Nuage Etoilé enterra sa proie. Il était allé chasser avec son ami, Pelage de Cristal. Il l'observa attraper une souris avec une facilité incroyable Même s'il l'enviait d'être déjà guerrier il l'admirait beaucoup. Pelage de Cristal le regarda enterrer sa prise.
-Belle prise! Lui dit-il, la chasse est bonne aujourd'hui!
En effet il faisait doux pour la saison et le gibier ne manquait pas. Soudain son ami lui fit signe de ne pas faire de bruit. Nuage Etoilé se retourna silencieusement et vit un énorme lapin. Il regarda Pelage de Cristal s'en approcher doucement, mais le lapin le sentit et détala dans les buissons. Pelage de Cristal le poursuivit mais il revint vite, les lapins courent très vite, comme les guerriers du clan du vent. Pelage de Cristal rejoignit Nuage Etoilé et ils s'en allèrent en discutant. Un peu plus tard, Nuage Etoilé repéra un campagnol assez dodu. Il s'en approcha doucement, se prépara à sauter quand un papillon passa juste devant lui il se déconcentra une fraction de seconde, ce fut assez pour le campagnol qui le repéra et s'enfuya. Nuage Etoilé rala:
-Fichu papillon ! Sans lui j'aurais attrapé ce campagnol..., puis s'adressant à Pelage de Cristal, Je suis sûr que tu n'aurais pas été déconcentré, toi ...