» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC

+2
Soli
Étoile de Jade
6 participants
AuteurMessage
Étoile de Jade

Étoile de Jade

Surnom : La Faucheuse. On la surnomme comme cela parce-qu'elle n'hésite pas à tuer son prochain, même si elle a conscience qu'une des lois stipule de ne jamais tuer un chat.
Rang : Chef.
État de santé : Se porte plutôt bien. Rien à dire côté santé. Nombreuses balafres refermées depuis fort longtemps parsemant son corps.

Prénom : .... :O
Surnom du joueur : Sokrate.

Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty
MessageSujet: Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC    Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty2014-04-16, 20:17

« ETOILE DE JADE »
  • Sexe : Dans sa conduite et sa façon de se mouvoir, elle est reconnue comme femelle.
  • Lunes : Elle est âgée de 32 lunes jusqu'à présent.
  • Clan : Originaire du Clan du Vent.
  • Rang : Elle aborde continuellement cet aspect de déférence, son port-altier plus présomptueux que jamais pour ne vous laisser qu'en déduire une chose : c'est une étoile, une Chef de Clan.
  • Description physique : Il en va sans dire que Étoile de Jade a de quoi être charmante. Sa longue fourrure noire de nuit, pareille au plumage d'un corbeau nocturne, semble être délicatement lustrée pour recouvrir son corps plutôt bien proportionné, ses muscles saillants roulant sous son épais manteau de jaspe noire. Sa longue et frêle queue fouette l'air de tout son long, bien qu'elle paraisse être couturée de petites cicatrices qui ne disparaîtront probablement jamais, faisant offices de réminiscences des innombrables batailles et guerres qu'a dû menées Étoile de Jade. Son beau pelage lui, semble être en parfait état, bien qu'il soit parfois poussiéreux ou hirsute à cause des rafales courantes qui parcourent son territoire. Le plus imprévu que l'on puisse constater chez la meneuse, ce sont ses oreilles. Ou plutôt son oreille. Curieusement, il lui manque l'oreille gauche. Mais ça n'empêche pas que sa perception à entendre et à écouter reste éminente. Certains qualifieront ça de moche, tandis que d'autres s'émerveilleraient devant cela et se mettraient à compter les incalculables belligérances qu'à adoré diriger la meneuse. Parce-que, encore une fois, cette oreille estropiée n'est autre qu'une blessure de guerre, une perte qu'adore glorifier Étoile de Jade. Elle se sent fière de ses exploits passés et ne se gêne pas pour mettre en valeur ses cicatrices et tout l'attirail. Mais ne l'oublions pas, malgré tous ces excoriations, et ces ecchymoses pas bien jolis, Étoile de Jade, elle, en reste élégante. Oui, ça la rend élégante. Et le plus épatant chez elle, réside tout simplement dans son regard. Ces deux yeux qui vous transpercent la chaire jusqu'à la moelle, qui vous noient désespérément dans un torrent de fantaisie. Qui vous font rêver de sibylles et vous entraînent dans un autre monde. Oui, les yeux d'Étoile de Jade son particuliers. Tout d'abord parce-qu'ils s'associent étrangement bien à son nom. Ses pupilles fendues au centre de ses iris, semblables à deux onyx noirs, contrastent à la perfection avec ses dits iris, colorés d'un magnifique vert de jade transcendant étrangement avec le chrysoprase de l'agate. Et la deuxième raison pour laquelle ils paraissent si typiques, c'est bien parce-qu'elle a tué, blessé, massacré des autres guerriers sans jamais avoir la larme à l’œil, gardant cette trace si profonde d'équanimité au fin fond de ses prunelles, arborant toujours d'un ton fier et majestueux cette carrure de précellence, de dignité et de piété. Celle qu'elle a toujours aimé élever à son rang de Chef de Clan.
  • Description morale : A VENIR
  • Histoire : A VENIR
  • Relations avec d'autres chats : A VENIR

« TOI »

Prénom\surnom : Appelez moi Sokrate. Pour le prénom ... ça reste confidentiel. fufu.
    Région : Bretagne.
    Goûts : Le japon, et toute sa culture. Les mangas, les animes, je suis fan. La culture, la mythologie japonaise (avec les dieux et les déesses, dont je connais les noms par coeur). Les chants japonais, la musique, les traditions, les habitants, les paysages... bref, je suis complètement addicte.
    Passion(s) : J'aime écrire. C'est une de mes plus grandes passions. Ça me permet de me laisser aller, écrire des histoires où j'imagine des mondes totalement différents de celui-ci. Ou je peux faire ce que je veux, et où je peux inventer ce dont j'ai envie. Et puis, j'aime également dessiner. Ce sont deux moyens pour moi d'échapper aux envahissantes personnes de mon quotidien, à mes problèmes. J'aime le judo, aussi ...
    PUF : Sokrate, pour vous servir gentes demoiselles 8D.

Comment as-tu connu le forum ? Il y'a deux ans de cela, je me suis inscrite sous le nom de Crystal. Ce fut alors mon premier forum RPG. Trouvant ce nom bien simple, j'ai opté pour Outre-Tombe, et c'est là que j'ai véritablement commencé mon aventure sur ce forum.
    Une petite remarque sur celui-ci ? Je ne vois pas ...
    Est-ce que tu aimes les admines ? Oh oui très beaucoup. Même si quelques unes que j'ai connues autrefois ne semblent pas présentes, je vous peace love nem (aux crevettes) quand-même. ♥

Dernière édition par Étoile de Jade le 2014-04-16, 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli

Surnom : Soli
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Left_bar_bleue80/100Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC    Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty2014-04-16, 20:26

C'est pas compliqué, j'aime tout! Ta façon d'écrire, ton avatar, ta signature...
Même si tu as refusé le partenariat, merci. Tu t'es inscris, c'est le principal  content 
Au plaisir de RP gentil cheffesse du clan du vent ! J'ai Petite Plume dans ton clan ^^
Éclat Pure

Éclat Pure

Surnom : Pury
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi

Feuille du félin
Expérience :
Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Left_bar_bleue10/150Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC    Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty2014-04-16, 21:11

J'ai un seul mot à dire ouahou!!!!!! Mon nouveau chef est mon idole!!! Je suis Éclat Pure ou Pury, pour les intimes... Ta façon d'écrire est incroyable je suis d'accord sur tous les points avec Mélo !!! Mais j'ai quelque chose en plus... Moi aussi je suis fan du Japon des mangas du dessin de l'écriture! Quand j'ai lu ta prez j'en suis restée bouche bée! C'est dingue tous ces points communs !! en tous cas si j'était admines je t’excepterais sans hésiter ! Mais pas pour tes passions, sans rire, tu as un véritable don pour l'écriture! * je n'ai jamais vu une description physique aussi longue. J'adore *  guerre 
Éclat Pure

Éclat Pure

Surnom : Pury
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi

Feuille du félin
Expérience :
Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Left_bar_bleue10/150Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC    Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty2014-04-16, 21:13

Fini vite ta prez !!!!!! J'attends avec impatience !!!  >.< 
Soli
Soli

Feuille du félin
Expérience :
Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Left_bar_bleue80/100Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC    Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty2014-04-16, 21:41

Edit tes messages nom de dieu ! les doubles post son interdit !!!!  sors 
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro

Surnom : Noiro
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro

Feuille du félin
Expérience :
Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Left_bar_bleue0/0Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC    Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty2014-04-16, 22:02

Re-Bienvenue !
Étoile de Jade

Étoile de Jade

Surnom : La Faucheuse. On la surnomme comme cela parce-qu'elle n'hésite pas à tuer son prochain, même si elle a conscience qu'une des lois stipule de ne jamais tuer un chat.
État de santé : Se porte plutôt bien. Rien à dire côté santé. Nombreuses balafres refermées depuis fort longtemps parsemant son corps.

MessageSujet: Re: Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC    Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty2014-04-16, 22:23

Wahou, c'est dingue cet accueil ! Je ne m'attendais pas à cela Éclat Pur. xD Bah écoute, sache que ça me touche énormément, c'est super gentil. Je trouve mon niveau détestable, je hais mon écriture mais si ça te plaît c'est le principal ! Merci beaucoup ! =)
Et vive le Japon héhé.

Noiro > Merci beaucoup.   Yeah! 

Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique

Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Left_bar_bleue100/150Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC    Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty2014-04-17, 17:58

Et bien, je suis les avis qui ont déjà été donnés. Tu as une plume admirable, et tu mérites, je le pense, d'avoir un accueil tout aussi mémorable (du moins, du peu que l'on puisse essayer de te donner !). 

J'espère de tout cœur que tu te plairas de nouveau sur ce forum. J'ai juste une petite question, qu'est-ce qui t'as donné envie de revenir, là, aujourd'hui ? Un coup de tête ? (:
Bref, même si l'on ne s'est jamais croisée dans le passé, j'espère mieux te connaître dans l'avenir. Je te laisse finir tranquillement.
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna

Feuille du félin
Expérience :
Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Left_bar_bleue70/150Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC    Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty2014-04-17, 18:59

TOMMMMMMMBEAU *-*
Han ça fait longtemps :DDDD
Re Bienvenue :p Mais y a un problème ma petite, j'suis chef du clan du vent 8DDDD
(je sais pas si je te cède ma place >.>)
Acide Féerique
Acide Féerique

Feuille du félin
Expérience :
Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Left_bar_bleue100/150Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC    Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty2014-04-17, 19:23

Oh désolé Écureuil, je ne savais pas D:
Je leur avait dit que c'était disponible, comme il était dit en haut du forum... Euh... Je suis désolé Outre-Tombe ! >_< ...
Soli
Soli

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC    Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty2014-04-17, 19:30

Ecu -> t'es chef !!! //MURDEBRIQUES//

Étoile de Jade

Étoile de Jade

MessageSujet: Re: Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC    Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty2014-04-17, 19:47

YOOO ECUNOUU <3
Ah, ok! xD Bah, pas grave alors, je vais changer de poste ! ^^
Soli
Soli

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC    Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty2014-04-17, 21:36

Tu peut être lieutenante X)
Encore désoler /S'ENTERRE/
Poil d'Ecureuil
Poil d'Ecureuil

Feuille du félin
Expérience :
Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Left_bar_bleue70/150Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC    Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty2014-04-18, 20:18

Tombeau, je vais te laisser ma place j'y pense :p
Ou alors te prendre comme lieutenante x)

Ou alors tu reste chef et je suis lieutenante si tuveux xDD

Mélo : Eh oui je suis chef, ça t'étonnes ?  bee 
Étoile de Jade

Étoile de Jade

MessageSujet: Re: Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC    Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty2014-04-18, 20:38

Comme tu veux Ecunou, vraiment ^^ ♥
Poil d'Ecureuil
Poil d'Ecureuil

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC    Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty2014-04-19, 17:05

Je te le laisse, j'suis pas active, je reste lieut' :p
Étoile de Jade

Étoile de Jade

MessageSujet: Re: Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC    Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty2014-04-19, 17:59

D'accord, merci ;P ♥
Du coup, je me dépêche de finir la présentation.
Poil d'Ecureuil
Poil d'Ecureuil

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC    Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty2014-04-19, 18:54

Oki prends ton temps :)
Acide Féerique
Acide Féerique

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC    Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty2014-05-06, 18:50

Des nouvelles ? Le rôle de chef reste important, peux-tu donner signe de vie ? |Ou nous serons peut-être obligés de liguer la place à quelqu'un d'autre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC    Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC  Empty

Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC
Page 1 sur 1