Invité Invité
| Sujet: Dés de chasse... 2011-03-08, 11:01 | |
| Hey !!! =) Je voulais savoir à partir de combien de points quand on lance les dés de chasse on attrappe notre proie... Parce que j'ai cherché dans le règlement mais j'ai pas retrouvé le passage... Meri !!! :D |
|
Eclair Rouge l'Tonnerreux
Surnom : Nunured Âge : 16! Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou État de santé : Plein d'energie
Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein! Prénom : Iris Surnom du joueur : Ecly Âge : 25 Humeur : Devine!
Feuille du félin Expérience : (90/200) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Dés de chasse... 2011-03-08, 12:59 | |
| 1=Tu rates 2= tu rates mais tu l'as presque 3=Tu la rates de justesse 4= Tu l'as de justesse 5= Tu as une proie de taille normale 6=Tu as une grosse proie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dés de chasse... 2011-03-08, 21:17 | |
| ok, merci beaucoup !!! =) Au fait, as-tu vu mon MP ? |
|
Eclair Rouge l'Tonnerreux
Surnom : Nunured Âge : 16! Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou État de santé : Plein d'energie
Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein! Prénom : Iris Surnom du joueur : Ecly Âge : 25 Humeur : Devine!
Feuille du félin Expérience : (90/200) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Dés de chasse... 2011-03-09, 08:34 | |
| Oui, je vais y répondre à ce RP. Pas eu le temps hier et avant-hier. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dés de chasse... 2011-03-09, 09:42 | |
| Pas grave !!! =) Marchi... Mais si tu veux plus, je comprends, c'est pas grave ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dés de chasse... | |
| |
|