Eclair Rouge et Nuage de Feuilles. Ils était en pleine forme ! Mais soudain

_ Attention aux trois chats, Jolie Plume.

Sa voix résonna plusieurs fois et je replongea dans les ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty2010-09-24, 19:55

Je m'avança calmement suivant la Sang mélée mais je repondis a Perle d'Orage.
"Je fais ce que je veux ma petite..."
Je suivis Jolie Plume en hurlant.
"Sang Mélée fait attention a ton ventre bien remplit !"
Je fit un rire sadique et si je fesais comme ma mère... Je courra jusqu'a la pierre posant ma truffe dessus. J'entendis des voix , je les avait deja entendu...-Ma fille tu es la j'ai des secrets a te reveler... Mais avant sais tu qui je suis?
Je sursauta entendent cette voix mais qui était-ce... Elle allait me dire la verité quand on me sauta dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty2010-09-24, 22:09

Perle d'Orage avait appercu Belle Nuit elle allait toucher la pierre de lune, engin elle l'avait toucher Perle d'Orage lui sauta dessu et lui mordit violament l'epaule avant de l'envoyer rouler loin de la pierre de lune. Tu ne fera rien aux chatons de Jolie Plume tant que je serait en vie ! Et ne t'approche plus de cette pierre petite peste ! Elle feula et la regarda de ces yeux orange.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Left_bar_bleue200/500Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty2010-09-25, 18:34

Coeur de Sang fut engloutit par les ténèbres... elle ne voyait rien... elle commençait a se douté de se fameux clan des Etoiles... Puis une voie se fit entendre.

"Coeur de Sang...

Au début la solitaire fut assez surpris...

"Coeur de Sang...cela ne sert a rien de le nier...

Effectivement... elle savait très a qui la voie appartenait... a son père.. qu'elle a tuer...

"_Que veux tu ? "

"Cela ne sert a rien de t'enfuire pour ne plus revoir tes peurs.....

"_Je...je n'ais pas peur..."

"...Mais je ne suis pas la pour te faire la moral ma fille.. je vien pour te montrer le chemin...

_quel chemin ? je n'ais pas de chemin sauf celle de la mort que j'affronte tous les jour, a chaque heures !!"

"Tu vas être chef Coeur de Sang....Clan... Mort... tu vas être chef...et faire régner la terreur sur la forêt...Clan...Mort...

Puis la voie se fit de plus en plus lointaine... et Coeur de Sang se reveilla... Il y aivait la Sang-mêler allongé, Belle de Nuit, sa fille et Perle d'Orage...

Elle se leva, et fila vers la sortie.

"_Belle de Nuit ! Vien ! on a plus rien a faire ici !!"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Left_bar_bleue10/500Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty2010-09-25, 18:43

Je me réveilla en sursaut tandis que Coeur de Sang était à la sortie oû elle appellait Belle Nuit. Soudain la lumière de la Pierre de Lune brilla d' une lumière aveuglante et blanche. J' allais cracher à Coeur de Sang quand je sentis des contractions dans mon ventre. J' allais mettre bas alors que j' était malade ! eh oui, j' avais le mal des " champignons " à cause cette proie que j' avais mangée. Je me laissa tomber au sol, prise d' une quinte de toux et de contractions. mon sang coulait de ma bouche et de l' autre côté de mon ventre. Je croyais vraiment que c' était ma fin. Pelage de Jais allait peut-être me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty2010-09-25, 18:46

La féline grogna et ignora sa mère , Belle Nuit sauta sur Perle d'Orage en lui mordant violement la gorge.
"Abrutie ! Ma mère me disait quelque chose !"
Elle était vraiment enervé et sa se voyait dans son regard , elle donna des gros coups de griffes dans le ventre de la féline.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Left_bar_bleue200/500Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty2010-09-25, 18:56

Coeur de Sang entendit des grognement, elle se retourna et vis Belle de Nuit sauter sur Perle d'Orage. La solitaire revient sur c'est pas et attrapa sa fille par la peau du coup et l'enleva de laguerrière, puis la posa au sol.

"_allons Belle de Nuit ! on reviendra et tu pourra lui reparler a ta mère...enfin..heu.. oui ta vrais mère..."

Coeur de sang ne savait pas tros ce qui lui arrivait, elle tourna les talons et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Left_bar_bleue10/500Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty2010-09-25, 19:07

Tandis que je mourrais de souffrance je sentie que je venais de mettre bas à un chaton roux-flamme. Mais je ne pus me réjouir, je cracha plus de sang et mes yeux était rouge, c' était le sang qui avait coloré mes yeux bleux. Ensuite je sentie qu' un autre chaton gris-argent naquit. Je rejetta de plus belle du sang et je n' arrêtais pas de me contracter. Coeur de Sang filait vers la sortie et je lui cracha

_ Tu t' enfuie maintenant Coeur de Sang ?! Si tu veux être cinnue, ce n' est pas comme ça que tu vas y parvenir !!!

Malgrés ma colère qui m' occupait, je hurlais de douleur. C' est horrible de mettre bas. Je pensait que j' allais rejoindre nos ancêtres... Mourrir... Pelage de Jais n' allait pas tarder mais je ne voulais pas abandonner Eclair Rouge... Tout comme je l' ai fait pour Pelage de Jais... Non ! Je ne veux pas mourrir maintenant ! Si le chef et le lieutenant sont absent, le Clan serait plus faible et les autres en profiterais...

_ Je n' ai pas peur de toi et ta troupe, Coeur de Sang ! Viens me combattre si tu es une sanguinnaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty2010-09-25, 19:21

Je repoussa Coeur de Sang quand j'entendis des petits cris... Des chatons étaient la , et si j'en prenais un... Je bondissa sur Perle d'Orage j'avais une vengeance a finir cette abrutie m'a empecher de parler a ma vraie mère... Mais je fixa la Sang Mélée pour savoir a quel moment je pourrais prendre le chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Left_bar_bleue10/500Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty2010-09-25, 19:40

deux chatons. Mes petits. Je croyais que le mise en bas était terminée mais il en restait encore. Je re-cracha encore une fois du sang. Je me vidais tandis que Belle Nuit me fixais. Je sentis encore une fois la douleur incessante, un troisième chaton sortit. Il était roux foncé, sans rayures, il ressemblait beaucoup à Eclair Rouge. La douleur s' estompa brutalement que je claqua ma tête au sol. Là, j' ai crut que c' était fini de moi mais le têtements de mes petits me ramenna à la raison. je pensa tout de suite qu' il fallait que je les nomme. Je pris la chatte rousse tigrée entre mes pattes

_ Tu es la première née et tu es aussi flamboyante qu' un brasier. Je te nomme Petit Incendie. et tu seras si puissante que tu vaincras tous tes adversaires.

Puis la chatte rousse poussa un cri de guerre, comme si elle m' avait entendue. Je pris la petite chatte grise-argent qui me ressemble tant

_ Tu es aussi argenté que la Pierre de Lune que flou comme le brouillard. A partir de maintenant tu te nommeras Boule d' Argent. Sois fidèle au Clan du Tonnerre.

La petite chatte poussa un gémissement et ensuite je pris le dernier

_ Tu es plus grand que toutes les menaces et obstacles. Patte de Flamme est ton nom. Suis ton coeur pour le Clan.

Le chaton poussa un petit miaulement. je les remis contre mon ventre pour qu' ils boivent de mon lait et je posa ma tête à terre. Mais quelque chose allait se passait j' en était sûre. Belle Nuit me regardait toujours alors je cracha

_ Mes petits seront tes ennemis à jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty2010-09-25, 22:25

Perle d'Orage si fit mordre la gorge elle attrape la tete de belle de nuit avec ces pattes avants griffes sortient puis elle lui arracha le ventre avec ces pattes arriere elle avait le sang de la chatte qui lui coullait dessus mais elle continuait folle de rage puis elle lui morda le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Left_bar_bleue200/500Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty2010-09-26, 11:34

Coeur de sang fut fier et dépasser par sa fille tétue ! Mais elle était très contente qu'elle se comporte comme sa ! La solitaire entendit des petit cris... Des chatons ! la guerrère regarda d'où provenait les bruits, c'était la sang-Mêler qui donnait naissance a trois chaton...

_ Mes petits seront tes ennemis à jamais !!!

Coeur de Sang ricana, et s'approcha de la guerrière devenu maman.

"_ que vas tu faire maintenat, tros affaiblis ? Je pourrais te tuer.... mais je n'est pas envis... j'ai autre chose a faire... mais je prend ça !"


La solitaire, pris le chaton roux-flamme.

"_ Merci pour se cadeau ma chère... non non, ne dis rien je sais quel effet sa fait ! Comment s'appelle déjà ? Petit Incendie ? quand elle sera guerrière sa te plait le nom de Flamme Sanglante ? non ? he bien tanpis pour toi Sang-Mêler... sache qu'un gros changement vas s'abbatre sur la forêt.... Clan... Mort... le sang coulera...."


Puis, la solitaire noir pris Petit Incendie et partit, d'un geste de queue, elle demanda a sa fille de la suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty2010-09-26, 11:36

La féline griffa Perle d'Orage a la tête puis suivit sa mère qui avait pris un chaton , elle ria avant de regarder Jolie Plume.
"Au revoir Sang Mélée et ne t'attend pas a revoir ton chaton !"
Elle ria puis se retourna et courrut derrière Coeur de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty2010-09-26, 11:55

Patte Filante etait devant la grotte il vit Coeur de Sang sortir avec les petits de Jolie Plume il sauta sur la chatte et lui mordi violament le cou il la griffa a l'epaule se qui fit lacher les petits puis il lui donna un violant coup de patte qui la fit rouler plus loin il recupera les chatons et fila rejoindre la lieutenante: Jolie Plume je les ai.... Il les reposa au chaud pres de leur mere.
HRP: Merci de prendre cette action en compte car vous ne m'avez pas attendu, donc j'ai poster et j'ai recuperer les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)
» Perle d'Orage est de sortie. [PV: Patte d'Encre]
» Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit]
» Patte Filante a la chasse
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: