» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Left_bar_bleue24/150Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty
MessageSujet: Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang]   Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty2011-07-15, 15:53

Pardon.


Une fois que Morgan accepta de me suivre, j'eus un petit sourire. Ah, Morgan, tu t'étais bien faite avoir sur ce coup là. Je t'avais trahie, toi mon amie d'autrefois. Cela voudrait-il dire que je ne suis pas digne d'une amitié ? Non, Morgan, que nenni; cela veut simplement dire que mes amis doivent avoir une utilité, sinon c'est fini...

Repartant en sens inverse, j'appréhendai presque plus mon retour à la Ferme que Morgan son entrée dans la Meute. Qu'allait dire Coeur de Sang quand elle apprendrait la perte de notre seule et unique esclave ? Allait-elle tuer, par dépit et par rage, le prochain chat venu ? Sûrement. La chatte au coeur de pierre avait beau dire, elle n'était pas capable de garder son calme et rester maître d'elle-même. Elle ne portait pas son coeur en bandouillère, mais c'était presque pareil : elle restait faible à ce niveau-là.

Marchant lentement, je réfléchissai. Morgan allait-elle être soumise à une épreuve pour intégrer la Meute de la Mort ? Je n'avais pas eu à subir ce test, mais Rêve du Passé, lui, avait eu une mission à accomplir -ce qu'il était en train de faire-. J'espérai de tout coeur que la cheftaine ne me punirait pas pour mon innatention. De toute façon, j'avais de bons arguments en ma faveur : elle était mourrante quand je l'avais quitté et elle était sûrement morte à l'heure qui l'est.

Les fougères bruissaient en me laissant passer. Mon pas souple et régulier était à peine audible. Je vis ou plutôt entendit un mulot arriver à la gauche. Au moment ou il allait traverser le chemin, je l'attrapa en pleine marche et le prit dans ma gueule, tel un chaton. Je l'écoutai couiner jusqu'au moment ou, arrêtant de gigoter, sa tête retomba, inerte.

Nous continuâmes notre route, arrivant à la Ferme. Tuant un autre campagnol qui passait par-là (malheureusement pour lui d'ailleurs) je le lançai à ma camarade, marmonant dans la fourrure du premier rongeur :

- Tiens, prends-le par la peau du cou. On le déposera sur la pile de gibier.

Enfin à mon but, je me dirigeai, Morgan sur mes talons, vers la réserve de gibier. Déposant nos deux proies, je tournai la tête de droite à gauche, cherchant Rêve du Passé ou Coeur de Sang. Décidant qu'elle devait être dans la Ferme, j'entrai, me prenant la poussière de paille en pleine face.

Nous étions dans un océan jaune et vert, mélange de paille et de foin dans lequel gambadaient les souris grises. Eternuant avec force, je clignai des yeux. La personne recherchée était là, sur le plus haut tas de paille, échappant à la sciure de bois. M'approchant, je déclarai :

- Coeur de Sang, je t'amène une sympathisante. Elle désire faire partie du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Left_bar_bleue200/500Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang]   Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty2011-07-15, 18:13

Coeur de Sang... du haut de la botte de paille, perdu dans ces pensé, dormait presque, les yeux mis-clos... aujourd'hui était une jour comme les autres, longue et ennuyante... il n'y avait rien a faire... Douceur d'un soir était partit avec la prisonnière Nuage d'Hiver, Rêve du Passé, lui était partit faire la mission pour prouver qu'il était digne d'être dominant... Alors que la féline sombrait dans le sommeille, une voix retentissait dans la ferme.

- Coeur de Sang, je t'amène une sympathisante. Elle désire faire partie du Clan.


La dénommé Coeur de Sang leva la tête, intrigué, elle vit Douceur d'un Soir et une félines encore inconnus pour elle. Mais la première chose qui lui sortit de la bouche ce fut ceci :

"Où est la prisonnière ?"

La siamoise semblait gêné, elle hésita a lui dire mais d'un geste de queue Coeur de Sang lui intima le silence... Elle avait comprit... et cela ne la surprenait point, elle aurait deviné que cette ex-domestique serait capable de perdre une apprentie qui était en très mauvais état...

La féline noir se leva et descendit les botte de paille, puis s'approcha des deux félines. Elle regarda l’inconnue. La première chose qu'elle remarqua se fut son collier, une domestique, cela n'était pas une surprise non plus, la pelage de la féline était blanc et beige, elle avait des yeux vert. Mais ce qui intéressait la féline au yeux rouge c'était les cicatrices qu'elle avait au flanc et au cou.

"Il faudra te débarrasser de ce collier..."

Elle resta un moment en l'examinant de haut en bas, la féline au yeux vert était assez grande, puis elle lui demanda.

"Comment te nomme tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Surnom : Iréou
Âge : 36 Lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,
Âge : 25
Humeur : Mélancolique

Feuille du félin
Expérience :
Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Left_bar_bleue10/150Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang]   Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty2011-07-15, 18:30


Nous partîmes de la ville que j'ai toujours vécu vers une destination encore inconnue pour moi. Douceur d'un Soir trottinait devant moi. J'essayai de garder la cadence, mais je finis par m'éssoufler. Je vis la chatte siamoise se pencher et ramasser quelque chose. À cause des ris qui émanait de la petite chose, ça devait être une petite souris ou un mulot. Nous marchâmes très longtemps(à mon avis) en silence. La seule parole que j'entendis de Daisy fut un bref commentaire:

- Tiens, prends-le par la peau du cou. On le déposera sur la pile de gibier.

Elle parlait d'un petit mulot qu'elle venait de capturer. Cette petite boule de poil brune vavait encore et essaya de se défaire de l'enprise que j'avais sur elle. Pour abréger ses souffrances, je resserai les machoires. Le sang de la petite bête coula sur ma langue. Beurk! La petite bête arrêta de couiner et laissa tomber mollement sa tête. Elle était morte.

Après une dizaine de minutes de réflexion silencieuse, nous arrivâmes près d'une grange. Daisy me montra un tas composé de proie. Elle déposa son mulot et reparit vers la grange. Je l'imitai et trottinai pour la rejoindre. J'ai vu une chatte brune et grise venir en sens inverse. Elle ne semblait pas très joyeuse. J'allais sympathiser, mais j'avais une crainte qu'elle montre les crocs alors je m'abstinai et reportai mon attention vers mon amie qui venait d'entré dans la grange. J'acclerai le pas pour rattraper mon amie.

Quand je pointai mon museau dans l'embrasseure de la porte, Doucer d'un Soir venait d'éternuer très fort. Je ne sais pas si c'était voulu ou c'était pour attirer l'attention d'une chatte noire qui sommnolait. Je réprimai difficilement un frisson quand cettte chatte noire d'encre ouvra ses yeux d'un rouge sang. Mon amie dit:

- Coeur de Sang, je t'amène une sympathisante. Elle désire faire partie du Clan.

Coeur de Sang! LA Coeur de Sang. La chef de la Meute de la Mort! Je crois que j'ai fait une erreur en suivant mon ancienne amie. Plusieurs chats errant parlait d'une chatte noire aux yeux rouge dénommé Coeur de Sang. Il parait que c'est une chatte très... meurtrière? Elle avait tué beuacoup d'autre félins. Elle me sorta de mes pensées en disant:
- Où est la prisonnière ?

J'eu tout de suite compris que Nuage d'Hiver ne s'était pas perdu. Elle avait réussie à se sauver. Tout d'un coup, tout devint clair. Dpouceur d'un Soir essayai de retrouver sa prisonnière. Elle est tombé sur moi et a anbandonné ses recherches pour me ramener à son clan. Mon ANCIENNE amie avait l'air très mal à l'aise. C'est sur, elle m'avait mentie et son chef la regardai comme si elle imaginai un plan pour la tuée.

Coeur de Sang descendit de son perchoir et s'approcha de moi. Elle me détailla en s'attardai à mon collier et à mes nombreuse cicatrices de mon coup et de mes flancs. J'ai cru comprendre que parlai de mon collier, mais je n'étais pas très sur. Sans arrêter de me regarder elle dit:
- Comment te nomme tu?

Je répliquai sans attendre:
- Je m'appelle Bulle Irréelle.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Left_bar_bleue200/500Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang]   Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty2011-07-23, 13:49

[bon on continue un peu sinon on va attendre longtemps ><]

La féline donna son nom, sans attendre. Elle se nommait Bulle Irréelle, Coeur de Sang trouvait que cela lui allait bien... une bulle c'est fragile, insouciante, tous le monde peut faire confiance car une bulle c'est innocente... Mais c'était de l'irréelle, car au fond,, cette féline était une combattante, vus le nombre de cicatrice, et la féline noir allait faire surgir en elle le monstre qui dort paisiblement... pour l'instant...

"Cela te vas plutôt bien comme nom.. Bulle Irréelle... "

Coeur de Sang ne peut s'empêcher de jeter un regard noir a la siamoise, elle trouvait cela stupide d'avoir laisser échapper une victime.. mais bon, vus les blessures que ce chat possédait, il avait peut de chance de survivre... Douceur d'un Soir devra trouver un truc pour rattraper cet erreur... et déjà une idée tourna dans la tête de la cheftaine.

"Alors comme ça tu désir entrer dans notre clan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Surnom : Iréou
Âge : 36 Lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,
Âge : 25
Humeur : Mélancolique

Feuille du félin
Expérience :
Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Left_bar_bleue10/150Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang]   Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty2011-07-23, 15:24

- Cela te vas plutôt bien comme nom.. Bulle Irréelle... , dit la chatte aux yeux rouges.

Elle jeta un regard à Douceur d'un Soir puis se retourna vers moi en disant:

- Alors comme ça tu désir entrer dans notre clan ?

En fait, non. Mais je ne voulais pas retourner dans mon ancienne tanière puante. De toute façon, je pourrais peut-être me faire des amis ici? Ou encore, je pourrais être protéger des autres chats errants? Là, j'cpete tout de suite d'être parmis eux. À la seule pensée de me faire attaquer comme Gribouille auparavant... Je relevai la tête et aperçut que Coeur de sang m'observai alors, je répliqua aussitôt:
-Oui, je veux me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Left_bar_bleue200/500Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang]   Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty2011-07-28, 14:09

-Oui, je veux me joindre à vous.

Voila ce qui confirme la pensé de Coeur de sang. Elle laissa échapper un ricanement, et une lueur d'amusement brillait dans ces yeux. Encore un pantin a diriger. Eh oui ! le jeux préférer de Coeur de Sang. Bref, la féline répondit a Bulle Irréelle.

« - Soit. Si tu désire vraiment intégrer notre clan... »

Elle s'arrêta n instant, elle imaginait déjà la chose qui sera produit devant ces yeux. Oui, un corps sans vie. Alors, assit et droite, ces yeux rouge dans les yeux de la nouvelle venus. Elle reprit sa phrase son un ton sec et sadique.

« - Tu devras le prouver en tuant un chat. »
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Surnom : Iréou
Âge : 36 Lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,
Âge : 25
Humeur : Mélancolique

Feuille du félin
Expérience :
Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Left_bar_bleue10/150Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang]   Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty2011-07-29, 16:48

Une terrible impression s'empara de moi... Je venais de faire la plus grosse erreur de ma vie. Cette chatte aimait tuée pour le plaisir! Je risquai gros en acceptant sa proposition. Je baissai la tête, si elle voulait me tué c'était le temps. J'entendis un petit ricanement. Je relevai la tête et Coeur de Sang dit:

- Soit. Si tu désire vraiment intégrer notre clan...

Elle prit une courte pause avant de déclarer:

- Tu devras le prouver en tuant un chat.

Là... j'ai fait la pire erreur de ma vie... Tuer un chat! Jamais je le ferai. Je lançai un regard plein de haine à Douceur d'un Soir, c'est elle qui m'amenée ici. Si je devais tué un autre félin, cette mort passera sur son dos point final. Une seule issue était envisageable alors, je posai une question qui me brulait la langue:

- Et si je refuse?

Je m'attendait déjà à la réponse: Nous te poursuivrons jusqu'à ta mort. Je pourrais être surprise qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Left_bar_bleue200/500Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang]   Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty2011-07-29, 18:22

- Et si je refuse ?

Pourquoi cela ne surprenait pas Coeur de Sang ? Il fallait s'en douter avec cette domestique ! Mais maintenant elle était dans un piège où il n'y avait que deux choix a faire.. accepter ou refuser. Mais ça question fit briller une lueur de colère a la féline noir, pourquoi était elle venus ici si elle ne veux pas tuer ? c'était stupide, oui.

« - Si tu refuse... si tu refuse.. Je ne vois pas pourquoi tu es venus ici alors ! Stupide cervelle de souris !! Cela montre que tu es naïf... Mais vus que Soir t'a amené ici je trouverais ça bête de te laisser partir. Donc.. si tu refuse... Douceur d'un Soir te tueras ou tu restera ici en tant qu'esclave... »

La féline au yeux rouge se demandait si Bulle Irréelle savait que son ex-amie était le bourreau du clan... Quoi de plus merveilleux que se faire tuer par son ex-amie ? et si Douceur ne veux pas, ce qui serait impossible vus qu'elle sera obliger, Coeur de Sang tuera Bulle et douceur... Comme la vie était belle...
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Surnom : Iréou
Âge : 36 Lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,
Âge : 25
Humeur : Mélancolique

Feuille du félin
Expérience :
Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Left_bar_bleue10/150Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang]   Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty2011-07-31, 03:06

- Si tu refuse... si tu refuse.. Je ne vois pas pourquoi tu es venus ici alors ! Stupide cervelle de souris !!

Je senti les poils de mon échine se soulevé un à un. Je suis TRÈS susceptible. Couer de sang parut pas s'en rendre et compte et continua:

- Cela montre que tu es naïve... Mais vus que Soir t'a amené ici je trouverais ça bête de te laisser partir. Donc.. si tu refuse... Douceur d'un Soir te tueras ou tu restera ici en tant qu'esclave...

Alors, c'était simple. Tuer ou être tuer. La déscision était simple pour moi. Je préférais mourrir que de tuer. Mais, je ne voulais pas que mon amie est à faire cette corvée alors, je me résignai à mon sort. J'allais devoir tué un chat innocent pour faire partie d'un clan de teur. D'au côté, cette nouvelle me réjouissait. J'allais pouvoir être protégée et peut-être aimé! Au moins, je ne repenserais plus au défunt Gribouille. Je pense qu'il serait fière de moi. Mais, l'idée de tuer un autre chat me répugnait. C'était, malheureusement, une phase à passé avant de pouvoir connaître le bonheur. Je poussai un soupire découragé avant de rétorquer à la chatte noir d'encre:

- D'accord Coeur de Sang, je tuerais un chat innocent pour faire partie de votre bande de tuer.

J'avais presque craché mes derniers mots. C'était seulement pour lui montrer que tuer me déplaisait. Je la fixai pendant un court instant avant de baisser les yeux. Je sentie tout d'un coup, que ma fin se rapprochait dangeureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Left_bar_bleue24/150Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang]   Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty2011-08-19, 11:35

[Continuez sans moi, j'ai la grosse flemme de répondre *et en plus ça ne sera pas utile (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Surnom : Iréou
Âge : 36 Lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,
Âge : 25
Humeur : Mélancolique

Feuille du félin
Expérience :
Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Left_bar_bleue10/150Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang]   Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty2011-08-19, 16:32

[Allez Dayday répond. J'ai l'impréssion que je vais jamais me joindre à vous. De toute façon, je vais te montrer bientôt la VRAI Bullou^^]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Left_bar_bleue200/500Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang]   Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty2011-09-03, 22:22

[Daisy a raison x) bref continuons ! ]

- D'accord Coeur de Sang, je tuerais un chat innocent pour faire partie de votre bande de tuer.

Bulle Irréelle avait presque craché les derniers mot, il n'en fallait pas plus, cette féline n'allait pas faire long feu parmi la Meute de la Mort, si elle n'aimait guère tué. C'était si pitoyable... Dans un court instant, les deux félines se regardait dans les yeux, mais Bulle baissa les yeux, alors que Coeur de Sang resta droite, les yeux rouge sang brillaient d'une fierté : elle l'avait piéger. Quoiqu’il pouvait lui arrivé, Bulle Irréelle devra tué pour survivre, sinon les autres, clan, solitaire ou chat du MDM s'en chargerons.


Coeur de Sang réfléchissait à la futur victime que la chatte allait tuer. Plus la victime sera jeune, plus Bulle se culpabilisera... ou pas... sachant que tué lui déplaît ça ne serais pas mal de tué un jeune.

[dsl pas le temps de finir ce soir je continuerais plus tard =) on garde toujours Patte de Neige pour l'assassina ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Left_bar_bleue24/150Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang]   Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty2011-09-04, 13:11

[Bah oui c'est quelqu'un de moins au Clan du Vent donc c'est censé l'affaiblir encore plus et l'empêcher de nommer de nouveaux apprentis xD]
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Surnom : Iréou
Âge : 36 Lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,
Âge : 25
Humeur : Mélancolique

Feuille du félin
Expérience :
Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Left_bar_bleue10/150Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang]   Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty2011-09-16, 23:46

[Bullou change radicalement^^]

Je regardai mes pattes. Je savais que ma vie n'allait pas être encore très longue. Au moins, j'irai retrouver mon amour de toujours. Mais, je savais. Je savais que j'avais une dernière tâche à faire avant de partir. Avec un espoir nouveau et une nouvelle flamme dans le regard, je relevai vivement la tête. Je fixai sans hésitation les prumelles écarlate de Coeur de Sang. Au lieu d'avoir peur comme la fois précédante, je savais que cette chatte aimait avoir des chats sous son contrôle. mais, si je ne me pliai pas aux règles, je mourrai tout simplement. Donc, Je fixai durement Douceur d'un Soir puis Coeur de Sang et dit d'une voix forte:

-Je tuerai, oui, je tuerai. Mais, ce sera seulement pour me venger.

Je ricanai. Je me vengerais, c'est certain. Gribouille voulait que je le fasse. Mais il voulait aussi que je poursuives ma vie dignement. Je resterais à jamis une chatte errante. Mais, je pourrais assouvir mon désir de tuer parmis cette Meute. Au moins, j'aurais la satisfaction de voir d'autres chats endurer ce que j'ai endurer. Oui, la Meute doit tuer... pour rêgner.

Je n'ai jamais eu de pensées qussi étrange, mais je les laissaient faire des allée et venue dans ma tête. C'est comme si un courant trop puissant m'empêchait de les contrôler.

Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Left_bar_bleue24/150Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang]   Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty2011-09-17, 10:06

[Whaou Bullou devient autant sanguinaire que Soirou en quelques secondes =O Pour être radical, ça l'est xD]
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Surnom : Iréou
Âge : 36 Lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,
Âge : 25
Humeur : Mélancolique

Feuille du félin
Expérience :
Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Left_bar_bleue10/150Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang]   Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty2011-09-17, 14:52

(dédoublement de personnalité ça fait peur diable )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang]   Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre un jour gris [Pv Bulle Irréelle]
» Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons]
» Coeur de Sang
» Meurtre (PV Coeur de Sang)
» Deux sanguinaires ? [Pv Coeur de Sang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: La Ferme-
Sauter vers: