» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 3 Left_bar_bleue13/150Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 3 Empty2010-09-28, 08:09

Pelage de Fougère avait monté la garde toute la nuit, il s'éloigna un peu et revint avec deux campagnols dodus, une souris grasse et un rat. Ainsi qu'une toute petit souris qui n'était qu'autre qu'un sourisseau pas encore bien gras.
- Je m'y connais pas en chaton mais je pense pas qu'il mange de la viande mais j'ai un sourisseau pour un petit plus, pour les jeunes mamans !
Le Guerrier poussa un camgnol vers Jolie Plume, une souris vers Pelage d'Eté et le rat devant Pelage d'Ombre. Il garda le deuxième campagnol mais coupa le sourisseau en deux d'un coup de griffe. Il mit une moitié vers Jolie Plume puis l'autre vers Pelage d'Eté.
-Debout, debout, il y a de la route à faire, le camp doit déjà avoir prit consciense de notre absence, vous aurez tout le temps de vous reposer au camp.
Le chat brun doré commença à déguster son campagnol quand une voix vint lui titiller les moustaches.
-" Ton courage ne pourra pas toujours veillé sur toi, gare aux Sanglants.
Pelage de fougère se r'appela de suite l'odeur Sanguinaire. Ce n'était pas ceului des quatre chênes, s'en était un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 3 Left_bar_bleue10/500Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 3 Empty2010-09-28, 19:58

C' était le jour, le matin, quoi ? Et Pelage de Fougère essayait de nous mettre de bonne humeur mais j' était toujours attristé du départ de mon petit.

_ Deux minutes, Pelage de Fougère. On mange et on y va.

Le guerrier semblait pendant un moment paralisé par la peur, c' était sans doute le fait de voir Pelage d' Ombre mais pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 3 Left_bar_bleue13/150Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 3 Empty2010-10-10, 00:03

[ Bon, mon dernier message pour faire avancer ce RP avant mon absence ! ]

Le Guerrier se lécha les babines puis les pattes.
-Pelage d'Ombre...Retourne dans ton camp. Une chose. Ne croit pas que tu te procureras des privilèges...Ne met pas les pieds sur notre Territoire, comprit ? Les filles, c'est juste pour éviter que le clan remarque notre absence. Mangez et on y va. ça évitera les interrogatoires en rentrant...
Pelage de fougère se léchait le côté de la patte pour passer sa tête dessus. Et oui les chats n'ont pas le langue assez longue pour atteindre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)
» Perle d'Orage est de sortie. [PV: Patte d'Encre]
» Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit]
» Patte Filante a la chasse
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: