» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Chasse de Etoile d'Argent...

AuteurMessage
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Surnom : Argy'
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Feuille du félin
Expérience :
Chasse de Etoile d'Argent... Left_bar_bleue95/100Chasse de Etoile d'Argent... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Chasse de Etoile d'Argent... Empty
MessageSujet: Chasse de Etoile d'Argent...   Chasse de Etoile d'Argent... Empty2009-09-01, 10:22

Etoile d'Argent, ne sachant que faire, décida d'aller aux Grands Pins pour voir si elle pourrait y chasser.

Une fois arrivée là-bas, son souffle se coupa: la plupart des plantes étaient contaminées par les champignons blancs. Humant l'air, elle décela un odeur désagréable qui ne venait pas d'animaux vivants: c'était donc les plantes qui puaient ainsi.
Effrayée, elle retourna sur ses pas, lorsqu'elle aperçut un lapin: elle lui sauta dessus, mais il ne se débattit pas. En le regardant de plus près, elle lui trouva l'air maladif: heureusement que je l'ai achevé en le griffant, et non en le mordant. J'ai peur que ce soit les champignons qui l'ai rendu malade... il a du en manger... je demanderais conseil à Patte Cassée lorsqu'elle rentrera de la Grotte de la Vie. Espérons que le Clan des Etoiles lui aura envoyé des informations et de l'aide sur ces champignons.... Je vais le ramener au camp, afin de lui montrer.

Elle retourna près de son camp, en faisant bien attention de ne pas faire pénétrer ses crocs à l'intérieur du lapin, puis l'enterra près d'un arbre.
Elle partie ensuite vers l'ARbre aux Chouettes.
Revenir en haut Aller en bas

Chasse de Etoile d'Argent...
Page 1 sur 1