» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une partie de chasse ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flèche Démoniaque
l'Alone
l'Alone
Flèche Démoniaque


Surnom : Démon.
Âge : 28 Lunes.
Rang : Solitaire.
Apprenti/Mentor : Aucun.
État de santé : Moyen, beaucoup de blessures et cicatrices.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil.
Prénom : Anouck.
Surnom du joueur : Ecunou - Alouna.
Âge : 25
Humeur : Démoniaque !

Feuille du félin
Expérience :
Une partie de chasse ? Left_bar_bleue10/150Une partie de chasse ? Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Empty2012-07-12, 00:33



Je fus tiré de mon sommeil par un feulement qui provenait du dehors. Feulement ? Colère ? Bagarre ? Tout cela était de bon augure. Mais je fus déçu en découvrant mes deux chatons, Nuage d'Ajoncs et Patte de Gel en train de se battre pour faire "joujou". Bon, autant aller se promener puisque je ne pourrais pas me rendormir avec ce boucant.

Ah et bien au moins je pourrais être seul dans le forêt, j'aurais le temps e réfléchir a notre prochaine escapade chez la Meute de la Mort, et qui sait, si je ne suis pas suivi, leur rendre une petite visite surprise ? D'après un espion, Coeur de Sang voudrait me parler. Mais je fus sorti de mes pensées cette fois par une voix qui lança :

- Flèche Démoniaque, suis moi, on va chasser !

Je n'eus même pas le temps de protester qu'il m'emboitait déjà le pas. Ah la la ces chefs, tous les mêmes. Et en plus on avait le même nom. J'aurais pas pu tomber plus bas. Mais bon, j'étais forcé de le suivre, c'est mon "supérieur", mais plus pour longtemps, je quitterais enfin ce clan de malheur pour toujours.

- Attends moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro


Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 27
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
Une partie de chasse ? Left_bar_bleue0/0Une partie de chasse ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Empty2012-07-13, 20:59

"J'ai faim, j'en peut plus, j'ai faim, y'a personne qui pense à son chef dans ce clan de tarés... Obliger de chasser moi-même... J'ai bien envie d'embêter quelqu'un... En plus, ce soir, je doit annoncer la couleur de mon lieutenant.... On va rire..."
Je sortit de ma tanière, je regardai les alentours... Personnes, juste des chats [xDDD] ! Je regarda Flèche Démonique...
"Si seulement ce clan des Etoiles ne m'avez pas donné ce nom là... Etoile Ensanglantée m'aurais très bien plut... Enfin Bref..."
Je regarda Flèche Démoniaque sortir en douce du camp...
"Ca lui fera une bonne leçon..."

- Flèche Démoniaque, suis moi, on va chasser !

Je jeta un coup d'œil à mon homonyme et vis que cela l'ennervais beaucoup...
"Tant mieux !"

- Attends moi !!
-J'ai faillit attendre... Je veux voir ce que tu vaut à la chasse...

Je la regarda me regarder d'un air de dire "J'suis pas un apprenti !"


Dernière édition par Etoile Démoniaque le 2012-07-15, 17:36, édité 1 fois (Raison : La mani que les filles ont des perso' mâle....)
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Démoniaque
l'Alone
l'Alone
Flèche Démoniaque


Surnom : Démon.
Âge : 28 Lunes.
Rang : Solitaire.
Apprenti/Mentor : Aucun.
État de santé : Moyen, beaucoup de blessures et cicatrices.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil.
Prénom : Anouck.
Surnom du joueur : Ecunou - Alouna.
Âge : 25
Humeur : Démoniaque !

Feuille du félin
Expérience :
Une partie de chasse ? Left_bar_bleue10/150Une partie de chasse ? Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Empty2012-07-14, 00:43

Comme toujours, je suis un mâle XD
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Démoniaque
l'Alone
l'Alone
Flèche Démoniaque


Surnom : Démon.
Âge : 28 Lunes.
Rang : Solitaire.
Apprenti/Mentor : Aucun.
État de santé : Moyen, beaucoup de blessures et cicatrices.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil.
Prénom : Anouck.
Surnom du joueur : Ecunou - Alouna.
Âge : 25
Humeur : Démoniaque !

Feuille du félin
Expérience :
Une partie de chasse ? Left_bar_bleue10/150Une partie de chasse ? Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Empty2012-07-15, 19:12



- J'ai faillit attendre... Je veux voir ce que tu vaut à la chasse...

Pff. Que ce chef m'exaspérait, mais à un point inimaginable, et je voyais pertinemment qu'il présentais qu'il m'agaçait. Tant mieux, au moins il savait que je ne le portais pas dans mon coeur et ce qui était apparemment réciproque. Mais bon je décidais de lui faire plaisir pour ne pas éveiller les soupçons. Sans hésiter, je me mis à courir le plus vite possible, zigzagant entre les arbres, tentant de le distancer, en vain, il me collait au fesse.

- Alors, tu traines, dis je dans un rire moqueur.

Accélérant encore la vitesse, les conifères qui nous entouraient défilaient à toute allure devant mes yeux jusqu'à ne devenir plus que des ombres volantes. Le souffle court du meneur a mes trousses m'arracha un sourire sarcastique. Que ça faisait du bien de pouvoir taquiner quelqu'un, surtout lui, mon homonyme, avec ce fichu clan des Etoiles qui lui avait choisi ce nom, et que j'allais bientôt trahir !

- Alors, tu sens quelque chose ?

Autant lui laisser faire le plus gros, à ce vieux matou, voir ces talents de chasseur, on verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Empty2012-08-15, 11:44

Je t'attends, Mr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro


Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 27
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
Une partie de chasse ? Left_bar_bleue0/0Une partie de chasse ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Empty2012-08-15, 12:24

[j'ai vraiment pas d'idée pour ce rp xD]

"- Alors, tu sens quelque chose ?"

Mais il se fou de moi, j'lui dis que j'veux voir s'il est vraiment le chasseur qu'il prêtant et il me demande si je sens quelque chose ? Mais il se prends pour qui ? J'suis chef ou pas ?

"- Et toi ? tu sens quelque chose ? si tu continu à courir dans tout les sens, il n'y aura bientôt plus de gibier pendant le reste de la journée à cause de ton bouquant, alors fais attention ! Espèce de balourd ..."

J'n'attendis pas sa réponse, il m'énervait à un point tel que j'étais capable de le tuer sur le champs si je ne faisais pas passé mon clan avant tout... Mais alors, qu'es ce que je voudrais qu'il parte, ça me ferais des vacances... J'avança à pas feutré vers un rat des champs, lui sauta dessus et le tua sur le coup...

"- Et tes proies ? Elles sont où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Démoniaque
l'Alone
l'Alone
Flèche Démoniaque


Surnom : Démon.
Âge : 28 Lunes.
Rang : Solitaire.
Apprenti/Mentor : Aucun.
État de santé : Moyen, beaucoup de blessures et cicatrices.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil.
Prénom : Anouck.
Surnom du joueur : Ecunou - Alouna.
Âge : 25
Humeur : Démoniaque !

Feuille du félin
Expérience :
Une partie de chasse ? Left_bar_bleue10/150Une partie de chasse ? Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Empty2012-08-16, 12:46



- Et toi ? Tu sens quelque chose ? Si tu continu à courir dans tout les sens, il n'y aura bientôt plus de gibier pendant le reste de la journée à cause de ton bouquant, alors fais attention ! Espèce de balourd ...

C'est moi le balourd dans l'histoire ? Qu'est ce qu'il fout lui, à part me suivre ? Je pourrais signaler que c'est lui qui hurle pour se faire entendre. Mais je risque gros si je contredis mon chef. Oh ! Et puis, après tout, je vais bientôt aller vivre avec la Meute de la Mo'rt, quais je a craindre ? Sans que j'ai le temps de riposter, il sauta sur un rat des champs et le tua d'un coup de patte. Me regardant d'un air triomphant, il me dit :

- Et tes proies, elles sont où ?

Je montrais les crocs en feulant. Sans attendre, je me mis à courir, bondis par dessus un buisson et tuais un lapin d'un coup de dents. D'un regard moqueur, je le posais devant ses pattes en lui disant : Ici. Mes yeux lancèrent des éclairs. L'envie de me battre, de le déchiqueter en morceaux était si forte que je dus me mettre à courir en sens inverse pour ne pas lui envoyer un coup de griffes entre les deux yeux.

- Crétin.

Qu'il m'entende tiens ! J'espérais vivement qu'il ait entendue mes paroles. Mais le vent soufflait de dos, aucune chance. Humant l'air sans cesser de courir, je sentis l'odeur alléchante d'un écureuil. Sans hésiter, je m'arrêtais et continuais à pas feutrés. Une fois la proie repéré,je levais mon arrière train et lui sautais à la gorge. Une seul coup de crocs suffit a lui briser la nuque.

- Voilà où sont mes proies, chef.

[Ca te dit on se bat :D]

ALIRE IMPÉRATIVEMENT:
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro


Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 27
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
Une partie de chasse ? Left_bar_bleue0/0Une partie de chasse ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Empty2012-09-16, 19:41

"-Crétin."

Un petit murmure dans le vent, quand je me mis à courir après lui, qu'une envie, vengeance !

"-Voilà où sont mes proies, chef."

Et un écureuil, plein de poils comme d'hab'... J'en ai marre de son caractère, il ferais peut etre une bon lieutenant, mais j'le déteste... En gros, on est mal barré...

"-Perso, le crétin aime pas les écureuil, après, chacun ces goûts... Finalement, j'vais pas te prendre comme lieutenant"

Et PAF, dans ta gueule... Alors, qu'es tu dis maintenant ? Hein ? Heu... Pourquoi il sors ces crocs ? Bah, oh un lapin...


Dernière édition par Etoile Démoniaque le 2012-09-29, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outre-Tombe

Outre-Tombe


Surnom : Tombeau
Âge : 33 lunes
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Non
État de santé : Va bien, quelques égratignures désinfectées; aucun symptôme particulier...

Autres comptes : /
Prénom : Yumi (je sais c'est bizarre.)
Surnom du joueur : Tombeau !
Âge : 26
Humeur : Variable

Feuille du félin
Expérience :
Une partie de chasse ? Left_bar_bleue200/500Une partie de chasse ? Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Empty2012-09-16, 19:49

(c't'un mâle ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Empty2012-09-18, 19:30

Merci Tombeau c'est gentil de me soutenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro


Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 27
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
Une partie de chasse ? Left_bar_bleue0/0Une partie de chasse ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Empty2012-09-29, 09:51

apparament xD
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Une partie de chasse ? Left_bar_bleue70/150Une partie de chasse ? Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Empty2012-09-29, 19:18

Merciiiiiiii *_*
HALLLLLLLLELLLLLLUJAHHHHHH !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Démoniaque
l'Alone
l'Alone
Flèche Démoniaque


Surnom : Démon.
Âge : 28 Lunes.
Rang : Solitaire.
Apprenti/Mentor : Aucun.
État de santé : Moyen, beaucoup de blessures et cicatrices.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil.
Prénom : Anouck.
Surnom du joueur : Ecunou - Alouna.
Âge : 25
Humeur : Démoniaque !

Feuille du félin
Expérience :
Une partie de chasse ? Left_bar_bleue10/150Une partie de chasse ? Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Empty2012-09-30, 19:23

« Perso, le crétin aime pas les écureuil, après, chacun ses goûts... Finalement, j'vais pas te prendre comme lieutenant. »

A peine eut il finit sa phrase que je vis dans ses yeux une lueur satisfaite ainsi qu'une autre qui la surpassait encore : le défi. L'air de me dire : alors, qu'est ce que tu vas dire maintenant, hein .? Je secouais la tête devant la naïveté de ce félin. Instinctivement, je sortis les crocs. Il avait déjà détourner la tête pour fixer laborieusement un buisson. Je levais les yeux au ciel et m'approchait de lui jusqu'à sentir son souffle chaud sur mon visage. Je le fixais de mes yeux noirs qui lançaient des éclairs et lui murmurais à l'oreille :

« Oh, un lapin..! »

Puis, je feulais, et lui assénais un coup puissant au visage. Il baissa rapidement la tête, tandis que moi je faisais un bon en arrière pour esquiver son coups de dents qui partis comme une furie. Je ricanais en voyant son sang couler non loin de son oeil. Il allait enfin voir mon véritable coté méchant. A côté, lui était un gentil petit matou sans défense comparer a la machine a tuer que je pouvais être sous un coup de colère tel que celui de maintenant. J'attendais qu'il reprenne son souffle pour lui lancer :

« Alors, t'en est où là ..? Ca va mieux ? »

Je bondis sur lui et atterris sur son dos, plantant mes griffes dans sa chaire et son pelage foncé. Et en plus on avait le même nom ! Pourquoi avait il fallu que je tombe sur un crétin comme lui ? Malheureusement pour moi, il se cabra sur ses pattes arrières et me laissa tomber sur le sol. Je n'eus pas le temps de positionner mes pattes que je m'écroulais lourdement, ce qui me coupa la respiration pendant quelques secondes. Je me relevais ensuite, lui montrais mes jolies canines blanches et attendais son offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro


Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 27
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
Une partie de chasse ? Left_bar_bleue0/0Une partie de chasse ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Empty2012-10-12, 18:47

[Miam miam xDDD dépêchons de le finir xD]

Douleur... Ce fut la première chose à laquelle il pensait en se réveillant, il ne saignait plus, Flèche Démoniaque commençait à se rendre compte que quelque chose s'était passé, mais il le menaça de plus belle... Etoile Démoniaque venait de perdre sa première vie en l'espace d'une dizaine de seconde... Il se releva et avança jusqu'à Flèche Démoniaque qui était prêt à le tuer coûte que coûte...
"- Si tu veux me tuer, tu as encore huit vie à m'enlever, et tu commence très bien, mais sache que tu sera considéré comme une traître même si tu l'es déjà... Comment va Coeur de Sang ? Mais quelque chose pourrait t'aider dans ta quête de mort, on rentre au camp, je te nomme lieutenant et dans trois jours, je disparaît et tu te débrouille pour te retrouver avec des chats qui confirmeront que tu étais avec eux à la chasse ou en patrouille, j'en sais rien...
Etoile Démoniaque regarda le guerrier dans les yeux et murmura :
Si tu refuse, je t'égorge...


Dernière édition par Etoile Démoniaque le 2012-10-12, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Démoniaque
l'Alone
l'Alone
Flèche Démoniaque


Surnom : Démon.
Âge : 28 Lunes.
Rang : Solitaire.
Apprenti/Mentor : Aucun.
État de santé : Moyen, beaucoup de blessures et cicatrices.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil.
Prénom : Anouck.
Surnom du joueur : Ecunou - Alouna.
Âge : 25
Humeur : Démoniaque !

Feuille du félin
Expérience :
Une partie de chasse ? Left_bar_bleue10/150Une partie de chasse ? Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Empty2012-10-12, 19:00

Allongé sur le sol, inerte, Etoile Démoniaque ne bougeait plus. Secoué tout de même de spasme réguliers, après quelques secondes il rouvrit les yeux et se releva difficilement. Me regardant avec des yeux lancent des éclairs, il s'avança jusqu'à ce que je sente son souffle court et chaud sur mon visage. Je montrais les crocs en feulant. J'étais encore capable de lui en ôter huit autres.

« Si tu veux, mais tuer, tu as encore huit vie à m'enlever, et tu commences très bien, mais saches que tu seras considéré comme un traître même si tu l'es déjà... Comment va Coeur de Sang ? Mais quelque chose pourrait t'aider dans ta quête de mort, on rentre au camp, je te nomme lieutenant et dans trois jours, je disparaît et tu te débrouille pour te retrouver avec des chats qui confirmeront que tu étais avec eux à la chasse ou en patrouille, j'en sais rien... Si tu refuses, je t'égorges... »

j'écarquillais les yeux et retroussait mes babines. Me nommer lieutenant, un chef qui nomme pour lieutenant le chat qui lui a ôter sa première vie n'est pas normal. Et je peux le confirmer car moi qui était un traitre il me confiait son clan pour disparaitre a son tour !? C'était mon scénario, pas le sien ! Et que voulait il devenir ? Un solitaire ? Il ne s'en sortirai jamais. Quoi que ...

« Tu rigoles j'espère ? Tu ne vaux pas mieux que moi ! Je suis un guerrier, j'ai le droit de quitter mon clan, toit u es chef, tu as des responsabilités, et tu décides comme ça de déguerpir, oui au fond tu n'es qu'un lâche. Tu me laisses le choix ? Mais quelle grave erreur fais tu là. Alors d'accord, égorges moi, je suis prêt, je t'attends ! »

Lui offrant soudain une belle perspective de mes canines bien plus blanches et grandes que les siennes, je reculais et me mettais en position du chasseur, prêt à bondir. Mes yeux noirs de jais reflétaient toute la haine possible et imaginable. J'étais prêt à lui sauter sur le dos lorsqu'une petite voix retentit dans mon dos :

« Papa ? Tu fais quoi ..? »

Je fis volte face pour me retrouver nez à nez avec ma fille, Patte de Gel, qui me regardait la tête penchée sur le côté, intriguée. Je lui fis croire que je chassais une proie mais que Etoile Démoniaque l'avait fait fuir. Sur les lèvres de ce dernier se formèrent un rictus. Je lui lancais un regard tueur avant de dire à la petite chatte :

« Allez viens, on rentre, papa va être lieutenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Outre-Tombe

Outre-Tombe


Surnom : Tombeau
Âge : 33 lunes
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Non
État de santé : Va bien, quelques égratignures désinfectées; aucun symptôme particulier...

Autres comptes : /
Prénom : Yumi (je sais c'est bizarre.)
Surnom du joueur : Tombeau !
Âge : 26
Humeur : Variable

Feuille du félin
Expérience :
Une partie de chasse ? Left_bar_bleue200/500Une partie de chasse ? Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Empty2012-10-14, 09:59

(Si Tombeau apprend ça il va être fou xD
On fera un RP hein èé)
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Une partie de chasse ? Left_bar_bleue70/150Une partie de chasse ? Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Empty2012-10-14, 11:12

Bah la de toute façon Noiro veut stopper ce RP, donc on a qu'a le continuer toutes les deux ici, je rentre au camp et je te le dis ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro


Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 27
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
Une partie de chasse ? Left_bar_bleue0/0Une partie de chasse ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Empty2012-10-14, 20:15

[C'est bon ? Tant mieux, maintenant, petit baptême....]
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Une partie de chasse ? Left_bar_bleue70/150Une partie de chasse ? Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Empty2012-10-15, 18:11

Yep, tu nous le concocte ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Chasse........
» Partie de chasse.
» Partie de Chasse interdite........
» Une partie de chasse bien assez douteuse. [OUVERT A TOUS]
» Bonne partie de chasse entre amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: