Coeur de Sang l'Cinglé
Surnom : ~ Âge : 20 lunes Rang : Guerrière Apprenti/Mentor : // État de santé : prète a l'action !! 8D
Prénom : Sandra Surnom du joueur : La célébre Sanglou Âge : 29 Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*
Feuille du félin Expérience : (200/500) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Le plan de Coeur de Sang [Libre] 2010-05-07, 17:35 | |
| Aprés le combat qui a eu lieux sur le clan de l'Ombre avec Feuillle de Glace, Source des Plaines et Crépuscule. Coeur de Sang, pat à pat, se fabriqua un plan dans le tête...son plan : Intégrer un clan ! Elle a deja choisi le clan : celui de la Tonnerre puisqu'elle passait parla, elle savait trés bien mentire....elle a déjà tout prévue...il ne manquait plus cas rencontrer une patrouille ou un chat qui appartien au clan....En pensant le surprise que Source des Plaines et son amie aller découvrire..cela la réjouit.....Et puis si cela ne marche pas elle irait dans un autre....
Dernière édition par Coeur de Sang le 2010-05-08, 09:41, édité 1 fois | |
|
Eclair Rouge l'Tonnerreux
Surnom : Nunured Âge : 16! Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou État de santé : Plein d'energie
Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein! Prénom : Iris Surnom du joueur : Ecly Âge : 25 Humeur : Devine!
Feuille du félin Expérience : (90/200) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Le plan de Coeur de Sang [Libre] 2010-05-07, 19:06 | |
| ( là ce n'est pas pour répondre je n'ai pas de patrouille encore c'est juste pour dire que le chef de clan justement est en train avec d'autres chef de clan chercher des remedes contre les champignons. Du coup il faudrait changer quelque chose.) | |
|
Coeur de Sang l'Cinglé
Surnom : ~ Âge : 20 lunes Rang : Guerrière Apprenti/Mentor : // État de santé : prète a l'action !! 8D
Prénom : Sandra Surnom du joueur : La célébre Sanglou Âge : 29 Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*
| Sujet: Re: Le plan de Coeur de Sang [Libre] 2010-05-08, 09:42 | |
| [ Ha ! et se sont des champignons empoisonner ? sinon j'ai rectifier ] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plan de Coeur de Sang [Libre] 2010-05-08, 14:08 | |
| [ On va juste dire que si on y reste trop lomptems à coté on peut s'évanouir. Mais Plume de Miel, ancienne lieutenantedu tonnerre en est morte.] |
|
Etoile d'Argent l'Ancêtre
Surnom : Argy' Âge : 40 lunes Rang : Ancien chef État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards
Feuille du félin Expérience : (95/100) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Le plan de Coeur de Sang [Libre] 2010-05-08, 17:07 | |
| Champignons empoisonnés dégageant des vapeurs toxiques mortelles si on les respire trop longtemps et que les champignons sont en trop grande quantité, merci ^^ | |
|
Coeur de Sang l'Cinglé
| Sujet: Re: Le plan de Coeur de Sang [Libre] 2010-05-08, 22:15 | |
| [ désoler pour vous ..j'aurais préférer la tuer moi même.. mais non sinon je sais qu'il faut faire attention...Et même plus ! He he he vous avez intérer faire attention....et puis vous savez quoi ? Je vais plutôt aller sur le clan de la rivière ...c'est parlâ que j'ai commencer..] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plan de Coeur de Sang [Libre] | |
| |
|