» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans les champs (P.V Bulle Iréelle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brume Nuageuse

Brume Nuageuse


Surnom : Brouette
Âge : 6♥
Rang : Aspirante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Lune Amoureuse&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Lunette

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre dans les champs (P.V Bulle Iréelle) Left_bar_bleue25/150Rencontre dans les champs (P.V Bulle Iréelle) Empty_bar_bleue  (25/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre dans les champs (P.V Bulle Iréelle) Empty
MessageSujet: Rencontre dans les champs (P.V Bulle Iréelle)   Rencontre dans les champs (P.V Bulle Iréelle) Empty2012-07-28, 12:24

Promenade En Territoire Inconnut.


La saison des feuilles vertes était arriver. n'étant encore qu'un petit chaton, je m'émerveillais devant la foret si verte et si belle. J'avais rarement vu autant de soleil une matinée. Le soleil tapait, pourtant, une petite et simple brise rafraichissait nos pelages, a nous, chats de la meute. Tous étaient réveillés, a cette heure-ci. Mais personne dans cette maudite meute ne se préoccupait de ce que pouvaient faire les autres. Tant mieux, me direz vous. Oui. Tant mieux. Je pouvais profiter du beau temps comme bon me semblait, et je n'allais tout de même pas m'en plaindre.

Il fait trop beau pour rester dans le camp!pensais-je.

Je décida d'aller me promener, histoire de découvrir encore plus de territoires. Je ne voulais pourtant pas trop m’aventurer sur le territoires des clans, car ils en voulaient tellement a la meute de la mort qu'ils n'hésiteraient certainement pas a m’assassiner pour ce venger. Je devait être vigilante. C'était... étrange. D'ordinaire, ce sont les chats de clans les proies, et ceux de la meute les chasseurs. Mais en ce qui me concerne, la roue avait due tournée. Enfin bref. Je décidais d'aller faire une petite balade, histoire aussi d'oublier un peu l'agitation qu quartier général.

D'un pas légé comme l'air, je courrais dans l'herbe heureuse. Je n'avais pas chaud, et il ne faisait pas froid. Le temps idéal. Parfait. En arrivant dans un camp, je maltraitais, et me posais. La queue enroulée autours de mes pattes, j'attendais qu'un peu d'action se présente. Soudain, une odeurs extrêmement alléchante me vint aux museau.

Une souris!

Je courrais, adoptait une position parfaitement adapté a la chasse a la souris et bondissait sur ma proie. D'un coup de patte au niveau de la nuque, je l'achevais. Retournant alors au même endroit qu'avant ma petite chasse, j'entrepris de déguster cette souris. J'avais tellement faim! Voilà plusieurs jours que je n'avais pas manger.

Pourquoi? Je n'en savais absolument rien. Mais je ne cherchais pas le moins du monde a comprendre. Je craignais bien trop les gens de la meute pour m'opposer a eux lorsque je n'étais qu'un misérable chaton. Mais cela m'allait. J'avais le bon rôle. Personne, a part Douceur d'un Soir, ma mère, ne se doutait que je pouvais chasser. Je pouvais donc me nourrir seule, sans que personne ne le remarque, ou ne me punisse.

Après avoir fini de manger, je m'étendis sur l'herbe fraiche, où la rosée du petit matin avait résister a ce soleil et a la brise. Mes yeux se fermaient,et, tant c’était heureuse que j'avais l’impression que le clan des étoiles m'avait emporté. Que la toison argentée et la paix de toujours s'offraient a moi, sur un beau plateau d'or. Mais, en ouvrant mes yeux, je vis bien que non. La peine d'avoir un destin encore et toujours incertain de m’atteignais qu'a peine.

Tant pis. Ce sera pour une autre fois!


Dernière édition par Petite Brume le 2012-07-31, 09:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Surnom : Iréou
Âge : 36 Lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,
Âge : 25
Humeur : Mélancolique

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre dans les champs (P.V Bulle Iréelle) Left_bar_bleue10/150Rencontre dans les champs (P.V Bulle Iréelle) Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre dans les champs (P.V Bulle Iréelle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les champs (P.V Bulle Iréelle)   Rencontre dans les champs (P.V Bulle Iréelle) Empty2012-07-30, 00:21

[Sois indulgente, ça fait près d'un an que je n'ai point rp^^]

Toute essoufflée, je m'arrêtai et regardai autour de moi. Non, murmurai-je, pas encore. Devant moi se tenait une assemblé de chats qui me fixaient durement. Une chatte aux yeux rouge se leva et me lança un regard enjoué. 

- Ah, Bulle Irréelle, tu es enfin revenue.

- Non, criai-je, ce n'est qu'un rêve!

-Non, répliqua-t-elle durement, c'est la vérité.

Cœur de Sang fit un signe de tête dans ma direction et un grand matou ne me sauta dessus et je me réveillai en sueur et le coeur battant. 

Pourquoi ce cauchemar venait à chaque nuit me hanter? Je le savais mais, mon esprit m'empêchait de voir la vérité. C'était à cause de ma fuite de la Meute de la Mort, un clan de chats sanguinaire qui m'avait emprisonné dans les mailles des ténèbres. Je me rappelai encore ma fuite désespéré.

Je m'étais levée avant tout le monde. J'avais croiser un esclave qui rentrait la gueule chargée de proie de toute sorte. Je lui grognai dessus et il me donna un écureuil. Je détestais me montrer méchante mais, c'était la seule façon de passer inaperçu. Je sortis du périmètre de la grange et dévorai rapidement ma proie. Puis, je me mis à trottiner vers le territoire du clan de l'Ombre. Leur odeur assez forte allait me cacher le temps que je fuis hors de ce territoire. C'est comme ça que je réussis à me sauver de chats sanguinaires. Jamais eu beaucoup de chance. 

Puis, pendant plus de douze lunes, j'errai dans les champs et dans les villes en essayant de trouver... Une façon de tout oublier? Une façon. Recommencer ma vie? Je ne le savais pas, mais j'espérais.

Puis, un jour, mes pas me ramenèrent dans mon ancien territoire. Juste derrière le territoire du clan de l'Ombre. J'étais assez amoché. J'avais de nouvelles blessures, certaines étaient assez profondes et risquaient de ne pas cicatriser par elle-même.

Je m'assis et commençai à nettoyer mon pelage, qui était si beau avant, assez sale. Mes coups de langue vigoureux ne valait rien dans ces poils qui avaient été  longtemps sans soins. 

J'allais me mettre à marcher quand une odeur succulente de souris me fit tressaillir. Cela faisait... Beaucoup de temps que je n'avais pas chassé. Donc, je me mis face au vent et m'approchai vers ma proie. Je sautai et l'assommai d'un coup de patte. Je la dévorai en quelques bouchées et enterrai les restes avant de me mettre à marcher à travers les champ. Une brise douce me rappelai la bise de l'océan. J'étais resté près de cette étendue d'eau pendant près d'une lune. Plongée dans mes souvenirs, je ne sentis pas l'odeur caractéristiques de la Meute. Donc, je tombai nez-à-nez avec une petite chatte. Nous figeâmes toute deux. Suivant mon instinct de proie, je tournai les talons et m'enfuit à travers champs.
Revenir en haut Aller en bas
Brume Nuageuse

Brume Nuageuse


Surnom : Brouette
Âge : 6♥
Rang : Aspirante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Lune Amoureuse&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Lunette

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre dans les champs (P.V Bulle Iréelle) Left_bar_bleue25/150Rencontre dans les champs (P.V Bulle Iréelle) Empty_bar_bleue  (25/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre dans les champs (P.V Bulle Iréelle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les champs (P.V Bulle Iréelle)   Rencontre dans les champs (P.V Bulle Iréelle) Empty2012-08-28, 13:39

Pourquoi Est-Tu Partie?


En me relevant, je vis le félin partir en courant. Sans prendre de pré-cotions, Je me leva, puis lui courra après. Je peinais vraiment a le rattraper, car je n'étais qu'un chaton, et mes pattes étaient encore petites et frêles. J'avais envie de la voir, de lui parler. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aborder quelqu'un qui n’appartenait pas a la meute de la mort. C'était si bon d'avoir un amis a l’extérieur! Cela me donnait l’impression d'être dans une bulle, loin des ennuis de la meute. Mais c'était aussi dangereux pour mon ami. Si la meute le découvrait, j'avais peur qu'il ne le prennent pour une proie. Et moi pour un traître.

Malgré cela, je courus après le félin inconnu, persuadé que cela ne m’apporterait aucun ennuis. Dans ma course, je criais:

"Hé! Attend! Reviens!"


J'arrivais bientôt a sa hauteur, épuisée, après plusieurs minutes de course. La chatte était belle, et avait un long pelage roux clair. En la regardant comme cela, j'avais du mal a l'imaginer combattre. Mais ce n'étais pas grave. Je ne n’imaginais pas souvent les félins combattre. Et de toute façon, ce n'était pas d'une grande importance. Voyant que le matou ne partait pas, je lui parla:

"Pourquoi est-tu parti tout a l'heure?"


Cette atitude m'avait intriguée. Pourquoi était-il parti? Est-ce que... Mon odeur lui aurait fait peur? C'était surement cela. La meute de la mort faisait peur a beaucoup de monde. Elle était réputée pour ses guerriers sanguinaires et haineux. Je comprenais que cela pouvait l’effrayer. C'était même plutôt probable. Je souris, et d'un sourire sincère et amicale, pour ne qu'elle s'inquiète.

En attendant qu'elle réponde, je m'assis tranquillement. Toujours en abordant un beau sourire. Je commenças ma toilette, pour attendre. J'avais envie qu'elle devienne mon amie. J'étais d'humeur amicale, et je n'allais pas partir sans lui avoir parler. Je ne savais pas se qui ml'attirais dans cette amitié. Peut-être le fait qu'elle était rare et précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les champs (P.V Bulle Iréelle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les champs (P.V Bulle Iréelle)   Rencontre dans les champs (P.V Bulle Iréelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les champs (P.V Bulle Iréelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Bulle Iréelle
» Chasse poursuite. [ PV BULLE IRRELLE ]
» Rencontre un jour gris [Pv Bulle Irréelle]
» Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang]
» Étoile de Jade. || fées, répandez partout la rosée sacrée des champs. - UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: