» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Left_bar_bleue10/500Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty2010-09-26, 12:05

[ désolé Filante, mais normalement c' était prévu que Sanglou prenne un chaton, donc si tu pouvais éditer... Encore pardon ]

Je regarda la solitaire prendre mon petit, Petit Incendie. Ma fille qui s' en allait déjà... La haine et la détresse s' emparèrent de moi tandis que je ne voyais plus la sanguinaire. Alors je hurla tellement fort que je fis tomber ma tête au sol, gisante. J' était vivante, bien sûr, mais je n' arrivais plus à ouvrir les yeux. Je ne fesait que respirer, sentir les deux autres petits têter et entendre le vacarme dehors. Voilà ce qu' est l' impuissance, Pelage de Jais l' a sans doute ressentit lors de sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty2010-09-26, 12:07

Pelage d'Eté :
Elle eut juste le temps de griffer Coeur de Sang quand soudain une douleure au ventre intervint , elle eut très mal et tomba d'un coup . Elle sentit que sa bougeait dans son ventre , elle n'était pas enceinte au moins... Et bas si , quelque chose sorta de son ventre , du sang sortait en même temps . Une petite boule de poil était la mais pendant qu'elle pensait que c'était finit une deuxieme boule de poil sortit . Pelage d'Eté s'inquieta mais souria après regardant les deux petits chatons , elle les prit les mettant sur son ventre pour qu'ils allaitent. Au debut elle eut mal mais elle s'habitua. Elle prit le chaton noir le mettant devant elle en lui donnant des coups de langue. Il couina.
Elle le reposa contre son ventre pour qu'il allaite et elle prit la petite tigré. Elle la regarda longtemp puis lui donna un coup de langue.
Elle la reposa près de son frère , ils se poussèrent mais Pelage d'Eté les remèterent vite bien. Petit Tenebreux ressemblait a Pelage d'Ombre , il devait-être le père... Comment allaient-ils faire... Les chatons n'étaient pas du clan Tonerre mais des Sang Mélée.... Personne ne le saurait , ne le saurait jamais !
Pelage d'Eté donna un coup de langue a Jolie Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty2010-09-26, 12:19

Plumau :

Quand j' eu fini ma " sieste " je jura que je récupérais Petit Incendie, sur nos ancêtres. Ensuite je sentit un coup de langue, c' était Pelage d' Eté qui avait elle aussi, mis bas. Il y avait contre son ventre deux chatons et même si j' était à l' agonie, je devais les nommer

_ Tu es tigré et mignone. Tu es belle comme une écaille d' animal. Tu te nomme Petite Ecaille, protège bien ton Clan.

C' était la chatte grise et maintenant je nomma le petit noirau.

_ Tu aussi noir que les ténébres. Petit Ténébre es ton nom, apporte la victoire.

C' était une belle naissance mais une autre odeur de chat chatouilla mes narines. Un grand matou noir tigré déboula dans la salle, c' était Pelage d' Ombre, du Clan de l' Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Left_bar_bleue13/150Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty2010-09-26, 12:44

[ on m'a dit que je pouvais venir. D'après Ecaille (été) et Plumeau :D ]



Le chat brun doré arriva en marchant tranquillement quand il vit, Jolie Plume, Pelage d'été allongée, des chatons puis d'autres chats. Pelage de Fougère s'approcha. Il huma l'air.
- ça sent les naissances et les sanguinnaires..!
Le guerre (apprenti je sai spas encore Oo ) toujours aussi protecteur se mit en position de défense montrant les crocs, les oreilles en arrières détectant tout bruits.
Il semblait avori oublié la dispute avec jolie Plume il gardait son instinct de Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty2010-09-26, 12:57

Pelage d' Ombre allait rendre visaite à Pelage d' Eté quand il entendit des cris, une odeur de sang et Pelage d' Eté... Alors il coura vers la Grotte de la Vie et y rentra pour inspecter les lieux. C' était tout noir mais ses yeux s' y habituèrent. Le matou senti l' odeur de naissances. Jolie Plume, une lieutenante ennemie était au sol, gisante, elle saignait abandonnament mais luttais contre la mort avec deux petits, il y avait pleins de guerriers mais il n' y prêta pas atention. Puis il vit sa compagne avec deux chatons.

_ C' est... C' est...

Pelage d' Ombre ne savait pas vraiment si il en était le père. En tout cas il y avait une chatte tigré, comme lui sauf qu' elle était clair. Et un petit mâle tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Left_bar_bleue13/150Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty2010-09-26, 13:03

Pelage de Fougère se mit devant Pelage dOmbre et le regarde les oreilles couchées en oreilles sans sa position de défense.
-C'est ? Que fais-tu ici chat de l'ombre ?
Le chat brun doré aussi avait senti l'ombre dans les petits. Maintenant qu'il voyait Pelage d'Ombre il trouvait une petite ressemblance avec les chatons. Il recula les yeux grands ouverts mais il n'y croyait pas. Il se disait que c'était les Hautes Pierres là où on communique avec le Clan des Etoiles donc comme ils sont de clans il ne faillaient pas se battre. Pelage de Fougère entendait une voix ressemblante à celle de sa mère.
" Seul ta Loyauté et ta bravoure fera de toi un guerrier."
Le chat brun doré secoua la tête en se rappellant sa disute au camp de la rivière. Il jeta un oeil à Jolie Plume. Seul Jolie Plume pouvait déchiffrer son souvenir. Le reste ne pouvait deviner qu'il se r'appellait de quelque de plutôt pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty2010-09-26, 13:15

Petite Ecaille sentit qu'on la lécha et poussa le chaton près d'elle mais arreta vite étant fatigué , elle ouvra les yeux petit a petit regardant la chatte qui l'avait prise entre ses pattes , ses sens se developèrent. Elle sentie plusieurs odeures , entendit des bruits et vit plusieurs chats et autre encore interessant. Elle poussa un petit ronronnement puis un couinement.

Pelage d'Eté sentit l'odeur de Pelage d'Ombre , mais que fesait-il ici... Il allait savoir qu'il était père... Pelage de Fougère se mit entre la féline et le félin du clan de l'Ombre... Mais il s'ecarta ausitôt.
"C'est tes chatons Pelage d'Ombre."
Elle fit un petit sourir et mis ses chatons entre ses pattes les léchant. Ils avaient l'air content mais Jolie Plume... Comment allait-elle...
"Jolie Plume ? Sa va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Left_bar_bleue13/150Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty2010-09-26, 13:24

Pelage de Fougère sursauta dans la phrase "C'est tes chatons Pelage d'Ombre".
Il regarda Pelage d'été.

-Le code du Guerrier...
Il ne put que dir eça plein d'étonnement. Il s'éloigna sortant d ela grotte. quelques minutes plus tard in revint toujours aussi étonné. Il s'assit et le lécha ses pattes un oeil sur Jolie Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Left_bar_bleue10/500Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty2010-09-26, 13:44

Je vis Pelage d' Ombre arriver et je reconnue aussitôt la ressemblance entre le père et les chatons. J' allais cracher sur l' ennemi mais Pelage d' Eté déclara qu' il était son compagnon et le père de deux sang-mélés... Comme moi et Pelage d' Orage...

_ Tu n' aurais jamais du faire naitre des sang-mélés, Pelage d' Eté... Tout le monde va le savoir et ils sauront traités comme des ordures... Je... Je les ban... Non, tes petits resteront dans le Clan du Tonnerre mais ils devront porter le fardeau de sang-mélés. Toi et Pelage d' Ombre avez fait une horrible bétise, ces chatons seront haïs de tous ! ils seront traiter comme des ordures ! Ils seront insultés ! Mis à l' écart ! Déchirés dans une bataille contre leur père ! Et personne célèbrera leur victoire dans une bataille, car ils sont sang-mélés, voilà ce que cela signifie.

Je crachais du sang, je me vider mais j' avais encore quelques litres, heureusement. Et pelage de Fougère était toujours surpris.

Pelage d' Ombre :


Pelage d' Ombre fut remplis de joie mais de courte durée, Jolie Plume avait raison, c' était elle-même une sang-mélée et c' est ce qu' elle avait ressentie

_ Je ne peux pas te permettre de dire ça de nos petits, Jolie Plume. Ils seront forts et loyaux envers que le Clan du Tonnerre et si il le faut, je ne leur dirais jamais que je suis leur père, pur qu' ils ne soit pas déchirés. Ils combattrons le Clan de l' Ombre en cas de guerre et ils pourront me tuer ! Je ne leur ferais jamais de mal, je me contenterais de fuir ou de me laisser me fairre tuer ! Pelage d' Eté s' occupera bien d' eux.

Pelage d' Ombre continua

_ Ce n' est pas parceque tu es sang-mélée que mes chatons subirons le même sort !

Ensuite le matou se coucha prés de Pelage d' Eté et de leur petits.

Petit Ténèbre :

Je naissa enfin, dans le noir. J' entendais des bruits et des crachements, il y avait une chatte à côté de moi qui me volais mon laid ! Non, mais, elle va voir cette voleuse ! Ensuite je lui mrodit l' oreille et je dormis sous les lêchement de mes parents et ma soeur qui reprenait sa place... Gggrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty2010-09-26, 13:56

Je grogna contre Jolie Plume si elle voulait les bannir daccord mais ils auront une guerrière en moins . Elle avait quand même raison...
"Jolie Plume je ne te permets pas de parler comme sa ! Tu veux bannir mes petits ? Daccord bas moi je quitte le clan si c'est comme sa ! Rien que parce que j'ai eu des petits avec Pelage d'Ombre on va traiter mes petits et moi même ? Pfff .... Tu vas voir quand ils seront grands ils defendront le clan qu'ils voudront point final ! "
Je remis les chatons a leurs places puis les lecha ...
Ecaille :
Je me fis mordre aïe je mordis le chaton qui m'avait mordut l'oreille puis on me prit quand on me reposa je m'endormis près du chaton et lui fit un calin en m'endormant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty2010-09-26, 13:57

(je peux venir)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Left_bar_bleue13/150Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty2010-09-26, 13:57

Pleage de Fougère était entre la discussion.
-Jolie Plume a raison sur un point, c'est une horrible bêtise.... Mais de l'autre tu as peut-être tord. Un passé ne fait pas le présent Jolie Plume. Seul le Clan des Etoiles décidera du sort de vos chatons et le châtiment pour vous deux.
Le chat brun se tourna vers Jolie Plume et Pelage d'été. Attendant forcément qu'on le contredise. Il savait que Jolie Plume ne le pardonnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Left_bar_bleue10/500Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty2010-09-26, 14:46

Pelage d' eté me contredis et Pelage de Fougère à moitié mais je rétorqua

_ J' ai bien précisé qu' ils seront dans le Clan du Tonnerre ! Mais ils vont sûrement vous haïr car ils seront eux-même haïs de tous ! Et le passé n' a pas changé, les sang-mélés d' avant était traités comme maintenant ! Pelage d' Ombre ne pourra jamais dire fierment à son Clan qu' il est le père de ces chatons, et toi, Pelage d' Eté tu ne pourras pas dire qui es le père la tête haute de tes petits !

Pelage de Fougère s' attendait toujours à ce que je le renomme apprenti. Je ne pourrais ni lui pardonner ni oublier ses actes mais le Clan du Tonnerre n' a pas besoin d' un " mauvais " guerrier, de trois sang-mélés et de trois demi-sang-mélés.

_ Le Code du Guerrier a était fracturé une nouvelle fois... Quand cela va t-il s' arrêter ?

J' en avais marre de toutes ces péripéties, alors pour me détendre à moitié, je lécha mes deux petits restant.


Pelage d' Ombre :

Jolie Plume alla aléter ses chatons et donc le matou cracha fermement

_ Pppfff ! Elle croit tout savoir mieux que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty2010-09-26, 14:51

Pelage d'Eté :
Je la regarda en grognant.
"Ce qui t'es arriver ne m'arrivera pas et n'arrivera pas a mes chatons ! Est-ce clair ?! Tu as eu des problèmes daccord et si j'affirmerais que ce sont mes chatons et la tête hautes car j'en suis fière !"
Je n'aimais pas son tont et ce qu'elle disait , elle me degoutait de ce clan et du code des guerriers mais si j'étais solitaire... Non je ne quitterais pas mon clan... Mais pour mes petits... Je ne sais pas , clan des étoiles aide moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Left_bar_bleue13/150Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty2010-09-26, 14:58

Pelage de Fougère regarda la Pierre.
-Seul le Clan des Etoiles pourra vosu le dire... Je vous propose de dormir ici...Il me semble que Jolie Plume, tu es venue pour ça et moi je crois que j'en ai besoin. Jolie Plume, aufait, je tiens à m'excuser... Pour au camp de la Rivière ce n'est pas bien de ma part. Je mérite le châtiment que tu m'attribues.dit-il d'un ton neutre et sincère. Il s'assit près de la pierre attendant qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Left_bar_bleue10/500Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty2010-09-26, 15:28

J' entendis Pelage d' Ombre cracher mais je léchais un de mes petits, alors. Pelage d' Eté me cracha dessus, je commençait à m' énerver.

_ Tu as beau dire que tes chatons seront pas comme des sang-mélés mais c' est ce qu' ils sont ! Les sang-mélés de jadis étaient insultés et je ne vois pas de changement aujourd' hui !

Ensuite je continua moins fermement déjà

_ Les sang-mélés ne sont pas des ordures, loin de là, mais c' est comme ça que les autres les vois. On y peut rien, c' est comme ça. On doit prouver notre loyauté, chat domestique ou solitaire.

Pelage de Fougère s' excusa, là j' étais ébahie

_ On ne s' excuse pas, Pelage de Fougère. On demande à être excusé. Mais je te pardonne et je te demande de m' excuser. Ne t' inquiète pas pour ton rang de guerrier, il est bien là oû il est.

En gros, on s' est pardonné.

_ Je pense qu' il est inutile de parler avec nos ancêtre aujourd' hui, il n' y a point de problème... Juste une bonne nouvelle ; des chatons sont nés.

J' étais fatiguée et je ne voulais pas continuer mon discours en me vidant de mon sang. Alors je me laissa aller, mes petits me têtés alors que j' avais une envie farouche de retrouver ma fille perdue, mais dans l' état oû je suis, je n' irais pas loin. Mon sang continua de sortir mais je dormais parmis les rêves et les cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Left_bar_bleue13/150Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty2010-09-26, 17:12

Le guerrier sourit regardant les chatons un par un.
-Dans ce cas il va falloir renter, Pelage d'Eté, veux-tu que je porte l'uns de tes chatons ?
Il s'approcha de Pelage d'Eté en attendant la réponse. Il commenca à se lécher les pattes mais garda un oeil sur la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty2010-09-26, 17:16

Pelage d'Eté :
La féline souria mais pris les deux chatons sur son dos puis se leva.
"Aide Jolie Plume plutôt."
Elle fit attention de ne pas les faire tomber puis attenda , elle se retourna vers Pelage d'Ombre , elle se ralongea . Elle ne va pas bouger cette nuit , elle va rester ici !
"Je reste la ce soir , au moins que Pelage d'Ombre reste avec ses chatons..."
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Left_bar_bleue10/500Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty2010-09-26, 17:24

Ombre :

Pelage d' Eté pris leurs chatons sur son dos et je déclara

_ Non, si on reste ici, les petits vont avoir froid. Mais je peux t' aider à en prendre un, Pelage d' Eté. Deux chatons sur le dos juste aprés une mise en bas, c' est... Pas trés recommendé.

J' était fiert comme un paon de mes petits et ma compagne.

Plumau :

Pelage d' Ombre demanda si il pouvait prendre un de ses petits alors je leur répondit, toujours ma tête au sol.

_ Pelage d' Ombre a raison, il peut en prendre un s' il le souhaite. Mais je ne vais pas avec vous, je reste ici et je reviendrais demain, quand j' aurais la force de marcher et de reprendre Petit Incendie !

J' était contente et malheureuse en même temps ; ma descendance et une réconsiliation mais un de mes chatons volé par des sanguinnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Left_bar_bleue13/150Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty2010-09-26, 18:07

Le Guerrier hocha la tête.
- Je te portes ton chaton Jolie Plume. Pelage d'Eté reste vigilante, les Solitaires pourraient revenir, de même pour toi Pelage d'Ombre.
Pelage de Fougère prit le chaton dans la gueule et commença à sortir. Il jeta un oeil derrière lui. Il regarda la chaton à moitié en boule apr le froid.
-Allez, vous avez besoin de repos les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty2010-09-26, 18:11

Pelage d'Eté :
Je m'allongea epuisée d'avoir mis bas deux chatons , les deux chatons se reveillèrent et eurent faim. Je les posa contre mon ventre mais ne partie pas.
"Non je pars pas ! Je ne veux pas rentrer au camp! Je reste la"
J'avais encore des secrets a perset et l'attitude de Jolie Plume m'avait enervé... Pelage d'Ombre devait rester avec ses chatons aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Left_bar_bleue10/500Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty2010-09-26, 18:21

Pelage de Fougère commença à partir, Pelage d' Eté était en rage et je déclara pour calmer tout ça

_ Désolé, Pelage de Fougère mais je crois bien que nous sommes pas assez en forme pour marcher juqu' à ce que le soleil sera haut dans le ciel. Pelage d' Ombre, tu peux rester avec tes petits si tu le souhaite. Quant à toi, Pelage de Fougère, fait ce que tu veux mais préviens en.

Je resta toujours au sol, c' était froid et avec la sentation d' avoir tous perdu, c' était gelé. Coeur de Sang allait avoir une raclée de ma part, une raclée qu' elle n' oublira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Left_bar_bleue10/500Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty2010-09-26, 18:48

Pelage d' Ombre :

Pelage d' Eté était en rage contre Jolie Plume, ça se voyait mais cette dernière n' avait toalemnt faux. Mais j' était content de pouvoir passer une nuit avec mes petits alors je dis

_ Calme-toi, Pelage d' Eté. Nos petits seront les grands chats que toutes les forêt en entenderons parler ! J' arrive je vais te chercher une litière.

Je partis ramasser de belle feuilles et brindilles. A la fin c' était une grande et douillette litère puis je chassa un dodue compagnol et déclara

_ Aller, viens. Je t' ai une litère assez grande pour nous quatre et un campagnol pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Left_bar_bleue13/150Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty2010-09-26, 18:53

Pelage de Fougère revint avec le chaton. Il le posa bien contre le ventre de sa mère.
- Je reste avec vous, je monte la Garde pendant al nuit.
Le Geurrier se rendit à l'entrée de la grotte, s'assit et surveilla les environs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty2010-09-26, 18:56

Eté:
Je pris un chaton dans la gueule et l'autre sur mon dos allant sur la litière que m'avait fait Pelage d'Ombre , je m'écroulas mettant mes chatons près de moi.
"Merci beaucoup."
Je lui souria et commença a manger le campagnol , je me lecha les babines regardant Pelage d'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]   Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)
» Perle d'Orage est de sortie. [PV: Patte d'Encre]
» Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit]
» Patte Filante a la chasse
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: