» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Meurtre (PV Coeur de Sang)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Meurtre (PV Coeur de Sang) Left_bar_bleue24/150Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty
MessageSujet: Meurtre (PV Coeur de Sang)   Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty2010-12-19, 12:55

Au départ, Daisy n'allait pas plus loin du Chemin du Tonnerre dans ses explorations, surtout avec les chatons. Mais maintenant, elle allait toujours plus loin. Et aujourd'hui...elle avait poussé ses petits jusqu'à cette ferme, dont ses compagnons lui avaient parlé. L'endroit le plus loin de sa ville natale... Pas loin, vivait son bébé Finger. Le pauvre petit bout de chou adoré sacré à elle... Finger, son petit dieu vivant, qui était parti de sa portée, son petit gang de poils. Ses chatons, derrière elle, savaient que ce voyage était la première étape d'une nouvelle vie. Ils allaient devenir libres... Tout cela, c'était grâce à Nuage Doux, la chatte qui l'avait encouragé à continuer, celle qui lui avait dit qu'elle ne regrettait pour rien au monde la vie sauvage. Daisy était bien d'accord. Toute à ses réfléxions, elle entendit un bruit. Sûrement un autre solitaire... Ces derniers temps, la chatte allait plus vite, elle entendait mieux, et elle commençait à chasser. On l'entendait de loin, mais elle arrivait à se nourrir seule, même si elle était de loin meilleure à la pêche qu'à la chasse... Le bruit se répéta. Anxieuse, Daisy entoura ses chatons de sa queue protectrice...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Meurtre (PV Coeur de Sang) Left_bar_bleue200/500Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre (PV Coeur de Sang)   Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty2011-01-17, 20:35

Coeur de Sang marcha a pas lent, a travers les buissons, cherchant de quoi se nourrire et un endroit pour se reposer, guettant la moindre odeur, le moindre sons....Elle finit par arriver a la ferme, l'odeur de gibier était forte, la solitaire se lécha les babines, affamée, puis elle sentit une odeur, une odeur de chat, ils était assez nombreux...

La féline noir suivit l'odeur, a quelque pas plus loin, elle vit un chat, une chatte plus précisément, celle si entoura sa queue ses chatons, voila sur quoi Coeur de Sang était tombé... une misérable chatte avec des chatons pitoyable les un que les autres...

Coeur de Sang sortit de sa cachette (car elle était derrière un buisson (x ), elle s'approcha a pas lent vers eux, elle s'assit, et souria...un sourir assez sadique...de ses yeux rouge...elle fixa longuement la félines et ensuite ses chatons.

"Salutation...puis-je savoir qui vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Meurtre (PV Coeur de Sang) Left_bar_bleue24/150Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre (PV Coeur de Sang)   Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty2011-01-18, 18:42

Une chatte noire sortit de l'ombre. Son regard teinté de sang me fixa, et je crus un instant y voir du dégoût. Pour elle, je n'étais qu'une "domestique" incapable, avec des gamins tout aussi bêtes, pour ne pas dire...pitoyables. Mon poil se hérissa avant même qu'elle prenne la parole. Petite peste en vue... Un grand sourire maléfique se dessina sur le visage de la solitaire. Je me méfiais... Elle me demanda, narquoise :

"Salutations...puis-je savoir qui vous êtes ?"

Ahein ? Elle voulait savoir à qui elle parlait, celle-là ? Pour pouvoir me servir un nouveau rictus ? Rasciste va... Mon poil se hérissait tellement que mon pelage allait finir par se faire brûler par le soleil. Ramenant ma queue vers moi et donc ramenant au passage mes chatons chéris vers mon poitrail, je m'assura qu'ils étaient en sécurité si jamais l'idée folle de se jeter sur moi lui parvenait à l'esprit. J'avais, pour l'instant, vu de loin un guerrier et son apprenti et j'avais discuté avec Nuage Doux. Tous ces chats avaient été sympathiques avec moi. Mais cela risquait de ne pas durer... En tout cas, pas question de lui dire que j'étais une ancienne domestique. Mieux valait garder ça pour moi... C'est donc en alerte, les oreilles bougeant en tous sens et le corps frémissant que je répondis :

- Saluations. Je suis Daisy, mais j'imagine que vous ne me connaissez pas. A qui ais-je l'honneur ? demandais-je sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Meurtre (PV Coeur de Sang) Left_bar_bleue200/500Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre (PV Coeur de Sang)   Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty2011-01-18, 19:44

- Saluations. Je suis Daisy, mais j'imagine que vous ne me connaissez pas. A qui ais-je l'honneur ?

La féline noir resta silencieuse un moment..Daisy...drôle de nom...elle ferma les yeux un moment, puis les ouvra en fixa droit dans les yeux de..Daisy...

"je suis..Coeur de Sang. Tu sais que c'est dangereux de se promener seul avec des chatons si petit...fragile...et sans defence..."

A la fin de sa phrase, elle fixa les chatons et eût un p'tit sourir amusé, ils étaient qautre...quatre chaton..puis elle se remit a fixé, d'un regard neutre, Daisy.

"Que fais tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Meurtre (PV Coeur de Sang) Left_bar_bleue24/150Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre (PV Coeur de Sang)   Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty2011-01-18, 20:09

"Je suis..Coeur de Sang. Tu sais que c'est dangereux de se promener seul avec des chatons si petits...fragiles...et sans défense..."

Son regard pesait sur mes épaules. Qu'est ce qu'elle insinuait par là, non mais ? Que j'étais une mauvaise mère et que je ferais mieux de me mêler de ce qui me regarde ? Mais c'est elle qui se met là ou il faut pas ! Son petit rictus moqueur ne me plaisait pas du tout, tandis que son regard neutre me fixait. Manifestement, elle réfléchissait...

"Que fais tu ici ?"



C'était donc cela, sa préoccupation ! Pff... Elle devait se demander comment elle pourrait me faire sortir de là, pour avoir toutes les souris du coin pour elle seule. Elle essayait de me décourager pour que je parte, lui laissant tout le loisir de rester tranquille. Si elle croyait que cela allait se passer comme ça... J'allais lui faire une réplique cinglante quand mon espriit me retint : pourquoi pas s'allier, tant qu'à faire ? La chatte noire ne semblait certes pas commode, mais vu que je savais à peine me défendre, m'allier avec une dure à cuire ne serait pas de refus. Mais comment faire pour gagner sa confiance ? Sûr, elle ne sera pas attendrie par ma portée, ni mon ancien statut de bonne domestique. Pourquoi ne pas...lui dire que je voulais devenir une sanguinaire, comme elle ? Mmh...et si c'était ça, le fillon ? Espérons qu'elle allait gober ça...

- Ce que je fais ? Premièrement je me repose. Deuxièmement j'ai l'intention de m'installer. Troisièmement... j'ai l'intention de devenir, ce que nous appelons entre chats de mon quartier une tueuse. Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Meurtre (PV Coeur de Sang) Left_bar_bleue200/500Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre (PV Coeur de Sang)   Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty2011-01-18, 20:24

- Ce que je fais ? Premièrement je me repose. Deuxièmement j'ai l'intention de m'installer. Troisièmement... j'ai l'intention de devenir, ce que nous appelons entre chats de mon quartier une tueuse. Tu connais ?

Coeur de Sang agita les oreilles, interesset, mais elle ne bougea pas d'un poil, et ne bougea pas du regarde, n'est en moin qu'une odeur de gibier lui chatouille les narines, elle se léchat les babines, puis répond a Daisy.

"Biensur que je connais...tu en as même une juste devant toi..."


Elle fit un ptit rire sadique, et agita les oreilles, amuser, puis elle reprit.

"Alors comme ça tu veu devenir..une sanguinaire ? tss...il faut être née pour tuer...on ne devient pas tueuse comme ça...sur ceux..je dois vous laisser...j'ais un repas qui m'attend..."


La féline noir se leva, elle fixa quelque instant Daisy et les chatons, puis a entrer dans la ferme, a 'linetroeur, l'odeur de souris était forte, Coeur de Sasng s'instala sur une botte de pail en hauteur et fixa le bas en attendant une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Meurtre (PV Coeur de Sang) Left_bar_bleue24/150Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre (PV Coeur de Sang)   Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty2011-01-18, 20:38

"Biensur que je connais...tu en as même une juste devant toi..."

Au moins, je ne m'étais pas trompée... Une sanguinaire professionnelle, quoi de mieux pour une deuxième rencontre avec un chat sauvage. Youpi... Un petit rire sadique sortit. Si elle croyait avoir affaire à une masochiste, elle allait devoir aller ailleurs. Elle gita ses petites oreilles noires et reprit, amusée par mon audace :

"Alors comme ça tu veux devenir..une sanguinaire ? Tss...il faut être née pour tuer...on ne devient pas tueuse comme ça...sur ce..je dois vous laisser...j'ai un repas qui m'attend..."

Et elle se leva, sauta sur une botte de foin et observa depuis son perchoir les environs, cherchant une proie. Au lieu de faire comme elle, je me glissa silencieusement au milieu des souris idiotes. Mes chatons, comprenant l'enjeu, restèrent en arrière. Je planta facilement mes griffes dans la première venue, car elle était plus lente qu'un chaton endormi. Sautant aux côtés de la chatte au coeur de pierre, je lui donna ma proie :

- On partage ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Meurtre (PV Coeur de Sang) Left_bar_bleue200/500Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre (PV Coeur de Sang)   Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty2011-02-18, 19:59

La féline attrapa une souris et s'approcha de la féline noir.

- On partage ?

Coeur de Sang détourna la tête en signe de refus, elle pouvait attraper ces propore proie ! mais elle tourna la tête vers le gibier et le fixa un moment...enfin de compte, la faim l'emporta, et dans un soupir elle repondit a la domestique.

"Bon..d'accord..on partage..."


Elle devait avouer qu'elle n'avait pas l'habitude d'entre c'est mots sortir de sa bouche, mais elle avait très fin et elle était trop épuisé pour chasser. Elle regarda la sourit puis Daisy.

"Heum...tu peut commencer a manger...je vais chercher d'autre..sourit."

Elle descendit de la botte de paille et commença sa recherche de plusieur sourit super dodu ! rien que d'y penser elle se lécha les babine ! Mais elle ne peut s'empécher de jeter un regard au chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Meurtre (PV Coeur de Sang) Left_bar_bleue24/150Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre (PV Coeur de Sang)   Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty2011-02-20, 11:22

La chatte détourna la tête, mais je senti qu'elle était affamée. La faim était la plus forte, je le savais bien. La noiraude, dans un soupir et comme à contre-coeur, répondit :

"Bon..d'accord..on partage..."

Elle me regarda, puis regarda la souris. Quel dilemme devait la déchirer ? Je n'en avais aucune idée. Je n'étais pas ainsi, moi. J'étais une personne bien. Soudain, le doute me prit : si j'étais quelqu'un de si bien... Pourquoi je voulais m'allier avec un être aussi horrible ? Une question qui me blessa trop pour que je puisse y répondre. J'étais adulte et maman, mais incapable de faire face à moi même. J'étais vraiment lâche et bête...

"Heum...tu peux commencer à manger...je vais chercher d'autres..souris."

En entendant cela, je sus que ma vie ne serait jamais facile. J'avais eu tort d'essayer de recommencer ma vie à zéro. Pour mes chatons, cela marchera. Pas pour moi. Aux yeux des autres, je serais éternellement la "Daisy domestiquée", la mère empoisonnée par les Bipèdes. J'étais condannée à élever mes chatons dans la peur et le chagrin. A cause de mes gamins, je savais que je n'aurais pas d'autre aventure. Je devrais me résigner à ne pas avoir de vie, juste une humble tâche : celle de faire grandir mes enfants. J'avais presque envie de les confier à quelqu'un d'autre et de mourir... Mais j'étais trop attachée à eux. La féline descendit de son perchoir et fureta à chercher une souris. Je remarqua son regard vers mes chatons. Soudain, j'eus une idée : si je voulais devenir son alliée... Pourquoi ne pas lui montrer des chatons forts et robustes ? Je leur jeta un regard. Je fixa la chatte au regard rouge sang...

- Tu t'intéresse à mes chatons ?

[Je te les présentes comme ça ils pourront RP après ? Et ils viennent au RP ?]

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Meurtre (PV Coeur de Sang) Left_bar_bleue200/500Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre (PV Coeur de Sang)   Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty2011-02-20, 20:36

[ouai sa serais bien x)]

[center]- Tu t'intéresse à mes chatons ?

Coeur de Sang attrapa une sourit qui passait par hasard, elle se tourna vers la domestique et soutena son regard avant de lui regard.

"Si je n'avais pas une chose bien prési a faire tes chatons auraient déjà rejoind ce clan des étoiles ! hoOoOoOoOo oui ! vous avez de la chance..."

Puis elle se remit en quête de proie, elle trouva dans un coin deux sourit bien dodou, d'un geste vif elle les attrapa, elle prit les trois sourit et alla rejoindre Daisy, et posa ces proie, avec sa patte, elle en poussa une vers la féline.

"Tien...deux chacune..."

Sans laisser Daisy lui répondre, la féline noir s'allongea et commença a dévorer ces sourits.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Meurtre (PV Coeur de Sang) Left_bar_bleue24/150Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre (PV Coeur de Sang)   Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty2011-02-21, 10:16

"Si je n'avais pas une chose bien prési a faire tes chatons auraient déjà rejoind ce clan des étoiles ! hoOoOoOoOo oui ! vous avez de la chance..."

Oui. Mais cette chatte avait besoin de moi, elle ne pouvait pas le nier. Elle prit trois souris et en donna deux à moi et prit la sienne.

"Tiens...deux chacune..."

Au moins, il y avait du progrès : elle acceptait de partager. A présent, il fallait que cette ancienne chef du Clan de la Mort (selon mes renseignements) m'accepte dans son Clan détruit. Prenant mon courage à deux mains, je la regarda en face et lui dit :

- Si je t'aidai à reconstruire le Clan de la Mort, et que je t'apportai mes chatons en recrue... Accepterais-tu de m'apprendre à tuer ?

[Il faut que tu accepte ! Sinon ça colle pas à mes RPs xD Et les chatons feront leur entrée dans le RP avec Shadow ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Meurtre (PV Coeur de Sang) Left_bar_bleue200/500Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre (PV Coeur de Sang)   Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty2011-02-21, 11:39

- Si je t'aidai à reconstruire le Clan de la Mort, et que je t'apportai mes chatons en recrue... Accepterais-tu de m'apprendre à tuer ?

Coeur de Sang finissa sa sourit et fixa la solitaire, jamais elle aurait pensé entendre ça sortir de la bouche d'une domestique ! jamais ! elle fut très surprit. La féline noir se demanda comment Daisy pouvait connaître le cdm enfin bref ! cela n'était pas important ! si cette féline voulait apprendre a tuer et fair partit de se clan en construction, elle allait en baver et souffrir comme elle ne l'a jamasi était ! Dans un ricanement elle lui répondt.

"Bien...c'est d'accord...Je veux bien tapprndre a tuer..."


Dans ces yeux brillait une fierté, reconstruire le cdm, son grand rêve ! et un jour sa sera toute la forêt ! et Coeur de Sang sera la plus puissante. Coeur de Sang, féline des enfers, chef du Deaht Clan (cdm).

"Le cdm va renaitre..et un jour la forêt nous appartiendra."
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Meurtre (PV Coeur de Sang) Left_bar_bleue24/150Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre (PV Coeur de Sang)   Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty2011-02-21, 12:38

[Merci xD Dis-donc pour des alliées c'est pas le grand amour lol ! Répond encore une fois et c'est fini =)]

Le chatte me contempla, plus surprise tu meurs (quel jeux de mots). C'est sûr qu'une domestique avec des chatons de deux lunes prête à tuer et à vendre ses gamins, on trouve pas ça partout. Et alors ? Si ça existait ? Je n'étais pas dans ce genre-là, mais je n'avais pas le choix... C'était ça ou rejoindre mes Bipèdes. Et je préférais largement la première solution. Elle finissa sa souris et dans un ricannement de mépris elle répondit :

"Bien...c'est d'accord...Je veux bien t'apprendre a tuer..."

OUI ! Elle avait accepté. Amen, merci Clan des Etoiles, enfin sauvée. Dans les yeux vermeil de la chatte je lus une fièrté derrière un rêve sanglant. Elle voulait reconstruire son Clan. Mon Bipède avait raison, j'étais complètement folle. Mais j'assumais. A mes risques et périls...

"Le cdm va renaitre..et un jour la forêt nous appartiendra."

Quel rêve puéril ! Mais bon, c'était son problème. Maintenant que j'avais tiré de cette féline noire ce que je voulais, il était temps de se coucher. Ne sachant pas vraiment comment m'esquiver, je regarda le ciel. Il commençait à s'assombrir... Je me rendis compte que j'étais arrivée là en fin d'après-midi. Donc je venais de prendre mon dîner. Donc je pouvais amener ma portée dans un endroit pour dormir. Un par un, je les amena par la peau du cou dans une petite couche que j'avais maénagée. Ceci fait, je releva la tête vers la chatte noire et déclara :

- En attendant qu'elle nous revienne, on devrait peut-être dormir. Sinon mes chatons ne tienderont pas debout pour le cdm...

Je lui fis un clin d'oeil -mon dieu ce que je suis audacieuse- et je me coucha. Mes chatons commencèrent à téter, puis ils s'endormirent... Quant à moi, je resta éveillé un moment avant de sombrer dans les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre (PV Coeur de Sang)   Meurtre (PV Coeur de Sang) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre (PV Coeur de Sang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Sang...
» Coeur de Sang
» Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang]
» Deux sanguinaires ? [Pv Coeur de Sang]
» Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: La Ferme-
Sauter vers: