» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty
MessageSujet: Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )   Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty2010-08-26, 17:39

J'emmenai les chats qui m'accompagnaient dans une petite forêt non loin de là. Je l'avais repérée hier et j'avais remarqué que le gibier était abondant. Les chats étaient tous très fatigués et de la nourriture faisait toujours du bien ! Avant d'entrer dans la forêt humide, je m'arrêtai et proposai :

- On pourrait faire des groupes, non ? Sinon, on va alerter le gibier à des kilomètres ! Il faudrait qu'on soit trois par groupe et celui qui ramènera le plus de proies aura gagné !

Je sautai de partout comme un surexcité. J'adorai chasser et là, on pouvait dire que j'allais être servi ! Je me demandais dans quel groupe je serais... Forcément avec un guerrier, déja. J'espèrais juste que les autres soient sympa avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )   Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty2010-08-26, 20:28

Nuage de Menthe s' arrêta et dit

_ On pourrait faire des groupes, non ? Sinon, on va alerter le gibier à des kilomètres ! Il faudrait qu'on soit trois par groupe et celui qui ramènera le plus de proies aura gagné !

Nuage de Feuilles marchait toujours tête basse et releva la tête quand l' apprentie du Clan du Vent posa cette question, la jeune chatte écaille sortit les griffes car même si ils étaient en mission chasser avec des guerriers ne lui plaisait pas du tout. Depuis qu' elle avait rencontrée... Elle déclara indifférente mais on pouvait y entendre un soupçon de défis dans sa voix

_ Oui, bonne idée. Nuage de Menthe avec Lune Bleue, Nuage de Lys avec Nuage d' Ebène, Eclair Rouge et moi.

Nuage de Feuilles avait fait les groupes par Clans, car elle-même ne voulait pas chasser avec des félins de d' autre Clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )   Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty2010-08-26, 21:12

Je toisai Nuage de Feuilles. Ces groupes étaient nuls ! Il fallait se mélanger, ce serait plus marrant ! Mais elle n'avait qu'à rester toute seule ! On serait beaucoup mieux sans elle. A quoi servait de chasser avec un guerrier qu'on connaissait déja ? Sa, on pouvait très bien le faire au clan ! Sauf que là, on était en territoire inconnu et en trève. Mot inconnu à cette apprentie, sûrement. Je plissai les yeux, en signe de mépris et rétorqua :

- Sa ne sert à rien de rester avec son clan ! On peut très bien se mélanger, moi ça ne me pose aucun problème et je pense qu'aux autres aussi ! Je propose plutôt ces groupes : Eclair Rouge, Nuage d'Ebène et moi contre Lune Bleue, Nuage de Lys et toi. A moins que tu ne veuilles faire Eclair Rouge, Nuage de Lys et toi contre Lune Bleue, Nuage d'Ebène et moi. Ce sera plus marrant, non ? Vous aurez beaucoup de choses à vous dire vu que vous ne vous connaissez pas du tout !

En tout cas, il était hors de question que je chasse avec elle. Si elle était au voyage, elle serait bien contrainte de se mélanger aux clans ! Sinon, c'était pas la peine de venir ! Je rajoutai aux autres d'un ton normal, cette fois-ci :

- Alors, quel groupe, préférez-vous ?

Je pense qu'ils seront de mon avis. Je ne connaissais personne ici à part Lune Bleue. Alors, ce serait une bonne occasion de connaître d'autres chats. Ici, on faisait une trêve et il faudrait forcément se mélanger. Autant commencer maintenant, pour nous habituer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )   Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty2010-08-26, 23:42

Nuage de Menthe me toisait du regard, j' en fis de même sans broncher. Mais quand elle dit

_ Sa ne sert à rien de rester avec son clan ! On peut très bien se mélanger, moi ça ne me pose aucun problème et je pense qu'aux autres aussi ! Je propose plutôt ces groupes : Eclair Rouge, Nuage d'Ebène et moi contre Lune Bleue, Nuage de Lys et toi. A moins que tu ne veuilles faire Eclair Rouge, Nuage de Lys et toi contre Lune Bleue, Nuage d'Ebène et moi. Ce sera plus marrant, non ? Vous aurez beaucoup de choses à vous dire vu que vous ne vous connaissez pas du tout !
Alors, quel groupe, préférez-vous ?


" Ce prend elle pour la petite chef ?! " Je sentit tout de suite que j' allais détester Nuage de Menthe, elle ne pensait qu' à s' amuser ! Je répliqua tout en agitant la queue et à montrer mes crocs

_ PPFFFfff !!! Tu ne pense qu' à t' amuser ou quoi, Petite Chef ?! C' est une mission pas une partie de rigolade !! en plus si on fait des groupes de trois le gibier va nous entendre ! Rah !! Faites comme vous voulez mais moi, je ne chasse pas en discutant avec des ennemis de mon Clan !!!

J' était peut-être aller trop loin mais Nuage de Menthe me casser les pattes, de toute façon si mon " futur groupe " ne me plaisais pas, je chasserais toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Left_bar_bleue90/200Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )   Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty2010-08-27, 12:37

Nous arrîvames dans une petite forêt ou Nuage de Menthe nous mena agréablement. Nuage de Feuille boudait car elle ne voulait pas chasser avec les chats du Clan du Vent. J'étais un peu déchiré entre l'envie de chasser avec des chats d'autres clans et celui de faire en sorte de surveiller Nuage de Feuille comme Jolie Plume me l'avait demandé. Nous nous arrêtames et Nuage de Menthe dit.

- On pourrait faire des groupes, non ? Sinon, on va alerter le gibier à des kilomètres ! Il faudrait qu'on soit trois par groupe et celui qui ramènera le plus de proies aura gagné !

J'étais d'accord et il valit meiux se mélagait mais Nuage de Feuille ne sembait pas de cet avis.

_ Oui, bonne idée. Nuage de Menthe avec Lune Bleue, Nuage de Lys avec Nuage d' Ebène, Eclair Rouge et moi
.

Je voyais bien qu'elle ne voulait pas être avec d'autres chats àpart Nuage de Lys et moi. C'est à dire tout ceux du Clan du Tonnerre partit chasser en véritée.

- Sa ne sert à rien de rester avec son clan ! On peut très bien se mélanger, moi ça ne me pose aucun problème et je pense qu'aux autres aussi ! Je propose plutôt ces groupes : Eclair Rouge, Nuage d'Ebène et moi contre Lune Bleue, Nuage de Lys et toi. A moins que tu ne veuilles faire Eclair Rouge, Nuage de Lys et toi contre Lune Bleue, Nuage d'Ebène et moi. Ce sera plus marrant, non ? Vous aurez beaucoup de choses à vous dire vu que vous ne vous connaissez pas du tout !
- Alors, quel groupe, préférez-vous ?


J'étais d'accord avec Nuage de Menthe et ces groupes. Par contre j'attendais de savoir que fera Nuage de Feuilles. Elle, elle protesta.

_ PPFFFfff !!! Tu ne pense qu' à t' amuser ou quoi, Petit Chef ?! C' est une mission pas une partie de rigolade !! en plus si on fait des groupes de trois le gibier va nous entendre ! Rah !! Faites comme vous voulez mais moi, je ne chasse pas en discutant avec des ennemis de mon Clan !!!

Et Nuage de Menthe.

- Tais-toi petite insolente ! Tu n'as aucun respect envers les autres clans. Tu feras une mauvaise guerrière plus tard ! En attendant, si tu veux chasser seule, personne ne t'en empêchera ! Et c'est Lune Bleue et Eclair Rouge qui feront les groupes ! Je ne faisais que proposer une idée ! Bien maintenant c'est aux nobles chats de décider alors, n'en rajoute pas s'il te plaît !


Et voilà, ça recommençer.... Je décida d'intervenir.

-Il vaut mieux faire une sorte de vote. Qui vote pour les groupes de trois et se mélager? Et qui vote pour se grouper en clan et des grouoes de deux?

Je faisais ça pour que ce soit plutôt juste et connaître l'avis des autres.


Dernière édition par Eclair Rouge le 2010-08-27, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )   Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty2010-08-27, 13:32

[ Eh Nuage de Menthe est un mâle tu pourras éditer stp ? XD ]

J'inspirai un grand coup. Cette Nuage de Feuilles commençait à m'énerver mais il fallait que je me calme. J'avais fait une promesse et je me devais de la respecter. En plus Lune Bleue était là, je ne pouvais pas m'énerver. Je n'avais qu'à refaire les groupes, ce serait mieux. Elle chasserait toute seule et nous, nous nous mélangerons. Tant pis pour elle ! De toute manière, je pariais ma queue qu'elle ne savait même pas chasser. Elle n'avait que six lunes et moi neuf ! J'étais donc son aîné ! Elle n'avait pas à me parler comme ça ! Je lui rétorquai d'un ton hautain :

- Tais-toi petite insolente ! Tu n'as aucun respect envers les autres clans. Tu feras une mauvaise guerrière plus tard ! En attendant, si tu veux chasser seule, personne ne t'en empêchera ! Et c'est Lune Bleue et Eclair Rouge qui feront les groupes ! Je ne faisais que proposer une idée ! Bien maintenant c'est aux nobles chats de décider alors, n'en rajoute pas s'il te plaît !

Je tournai le dos à Nuage de Feuilles et attendit patiemment la réponse des deux guerriers. Je savais qu'ils prendraient une bonne décision contrairement à cette maudite apprentie ! Je ne savais pas si j'avais raison mais rester entre clans ne m'enchantait guère. On pouvait très bien chasser ensemble sans trahir notre clan, non ? Moi, en tout cas, ça ne me gênait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )   Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty2010-08-27, 13:55

Je bouillis de colère en écoutant ce prétentieux je rétorqua aprés qu' Eclair Rouge ait parlé

_ PPFFfff !!! Tant pis je chasserais toute seule ! Espèce de cervelle de souris !!!

Je me détourna de Nage de Menthe en crachant, si il voulait la guerre il l' aura ! Pourquoi cet apprenti pourtant plus vieux qu' elle, voulait encore jouer. je repris mécontente

_ Faites les groupes comme vous voulez puisque je chasse toute seule !!!

Puis je disparut dans les fourrés en guettant une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )   Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty2010-08-27, 14:01

J'avoue que je ne pus cacher ma satisfaction. Cette apprentie ne me plaisait guère et si elle chassait seule, elle ne poserait de problème à personne. Les deux guerriers se concertaient. Soudain, Eclair Roge prit la parole. Je levai le regard, attendant l'avis du guerrier. Je le regardai attentivement de mes yeux verts émeraude. Avec Nuage d'Ebène, on aurait dit deux jumeaux ! Enfin presque, elle avait les yeux ambrés. C'était assez marrant surtout que Lune Bleue et Eclair Rouge ne savaient pas qui était qui. Je voyai Lune Bleue perplexe et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Notre ressemblance était frappante et c'était presque impossible de nous reconnaître. Je calmai un peu mon fou rire partagé et j'attendis en premier la réponse d'Eclair Rouge et ensuite celle de Lune Bleue.


Dernière édition par Nuage de Menthe le 2010-08-29, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Left_bar_bleue11/150Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )   Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty2010-08-28, 10:41

(oui, enfin, c'est pas tout à fait vrai, Nuage de Lys n'a pas le pelage entièrrement noir (bout de la queue blanche) et elle a les yeux bleux x) )

Nuage de Lys regarda partir Nuage de Feuilles avec étonnement.
Qu'est-ce qui lui prends? Elle n'est pas aussi désagréable, d'habitude!
Elle pivota vers les autres, un peu gênée.
_ Maintenant, on est 5. Comment on fait les groupes? Y en aura forcèment un qui sera en infériorité, à moins que..
Elle eut une idée.
_ A moins qu'on ne fasse les deux guerriers ensemble et les trois apprenties ensemble. Ils ont plus d'expérience, ils ne seront pas tant que ça en infériorité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )   Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty2010-08-28, 16:26

[ Désolée, je vais éditer ! ^^' ]

Je regardai Nuage de Lys et Eclair Rouge. Ils avaient tous les deux raison. Maintenant, à cause de cette Nuage de Feuilles, on était cinq. Mais elle n'aurait pas voulu se mélanger, ça n'aurait rien changé. Je ne savais quoi penser. L'idée de Nuage de Lys était bonne mais les guerriers n'accepteraient peut-être pas... Lune Bleue et Nuage d'Ebène n'avaient toujours pas parlé. Ils fallaient attendre leur avis. En attendant, moi, j'étais pour l'idée de Nuage de Lys. Je m'exclamai :

- Oui ! Nuage de Lys a raison ! Ce serait beaucoup mieux de faire ces groupes-là !

Puis, taquin, j'ajoutai gentiment à Nuage de Lys :

- Sa ne te dérange pas de chasser avec deux méchants chats du clan du Vent ?

Je lui souriai. Je ne la connaissais pas très bien mais je savais qu'elle n'était pas comme Nuage de Feuilles. D'ailleurs, celle-ci devait déja chasser. Espèrons seulement qu'elle ne se perde pas... J'attendai la réponse des autres chats, impatient de chasser dans cette petite forêt giboyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )   Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty2010-08-28, 19:54

Je regardais le petit groupe de chasseur qui s'était éloigné de la plus grosse partie des Clans.Nous étions composés de six chats.Trois du Clan du Tonnerre et trois du Clan du Vent.Il y avait Eclair Rouge,Nuage de Lys et Nuage de Feuilles pour le Clan du Tonnerre et Nuage de Menthe,Nuage d'Ebène et moi pour le Clan du Vent.

Tout semblait came et paisible,et l'on entendait déjà les petits bruits du gibier dans les fourrés.Mais à six,le gibier nous repérerait automatiquement.Nous devions nous séparer.Mais les avis étaient très partagés.Nous étions tous prêts à coopérer...sauf Nuage de Feuilles.Une dispute éclata entre l'apprentie du Clan du Tonnerre et Nuage de Menthe.Têtus tous les deux,ils ne risquaient pas de trouver un terrain d'entente.Puis,Nuage de Feuilles fit volte face et disparut dans la végétation.Il ne restait plus que cinq chats,et Nuage de Menthe ne semblait pas mécontent de lui.Je remarquai à nouveau la ressemblance entre les trois apprentis restant.Tous le même pelage noir à certaines exceptions.Nuage de Lys avait le bout de la queue blanche et les yeux bleus,Nuage de Menthe les yeux verts et Nuage d'Ebène les yeux ambrés.Nuage de Lys fit une proposition judicieuse.Les guerriers ensemble et les apprentis entre eux.Surtout que j'avais hâte de mieux connaître Eclair Rouge.Mais cela était-il vraiment prudent.Je choisis mes mots avec soin pour ne pas blesser les apprentis,priant pour qu'ils n'aient pas le même caractère farouche que Nuage de Menthe.

-Moi je veux bien mais est-ce prudent?Il vaudrait peut-être mieux mettre un guerrier dans chaque groupe?Comme ça en casde danger,il y aura moins de risques d'avoir des blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Left_bar_bleue11/150Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )   Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty2010-08-29, 10:23

Nuage de Lys adressa un clin d'oeil amical à Nuage de Menthe comme pour démentir sa phrase, avant de se coller au sol, queue battante et griffes sorties dans la terre pour faire face à Lune Bleue. Mais son attitude était plus celle d'un air de défi teinté de moquerie qu'une véritable agressivité.
_ J'ai triomphé haut la main d'une renarde et d'un Bipède quand j'avais 3 lunes. commença-t-elle en détachant les syllabes et avec un petit sourire victorieux et le mettant au défi de contredire ses paroles. Je sais comment guérir des chats blessés, me battre, et savoir fuir quand c'est nécessaire. Je suis au moins aussi rapide qu'un chat du Vent, je sais nager comme un chat de la Rivière, me dissimuler dans les ténèbres comme un chat de l'Ombre, et j'ai le courage du Tonnerre. Je peux me débrouiller sur tout les terrains. Franchement, que veux-tu qu'ils nous arrivent? En plus, nos deux braves et courageux guerriers sont dans le coin. A moins que tu aie peur qu'on se fasse attaquer par un gros méchant mulot sanguinaire? la taquina-t-elle sur la fin.

Sa tirade était certes un peu vantarde concernant sa panoplie de talents, mais si il savait qu'en plus elle avait dû en cacher..
En effet, elle n'avait pas mentionné le fait que sa mère continue de la protéger par-delà la mort et qu'elle était capable de guérir un chat par la pensée au lieu de s'évertuer à aller chercher des plantes médicales. Ce don-là, elle évitait de le faire, d'abord parce que ça lui coûtait une grande quantité d'énergie, ensuite parce que c'était très dangereux si elle loupait son coup, et enfin parce que ça dénigrait les guérisseurs.
Trois bonnes raisons pour ne l'utiliser qu'en cas d'extrême urgence, mais sa panoplie de talents était tout de même bien garnie pour une apprentie n'ayant eu jusque-là aucune leçon de quiconque. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )   Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty2010-08-29, 13:40

Je froncai les sourcils. Non, non pas pour Lune Bleue. Ce qu'elle avait dit était juste mais... Nuage de Lys était trop forte ! J'en revenais pas ! Mais moi aussi, je savais faire tout ça ! Bon, je ne savais pas soigner mais j'étais excellent à l'entraînement ! Demandez à Coeur de Lynx ! Je n'avais pas peur de Nuage de Lys et j'étais prêt à relever le défi ! Je me plantai face à elle pour protéger Lune Bleue et je rétorquai, les yeux pétillants :

- Moi aussi, je sais faire tout ça ! Une fois, j'ai chassé tous les lapins qu'il y avait sur notre territoire ! Notre tas de gibier était plus grand que les arbres ! J'ai combattu une chatte sanguinaire et je pouvais la tuer au moins cent fois ! Quand j'étais petit, on m'a jeté dans les Chutes mais je m'en suis sorti admirablement bien ! Et j'ai griffé un Bipède à mort et même que leurs guérisseurs ont du intervenir. Alors, alors, qui c'est le plus fort ?

Presque tout ce que j'avais dit était faux mais il falait quand même lui prouver que j'étais le meilleur des apprentis. Certes, je n'avais pas respecté ma promesse. Je n'avais pas changé, j'étais toujours aussi vantard. Malgré tout, ce n'était pas de ma faute ! Je voyais Lune Bleue exaspérée et Nuage d'Ebène pouffer de rire. Ce n'était pas drôle ! Je repris ma place, vexé et attendit leur verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )   Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty2010-08-30, 12:01

Coeur Sacré avait finit par quitter la foret, oui sa montagne lui manquait, l'eau folle qui dégoulinait contre les paroies en hurlants ou les moments de partage avec les siens étaient encore présent en lui et à chaques fois qu'il y songeait, il avait l'inpression de ne ressemblait qu'à un amas de chair pourrissante. Maisn il n'avait pas eu le choix, on ne lui avait pas laissé le choix...

Le jeune chat grimpa sur le gros cailloux qui se dressait devant lui et jeta un bref coup d'oeil vers les Hautes-Pierres, il ne saurait jamais comment remercier les ancètres des clans de la foret pour leur soutient. Ils lui avaient dit de rejoindre les voyageurs, mais quels voyageurs ? A cette décision, Coeur Sacré ne faisiat que penjsé, pensé et... pensé. Brfe, ça tete lui tournait et ses yeux devenaient très souvent vitreux. Maisn le jeune chat se ressaisit rapidement et descendit de son perchoir...

Il entendait des voix, dans sa tete ou derrière ses arbres épais ? Il secoua ébouriffa son pelage et planta ses griffes dans le sol chassant toute ses pensées, silence. Bon ba alors il ne devait pas etre seul dans ce coin perdu. Amusé, il se demanda comment est-ce qu'il allait faire peur à la abnde de chats avant de se dire qu'il ferait mieux d'aller se cacher, surtout si se n'était pas les voyageurs...

Aussitot, Coeur Sacré fila plus loin, grimpa dans un arbre et se déclara qu'il ne bougerait pas d'ici avant d'avoir vut un de ses matous pointer le bout de son nez !

Edit : No problème Eclair Rouge, si quequ'un veut répondre y peut, j'ai eu une grande dose d'inspiration sur le coup mais d'habitude j'écris pas des trucs aussi longs que ça ! (faudras mettre ce rp dans le livre des records XD)


Dernière édition par Coeur Sacré le 2010-08-30, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Left_bar_bleue90/200Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )   Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty2010-08-30, 12:08

[je réponds plsu tard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )   Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty2010-08-30, 16:39

J'écoutait avec attention les explications des deux novices.Comme je m'y attendais,ils mettaient leurs qualités en valeur pour être plus impressionnant.J'avais plus de mal à croire Nuage de Menthe que Nuage de Lys.POurquoi?Car Nuage de Lys n'était pas de mon Clan,qu'elle avait deux lunes de plus que Nuage de Menthe et que ce dernier avait fait un discours semblable avec Douce Nuit.Je regardais Eclair Rouge,très amusée,me retenant presque de pouffer de rire.Mon coeur était égayé de joie.Les pulsions de colère avaient totalement disparues.Comme quoi,seuls les individus tels que Coeur de Mer pouvaient m'énerver à ce point...

-Qu'en dis-tu Eclair Rouge?

Je tenais quand même à connaître l'avis d'Eclair Rouge sur la question.Il connaissait mieux que moi Nuage de Lys,et saurait sans doute si elle était capable de se débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Left_bar_bleue90/200Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )   Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty2010-08-31, 19:17

Nuage de Lys commença à dire ça en se tappissant au sol.

_ J'ai triomphé haut la main d'une renarde et d'un Bipède quand j'avais 3 lunes. commença-t-elle en détachant les syllabes et avec un petit sourire victorieux et le mettant au défi de contredire ses paroles. Je sais comment guérir des chats blessés, me battre, et savoir fuir quand c'est nécessaire. Je suis au moins aussi rapide qu'un chat du Vent, je sais nager comme un chat de la Rivière, me dissimuler dans les ténèbres comme un chat de l'Ombre, et j'ai le courage du Tonnerre. Je peux me débrouiller sur tout les terrains. Franchement, que veux-tu qu'ils nous arrivent? En plus, nos deux braves et courageux guerriers sont dans le coin. A moins que tu aie peur qu'on se fasse attaquer par un gros méchant mulot sanguinaire? la taquina-t-elle sur la fin.

Puis Nuage de Menthe qui avait l'air jaloux dit à son tour.

- Moi aussi, je sais faire tout ça ! Une fois, j'ai chassé tous les lapins qu'il y avait sur notre territoire ! Notre tas de gibier était plus grand que les arbres ! J'ai combattu une chatte sanguinaire et je pouvais la tuer au moins cent fois ! Quand j'étais petit, on m'a jeté dans les Chutes mais je m'en suis sorti admirablement bien ! Et j'ai griffé un Bipède à mort et même que leurs guérisseurs ont du intervenir. Alors, alors, qui c'est le plus fort ?

En voyant Lune Bleue et Nuage d'Ebène, je voyais que preque tout ce que disait Nuage de Menthe était faux. En soupirant Lune Bleue me dit.


-Qu'en dis-tu Eclair Rouge?

Je lui dit:

-Laissons les un peu se débrouiller et puis, on verra si ils sont capables de se débrouiller car Nuage de Lys est presque guerrière, Nuage de Menthe a déjà 9 Lunes et Nuage d'Ebène est apprentie guerrisseuse. On y vas?

Ils me répondirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )   Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty2010-09-01, 13:08

Ouais ! Les guerriers avaient cédé ! Alors, je chasserais avec Nuage de Lys et Nuage d'Ebène ! Ce serait hyper cool ! Je bondissais de joie et répondit à Eclair Rouge :

- Oui, on y va ! Vous venez Nuage de Lys et Nuage d'Ebène ?

Sans les attendre, je courus et disparut dans la forêt. Il faisait sombre et ça faisait un peu peur.... Mais j'étais courageux et prêt à affronter tous les dangers de cette forêt mystérieuse. J'avançai à pas de loups, guettant une proie. Soudain, je vis une musaraigne en train de décortiquer une graine. J'étais devant elle mais elle ne me voyait pas ! Vraiment bête ces trucs-là... J'entendais Nuage de Lys et Nuage d'Ebène derrière moi. Je m'approchai encore un peu de la proie et d'un seul coup... Je bondis ! Ouh ! Je l'avais eu de justesse ! Je l'achevai et la fit voir à Nuage de Lys et Nuage d'Ebène. Tout fier, je leur demandai :

- Alors, j'étais comment ? Génial, non ?

Franchement, il fallait avouer que j'étais un as de la chasse. Et je parie que Nuage de Lys n'aurait pas fait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )   Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty2010-09-01, 13:19

Hu ! Et ben dis donc ! Il y en avait des chatds ! Lui qui pensait trouver deux-trois matous gros et gras, des chats de bipmèdes quoi ! Et ben il tombait sur une bande de chassseurs expérimentés ! Et si c'était les voyageurs que le Clan des Etoiles avait envoé chercher ? Pfft, aucune idée, s'il les écoutait bien il le saurait peut-etre. Soudain la discution à propos d'apprentis prodiges cessa, une jeune fmelle au poil cendré partit, il l'entendit se faufiler entre les herbes et tuer une proie dont il ignorait la race et revenir auprès des autres.

Bon, ba il allait bien falloir qu'il y aille, une pomme de pin lui tomba sur la tete. Aie ! Mais qui avait osé faire ça ? Jetant un regard menaçant vers la cime de son arbre, il vit tout juste la queue d'un écureuil disparaitre entre les branches. Il grogna, il détestait ses proies au long poil ! Rrrr. Nan mais quel honte, qui avait créé cette race de rongeur stupide ? Il renifla bruyement et ce reconcentra à nouveau sur la petite bande de chats sauvages qui approchaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )   Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty2010-09-01, 16:22

Nuage de Feuilles avait mangé trois souris bien dodue, normalement l' apprentie devait chasser pour son Clan mais il lui semblait qu' ils étaient tous contre elle donc tant pis pour eux, ils chasserons sans elle ! Derrière les buissons, elle avait remarquée qu' ils avaient enfin, fini les groupes. Mais quelque chose passa sous sa vu... En allant vers d' oû venait le mouvement, la novice du Clan du Tonnerre vit un chat qui épiait Eclair Rouge et Lune Bleue, Nuage de Feuilles avança tout doucement vers l' ennemi qui n' était d' aucun Clan. Elle en fut certaine quand elle sentit l' odeur étrange de ce chat. C' était le moment ou jamais, de prouver qu' elle est une bonne combattante et d' attirer les félicitations. La jeune chatte était derrière l' intrus qui les épiait toujours, elle bondit en rugissant sur lui toutes griffes dehors, le poid de la novice fit tomber le matou hors des buissons, bien à porter de vue des deux guerriers. La jeune chatte écaille cracha

_ Ce chat, qui n' appartient d' aucun Clans, vous épiez et vous n' aviez rien remarqués ?! Eh bien, heureusement que je suis là !

Nuage de Feuilles tourna la tête vers l' intrus

_ Alors ? pourquoi les écoutaient-tu ?! Ce qu' ils disent ne te regarde pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )   Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty2010-09-02, 10:01

Coeur Sacré ne la vit pas venir, le vent avait parfois ces désavantages.Quand elle l'agrippa à la queue, il était en position instable, désiquilibré, il tomba à terre. Bien sur, dans ce genre de circinstance on ne réfléchis pas, on agit, aussi sa première réactiuon fut de renvoyer le coup, ce qu'il n'aurait pas dut faire bien évidemment. S'écroulant au sol, le chat moucheté se contorsionna pour se relever avant de bondir sur celle qui l'avait fait tomber de sa planque. S'apercevant que c'était une jeune chatte, il sentit la colère et la honte monté en lui...

Lui ! Lui c'était fait démasquer par cette boule de poils ! Nan mais quelle honte ! Il ne savait plus trop quoi faire, c'était son instinc qui décidait, plus son cerveau, il griffa, miordu avant que ces neurones ne reprennent le controle, aussitot il reprit conscience et chercha des yeux celle qu'il avait dut pas mal secoué...

Coeur Sacré vit alors que deux guerriers le regardaient, mais il n'y preta pas franchement attention, puis il vit la jeune femelle à terre et s'approcha doucement d'elle, il lui donna un petit coup de patte avant de demander :

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Left_bar_bleue11/150Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )   Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty2010-09-02, 14:04

Nuage de Lys sourit, et s'apprêta à répondre à Nuage de Menthe quand des bruits de lutte lui parvinrent. Elle se raidit en même temps que les deux autres apprenties, et elles revinrent en catastrophe vers les guerriers.
L'apprentie au pelage sombre aperçut un guerrier inconnu, penché sur le corps très ensanglanté de Nuage de Feuilles. Elle vit rouge, et lui sauta dessus sans crier gare et sans chercher à comprendre ce qui s'était passé.
Je vais t'apprendre à attaquer mes amis!

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Left_bar_bleue11/150Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )   Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty2010-09-02, 14:06

_ MRRAAOOUUUWWW! hurla-t-elle en sautant sur le guerrier, toutes griffes dehors.
Pris au dépourvu, il n'eut pas le temps de réagir. L'apprentie se jeta sur lui, et le cloua au sol en pesant de tout son poids.
Cela dit, il se débattit avec vigueur, et Nuage de Lys peinait à prendre le dessus. Elle enfonça plus profondèment ses griffes dans sa fourrure.
_ Tu vas arrêter, oui? siffla-t-elle, cramponnée à son pelage comme une moule à son rocher. Venez m'aider! cria-t-elle aux deux apprenties restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )   Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty2010-09-02, 14:22

(nieu ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Left_bar_bleue95/100Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )   Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty2010-09-02, 14:22

Le membre 'Coeur Sacré' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Combats-10f.' :
Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Vuwcah8xraqcapf1tvscakh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )   Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Nuage d'éclair se promène avec Nuage de Terre. [ PV Nuage d'éclair.]
» Départ pour la Pierre de Lune [Lune Amoureuse, Nuage de Citron et Nuage d'Agrume]
» Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)
» /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: