Soli ♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Surnom : Soli Âge : 35 lunes Rang : Chef et Admine Apprenti/Mentor : X État de santé : En pleine forme
Autres comptes : .Petite Plume. Prénom : May ♀ Surnom du joueur : Pumpkin Âge : 25 Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !
Feuille du félin Expérience : (80/100) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Un jour..... peut être ? 2014-04-02, 21:54 | |
|
Mélodie Solitaire caressa le flanc de son chef du bout de la queue. Sa dépouille était étendue sur le sol der la clairière. Elle l’avait trouvé dans sa tanière alors qu’elle venait lui faire le conte rendu de sa patrouille. Il était là, roulé en boule, la queue posé sur son museau. L’aire en paix. Glaciale comme une brise de la saison des neiges. Le meneur devait être mort depuis longtemps. Combien de temps avait-il passé, allonger là, sans vie… Seul ? La femelle s’en voulait. Elle aurait du être là, elle, son amie, sa fidèle lieutenante. Une larme coula sur sa joue.
Ce chat respecté, aimé de tous avait rejoint le clan des étoiles sans avoir connu l’amour ! La brunette se coucha prés de ses camarades qui s’étaient réunis autour du vieux mâle. Alors qu’elle commençait la toilette de son chef, la truffe d’Épine du Hérisson se posa sur son épaule. Elle avait complètement oublié qu’elle devait se rendre à la source de lune. Si bien qu’elle resta complètement abasourdie lorsque le guérisseur lui rappelle qu’elle allait recevoir ses 9 vies. Je ne suis pas prête, pensa t-elle, jamais je ne pourrais diriger mon clan !
Toujours sous le choc, elle sortit du camp. Épine du Hérisson ne pu l’accompagner car l’épidémie du mal vert était encore présente. La lieutenante pris donc la direction des hautes pierres, seul. Nulle patrouille ne croisa sa route et alors que le soleil disparaissait à l’horizon elle s’engageait sur le sentier qui menait à la source de lune. Ses pattes semblaient s’emboiter dans les empreintes de tous les chats qui l’avaient précédé. Ses ancêtres la guidaient, elle le savait, elle le sentait… Elle s’approcha de la source et s’assit. Sa respiration était calme malgré l’angoisse qui grandissait en elle. Le clan des étoiles allait-il l’accepter ? Elle ferma les yeux. La lumière de la lune se reflétant sur l’eau envahie bientôt la rive. Mélodie Solitaire ouvrit doucement les yeux, elle s’approcha de la source et lapa la surface. Les ténèbres l’entourèrent…
[Futur nom : Etoile Solitaire] | |
|